|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
vandepj0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 19:41:36 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Faramir Covfefe. What else ? | Tout est détaillé par le menu dans le brief de Jack Smith résumé sur le topic en trois ou quatre parties à la fin de l'été. Et sinon il faut consulter le rapport qu'il vient d'adresser au DOJ précisément sur cette question et que Donald a essayé par tous les moyens d'empêcher qu'il ne devienne un document public.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 14-01-2025 à 19:54:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Eldem |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fred_div91 MEGA | Investiture de Donald Trump: les drapeaux finalement hissés malgré la mort de Jimmy Carter.
|
_Makaveli_ |
Il a pas appelé les couteaux les plus aiguisés du tiroir. Tu penses sincèrement qu'aux US et vu le nombre qu'ils étaient (800 personnes) ca pouvait marcher ? C'est mal considéré une des premières puissances mondiales. --------------- Humanity is overrated |
naldo | Le mec tente un coup d'état et a le droit de se présenter aux élections présidentielles, je m'en remets toujours pas... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 20:23:16 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_Makaveli_ |
La contestation des élections, on est d'accord. Mais il ne faut pas s'étonner que l'attaque du capitol ne soit considérée comme grave uniquement par les démocrates. --------------- Humanity is overrated |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
_Makaveli_ |
Au moins que ce soit crédible. Ils n'avaient aucune chance. --------------- Humanity is overrated |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_Makaveli_ |
Tu remarqueras qu'au delà de ta blague, ça n'a pas empeche sa réélection. Donc si les américains avaient estimes que c'était un coup d'état historique et une insurrection violente, il l'aurait peut être pas réélu ? --------------- Humanity is overrated |
broddok27 |
|
bobe | La tentative d'assassinat sur trump n'en était pas une. Le gus n'avait aucune chance de réussir. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 14-01-2025 à 21:18:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
GreatSaiyaman |
|
broddok27 | Prêt à toutes les contorsions et au ridicule pour défendre son Donnie, le Maka Pas Trumpiste. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
naldo |
|
Marco Paulo |
|
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 14-01-2025 à 21:50:39 |
broddok27 |
|
homnibus |
Moi aussi ça me dépasse. Je me demande la proportion de gens chez nous qui trouvent ça normal. On n'est pas à l'abris non plus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_Makaveli_ |
Tu remarqueras que je me cogne de Trump, moins de ceux qui ont fait partie de la "manifestation". --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Ou ils s'en foutent et considèrent que c'était pas si grave.
Elles ont fait l'histoire de la musique quelque part. Tu as quoi contre Despacito et Gangnam ? --------------- Humanity is overrated |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Hegseth c'est une purge. Nommer 1 pays de l ASEAN. Il en cite 3. Tous faux. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA |