|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 16:44:45 |
samoth-yves |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Comme si la droite et la gauche n'étaient pas complices dans la montée du FN depuis 35 ans Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 02-03-2017 à 16:48:07 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
izno1978 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | La qualitance de cette campagne --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
-rOmanO- |
|
erase-rewind |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 16:47:27 |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 16:47:27 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Fillon qui déclare "La base, elle, tient" en réponse à la défection des potes à Péju
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BoR So say we all. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
-rOmanO- |
|
symaski62 | franceinfoCompte certifié @franceinfo 7 minil y a 7 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Zaldarf |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Ciler |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Frédéric Brochot et Jean-baptiste Lemoyne, 41 ! --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BoR So say we all. |
|
Mac_Lane |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
BoR So say we all. |
|
Philip Morris Ballerine | Fillon qui va bientôt trouver du pétrole. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Mac_Lane |
|
rokhlan | Bordel ces élections |
samoth-yves | Fillon ira jusqu'au bout, quitte à faire perdre son camp. Il est allé trop loin dans son délire. Et il sait que c'est la solitude ultime qui l'attend s'il se désiste. La solitude pour affronter la justice en plus, sans le 20h de TF1 et les conférences de presse retransmises en direct par BFM pour s'exprimer et mettre la pression. |
izno1978 |
|
Zaldarf |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | L'hémorragie continue
Message cité 3 fois Message édité par Doit4fun le 02-03-2017 à 16:57:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |