|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2025 à 22:31:11 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Bweezy Voyage en Absurdie |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Dæmon |
Of course à l'heure actuelle personne ne va oser aller tacler Trump alors qu'il va arriver au pouvoir. Et prendre les déclarations des diplomates des pays arabes et d'Israël pour argent comptant sans aucun recul c'est franchement naïf. Genre le monde n'a pas appris que Trump adore recevoir des louanges publiques, ce qui ensuite permet de le manipuler ou simplement détourner son attention pour mieux gagner l'ascendant... Genre Netanyahu allait féliciter publiquement Biden pour ses efforts 1 semaine avant l'investiture de Trump... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Peut importe grâce à qui c'est, c'est Trump qui s'en attribuera les lauriers si ça tient, et il rejettera sur Biden si ça foire, c'est tout ce qu'il y a à savoir... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MacEugene This is the Way. |
|
Calone |
C'est aussi recevable que les musulmans US qui ont voté Trump car il fera plus pour la Palestine que Harris |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2025 à 22:41:32 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MrFreeze Don't Panic | J'ai hate d'etre au 21 et la fin de la guerre en Ukraine, ce stable genius de negociateur va nous apporter la paix mondiale --------------- I have a bad feeling about this |
Je te BL, et tu vas faire de même. Ou pas, vu que ça nique tout (c'est un peu toi qui a mis en place le BL public aussi) Message édité par Bweezy le 15-01-2025 à 22:54:45 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Dæmon |
L'article de the Atlantic plus haut décris un process assez différent du simple "coup de pression" de Trump qui aurait débloqué toute la situation. Il n'y a aucun complotisme la dedans. Si tu te retrouves du même côté que zad sur le sujet c'est peut être le moment de se regarder dans un miroir... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mais ouais la source anon des arab diplomats c'est un ptit lustrage avec finition pour Don et Witkoff --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 15-01-2025 à 23:05:24 |
Calone |
|
verdoux And I'm still waiting | Prix Nobel de la paix pour Biden pour faire rager Trump ?
|
MacEugene This is the Way. |
Si ça leur permet d'obtenir quelque chose d'autre plus tard ce n'est pas si mal. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
tfpsly Sly | Je laisse ça là :
|
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est devenu encore pire que quand vous discutiez du wokisme. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
arthoung |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 16-01-2025 à 02:31:21 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dæmon | https://x.com/atrupar/status/187969 [...] YQUvA&s=19
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ça me rappelle Eisenhower --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Dæmon |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
lkae |
https://x.com/IsraeliPM/status/1879 [...] _kedQ&s=19 |
iVador |
|
lkae |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
lkae |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |