Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8411  8412  8413  ..  27352  27353  27354  27355  27356  27357
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°18410550
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2009 à 10:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

Ah je savais qu'on allait me la faire.
Tout le monde sait qu'il ne faudrait pas d'armée en France :D
Marrant c'est d'ailleurs les même après qui ont comme modèle des pays comme le Vénézuela qui eux s'empressent de se renforcer militairement dès qu'ils en ont l'occasion ( certainement la crainte des affreux yankees, c'est bien connu des avions empêchent les coups d'Etat ou les élections défavorables :o )
La tartufferie est décidément sans limites.

Ah et n'oublions pas ces salauds qui ont des falcons :o

C'était juste pour dire à la base que donner son argent personnel c'est pas comme faire des promesses avec l'argent de l'Etat hein :o

Tu te drogues?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 10:38:50  profilanswer

n°18410553
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 10:39:13  answer

boblion a écrit :

Monsieur a des références [:cerveau sol]
Mais là n'était pas la question.  
Je trouve absolument détestable pathétique la manière dont tu te poses en pseudo autorité morale et exemple.

Oui, par exemple.

Et à part des attaques perso, tu as un truc à dire ? Axa ferait du blé avec les mines anti-personnel, c'est une rumeur ou bien, toi qui est bien renseigné ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 11:03:52
n°18410577
Dantiste
Posté le 08-05-2009 à 10:43:07  profilanswer

boblion a écrit :

Toi t'en est le symbole vivant. Ton avatar, ta signature, le parfait poseur moralisateur.

Le gros tool quoi.
Une blague vivante en gros. Et un petit cafteur né.  

Faites gaffe c'est Gaston le "citoyen". Si vous êtes pas d'accord avec lui c'est forcement que vous êtes un sous-être réactionnaire ou un crypto-trotsko-faciste. [:botman]

Tu arrêtes ?

Tu n'as pas l'intention de nous pourrir la journée et le topic ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°18410601
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 10:49:07  answer

Dantiste a écrit :

C'est une expression de Villepin... Comme les "moules collées au rocher".

Villepin est un fin lettré. Mais quand il s'exprime sur la France et les français, c'est la porte ouverte à la relégation, au bagne.  

En fait, ils sont tous pareils, justes bons à se payer sur la bête, et tant qu'à faire, toutes les bêtes. Et en France, il y a le choix.

Expression qui était destinée à un pool de journalistes faisant le piquet devant Matignon :)  

En France, on n'a que le choix de l'embarras  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 11:00:33
n°18410617
boblion
Posté le 08-05-2009 à 10:50:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu te drogues?

Bah ouais. Tous les gens ne trouvant pas scandaleux qu'un pays possède une armée sont des drogués [:prodigy]

Dantiste a écrit :

Tu arrêtes ?

Tu n'as pas l'intention de nous pourrir la journée et le topic ?

Je faisais remarquer que dépenser son propre argent c'est pas comme dépenser l'argent de l'Etat. Visiblement ça vous dépasse.
Cela ne veut pas dire pour autant que ce Dassault a fait est légal mais c'est pas la même chose.
On ne s'exprime pas sur le topic du grand Gaston toutes mes excuses. Seul les "citoyens" connaissent la vérité :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 08-05-2009 à 11:04:55
n°18410643
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2009 à 10:55:17  profilanswer

boblion a écrit :

Bah ouais. Tous les gens ne trouvant pas scandaleux qu'un pays ai une armée sont des drogués [:prodigy]

Perso, je ne trouve pas scandaleux qu'un pays ait une armée. En revanche, je trouve pathétique que le président d'une boite qui ne vit que par la grâce de l'état Français se permette de critiquer à ce point le système qui le fait vivre. C'est aussi ingrat que ridicule.

---------------
n°18410654
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-05-2009 à 10:57:17  profilanswer

putain mais sortez, paraît que c'est férié chez vous. Y en a qui bossent ici.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18410655
Dantiste
Posté le 08-05-2009 à 10:57:26  profilanswer

boblion a écrit :

Bah ouais. Tous les gens ne trouvant pas scandaleux qu'un pays ai une armée sont des drogués [:prodigy]

Au commencement était le verbe...

---------------
n°18410659
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2009 à 10:57:57  profilanswer

boblion a écrit :

Je faisais remarquer que dépenser son propre argent c'est pas comme dépenser l'argent de l'Etat. Visiblement ça vous dépasse.
Cela ne veut pas dire pour autant que ce Dassault a fait est légal mais c'est pas la même chose.
On ne s'exprime pas sur le topic du grand Gaston toutes mes excuses. Seul les "citoyens" connaissent la vérité :jap:

Non ce n'est pas la même chose c'est certain. Ce serait bien pire si c'était l'argent de l'état.  

C'est comme les voleurs, faut les laisser en liberté puisqu'il existe des assassins et que c'est beaucoup plus grave d'assassiner que de voler :jap: .

Message édité par [Toine] le 08-05-2009 à 10:58:16

---------------
n°18410668
Dantiste
Posté le 08-05-2009 à 10:59:04  profilanswer

roscocoltran a écrit :

putain mais sortez, paraît que c'est férié chez vous. Y en a qui bossent ici.

Y a une manif quelque part ? Fait gris... :(  

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 10:59:04  profilanswer

n°18410669
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 10:59:06  answer

Citation :

Les idées saines ? « Ce n’est pas de la désinformation » explique Serge Dassault. « C’est les idées qui font que ça marche. Par exemple, les idées de gauches sont des idées pas saines. Aujourd’hui, nous sommes en train de crever à cause des idées de gauche qui continuent. [...] “Faut pas travailler”, “il faut pas gagner beaucoup d’argent”, “faut partir en vacances” [...] les idées pas saines, c’est les idées qui trompent le monde [...] la vérité c’est la vie ; la vie c’est ce qui marche. Aujourd’hui quand on pousse les gens à ne pas travailler on est dans l’erreur, quand on parle des acquis sociaux... non ! Y a pas d’acquis sociaux ! »

Serge Dassault est un grands anxieux : « Aujourd’hui la France va mal » ; « la France va tout droit à un chômage généralisé » ; « il y a la concurrence nationale, il y a les chinois (...) » ; « on va devenir un pays sous-développé » ; « nous sommes en train de descendre vers un gouffre » ; « [les gens] ne savent pas qu’à force de ne pas travailler ils ne travailleront plus du tout. Ils seront tous au chômage. » etc.

Et tout ça à cause de la gauche : « M. Lang dit que c’est un... que je sais pas quoi, qu’on aide les entreprises. Quelles entreprises ? C’est stupide ; y a pas de cadeaux aux entreprises. “on fait un cadeau au Medef” ; mais c’est stupide, ça ! Ca veut rien dire ! Le Medef c’est quoi ? C’est des chefs d’entreprise qui essaient de créer des emplois pour embaucher les gens pour créer des produits. C’est ça. Alors on fait pas de “cadeau”. »

A cause de la gauche... et des syndicats : « Aujourd’hui, la gauche trompe, les syndicats trompent les français ; trompent les français en leur faisant croire des choses qui n’existent pas, qui sont pas vraies. [...] [les entreprises] sont empoisonnées par les syndicats qui bloquent tout [...] les syndicats français n’ont pas compris que lorsqu’ils disent défendre les travailleurs, ils les condamnent ».

Et ne parlons même pas des médias : « Il faut quand même savoir ce qui se passe et arrêter de rêver [...] nous vivons dans la fiction, et les journaux continuent la fiction en disant : “M. Untel a dit ça, M. Hollande a dit ça, M. CGT a dit ça”. [...] La presse peut rendre compte, mais elle peut dire aussi : “halte là on va dans l’erreur ; Ce n’est pas ça qui marche”. C’est comme si la presse disait : “il y a le soleil qui tourne autour de la terre, c’est de l’information” : c’est idiot ! C’est idiot ! »

Mais le pire de tout ce sont les 35h : « Les 35 heures c’est le cancer de notre économie [...] c’est quelque chose qui nous ronge. »

Pierre Weill fait remarquer que « les 35h ont créé près de 350000 emplois ». Dassault éclate de rire : « De quoi ?! Vous rigolez ! Quels emplois ! Franchement c’est pas sérieux. Franchement, c’est pas... mais vous dites vous-même... vous êtes complètement désinformés. La preuve ! Parce que vous croyez que les 35h créent des emplois ? [...]. C’est pas vrai ! C’est pas comme ça que ça se passe ! On vit dans un monde réel et vous vivez dans la fiction. »

Lire la suite...

collector.

n°18410679
boblion
Posté le 08-05-2009 à 10:59:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Perso, je ne trouve pas scandaleux qu'un pays ait une armée. En revanche, je trouve pathétique que le président d'une boite qui ne vit que par la grâce de l'état Français se permette de critiquer à ce point le système qui le fait vivre. C'est aussi ingrat que ridicule.

Ah mais j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec ses idées ;)
Par contre il a le droit de dépenser son argent comme il l'entend ( par contre acheter des électeurs c'est pas vraiment légal ) alors qu'un politique peut faire toutes les dépenses du monde car cela n'engage pas ses comptes personnels et que vu la tendance est aux déficits depuis les années 70 c'est même une habitude.
Enfin bref arrêtons là si c'est clarifié.

n°18410693
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2009 à 11:01:54  profilanswer

boblion a écrit :

Par contre il a le droit de dépenser son argent comme il l'entend ( par contre acheter des électeurs c'est pas vraiment légal ) alors qu'un politique peut faire toutes les dépenses du monde car cela n'engage pas ses comptes personnels et que vu la tendance est aux déficits depuis les années 70 c'est même une habitude.

A Tartuffe, tartuffe et demi :whistle:

---------------
n°18410701
boblion
Posté le 08-05-2009 à 11:03:23  profilanswer

Dantiste a écrit :

Au commencement était le verbe...

Pardon professeur :(
Je conjuguerai le verbe avoir à tous les temps et à tous les modes 20 fois ce soir.

n°18410720
phila
Posté le 08-05-2009 à 11:05:49  profilanswer

etheriel a écrit :

T'as vu ça où qu'il me derangeait ? Il ne me derange pas, et je prefererais l'avoir en tant que que président en 2012 plutot que la dinde du poitou.
Et son bouquin, c'est bien pour cette posture "d'opposant à Sarko" qu'il a été ecrit

excuse, c'était mal formulé, je ne te visais pas en particulier, c'est juste que comme tu parlais de Bayrou et vu les réactions d'hier (comme celles de G2F) j'ai quoté pour mettre mon post ;)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18410741
Dantiste
Posté le 08-05-2009 à 11:09:37  profilanswer

boblion a écrit :

Ben no, il y a deux maires qui viennent d'être démissionnés : achat d'oeuvres d'art aux frais du budget communal, vacances de rêve sur le même chapitre...  

Pire que l'abus de bien sociaux : l'enrichissement personnel.

---------------
n°18410758
moonboots
Posté le 08-05-2009 à 11:13:15  profilanswer

boblion a écrit :

Dassault est peut être une ordure mais il distribue son fric. Sarko distribue ton fric ( et celui des quinze générations derrière toi surtout ).

le fric de Dassault est aussi mon fric puisque son principal client est l'armée française (Superpoupou tu confirmes ?)   :sweat:

n°18410759
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-05-2009 à 11:13:17  profilanswer

on demande un prof d'Histoire à l'Elysée en urgence :o

Citation :

L'Élysée a commis une belle bourde historique, dans le dossier de presse remis aux journalistes à l'occasion de la célébration de la victoire des alliés sur le nazisme, le 8 mai 1945. Dans plusieurs documents, consultables également sur le site de la présidence de la République, les services de l'Élysée évoquent "les commémorations de l'Armistice du 8 mai 1945". Or, c'est un fait historique incontestable, il n'y a jamais eu d'armistice à la fin de la Seconde Guerre mondiale, mais bien une capitulation pure et simple, sans condition, des nazis, qui s'est produite en deux temps : au PC du général Dwight Eisenhower à Reims le 7 mai 1945 ; et deux jours plus tard, au PC du général Joukov à Berlin, en présence du général français de Lattre de Tassigny.

---------------
Acceuil
n°18410764
moonboots
Posté le 08-05-2009 à 11:14:38  profilanswer

boblion a écrit :

C'était juste pour dire à la base que donner son argent personnel c'est pas comme faire des promesses avec l'argent de l'Etat hein :o

bah c'est pire puisque c'est de la corruption

n°18410773
moonboots
Posté le 08-05-2009 à 11:16:37  profilanswer

J'ai entendu ce matin que suite à l'émotion suscitée par la situation des soldats des colonies évoquée par le film Indigènes, notamment chez madame Chirac, eh bien

Spoiler :

rien ne se passe  :D

n°18410776
angellus2
Posté le 08-05-2009 à 11:16:55  profilanswer

moonboots a écrit :

le fric de Dassault est aussi mon fric puisque son principal client est l'armée française (Superpoupou tu confirmes ?)   :sweat:

pour moi c'est pas le pire.
Le pire c'est que il ne vend a l'armée française que grace a des soutiens politiques, et pas grace a la qualité de ses produits :/

n°18410806
moonboots
Posté le 08-05-2009 à 11:22:15  profilanswer

angellus2 a écrit :

pour moi c'est pas le pire.
Le pire c'est que il ne vend a l'armée française que grace a des soutiens politiques, et pas grace a la qualité de ses produits :/

peu importe, ce sont des emplois français môssieur  :o  

non mais entendre Dassault se plaindre à longueur de temps de la France c'est vraiment horrible. Comme quoi on peut être fils de déporté (sauvé par des communistes) et sale type  :pfff:

n°18410830
Ibo_Simon
Posté le 08-05-2009 à 11:26:01  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais entendre Dassault se plaindre à longueur de temps de la France c'est vraiment horrible. Comme quoi on peut être fils de déporté (sauvé par des communistes) et sale type  :pfff:

c'est surtout voir le premier fonctionnaire de France en ce qui concerne son salaire et son activité, être le propageur d'ondes et donateur de la pensée anti-fonctionnaires.
Un sauvé par les communistes, instigateur de la chasse aux idées de gauche.

n°18410832
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-05-2009 à 11:26:13  profilanswer

moonboots a écrit :

l'intelligence saute une génération. son fils sera un grand homme. ou pas.

---------------
Acceuil
n°18410867
phila
Posté le 08-05-2009 à 11:32:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

L'Élysée a commis une belle bourde historique, dans le dossier de presse remis aux journalistes à l'occasion de la célébration de la victoire des alliés sur le nazisme, le 8 mai 1945. Dans plusieurs documents, consultables également sur le site de la présidence de la République, les services de l'Élysée évoquent "les commémorations de l'Armistice du 8 mai 1945". Or, c'est un fait historique incontestable, il n'y a jamais eu d'armistice à la fin de la Seconde Guerre mondiale, mais bien une capitulation pure et simple, sans condition, des nazis, qui s'est produite en deux temps : au PC du général Dwight Eisenhower à Reims le 7 mai 1945 ; et deux jours plus tard, au PC du général Joukov à Berlin, en présence du général français de Lattre de Tassigny.

c'tun jour férié, tu veux quoi en + ? et la repentance tout ça, suffit, faut se tourner vers l'avenir :o

Spoiler :

les communications officielles qui tombent au niveau star ac et miss france sans vérifi et bien lourdingues [:cerveau sad]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18410891
boblion
Posté le 08-05-2009 à 11:37:05  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ben no, il y a deux maires qui viennent d'être démissionnés : achat d'oeuvres d'art aux frais du budget communal, vacances de rêve sur le même chapitre...  

Pire que l'abus de bien sociaux : l'enrichissement personnel.

Je vois pas en quoi laisse filer les déficits a des fins électorales = abus de biens sociaux.

n°18410892
Prototype3
Posté le 08-05-2009 à 11:37:10  profilanswer

C'est quoi tout ces directs pourris sur TF1 / France 2 quand le king est là ?  :heink:  

[:wam]

n°18410898
moonboots
Posté le 08-05-2009 à 11:37:53  profilanswer

ouais bon ça va, Guy Mocquet, tout ça, ça va deux secondes...  :sarcastic:

Spoiler :

maintenant on creuse Aldo Maccione

http://blog.doctissimo.fr/php/blog/chercheprincecharmant/images/Aldo_Maccione1.jpg

Message édité par moonboots le 08-05-2009 à 11:38:23
n°18410915
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-05-2009 à 11:39:46  profilanswer

Allocation présidentielle NOW !

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°18410939
Prototype3
Posté le 08-05-2009 à 11:42:48  profilanswer

:sleep:  :sleep:  :sleep:

n°18410940
Ibo_Simon
Posté le 08-05-2009 à 11:42:49  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

:??:

n°18410948
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-05-2009 à 11:43:51  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Combien ?

n°18410953
boblion
Posté le 08-05-2009 à 11:44:19  profilanswer

moonboots a écrit :

Bah ouais mais tu peux acheter ( ou pas ) des avions sans être forcement obligé d'être en déficit.
D'un coté tu as un un propriétaire d'une firme aéronautique dont le principal client est l'Etat ( encore que depuis un bon moment il doit vendre plus de falcons à mon avis ) qui utilise de manière illégale son argent afin de s'attirer des votes alors que d'un autre coté tu as un homme politique utilisant de manière légale l'argent de l'Etat pour assurer sa réélection en 2012 et qui va donc laisser filer les déficits après avoir fait tout une campagne basée sur le poids de la dette et "la valeur travail";
C'est pas la même chose.

moonboots a écrit :

bah c'est pire puisque c'est de la corruption

Oui mais c'est différent. L'un c'est de l'argent privé, l'autre c'est public. L'un c'est de la démagogie et de la mauvaise gestion, l'autre c'est de la corruption.

n°18410960
Prototype3
Posté le 08-05-2009 à 11:45:07  profilanswer

10.000 € pour les PDG du CAC40  :o

n°18410981
moonboots
Posté le 08-05-2009 à 11:48:12  profilanswer

boblion a écrit :

Oui mais c'est différent. L'un c'est de l'argent privé, l'autre c'est public. L'un c'est de la démagogie et de la mauvaise gestion, l'autre c'est de la corruption.

ok c'est différent, et dans un cas comme dans l'autre c'est peu reluisant

n°18410986
Prototype3
Posté le 08-05-2009 à 11:48:24  profilanswer

Monsieur Sarkozy ne citera pas Vichy, c'est dommage  [:das moorrad]  

[:belzedar]

n°18411021
Dantiste
Posté le 08-05-2009 à 11:53:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Je renarde encore du Guaino ou du Mignon, qui auraient appris l'histoire dans Pomme d'Api, il paraît...
Confondre le 11 novembre (1918) et le 8 mai (1945, acte définitif de la capitulation signé par Stumpf, Friedeburg et Keitel)), ca leur va comme une paire de gants sur les oreilles d'un âne.

---------------
n°18411024
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-05-2009 à 11:54:41  profilanswer

boblion a écrit :

Ca dépend : où sont les oeuvres d'art ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°18411033
boblion
Posté le 08-05-2009 à 11:55:51  profilanswer

moonboots a écrit :

ok c'est différent, et dans un cas comme dans l'autre c'est peu reluisant

:jap:

n°18411114
tourtour
Posté le 08-05-2009 à 12:09:47  profilanswer

Merci à Sarkozy d'être venu mettre le bordel à Ste-Maxime, alors qu'il y a en même temps la concentration Harley à Grimaud et les voiles latines à St-Tropez  :fou:

n°18411126
Prototype3
Posté le 08-05-2009 à 12:11:32  profilanswer

tourtour a écrit :

Merci à Sarkozy d'être venu mettre le bordel à Ste-Maxime, alors qu'il y a en même temps la concentration Harley à Grimaud et les voiles latines à St-Tropez  :fou:

Les routes sont toutes fermées  [:ineffable]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8411  8412  8413  ..  27352  27353  27354  27355  27356  27357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR