|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 11:36:27 |
tamino master proxy 2 gates |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
morb |
The_dud God is a lie ! |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 11:52:26 |
filiptif |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 08-01-2025 à 12:06:17 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
athanor-paris |
Je viens de me taper 20 pages ultra chiantes avec cette armée de trolls sans compter les dernières saillies de Trump et Musk, ce message me donne un peu d'espoir.
|
piou piou piou |
Il a vrillé depuis longtemps mais il faut plus d'un mandat, et je pense même plus de 2 mandats pour démonter une démocratie libérale. Un président même taré ne fait pas ce qu'il veut. Et je pense pas que d'ici 2028 les US seront en guerre avec la moitié du monde. Par contre je vois pas de fin à cette pente glissante. Je vois rien qui puisse rendre la classe politique et les électeurs raisonnables dans un avenir proche. C'est full gogolisation via internet et les chaînes d'info en continu depuis des années et rien ne semble pouvoir inverser cette tendance. Message édité par piou piou piou le 08-01-2025 à 12:09:11 |
v87 | Notre ministre des AE prend les propos de Trump au sérieux et réagit :
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Mac_Lane |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
zeql_ |
Blocus aéronaval de Saint-Pierre et Miquelon le 21 janvier ! |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
homnibus |
Oui enfin à ce moment là on venait d'inventer la machine à vapeur. L'eau a coulé sous les ponts depuis |
iVador |
|
MacEugene This is the Way. |
|
piou piou piou |
|
piou piou piou |
|
iVador |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
alienor2nvelakitain |
Message cité 1 fois Message édité par alienor2nvelakitain le 08-01-2025 à 13:01:56 |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 08-01-2025 à 13:04:06 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
broddok27 |
|
alienor2nvelakitain |
|
deadpool Vrai jeune |
Reste qu'Errol Musk est de toute façon une source aussi douteuse que son fils (qui enjolive probablement beaucoup son parcours, comme il le fait dans le cadre de ses affaires). Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 08-01-2025 à 13:14:59 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 08-01-2025 à 13:38:01 |
Publicité | Posté le |