|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 15:57:08 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Ibo_Simon |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Kalymereau This is not a method | tiens à ce propos y a Dick Cheney qui a dit récemment "si Guantanamo n'existait pas, il faudrait l'inventer"
--------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon |
|
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 16:08:35 |
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 16:10:53 C'est scandaleux que des méthodes pareilles puissent être utilisées contre des personnes qui ne présentent pas un danger sérieux et immediat à autrui, et encore une fois désarmée il est inutile de procéder ainsi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 16:13:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 16:15:32
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 16:19:14
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 16:23:18 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 12-06-2009 à 16:54:06 |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Ibo_Simon |
|
rengzehn | boubougna qui balance sur les autres forumeurs dans le topic des flics, rha pitain y'a des traditions qui se perdent pas en France |
. Si t'as un souci avec moi, tu as des modules pour éviter mes posts. Sinon tu passes ton chemin, ou tu discutes mais des trolls, y'en a déjà assez ici Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 12-06-2009 à 17:02:35 |
Ibo_Simon |
|
Message édité par boubougna le 12-06-2009 à 17:04:55 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Ibo_Simon |
|
|
Ibo_Simon |
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? | Cherchez l'erreur :
|
moonboots |
Philambert |
|
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
alamanda |
tourtour | Je note qu'avec Sarkozy, le ciel et la mer sont plus bleu. C'est un signe |
moonboots |
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
alamanda |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le |