| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Vos idées politique ont elles déjà évolué ? Extrêmes gauche, votez !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos idées politique ont elles déjà évolué ? Extrêmes gauche, votez ! |
Mimeo Je suis ton ami | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 10-08-2007 à 19:42:09 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 19:41:43 ![]() ![]() |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 10-08-2007 à 20:00:13 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'étais à l'extrême droite et je suis passé à droite. Mais ça fait une bonne expérience. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 13-08-2007 à 06:39:35 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Trop gros, passera pas --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Ah, ben moi j'y crois dur comme fer : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par niss le 14-08-2007 à 00:29:11 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 10:58:43 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 11:04:44 ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | pas besoin rotten_dan, tous ceux qui changent d'opinion, c'est trop gros pour eux lol --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 12:02:12 ![]()
|
asmomo | Perso je suis d'extrême gauche, mais je soutiens le PS par réalisme. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mimeo Je suis ton ami |
Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 21-08-2007 à 17:27:05 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 17:41:58 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 22-08-2007 à 12:39:14 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 15:11:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 15:40:14 ![]() ha non moi je voulais pas dire ca : Il ya des moments ou il faut changer certaines chose pour assurer la continuité du système, le retraite on savait que ca ne pourrait durer pareil, on a rien pour pas mécontenter le peuple sous mitran ou jospin, on peut être de droite et cautionner la sécu sociale, les assedics et companie |
asmomo | C'est la même idéologie qui veut garder un maximum de gens à un salaire le plus bas possible, les empêchant par là-même d'épargner pour leurs vieux jours, donc c'est même pas cohérent... Message édité par asmomo le 22-08-2007 à 15:56:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 22-08-2007 à 16:19:24 |
Mimeo Je suis ton ami | Les sondages présents sur HFR n'ont hélas pas pour vocation d'être représentatifs de la pensée globale étant donné que la population du forum n'est pas equilibrée tant sur l'âge, le sexe ou la condition sociale --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
asmomo | Bah il paraît qu'il y a eu une migration conséquente d'EG vers ED, notamment à cause de la "compromission" du PC dans la gauche plurielle. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SuperDindon pseudonyme obsolète | Ben tiens, c'est passé à 4 EG->ED en moins d'une heure Message édité par SuperDindon le 22-08-2007 à 18:10:21 |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 22-08-2007 à 23:53:34 |
Prozac Tout va bien |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 09:50:37 ![]()
|
gnarky Sac à puces | à voté, j'étais et je suis toujours d'extrème gauche.
|
sohan | J'adhere au parti qui est le plus près (ou le moins loin) de cette idée lancée par le mahatma Gandhi, “Les riches devront vivre plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre.” |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 22:01:35 ![]() A voté, toujours d'EG.
Lequel est-ce ? ( Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 22:01:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Vos idées politique ont elles déjà évolué ? Extrêmes gauche, votez !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spectacle sexy à Rouen + idées de jeux à la con | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| Marketing politique | Enterrements de vie de garçon : foire aux bonnes idées et anecdotes ! |
| [Politique] Fillon et son gouvernement. | CR Vacances & Voyages |
| [Politique] Evolution de la politique. | [BELGIQUE] Politique |
| Le forum penche désormais à gauche | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos idées politique ont elles déjà évolué ? Extrêmes gauche, votez ! | |