|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
damtoul Un boulot! |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 05:51:16 |
k-nar Laqué. | Il y a seulement chez le président Wauquiez que je sens le cœur de la France battre. C'est pourquoi il aura mon vote. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
zguvus | IL était apparemment très limite avec les nanas, il a bien fait de claquer en 2017 tiens. |
Koolklem Short levier 10 | Le mec dont on achète les livres pour les offrir à des gens qui lisent pas |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Je me souviens avoir pleuré à la lecture de "Ricochets sur la rivière Kwai" |
djoul | Et bien je vais peut être reprendre deux fois des moules à la cantine. |
fvcpp |
|
fvcpp | Florence Portelli : «En dessous de 100 000 votants, l'élection du président des Républicains sera un échec»
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 09:36:31 |
smiley0041 |
Il n'y a même pas 100 000 adhérents en capacité de voter, alors il n'y a aucun risque qu'il y ait plus de 100 000 votants --------------- Mon feed |
fvcpp | bah l'excuse marchera à tous les coups, c'est plutôt bien trouvé |
pik3 | 50 000 votant max --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fvcpp | face je perds, pile tu gagnes |
smiley0041 |
pik3 | Je pensais pas qu'il restait autant de militants
|
smiley0041 |
Mettez vous d'accord
Message édité par smiley0041 le 05-12-2017 à 10:18:05 --------------- Mon feed |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
|
fvcpp |
|
teepodavignon | et l'amour du |
weeWEEx La guerre et la mort | --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | col impeccablement ajusté. Cravate d'un bleu acier un peu désuet, j'aurai mis un bleu royal personnellement. Veste Canali |
jamere | Le charisme de Fillon, les convictions de Sarkozy.
|
lemechan_castor Truffiste | NKM ce n'est ni la droite forte, ni la droite sociale, ni la droite ultra-conservatrice.
|
lemechan_castor Truffiste |
epsiloneridani Modérateur |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
jamere |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Weeweex en août 2015 parlant de P.atrick
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
jamere |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
|
jamere | Hé moi je suis un libéral, c'est ma copine la rouge. Plus ça va et plus elle est à gauche de la gauche. |
djoul |
|
teepodavignon |
|
Mac_Lane |
|
jamere | Elle s'est mise à chanter l'internationale sous la douche. Du coup à Noel, je vais lui offrir une intégrale d'économistes ultra libéraux. |
teepodavignon | Triste ce communautarisme Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-12-2017 à 11:27:24 |
Publicité | Posté le |