Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Copé 2027 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8192  8193  8194  ..  27310  27311  27312  27313  27314  27315
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Copé 2027

n°18079199
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-04-2009 à 16:58:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sire Jeans a écrit :


 
Tu as tout compris : le problème de la sécurité ne doit PAS être régler, ce doit être l'essence social qui porte la droite et les partie "de l'ordre" au pouvoir sous couvert de la promesse de faire marcher tout le monde droit... sans jamais y arriver pleinement. C'est ainsi qu'on renouvelle son mandat. Car qu'arrivera-t-il si les gens se sentent en sécurité ? Leur cerveau commence à voir claire et s'engourdissent avec des principes nouveau adapté à cette environnement dénué de stress. Et à part apporter une solution au problème de la violence par la violence je vois pas ce que la droite peut bien offire dans ces situation ? Comment se maintenir au pouvoir une fois le boulot accomplit :??:


Tu veux dire que la droite a la meme strategie sur l'insecurite que la gauche sur les pauvres? [:rogr]


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 16:58:17  profilanswer
 

n°18079203
ph75
Posté le 08-04-2009 à 16:58:25  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Il faut donc de la violence, des pauvres, des immigrés :love:
Quels enfoirés ces droiteux !

Oui il faut que ça reste anxiogène, et si c'est pas assez, on crame un hôtel  :D  

n°18079212
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 16:58:50  answer
 

super_pourri a écrit :


 
ce qui est bien c'est que ça marche avec tout, et pas seulement la sécurité physique ! Il faut donc de la violence, des pauvres, des immigrés :love:
 
Quels enfoirés ces droiteux !


 

Anteus a écrit :


Tu veux dire que la droite a la meme strategie sur l'insecurite que la gauche sur les pauvres? [:rogr]


 
Mettez-vous d'accord les droiteux  :o

n°18079235
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-04-2009 à 17:01:16  profilanswer
 


 
Moi je dis que toute insécurité profite à la droite et est donc bonne à prendre.
 
La gauche, même sans ou avec très peu de pauvres elle n'a pas besoin de changer son discours (au pire parler des pauvres des autres pays et faire des collectes de fonds)

n°18079246
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-04-2009 à 17:01:54  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Moi je dis que toute insécurité profite à la droite et est donc bonne à prendre.
 


sauf que comme la droite ne fait rien, on va aller plus a droite


---------------
marilou repose sous la neige
n°18079254
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 17:02:34  answer
 

super_pourri a écrit :


 
Moi je dis que toute insécurité profite à la droite et est donc bonne à prendre.
 
La gauche, même sans ou avec très peu de pauvres elle n'a pas besoin de changer son discours (au pire parler des pauvres des autres pays et faire des collectes de fonds)


 
Oui mais là, tu parles en tant de mec de droite imitant un mec de gauche, en tant que mec de centre droit imitant un ultra droite, ou bien est-ce encore un vieux fond de droite qu'il te restait au frigo ?  :??:  
 

n°18079276
cow2
Posté le 08-04-2009 à 17:04:17  profilanswer
 

Oui mais quand la droite est au pouvoir, le sentiment d'insécurité diminue c'est l'essentiel. :o
 
Ceci dit, le sentiment d'insécurité social augmente lorsque c'est la droite au pouvoir. Donc pour remédier à ce danger, la droite favorise à fond Besancenot et ca fait qu'elle est sûr de passer au prochain coup

n°18079312
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-04-2009 à 17:07:10  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Oui mais quand la droite est au pouvoir, le sentiment d'insécurité diminue c'est l'essentiel. :o
 
Ceci dit, le sentiment d'insécurité social augmente lorsque c'est la droite au pouvoir. Donc pour remédier à ce danger, la droite favorise à fond Besancenot et ca fait qu'elle est sûr de passer au prochain coup


tu sous estimes le facteur :D


---------------
marilou repose sous la neige
n°18079433
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-04-2009 à 17:16:21  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/impots/2009 [...] deurs-.php
 

Citation :

Paradis fiscaux : les fraudeurs ne seront pas amnistiés
Aurélie Pagny (avec AFP)
08/04/2009 | Mise à jour : 16:41 | Ajouter à ma sélection
Les services fiscaux moduleront, en fonction de la «bonne foi» des contribuables, les pénalités sur les sommes rapatriées des paradis fiscaux, a annoncé mercredi le ministre du Budget Eric Woerth.
 
Pas de clémence pour les contribuables repentis qui rapatrieront en France leurs capitaux placés dans les paradis fiscaux. «Il n'y a pas d'amnistie fiscale, il n'y a aura aucune amnistie fiscale, il n'y a pas l'intention qu'il y ait la moindre amnistie fiscale, que les choses soient évidemment bien claires», a déclaré mercredi Eric Woerth. «La personne qui vient de bonne foi dire à l'administration fiscale ‘j'ai mis tant d'argent de côté mais j'ai eu tort', va devoir régler l'impôt qu'elle n'a pas payé, elle aura des pénalités de retard et des pénalités sur le fait d'avoir fraudé», a précisé le ministre du Budget. «C'est l'administration fiscale qui va traiter cela. Ca permettra aux gens de rapatrier leur argent en France et ça c'est une bonne chose. C'est la fin des fraudes», a-t-il estimé.
 
Des pénalités jusqu'à 80% de la somme déclarée
 
Eric Woerth a incité les contribuables à venir en parler avec le fisc. Un service d'accueil a d'ailleurs été créé «qui permettra d'écouter ce que ces personnes ont à dire et qui permettra de bien leur dire de quelle façon elles seront fiscalisées et pénalisées». Les pénalités pourront aller jusqu'à 80% de la somme déclarée. L'administration appréciera selon que le contribuable est de bonne foi ou non. Les pénalités pourront éventuellement être «revues à la baisse», a ajouté le ministre du Budget.
 
Eric Woerth a de nouveau qualifié de «grand succès» les décisions du G20 sur les paradis fiscaux, avec la publication de listes de pays «non coopératifs».


 
en fait je comprends pas bien la tournure du titre
 
pourquoi les fraudeurs auraient pu être amnestiés ?
 
c'est un peu comme "les jours de grêve ne seront pas payés"
ça fait vraiment titre qui créé une indignation factice à propos de quelque chose dont il n'a jamais été question

n°18079470
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-04-2009 à 17:18:45  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/impots/2009 [...] deurs-.php
 

Citation :

Paradis fiscaux : les fraudeurs ne seront pas amnistiés
Aurélie Pagny (avec AFP)
08/04/2009 | Mise à jour : 16:41 | Ajouter à ma sélection
Les services fiscaux moduleront, en fonction de la «bonne foi» des contribuables, les pénalités sur les sommes rapatriées des paradis fiscaux, a annoncé mercredi le ministre du Budget Eric Woerth.
 
Pas de clémence pour les contribuables repentis qui rapatrieront en France leurs capitaux placés dans les paradis fiscaux. «Il n'y a pas d'amnistie fiscale, il n'y a aura aucune amnistie fiscale, il n'y a pas l'intention qu'il y ait la moindre amnistie fiscale, que les choses soient évidemment bien claires», a déclaré mercredi Eric Woerth. «La personne qui vient de bonne foi dire à l'administration fiscale ‘j'ai mis tant d'argent de côté mais j'ai eu tort', va devoir régler l'impôt qu'elle n'a pas payé, elle aura des pénalités de retard et des pénalités sur le fait d'avoir fraudé», a précisé le ministre du Budget. «C'est l'administration fiscale qui va traiter cela. Ca permettra aux gens de rapatrier leur argent en France et ça c'est une bonne chose. C'est la fin des fraudes», a-t-il estimé.
 
Des pénalités jusqu'à 80% de la somme déclarée
 
Eric Woerth a incité les contribuables à venir en parler avec le fisc. Un service d'accueil a d'ailleurs été créé «qui permettra d'écouter ce que ces personnes ont à dire et qui permettra de bien leur dire de quelle façon elles seront fiscalisées et pénalisées». Les pénalités pourront aller jusqu'à 80% de la somme déclarée. L'administration appréciera selon que le contribuable est de bonne foi ou non. Les pénalités pourront éventuellement être «revues à la baisse», a ajouté le ministre du Budget.
 
Eric Woerth a de nouveau qualifié de «grand succès» les décisions du G20 sur les paradis fiscaux, avec la publication de listes de pays «non coopératifs».


 
en fait je comprends pas bien la tournure du titre
 
pourquoi les fraudeurs auraient pu être amnestiés ?
 
c'est un peu comme "les jours de grêve ne seront pas payés"
ça fait vraiment titre qui créé une indignation factice à propos de quelque chose dont il n'a jamais été question


personnellement, j'avoue que j'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant un article sur la fraude fiscale écrit par une dénommée "Pagny"


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 17:18:45  profilanswer
 

n°18079479
___alt
Posté le 08-04-2009 à 17:19:37  profilanswer
 

Citation :

C'est la fin des fraudes


 
 [:cerveau afrojojo]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18079487
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-04-2009 à 17:19:58  profilanswer
 


 
En tant qu'observateur indépendant de la scène politicienne française, pourquoi ?

n°18079492
cow2
Posté le 08-04-2009 à 17:20:23  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/impots/2009 [...] deurs-.php
 

Citation :

Paradis fiscaux : les fraudeurs ne seront pas amnistiés
Aurélie Pagny (avec AFP)
08/04/2009 | Mise à jour : 16:41 | Ajouter à ma sélection
Les services fiscaux moduleront, en fonction de la «bonne foi» des contribuables, les pénalités sur les sommes rapatriées des paradis fiscaux, a annoncé mercredi le ministre du Budget Eric Woerth.
 
Pas de clémence pour les contribuables repentis qui rapatrieront en France leurs capitaux placés dans les paradis fiscaux. «Il n'y a pas d'amnistie fiscale, il n'y a aura aucune amnistie fiscale, il n'y a pas l'intention qu'il y ait la moindre amnistie fiscale, que les choses soient évidemment bien claires», a déclaré mercredi Eric Woerth. «La personne qui vient de bonne foi dire à l'administration fiscale ‘j'ai mis tant d'argent de côté mais j'ai eu tort', va devoir régler l'impôt qu'elle n'a pas payé, elle aura des pénalités de retard et des pénalités sur le fait d'avoir fraudé», a précisé le ministre du Budget. «C'est l'administration fiscale qui va traiter cela. Ca permettra aux gens de rapatrier leur argent en France et ça c'est une bonne chose. C'est la fin des fraudes», a-t-il estimé.
 
Des pénalités jusqu'à 80% de la somme déclarée
 
Eric Woerth a incité les contribuables à venir en parler avec le fisc. Un service d'accueil a d'ailleurs été créé «qui permettra d'écouter ce que ces personnes ont à dire et qui permettra de bien leur dire de quelle façon elles seront fiscalisées et pénalisées». Les pénalités pourront aller jusqu'à 80% de la somme déclarée. L'administration appréciera selon que le contribuable est de bonne foi ou non. Les pénalités pourront éventuellement être «revues à la baisse», a ajouté le ministre du Budget.
 
Eric Woerth a de nouveau qualifié de «grand succès» les décisions du G20 sur les paradis fiscaux, avec la publication de listes de pays «non coopératifs».


 
en fait je comprends pas bien la tournure du titre
 
pourquoi les fraudeurs auraient pu être amnestiés ?
 
c'est un peu comme "les jours de grêve ne seront pas payés"
ça fait vraiment titre qui créé une indignation factice à propos de quelque chose dont il n'a jamais été question


 
En Italie et Irlande, il y a eu une période où c'était le cas ; il en avait été question pour la France.

n°18079517
tourtour
Posté le 08-04-2009 à 17:21:40  profilanswer
 

Car oui, Monsieur l'inspecteur, on peut avoir placé de l'argent aux Iles Caïmans en toute bonne foi, en pensant aider le WWF.
 
 
edit fôtes


Message édité par tourtour le 08-04-2009 à 17:25:01
n°18079539
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-04-2009 à 17:23:04  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/impots/2009 [...] deurs-.php
 

Citation :

Paradis fiscaux : les fraudeurs ne seront pas amnistiés
Aurélie Pagny (avec AFP)
08/04/2009 | Mise à jour : 16:41 | Ajouter à ma sélection
Les services fiscaux moduleront, en fonction de la «bonne foi» des contribuables, les pénalités sur les sommes rapatriées des paradis fiscaux, a annoncé mercredi le ministre du Budget Eric Woerth.
 
Pas de clémence pour les contribuables repentis qui rapatrieront en France leurs capitaux placés dans les paradis fiscaux. «Il n'y a pas d'amnistie fiscale, il n'y a aura aucune amnistie fiscale, il n'y a pas l'intention qu'il y ait la moindre amnistie fiscale, que les choses soient évidemment bien claires», a déclaré mercredi Eric Woerth. «La personne qui vient de bonne foi dire à l'administration fiscale ‘j'ai mis tant d'argent de côté mais j'ai eu tort', va devoir régler l'impôt qu'elle n'a pas payé, elle aura des pénalités de retard et des pénalités sur le fait d'avoir fraudé», a précisé le ministre du Budget. «C'est l'administration fiscale qui va traiter cela. Ca permettra aux gens de rapatrier leur argent en France et ça c'est une bonne chose. C'est la fin des fraudes», a-t-il estimé.
 
Des pénalités jusqu'à 80% de la somme déclarée
 
Eric Woerth a incité les contribuables à venir en parler avec le fisc. Un service d'accueil a d'ailleurs été créé «qui permettra d'écouter ce que ces personnes ont à dire et qui permettra de bien leur dire de quelle façon elles seront fiscalisées et pénalisées». Les pénalités pourront aller jusqu'à 80% de la somme déclarée. L'administration appréciera selon que le contribuable est de bonne foi ou non. Les pénalités pourront éventuellement être «revues à la baisse», a ajouté le ministre du Budget.
 
Eric Woerth a de nouveau qualifié de «grand succès» les décisions du G20 sur les paradis fiscaux, avec la publication de listes de pays «non coopératifs».




 
 
 [:shay] ça c'est une belle victoire ! Sus aux fraudeurs ! Vive l'équilibre du budget national !

n°18079578
cow2
Posté le 08-04-2009 à 17:25:27  profilanswer
 

Ceci dit, les paradis fiscaux, c'est du détournement médiatique de première classe.
C'est pas ca qui a causé la crise, c'est l'endettement inconsidéré.
 
Et comment on résout la crise au fait, ah oui par encore plus d'endettement, mais pas grand monde le relève, c'est vachement plus porteur d'attirer l'attention sur l'argent placé par des riches (qui n'ont pas de dettes) dans les paradis fiscaux  :o

n°18079618
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-04-2009 à 17:28:19  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/impots/2009 [...] deurs-.php
en fait je comprends pas bien la tournure du titre
 
pourquoi les fraudeurs auraient pu être amnestiés ?
 
c'est un peu comme "les jours de grêve ne seront pas payés"
ça fait vraiment titre qui créé une indignation factice à propos de quelque chose dont il n'a jamais été question


fais attention, à force de lire le figaro tu vas basculer à droite :o

n°18079620
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-04-2009 à 17:28:25  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/impots/2009 [...] deurs-.php
 

Citation :

Paradis fiscaux : les fraudeurs ne seront pas amnistiés
Aurélie Pagny (avec AFP)
08/04/2009 | Mise à jour : 16:41 | Ajouter à ma sélection
Les services fiscaux moduleront, en fonction de la «bonne foi» des contribuables, les pénalités sur les sommes rapatriées des paradis fiscaux, a annoncé mercredi le ministre du Budget Eric Woerth.
 
Pas de clémence pour les contribuables repentis qui rapatrieront en France leurs capitaux placés dans les paradis fiscaux. «Il n'y a pas d'amnistie fiscale, il n'y a aura aucune amnistie fiscale, il n'y a pas l'intention qu'il y ait la moindre amnistie fiscale, que les choses soient évidemment bien claires», a déclaré mercredi Eric Woerth. «La personne qui vient de bonne foi dire à l'administration fiscale ‘j'ai mis tant d'argent de côté mais j'ai eu tort', va devoir régler l'impôt qu'elle n'a pas payé, elle aura des pénalités de retard et des pénalités sur le fait d'avoir fraudé», a précisé le ministre du Budget. «C'est l'administration fiscale qui va traiter cela. Ca permettra aux gens de rapatrier leur argent en France et ça c'est une bonne chose. C'est la fin des fraudes», a-t-il estimé.
 
Des pénalités jusqu'à 80% de la somme déclarée
 
Eric Woerth a incité les contribuables à venir en parler avec le fisc. Un service d'accueil a d'ailleurs été créé «qui permettra d'écouter ce que ces personnes ont à dire et qui permettra de bien leur dire de quelle façon elles seront fiscalisées et pénalisées». Les pénalités pourront aller jusqu'à 80% de la somme déclarée. L'administration appréciera selon que le contribuable est de bonne foi ou non. Les pénalités pourront éventuellement être «revues à la baisse», a ajouté le ministre du Budget.
 
Eric Woerth a de nouveau qualifié de «grand succès» les décisions du G20 sur les paradis fiscaux, avec la publication de listes de pays «non coopératifs».




La meilleure facon de s'assurer que les "fraudeurs" vont se pencher tres serieusement sur les solutions alternatives. Et donc d'empecher le rapatriement des capitaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 08-04-2009 à 17:28:46

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18079627
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 17:29:02  answer
 

basketor63 a écrit :

 
 
en fait je comprends pas bien la tournure du titre
 
pourquoi les fraudeurs auraient pu être amnestiés ?
 
c'est un peu comme "les jours de grêve ne seront pas payés"
ça fait vraiment titre qui créé une indignation factice à propos de quelque chose dont il n'a jamais été question


 
 
C'est très juste ce que tu dis là  ;)  

n°18079780
ph75
Posté le 08-04-2009 à 17:38:54  profilanswer
 

Anteus a écrit :

La meilleure facon de s'assurer que les "fraudeurs" vont se pencher tres serieusement sur les solutions alternatives.

C'était déjà le cas de toute façon, j'ai entendu je ne sais plus où que les fonds de tel paradis fiscal (Lichtenstein je crois) sont déjà partis ailleurs (Hong kong de mémoire)  

n°18079818
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-04-2009 à 17:41:15  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'était déjà le cas de toute façon, j'ai entendu je ne sais plus où que les fonds de tel paradis fiscal (Lichtenstein je crois) sont déjà partis ailleurs (Hong kong de mémoire)  


 
L'Europe signe sa perte !

n°18079921
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 08-04-2009 à 17:48:09  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
L'Europe signe sa perte !


 
"Il faut se sentir en insécurité permanante :  c'est ça le jeu de la concurrence!"
 
http://pagesperso-orange.fr/savoir-plaisir/histoire/images/Pompidou.jpg


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°18079930
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-04-2009 à 17:49:01  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
"Il faut se sentir en insécurité permanante :  c'est ça le jeu de la concurrence!"
 
http://pagesperso-orange.fr/savoir [...] mpidou.jpg


 
 
Je parlais de la pression sur nos paradis fiscaux !
(heureusement il reste au moins Jersey/Guernesey)

n°18079968
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-04-2009 à 17:51:31  profilanswer
 


 
mais du coup je sais pas qui est a blamer dans ces formulations
si c'est le figaro qui veut faire du sensas
ou le gouvernement qui veut faire mine de sévir contre les fraudeurs pour s'attirer les faveurs du peuple, car c'est tout à fait le genre de la réthorique Sarkozienne, de contredire quelque chose qui n'existe pas. Genre le fameux "est il normal, monsieurs pujadas, qu'on puisse attaquer un fourgon au lance roquette en pleine rue ?", là Pujadas répond, "euh personne pense que ça puisse être normal :D"

n°18080005
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 08-04-2009 à 17:53:58  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
 
Je parlais de la pression sur nos paradis fiscaux !
(heureusement il reste au moins Jersey/Guernesey)


 
Ca va les inciter à innover pour être plus compétitif que les autres paradis fiscaux  [:aloy]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°18080008
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 17:54:01  answer
 

basketor63 a écrit :


 
mais du coup je sais pas qui est a blamer dans ces formulations
si c'est le figaro qui veut faire du sensas
ou le gouvernement qui veut faire mine de sévir contre les fraudeurs pour s'attirer les faveurs du peuple, car c'est tout à fait le genre de la réthorique Sarkozienne, de contredire quelque chose qui n'existe pas. Genre le fameux "est il normal, monsieurs pujadas, qu'on puisse attaquer un fourgon au lance roquette en pleine rue ?", là Pujadas répond, "euh personne pense que ça puisse être normal :D"


 
C'est un peu de tout ça en même temps:
 
-C'est de la polémique montée de toute pièce
-C'est un coup de semonce en direction de l'électorat traditionnel en leur disant implicitement "ne ramenez surtout pas le pognon"
-Ca plait au peuple car ça montre une UMP intransigeante
 

n°18080024
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-04-2009 à 17:54:53  profilanswer
 


 
 
pile tu perds et face tu perds aussi :jap:

n°18080139
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 08-04-2009 à 18:01:56  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
 
pile tu perds et face tu perds aussi :jap:


 
J'ai mieux : roulette russe à 6 cartouches


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°18080147
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 08-04-2009 à 18:02:32  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/63/200904 [...] 9dcf9.html
face aux casseurs qui ont ravagé un quartier, que propose mam?

Citation :

La ministre de l'Intérieur a aussi suggéré, ce mercredi matin, à la sortie du Conseil des ministres, que le port de cagoules soit à l'avenir interdit des manifestations, selon le nouvelobs.

 

les gars mettent le feu à des batiments saccagent tout, mais ils mettront pas de cagoule ou de casquette, puisque ca sera devenu illégal [:implosion du tibia]

Message cité 8 fois
Message édité par captain gouyou le 08-04-2009 à 18:02:45

---------------
topic guitare
n°18080159
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-04-2009 à 18:03:26  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
J'ai mieux : roulette russe à 6 cartouches


 
dans un barillet de quelle capacité ?

n°18080173
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-04-2009 à 18:04:27  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/63/200904 [...] 9dcf9.html
face aux casseurs qui ont ravagé un quartier, que propose mam?

Citation :

La ministre de l'Intérieur a aussi suggéré, ce mercredi matin, à la sortie du Conseil des ministres, que le port de cagoules soit à l'avenir interdit des manifestations, selon le nouvelobs.


 
les gars mettent le feu à des batiments saccagent tout, mais ils mettront pas de cagoule ou de casquette, puisque ca sera devenu illégal [:implosion du tibia]


 
ça sera valable pour les manifs en faveur du voile ???

n°18080201
cow2
Posté le 08-04-2009 à 18:06:18  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/63/200904 [...] 9dcf9.html
face aux casseurs qui ont ravagé un quartier, que propose mam?

Citation :

La ministre de l'Intérieur a aussi suggéré, ce mercredi matin, à la sortie du Conseil des ministres, que le port de cagoules soit à l'avenir interdit des manifestations, selon le nouvelobs.


 
les gars mettent le feu à des batiments saccagent tout, mais ils mettront pas de cagoule ou de casquette, puisque ca sera devenu illégal [:implosion du tibia]


 
cf mon post http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t1807893
 
 :D

n°18080215
ph75
Posté le 08-04-2009 à 18:07:37  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

Citation :

La ministre de l'Intérieur a aussi suggéré, ce mercredi matin, à la sortie du Conseil des ministres, que le port de cagoules devienne réglementaire pour toutes les forces de police lançant du ballast sur des manifestants. Une consigne sera également donnée pour laisser tomber une carte de membre UNSA sur les lieux à la fin de chaque intervention




Message édité par ph75 le 08-04-2009 à 18:08:42
n°18080233
Ciler
Posté le 08-04-2009 à 18:08:45  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
En Italie et Irlande, il y a eu une période où c'était le cas ; il en avait été question pour la France.


En irlande, c'etait une amnistie toute relative, le fraudeur avait quand meme a s'acquiter de toutes les sommes dues.
 
Rappelons au passage qu'en Irlande, la liste des fraudeurs a l'IR est rendue publique chaque annee avec nom, activite et adresse des fraudeurs.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18080263
Ciler
Posté le 08-04-2009 à 18:10:09  profilanswer
 

Anteus a écrit :


La meilleure facon de s'assurer que les "fraudeurs" vont se pencher tres serieusement sur les solutions alternatives. Et donc d'empecher le rapatriement des capitaux.


C'est aussi ce que je me suis dit. Le mec il a deja grugé une fois. Si tu lui dis "meme si tu fais amende on te tappera quand meme sur les doigts", ca vas pas le motiver, c'est clair :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18080268
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 08-04-2009 à 18:10:56  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
dans un barillet de quelle capacité ?


 
euh ben... 6


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°18080301
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-04-2009 à 18:12:16  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/63/200904 [...] 9dcf9.html
face aux casseurs qui ont ravagé un quartier, que propose mam?

Citation :

La ministre de l'Intérieur a aussi suggéré, ce mercredi matin, à la sortie du Conseil des ministres, que le port de cagoules soit à l'avenir interdit des manifestations, selon le nouvelobs.


 
les gars mettent le feu à des batiments saccagent tout, mais ils mettront pas de cagoule ou de casquette, puisque ca sera devenu illégal [:implosion du tibia]


 
bientôt, l'utilisation des pseudos rendue illégale sur internet, nom prénom obligatoires  :D

n°18080319
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-04-2009 à 18:13:41  profilanswer
 

boubougna a écrit :


fais attention, à force de lire le figaro tu vas basculer à droite :o


Ou basculer dans l'hyper-ultragauche anarcho-autonome (en lisant les commentaires des fidèles lecteurs)  [:shadowknight]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°18080329
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 08-04-2009 à 18:14:07  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
bientôt, l'utilisation des pseudos rendue illégale sur internet, nom prénom obligatoires  :D


je me fais un multi nicolas S. tout de suite alors [:rhetorie du chaos]


---------------
topic guitare
n°18080364
Betcour
Building better worlds
Posté le 08-04-2009 à 18:16:33  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

les gars mettent le feu à des batiments saccagent tout, mais ils mettront pas de cagoule ou de casquette, puisque ca sera devenu illégal [:implosion du tibia]


Ils auront moins de cœur à l'ouvrage s'ils savent qu'ils sont reconnaissables.
C'est pas comme s'ils étaient courageux au point d'assumer ce qu'ils font.  :sarcastic:


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°18080407
tourtour
Posté le 08-04-2009 à 18:19:39  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Ils auront moins de cœur à l'ouvrage s'ils savent qu'ils sont reconnaissables.
C'est pas comme s'ils étaient courageux au point d'assumer ce qu'ils font.  :sarcastic:


 
Et donc les CRS qui n'interviennent pas, iront arracher les cagoules des malfaisants qui ne respectent pas la loi  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8192  8193  8194  ..  27310  27311  27312  27313  27314  27315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Copé 2027


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR