Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Copé 2027 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8284  8285  8286  ..  27310  27311  27312  27313  27314  27315
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Copé 2027

n°18216229
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-04-2009 à 17:06:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :


 
exemple  [:cerveau foudtag] ?


 
niveau défiscalisation y a des champions !!!

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 17:06:02  profilanswer
 

n°18216235
Bollareck
Posté le 21-04-2009 à 17:06:25  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
en quoi?
 
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Sois sérieux deux minutes.
En quoi ça te servira de lire le Dalloz pour perpétrer des délits du type de celle des banlieux?


 
 
1- Les délinquants organisés ne se contentent pas de bruler des voitures et de caillasser des policiers.
2- Les déliquants issus des ZUS et autres ZUP ne sont pas forcément des crétins. Dans le lot il y'en a qui savent trés bien ce qu'ils font et ce qu'ils veulent. En général ce sont aussi les meneurs des bandes.  
 
 
 

n°18216243
Ibo_Simon
Posté le 21-04-2009 à 17:07:02  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
niveau défiscalisation y a des champions !!!


 
ah, il parlait des racailles de Neuilly-sur-Seine, je comprends mieux. :jap:

n°18216244
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-04-2009 à 17:07:02  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
niveau défiscalisation y a des champions !!!


 
c'est le type de délinquance à laquelle se référait Bollareck, tu crois  [:opus dei]


---------------
rm -rf internet/
n°18216256
Ibo_Simon
Posté le 21-04-2009 à 17:08:02  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
 
1- Les délinquants organisés ne se contentent pas de bruler des voitures et de caillasser des policiers.
2- Les déliquants issus des ZUS et autres ZUP ne sont pas forcément des crétins. Dans le lot il y'en a qui savent trés bien ce qu'ils font et ce qu'ils veulent. En général ce sont aussi les meneurs des bandes.  
 
 
 


 
des exemples on t'a dit, pas le résumé du Julie Lescaut d'hier, merci.

n°18216312
___alt
Posté le 21-04-2009 à 17:12:05  profilanswer
 

Ciler a écrit :

un guitariste, un bassiste, un drumer et une pouf goth aux vocals qui font du bruit dans un garage de quartier residentiel, ca compte ?


 
Vu qu'ils fabriquent probablement des IP pour contourner Hadopi, ils tombent sous le coup de la DADVSI :o
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18216360
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-04-2009 à 17:15:45  profilanswer
 

Ça me fait penser que j'aimerais pas être à la place de la bande de potes qui téléchargent avec une cagoule sur la tête  [:alph-one]


---------------
rm -rf internet/
n°18216373
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 21-04-2009 à 17:16:38  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 
Citation :

Faisant valoir que les délinquants "avaient droit à la première minute dès l'ouverture de la procédure à un avocat", le chef de l'Etat a demandé que "l'on travaille pour savoir dans quelles conditions la victime pourrait être traitée aussi bien que le délinquant".

 

Il a ainsi demandé que l'on examine "dans quelles conditions on pourrait voir que la victime, elle aussi, ait le droit à un avocat à la minute de l'agression qu'elle subit".

 

et ce type est avocat. :sweat:

 



Je l'ai surement déjà dit ici, mais qund il commence une phrase par "je souhaite que l'on réfléchisse" ou "je souhaite que l'on travaille pour savoir", dans 99% des cas suit une bonne grosse idée à la con qu'il a eue le matin en se rasant.
Par ex il avait déjà fait le coup pour l'interdiction de passer le permis aux jeunes qui brûlent des voiture ou l'histoire de confier à chaque gosse de CM2 la mémoire d'un enfant victime de la Shoah...


Message édité par FordPrefect le 21-04-2009 à 17:21:17

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°18216506
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 17:27:00  answer
 

Citation :

Error
 
 
    Not Found
    The requested URL /_Ap0Q_f83WbQ/SehMTV3zgKI/AAAAAAAAAlE/lgsRLjufi7M/s1600/mosqueesetdelinquance.png was not found on this server.

n°18216534
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-04-2009 à 17:28:45  profilanswer
 


http://www.fdesouche.com/articles/35744
 :jap: => (mais euh vu le nom du site et ca :http://www.fdesouche.com/wp-content/themes/psimple-10/images/international.gif va pas forcement chercher trop loin )

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 17:28:45  profilanswer
 

n°18216539
_Makaveli_
Posté le 21-04-2009 à 17:28:58  profilanswer
 

Faut copier / coller dans le navigateur pour voir, mais c'est assez décevant au final :o


---------------
Humanity is overrated
n°18216570
Ciler
Posté le 21-04-2009 à 17:31:35  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Faut copier / coller dans le navigateur pour voir, mais c'est assez décevant au final :o


Tu peux al rehost, pke chez moi c'est carrement filtré [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 21-04-2009 à 17:31:44

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18216595
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-04-2009 à 17:33:13  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Tu peux al rehost, pke chez moi c'est carrement filtré [:mlc]


t'as essayé le lien au dessus ciler ? sinon c'est la reprise de la carte de france de l'insécurité diffusée par le figaro avec un texte comme ca

Citation :

Le Figaro révèle les statistiques 2008 des violences pour mille habitants. Aux côtés des départements de l’Ile-de-France et du Sud-Est, trois DOM, la Guadeloupe, la Martinique et la Réunion, figurent dans le top 10.
 
La Seine-Saint-Denis, championne toutes catégories des coups et blessures volontaires, suivie de près par… la Guyane, la Guadeloupe et, juste derrière, la Martinique. Comme si les chiffres annonçaient depuis un an que le feu couvait aux Antilles. Le Figaro publie le palmarès 2008 des violences, sur la base des données officielles de l’Observatoire national de la délinquance (OND). (…)

n°18216603
Ciler
Posté le 21-04-2009 à 17:34:16  profilanswer
 

Le lien chez fdesouche marche en effet oui. Vu le titre de l'image je m'attendais au autre chose cela dit :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18216627
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-04-2009 à 17:35:59  profilanswer
 

boubougna a écrit :


t'as essayé le lien au dessus ciler ? sinon c'est la reprise de la carte de france de l'insécurité diffusée par le figaro avec un texte comme ca

Citation :

Le Figaro révèle les statistiques 2008 des violences pour mille habitants. Aux côtés des départements de l’Ile-de-France et du Sud-Est, trois DOM, la Guadeloupe, la Martinique et la Réunion, figurent dans le top 10.
 
La Seine-Saint-Denis, championne toutes catégories des coups et blessures volontaires, suivie de près par… la Guyane, la Guadeloupe et, juste derrière, la Martinique. Comme si les chiffres annonçaient depuis un an que le feu couvait aux Antilles. Le Figaro publie le palmarès 2008 des violences, sur la base des données officielles de l’Observatoire national de la délinquance (OND). (…)



et bien quand on lit ça on est bientot content de ne pas habiter le 93

n°18216630
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-04-2009 à 17:36:09  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Le lien chez fdesouche marche en effet oui. Vu le titre de l'image je m'attendais au autre chose cela dit :o


Faut pas faire attention, je sais ce que Fred lui a fait, mais il a posté ca partout :o (et le titre de l'image était trompeur :jap:)

n°18216649
Ciler
Posté le 21-04-2009 à 17:37:25  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

et bien quand on lit ça on est bientot content de ne pas habiter le 93


 [:boubougna]  
 
Faudrait une carte de france de la delinquance financiere, tiens [:slackerbitch]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18216675
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-04-2009 à 17:39:04  profilanswer
 

Ciler a écrit :


 [:boubougna]  
 
Faudrait une carte de france de la delinquance financiere, tiens [:slackerbitch]


ce serait assez vite vu, note bien...
 
75/92/78/94/93/95/69/13/06


---------------
we are the dollars and cents
n°18216676
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-04-2009 à 17:39:14  profilanswer
 

Ciler a écrit :


 [:boubougna]  
 
Faudrait une carte de france de la delinquance financiere, tiens [:slackerbitch]


Indice pour le public : 92 sur la carte de france :o (et 13 aussi tiens :D )
(edit: grilled by fender :()


Message édité par boubougna le 21-04-2009 à 17:39:33
n°18216734
Ibo_Simon
Posté le 21-04-2009 à 17:44:20  profilanswer
 

Ciler a écrit :


 [:boubougna]  
 
Faudrait une carte de france de la delinquance financiere, tiens [:slackerbitch]


 
avec St Barth, Monaco, Andorre et cie inclus dans cette carte, ça serait déjà plus pertinent que la connerie du site d'extrême-droite.
 
C'est marrant, sur le fil sur le/du FN, qaund j'ai demandé au nervi en poste de m'expliquer la première corrélation sans légende/sans donnée/sans unité donnée, il n'a pas daigné répondre.
 

n°18216738
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-04-2009 à 17:44:48  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Ce n'est pas dit de la façon la plus limpide qui soit , je te l'accorde . Mais il a raison sur le fond : la lutte contre la délinquance va devenir de plus en plus technique et pointue, et les délinquants de plus en plus sournois avec un  progrés technique de plus en plus rapide.  
 
Donc il faudra plein plein plein de lois , c'est à dire des règles avec des exceptions et des exceptions aux exceptions.  
 
C'est l'histoire du droit, quoi.  [:spamafote]


Ca sert à quoi de faire plein plein de lois sur des sujets "techniques et pointus" alors qu'en même temps tu veux pouvoir afficher du chiffre pour faire croire à la populace que tu travailles pour elle ? Et que donc tu mets tous tes flics derrières des radars en pleine ligne droite dans la descente ou à la sortie des foyers pour chopper du clandé. Ou dans le village de corrèze où sa majesté a decidé d'aller faire une nouvelle déclaration pour montrer qu'il bosse, lui.
 
Avec une telle gestion du "résultat", prétendre qu'il faut rajouter encore et toujours plus de lois de plus en plus fines et technique, c'est condamné à rester des annonces, de l'enfumage.
 


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°18216744
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-04-2009 à 17:45:09  profilanswer
 


 
http://www.toildepices.com/fr/plantes/angio_dic/apiacee/foeniculum/vul05.jpg
 
 :??:  


---------------
rm -rf internet/
n°18216775
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-04-2009 à 17:47:27  profilanswer
 

arretez de comparer délinquance financière et violence aux personnes physiques.
Les deux sont certes des délits qu'il faut punir mais la violence aux personnes physiques et moins pardonnables et plus graves que les atteintes aux biens.

 

Le coupable d'une agression physique est un rustre dénué de coeur.
Il n'a aucune considération de l'espèce humaine.

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 21-04-2009 à 17:48:25
n°18216805
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-04-2009 à 17:49:46  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

arretez de comparer délinquance financière et violence aux personnes physiques.
Les deux sont certes des délits qu'il faut punir mais la violence aux personnes physiques et moins pardonnables et plus graves que les atteintes aux biens.
 
Le coupable d'une agression physique est un rustre dénué de coeur.
Il n'a aucune considération de l'espèce humaine
.


Généralement le délinquant en col blanc non plus :o

n°18216812
___alt
Posté le 21-04-2009 à 17:50:13  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

arretez de comparer délinquance financière et violence aux personnes physiques.
Les deux sont certes des délits qu'il faut punir mais la violence aux personnes physiques et moins pardonnables et plus graves que les atteintes aux biens.

 

Le coupable d'une agression physique est un rustre dénué de coeur.
Il n'a aucune considération de l'espèce humaine.

 

Tu as raison :jap:
Et il faut absolument que les victimes soient mieux défendues et même qu'elles puissent contre-attaquer, pourquoi pas en ayant la possibilité de demander un châtiment corporel au tribunal :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 21-04-2009 à 17:52:04

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18216834
Ibo_Simon
Posté le 21-04-2009 à 17:52:37  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

arretez de comparer délinquance financière et violence aux personnes physiques.
Les deux sont certes des délits qu'il faut punir mais la violence aux personnes physiques et moins pardonnables et plus graves que les atteintes aux biens.
 
Le coupable d'une agression physique est un rustre dénué de coeur.
Il n'a aucune considération de l'espèce humaine.


 
J'imagine que tu condamnes les faits et les membres du groupe "Occident".

n°18216838
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-04-2009 à 17:52:45  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Par contre, celui qui spolie son prochain et le condamne à vivre dans la misère ou la précarité est un exemple de considération et de bonté :jap:


ce n'est pas inconciliable.
Tandis qu'un mec qui frappe avec ses potes un pauvre innocent dans le métro en proférant des insultes racistes, je doute qu'il ait une once d'humanité.

n°18216848
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-04-2009 à 17:53:15  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Mais ce qui est visé la , c'est que l'accés à l'information juridique est aujourd'hui infiniment plus facile qu'il y'a 10 ans et que les délinquants en profitent et peuvent monter des projets délictuels de plus en plus complexes. Ce qui est vrai.


 
C'est incroyable de lire des trucs pareils.
 
C'est même consternant.  
 
Il faudrait restreindre l'accès aux informations juridiques ? Bravo. Et le "nul n'est censé ignorer la loi", c'est pour qui ? Les pécores de Patagonie ?


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°18216853
___alt
Posté le 21-04-2009 à 17:53:46  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


ce n'est pas inconciliable.
Tandis qu'un mec qui frappe avec ses potes un pauvre innocent dans le métro en proférant des insultes racistes, je doute qu'il ait une once d'humanité.


 
Ni celui qui viole une petite fille dans le bus en la frappant à coups de barre de fer tout en dépouillant les passagers de leurs portefeuilles :jap:


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18216872
___alt
Posté le 21-04-2009 à 17:54:45  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Mais ce qui est visé la , c'est que l'accés à l'information juridique est aujourd'hui infiniment plus facile qu'il y'a 10 ans et que les délinquants en profitent et peuvent monter des projets délictuels de plus en plus complexes. Ce qui est vrai.


 
Nul n'est censé ignorer la loi. L'accès par tous les citoyens à l'information juridique est donc une excellent chose dans une démocratie :jap:


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18216878
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-04-2009 à 17:54:56  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ni celui qui viole une petite fille dans le bus en la frappant à coups de barre de fer tout en dépouillant les passagers de leurs portefeuilles :jap:


voilà tout à fait.
C'est pour cela que la violence aux personnes est bien plus grave que la délinquance financière.

n°18216903
___alt
Posté le 21-04-2009 à 17:57:00  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

voilà tout à fait.
C'est pour cela que la violence aux personnes est bien plus grave que la délinquance financière.


 
Parce que la délinquance financière ne prive pas les français à leur droit le plus élémentaire, le droit à l'ordre et à la sécurité. Contrairement à la violence physique qui prive les français de leur travail, qui menace leur famille et met en danger la patrie :jap:


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18216926
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-04-2009 à 17:59:07  profilanswer
 


Non ça y est je crois que j'ai compris. En fait il faut un Ministère des lois avec une bibliothèque dans laquelle seuls les encartés UMP puissent se rendre, et un réseau internet avec accès privé.  
 
:jap:  
 
 
Même y Georges Orwell n'y avait pas pensé à celle-là... :lol:


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°18216936
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-04-2009 à 17:59:43  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Non ça y est je crois que j'ai compris. En fait il faut un Ministère des lois avec une bibliothèque dans laquelle seuls les encartés UMP puissent se rendre, et un réseau internet avec accès privé.  
 
:jap:  
 
 
Même y Georges Orwell n'y avait pas pensé à celle-là... :lol:


 
George :jap:

n°18216942
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 18:00:04  answer
 

Vu que jacques(sarko) a dit que c'est la violence  l'ordre du jour des deux (voir trois) prochaine semaine. Tout le monde s'exécute, meme HFR.  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Faut surtout pas parler des l'elections europeens, il faut une absention record .  :o

n°18216947
Ibo_Simon
Posté le 21-04-2009 à 18:00:23  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Non ça y est je crois que j'ai compris. En fait il faut un Ministère des lois avec une bibliothèque dans laquelle seuls les encartés UMP puissent se rendre, et un réseau internet avec accès privé.  
 
:jap:  
 
 
Même y Georges Orwell n'y avait pas pensé à celle-là... :lol:


 
C'est tout de même inquiétant qu'un ancien étudiant en droit puisse sortir ce genre de truc. :sweat:

n°18216949
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-04-2009 à 18:00:39  profilanswer
 


Pourquoi je mets toujours un S à George ?  Super_pourri, tu peux m'aider à m'expliquer ça  :sweat: ?


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°18216959
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-04-2009 à 18:01:12  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Parce que la délinquance financière ne prive pas les français à leur droit le plus élémentaire, le droit à l'ordre et à la sécurité. Contrairement à la violence physique qui prive les français de leur travail, qui menace leur famille et met en danger la patrie :jap:


sérieusement ne t'enfonce pas dans des tentatives de justifications foireuses.
tu n'es pas sur le topic wow ici...
 
Je trouve vraiment ça osé de comparer la délinquance financière avec une agression physique.
Les victimes de Kerviel sont elles aussi traumatisées qu'un mec tabassé par un groupe de personnes?
J'en doute.

n°18216960
___alt
Posté le 21-04-2009 à 18:01:12  profilanswer
 


 
Ici on est sur le topic Sarkozy, pas sur le topic "élections européennes", "lois impopulaires" ou "fronde à l'UMP" :jap:


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18216966
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-04-2009 à 18:01:54  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est tout de même inquiétant qu'un ancien étudiant en droit puisse sortir ce genre de truc. :sweat:


Un rien t'inquiète toi  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8284  8285  8286  ..  27310  27311  27312  27313  27314  27315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Copé 2027


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR