Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9479  9480  9481  ..  9491  9492  9493  9494  9495  9496
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72177831
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-01-2025 à 11:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mac_Lane a écrit :

´tain ce type est complètement demeuré [:fandalpinee]

On a créé des incidents diplomatiques pour moins que ça par le passé.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 11:36:27  profilanswer

n°72177866
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2025 à 11:39:40  profilanswer

alienor2nvelakitain a écrit :

Je pense que c'est le principal objectif, oui. Dédouaner Poutine et cie.  

Jusqu'ici, les USA ont fait plein de conneries mais ils n'ont jamais attaqué une démocratie, c'était la ligne rouge. Rien que de l'envisager publiquement, ça montre que ce n'est plus un principe alors pourquoi chercher des poux à vladimir. Les ukrainiens n'ont qu'à faire un effort et se laisser envahir plus pacifiquement.  :o

Sinon, déjà passé ici j'imagine :

Trump warns ‘all hell will break out’ if Gaza hostages aren’t released before his inauguration https://edition.cnn.com/2025/01/07/ [...] index.html
Israel considering limiting humanitarian aid to Gaza after Trump’s inauguration https://edition.cnn.com/2025/01/04/ [...] end_recirc

Pensée émue pour la frange d'américains musulmans qui ont voté pour lui en croyant qu'il allait aider les palestiniens tout ça parce qu'il avait envoyé le beau-père libanais de sa fille leur raconter des salades.  [:hahaaulas]  M'enfin, à ce stade de naïveté aussi...

Ah ben ça. Puis "limiter l'aide humanitaire", quand on voit où on en est... Je me demande bien qui pourra encore défendre Israel sur ce sujet de génocide là.

n°72177878
nounounoun​ou
Posté le 08-01-2025 à 11:40:41  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

´tain ce type est complètement demeuré [:fandalpinee]

c'est un génie qu'on te dis bordel! :fou:  
 :whistle:

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°72177920
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-01-2025 à 11:46:08  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Pour le coup, je trouve aussi que les nouveaux bouchons rendent plus difficilement la fermeture (pas tellement sur la force, mais plus sur le fait que le bouchon se met de travers plus facilement).
Après, c'est largement contrebalancé par le fait que je ne passe plus 10 min à chercher où j'ai foutu le bouchon :o

Et à une main c'est encore pire.

+ le remplissage du verre qui se passe mal de temps en temps si on n'a pas fait gaffe de bien mettre le bouchon en haut.

Rien d'insurmontable certes, mais pénible à l'usage. Pour un résultat dont je doute. Les gens font comme yagmoth dit, arrachage du bouchon direct. Ceux qui ne le font pas ne perdaient pas leur bouchon avant.

Bref, comme kiveu dit avec sa liste à la prévert des difficultés qui nous attendent, y'a 50 problème et ils prennent à bras le corps un truc insignifiant, en trouvant une solution alakon. C'est ça, kiveu, qui emmerde les gens.

Bientôt le filtre de clope qui reste collé à ton doigt.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72177924
t-w
HDBNG club
Posté le 08-01-2025 à 11:46:24  profilanswer

Toxin a écrit :

On a créé des incidents diplomatiques pour moins que ça par le passé.

c'est ce qui me sidère le plus, cette banalisation de l'agression gratuite et crasse, en bon bully des cours de recré avec ses deux neurones mais des bons biceps...
Le mec n'est pas encore en fonction qu'il a menacé le Panama, le Danemark, le Canada et même l'Europe.
J'espère qu'on aura la lucidité de l'envoyer se faire voir quand il franchira notre seuil de tolérance, mais j'en doute...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°72177945
morb
Posté le 08-01-2025 à 11:48:38  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Girl ?
Il a 12 ans d'âge mental votre "génie"  [:emile_zola:2]  

C'est juste un toxico

n°72177946
The_dud
God is a lie !
Posté le 08-01-2025 à 11:48:44  profilanswer

C'est factuellement faux puisqu'il reste premier ministre jusqu'à que son partie est désigné un nouveau chef  :sarcastic:  

n°72177953
boulgakov
Posté le 08-01-2025 à 11:50:09  profilanswer

Le niveau... Enfin bon, si les gens continuent de partager et propager sa diarrhée forcément... Perso j'en ai un peu rien à carrer des tweets de Musk, c'est juste un débile avec un mégaphone et du pognon, s'il n'a rien de mieux à faire de son temps et de son pognon grand bien lui fasse.

n°72177961
boulgakov
Posté le 08-01-2025 à 11:51:40  profilanswer

The_dud a écrit :

C'est factuellement faux puisqu'il reste premier ministre jusqu'à que son partie est désigné un nouveau chef  :sarcastic:  

Oui et ce n'est pas une fille, aussi. A priori ce que l'extrême-droite américaine raconte est "factuellement faux" 99% du temps, donc perdre son temps à débunker ce genre de gamineries  [:stephan_lapaix]

n°72177968
multikill
Posté le 08-01-2025 à 11:52:26  profilanswer

J'avoue que j'étais un peu team "ça n'a pas été si catastrophique que ça la première fois ça ne va pas être différent" mais la je commence vraiment à croire qu'il a vrillé,  comme Musk d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 11:52:26  profilanswer

n°72177969
filiptif
Posté le 08-01-2025 à 11:52:32  profilanswer

pavel a écrit :

https://x.com/EricLDaugh/status/1876809970722746545

Le sénateur démocrate de Pennsylvanie qui soutient Trump sur le Groenland.

Ils sont en train de devenir tous fous on dirait.  
Même si ce sénateur semble être le nouveau Manchin/Sinema et qui semble en bonne voie de devenir républicain.

Ils ne sont pas fous, les US rentrent dans leur phase impérialiste expansionniste (et aura l'aval de sa population).
La France est passée par là, comme la plupart des pays en fait.
Lire Philippe Fabry sur la construction des Etats-nations. Fabry a remarqué que chaque état-nation passe par des phases obligatoires. L'impérialisme expansionniste en est une, elle permet de chercher des frontières naturelles.
La France l'a fait sous Louis XIV. Ce sont des cycles/phases qui sont ancrées dans l'inconscient collectif de la population. Même si Trump n'existait pas, les US seraient quand même rentrés dans cette phase tôt ou tard.
Quand on adopte ces "modèles" de l'histoire, beaucoup de choses qui paraissent absurdes ou irrationnelles deviennent tout d'un coup logiques.

https://x.com/Historionome/status/1876939791549276362

n°72177971
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-01-2025 à 11:52:40  profilanswer

Je pense que c'est le principal objectif, oui. Dédouaner Poutine et cie.  

Jusqu'ici, les USA ont fait plein de conneries mais ils n'ont jamais attaqué une démocratie, c'était la ligne rouge.

Salvador Allende n’aime pas ça.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°72178065
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 08-01-2025 à 12:04:31  profilanswer

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Republicans Against Trumpism (rpsagainsttrump.bsky.social) :

They already talk about a third Trump term

Steve Bannon: “It doesn’t actually say consecutive. I don’t know, maybe we do it again in ’28. Are you guys down for that? Trump ’28?”
https://video.bsky.app/watch/did:plc:a4e6j62mtcn65xmd7tnnc6ea/bafkreihxaqdl6kwg2ydyafygtfjsmtv7qa7kpffsxjyuf6asaalykmnena/thumbnail.jpg?vdata=https%3A%2F%2Fvideo.bsky.app%2Fwatch%2Fdid%3Aplc%3Aa4e6j62mtcn65xmd7tnnc6ea%2Fbafkreihxaqdl6kwg2ydyafygtfjsmtv7qa7kpffsxjyuf6asaalykmnena%2Fplaylist.m3u8

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72178072
arthas77
Posté le 08-01-2025 à 12:05:27  profilanswer

filiptif a écrit :

Ils ne sont pas fous, les US rentrent dans leur phase impérialiste expansionniste (et aura l'aval de sa population).
Lire Philippe Fabry sur la construction des Etats-nations. Fabry a remarqué que chaque état-nation passe par des phases obligatoires. L'impérialisme expansionniste en est une, elle permet de chercher des frontières naturelles.
La France l'a fait sous Louis XIV. Ce sont des cycles/phases qui sont ancrées dans l'inconscient collectif de la population. Même si Trump n'existait pas, les US seraient quand même rentrés dans cette phase tôt ou tard.
Quand on adopte ces "modèles" de l'histoire, beaucoup de choses qui paraissent absurdes ou irrationnelles deviennent tout d'un coup logiques.

Sauf que les USA ont déjà eu cet impérialisme expansionniste : achat de la Louisiane et de l'Alaska, conquête de l'Ouest et guerre aux Amérindiens, annexion de la Californie et du Texas suite à la guerre contre le Mexique.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 08-01-2025 à 12:06:17
n°72178082
kleinekrok​odil
Posté le 08-01-2025 à 12:06:21  profilanswer

Musk pense que le chaos mondial approche, et il fera tout pour y arriver.

Niveau psychologie c'est assez étrange, mais sans doute logique dans son esprit. Il est déjà l'homme le plus riche du monde, il pourrait penser à préserver ce statut, et donc la stabilité.
S'il pense pouvoir bénéficier encore plus du chaos, c'est sans doute car il pense qu'il aura encore plus de pouvoir dans cette situation.

---------------
Source: Google
n°72178090
athanor-pa​ris
Posté le 08-01-2025 à 12:07:41  profilanswer

multikill a écrit :

J'avoue que j'étais un peu team "ça n'a pas été si catastrophique que ça la première fois ça ne va pas être différent" mais la je commence vraiment à croire qu'il a vrillé,  comme Musk d'ailleurs.

Je viens de me taper 20 pages ultra chiantes avec cette armée de trolls sans compter les dernières saillies de Trump et Musk, ce message me donne un peu d'espoir.
.. mais les prochaines années risquent d'être très compliquées.  :pfff:  

n°72178096
piou piou ​piou
Posté le 08-01-2025 à 12:08:23  profilanswer

multikill a écrit :

Il a vrillé depuis longtemps mais il faut plus d'un mandat, et je pense même plus de 2 mandats pour démonter une démocratie libérale. Un président même taré ne fait pas ce qu'il veut. Et je pense pas que d'ici 2028 les US seront en guerre avec la moitié du monde.

Par contre je vois pas de fin à cette pente glissante. Je vois rien qui puisse rendre la classe politique et les électeurs raisonnables dans un avenir proche. C'est full gogolisation via internet et les chaînes d'info en continu depuis des années et rien ne semble pouvoir inverser cette tendance.
Donc je sais pas combien de temps ça prendra, mais ça va mal finir.

Message édité par piou piou piou le 08-01-2025 à 12:09:11
n°72178098
v87
Posté le 08-01-2025 à 12:09:27  profilanswer

Notre ministre des AE prend les propos de Trump au sérieux et réagit :

Citation :

France has warned Donald Trump against threatening the “sovereign borders” of the European Union after the US president-elect refused to rule out military action to take control of Greenland, an autonomous territory of EU member Denmark.

The French foreign minister, Jean-Noël Barrot, told France Inter radio: “There is no question of the EU letting other nations in the world, whoever they may be, attack its sovereign borders.”

He added that while he did not believe the US “would invade” Greenland “we have entered an era that is seeing the return of the law of the strongest”.

https://www.theguardian.com/us-news [...] -greenland

[:silicone]
Je regrette le commandant Sylvestre !

n°72178152
Yeagermach​42
Posté le 08-01-2025 à 12:16:58  profilanswer

The_dud a écrit :

Non mais meme avant qu'il demissionne, c'etait pas un gouverneur non plus ... C'etait le premier ministre. Que les americains ne connaissent pas les differents regimes politiques en Europe, ok. Mais la c'est leur voisin du dessus. Et la on parle d'un mec que beaucoup te decrivent comme un genie ...

n°72178154
Yeagermach​42
Posté le 08-01-2025 à 12:17:37  profilanswer

boulgakov a écrit :

Le niveau... Enfin bon, si les gens continuent de partager et propager sa diarrhée forcément... Perso j'en ai un peu rien à carrer des tweets de Musk, c'est juste un débile avec un mégaphone et du pognon, s'il n'a rien de mieux à faire de son temps et de son pognon grand bien lui fasse.

C'est un debile qui fait parti du gvt Trump, c'est la toute la difference avec un autre debile.

n°72178155
Mac_Lane
Posté le 08-01-2025 à 12:17:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais meme avant qu'il demissionne, c'etait pas un gouverneur non plus ... C'etait le premier ministre. Que les americains ne connaissent pas les differents regimes politiques en Europe, ok. Mais la c'est leur voisin du dessus. Et la on parle d'un mec que beaucoup te decrivent comme un genie ...

Non mais il l'appelle "Gouverneur" parce qu'il veut faire du Canada le 51ème Etat.

n°72178176
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 08-01-2025 à 12:22:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est juste une take d'ado pré-pubère qui veut jouer au caïd dans la cour de récré, il sait très bien ce qu'il dit.

Yeagermach42 a écrit :

C'est un debile qui fait parti du gvt Trump, c'est la toute la difference avec un autre debile.

Techniquement, il ne fera même pas partie du gouvernement.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72178201
zeql_
Posté le 08-01-2025 à 12:25:20  profilanswer

v87 a écrit :

Citation :

France has warned Donald Trump against threatening the “sovereign borders” of the European Union after the US president-elect refused to rule out military action to take control of Greenland, an autonomous territory of EU member Denmark.

The French foreign minister, Jean-Noël Barrot, told France Inter radio: “There is no question of the EU letting other nations in the world, whoever they may be, attack its sovereign borders.”

He added that while he did not believe the US “would invade” Greenland “we have entered an era that is seeing the return of the law of the strongest”.

Blocus aéronaval de Saint-Pierre et Miquelon le 21 janvier ! :o

n°72178223
arthas77
Posté le 08-01-2025 à 12:28:54  profilanswer

Quand il dit "par la force économique", c'est les taxes de douane ? Dans ce cas, ce sont des milliers d'emplois US qui seront touchés...
Le commerce Canada–États-Unis, c'est 1000 milliards $ d’échanges par année...

n°72178292
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 08-01-2025 à 12:41:12  profilanswer

filiptif a écrit :

Premier message censé que je lis après être venu parcourir quelques pages pour me détendre après une matinée chargée :o  

Les USA, c'est un pays qui s'est construit sur l'expansionnisme. Ca n'a donc rien d'étonnant à ce qu'une partie non négligeable de la population adhère aux dires de Trump. Même si ça en a l'air, ce n'est pas du tout un discours irréfléchi. Ce n'est pas comme s'il avait dit qu'il voulait envahir Pluton. Là oui, vous auriez pu vous foutre de sa gueule :lol:  

Au XIXème siècle, après l'indépendance, ça a été le cap à l'ouest toute. Dehors les français, les espagnols, les mexicains, les apaches, les sioux, les cheyennes etc ... Place au cow boy blanc cisgenre hetero qui vient évangéliser et sauver vos âmes [:presidentdonald:5]  

Ca s'est calmé au XXème siècle car les USA ont pris par défaut le rôle du "gentil" tout d'abord face aux communistes puis aux nazis méchants pas beaux [:d4rkemo:2] Mais c'est fini tout ça. L'Allemagne est devenu comme la France, un pays où tout le monde s'aime et se fait des bisous :love:, l'URSS n'existe plus, la Russie est au fond du trou et le RU est devenu un toutou obéïssant à son ancien vassal. Reste la Chine un peu gênante mais bon, le camp du bien ici les encourage déjà à aller se servir sur le territoire russe pendant qu'ils sont en position de faiblesse. Tous les indicateurs sont au vert pour aller imposer notre loi. Et puis, faut bien que les centaines de milliards qu'on dépense pour notre armée serve à quelque chose de concret pour une fois [:nelsonmontel:5] Je suis sûr que Davy Crockett aurait approuvé [:montagnes:1]

Evidemment, faudrait que l'Europe (nous pour rappel :o) refroidisse un peu les ardeurs belliqueuses de tous ces cow boys. Mais on est même pas fichu de remettre à sa place des pays comme l'Algérie qui nous chient dessus depuis des décennies. Alors quand j'en lis certains ici demander à ce qu'on menace les USA de réponse nucléaire [:labbaipierre]

Je suis satisfait quand même d'une chose dans tout ça, c'est que ce gros connard fait réagir et bouger les choses. Peut être pas dans le bon sens mais dans ce monde apathique où on pousse des cris d'orfraie dès qu'on veut remettre en cause un tant soit peu l'ordre des choses établi, c'est un pas en avant :jap: Aux USA, ça a commencé par Bush, même si pas dans le bon sens à mon sens :o En Europe, on attend encore j'ai l'impression. Mais ça vient, la fin inéluctable du macronisme (ou hollandisme, sarkozysme, donnez lui le nom que vous voulez :ange:) est encourageante, même si encore une fois ça ira peut être pas dans le bon sens. Mais c'est en bougeant et en se plantant (éventuellement) qu'on évolue, pas en restant confortablement dans son fauteuil à suivre scrupuleusement l'ordre établi parce que c'est comme ça et puis c'est tout (rajoutez le tag #onpeutrienfaire pour parfaire le tableau :o )

Bref, vivement que l'Europe se bouge [:prokie]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°72178304
homnibus
Posté le 08-01-2025 à 12:42:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sauf que les USA ont déjà eu cet impérialisme expansionniste : achat de la Louisiane et de l'Alaska, conquête de l'Ouest et guerre aux Amérindiens, annexion de la Californie et du Texas suite à la guerre contre le Mexique.

Oui enfin à ce moment là on venait d'inventer la machine à vapeur. L'eau a coulé sous les ponts depuis

n°72178320
iVador
Posté le 08-01-2025 à 12:45:34  profilanswer

v87 a écrit :

Citation :

Nos trumpistes du forum, soit disant patriotes, vont ils se joindre à Trump et Poutine dans leur volonté de s’en prendre à la France et à l’Europe ?

n°72178322
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-01-2025 à 12:45:46  profilanswer

homnibus a écrit :

Oui enfin à ce moment là on venait d'inventer la machine à vapeur. L'eau a coulé sous les ponts depuis

Bientôt on va nous dire que le ségrégationnisme ce n'était pas si mal parce qu'après tout jusqu'aux années 60 c'était la loi.

n°72178340
piou piou ​piou
Posté le 08-01-2025 à 12:47:55  profilanswer

v87 a écrit :

Citation :

Nos vrais patriotes arrivent en nombre pour défendre leur souveraineté contre un impérialiste étranger :jap:

https://i.imgur.com/ac6U61q.png
https://www.lefigaro.fr/internation [...] t-20250108

n°72178351
piou piou ​piou
Posté le 08-01-2025 à 12:49:51  profilanswer

Mimeo a écrit :

Mais ça vient, la fin inéluctable du macronisme (ou hollandisme, sarkozysme, donnez lui le nom que vous voulez :ange:) est encourageante...

Bref, vivement que l'Europe se bouge [:prokie]

:jap:

Bientôt on aura enfin une vraie présidente qui nous défend contre les impérialistes étrangers.
https://www.humanite.fr/wp-content/uploads/2022/03/296869.HR_.jpg?w=1200

n°72178361
iVador
Posté le 08-01-2025 à 12:51:30  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Nos vrais patriotes arrivent en nombre pour défendre leur souveraineté contre un impérialiste étranger :jap:

https://i.imgur.com/ac6U61q.png
https://www.lefigaro.fr/internation [...] t-20250108

Tous des bots russes, probablement

n°72178371
kleinekrok​odil
Posté le 08-01-2025 à 12:52:49  profilanswer

iVador a écrit :

Nos trumpistes du forum, soit disant patriotes, vont ils se joindre à Trump et Poutine dans leur volonté de s’en prendre à la France et à l’Europe ?

Rien à battre du Groenland, c'est le problème du Danemark.  :o
Et si Trumpmusk veut St Pierre et Miquelon, voir la moitié de la France jusqu'à la ligne de démarcation, on lui donne, comme ça il sera gentil avec nous.  :o

---------------
Source: Google
n°72178386
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-01-2025 à 12:54:49  profilanswer

Le mec est quand même une campagne virale ultra efficace contre le harcèlement scolaire. Faut voir ce que ça donne plus tard comme sociopathes les victimes des bullys à l'école.  

Son père a démenti, dans l'unique épisode où il s'est fait péter la gueule, il l'avait plutôt mérité.  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°72178421
alienor2nv​elakitain
Posté le 08-01-2025 à 13:01:14  profilanswer

deadpool a écrit :

Son père a démenti, dans l'unique épisode où il s'est fait péter la gueule, il l'avait plutôt mérité.  [:donkeyshoot]

Ah bon.

Je sais pas trop, je tombe là-dessus en googlant :

Citation :

Elon Musk Was Once Beaten Up By Bullies, Called Loser By Father, Reveals Author
"Elon Musk' is written by star biographer Walter Isaacson
Elon Musk's biographer has provided insights into the complex dynamic between the billionaire and his father, Errol Musk. In the bestselling biography, "Elon Musk," published in September, Walter Isaacson portrayed the driven entrepreneur as someone haunted by childhood demons, obsessed with bringing human life to Mars and who demands that staff be "hardcore."

While Mr Musk's early life was widely known, Mr Isaacson emphasised the role of Mr Musk's abusive and manipulative father, Errol.

In a recent appearance on The Diary of a CEO podcast with host Steven Bartlett, Mr Isaacson discussed Elon Musk's childhood, revealing an incident that significantly impacted Mr Musk's perception and affected his relationship with his father.

According to Isaacson, the South Africa-born Elon Musk was a "scrawny kid on the autism spectrum," who faced frequent bullying, leaving a lasting imprint on his mind.

"He had no social input-output skills. He had no friends and he was beaten up quite often,"  
Mr Isaacson said during the podcast. "But the scars from that were minor compared to what happened when he went back home after being beaten up once. He was in the hospital for four days."

Upon his return home from the hospital, Musk faced a harsh reprimand from his father, Errol Musk, for being assaulted by bullies. Errol Musk, lacking empathy, deemed his son a "loser" and sided with the bully.

"His father made him stand in front of him for two hours, while the father tells him he's a loser, that it was his fault," revealed Mr Isaacson.

https://www.ndtv.com/world-news/elo [...] or-4638575

Il a de qui tenir niveau connerie, c'est sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par alienor2nvelakitain le 08-01-2025 à 13:01:56
n°72178441
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-01-2025 à 13:03:55  profilanswer

Ah bon.

Je sais pas trop, je tombe là-dessus en googlant :

Citation :

Elon Musk Was Once Beaten Up By Bullies, Called Loser By Father, Reveals Author
"Elon Musk' is written by star biographer Walter Isaacson
Elon Musk's biographer has provided insights into the complex dynamic between the billionaire and his father, Errol Musk. In the bestselling biography, "Elon Musk," published in September, Walter Isaacson portrayed the driven entrepreneur as someone haunted by childhood demons, obsessed with bringing human life to Mars and who demands that staff be "hardcore."

While Mr Musk's early life was widely known, Mr Isaacson emphasised the role of Mr Musk's abusive and manipulative father, Errol.

In a recent appearance on The Diary of a CEO podcast with host Steven Bartlett, Mr Isaacson discussed Elon Musk's childhood, revealing an incident that significantly impacted Mr Musk's perception and affected his relationship with his father.

According to Isaacson, the South Africa-born Elon Musk was a "scrawny kid on the autism spectrum," who faced frequent bullying, leaving a lasting imprint on his mind.

"He had no social input-output skills. He had no friends and he was beaten up quite often,"
Mr Isaacson said during the podcast. "But the scars from that were minor compared to what happened when he went back home after being beaten up once. He was in the hospital for four days."

Upon his return home from the hospital, Musk faced a harsh reprimand from his father, Errol Musk, for being assaulted by bullies. Errol Musk, lacking empathy, deemed his son a "loser" and sided with the bully.

"His father made him stand in front of him for two hours, while the father tells him he's a loser, that it was his fault," revealed Mr Isaacson.

https://www.ndtv.com/world-news/elo [...] or-4638575

Il a de qui tenir niveau connerie, c'est sûr.

Son père et sa mère sont complètement fracassés, c'est un fait indiscutable.
Mais si je me souviens bien, la version du père était que le père d'un camarade s'était suicidé et qu'Elon était allé le voir pour lui dire que son père était stupide d'avoir fait ça.
Je l'aurais probablement monté en l'air aussi.  [:yobou:5]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 08-01-2025 à 13:04:06

---------------
n°72178474
broddok27
Posté le 08-01-2025 à 13:09:27  profilanswer

pavel a écrit :

https://x.com/EricLDaugh/status/1876809970722746545

Le sénateur démocrate de Pennsylvanie qui soutient Trump sur le Groenland.

Ils sont en train de devenir tous fous on dirait.  
Même si ce sénateur semble être le nouveau Manchin/Sinema et qui semble en bonne voie de devenir républicain.

Fetterman a déjà vrillé il y a 2 ans. Il a eu une "révélation" conservatrice après un accident cérébral, semble t'il.

n°72178476
alienor2nv​elakitain
Posté le 08-01-2025 à 13:09:31  profilanswer

deadpool a écrit :

Son père et sa mère sont complètement fracassés, c'est un fait indiscutable.
Mais si je me souviens bien, la version du père était que le père d'un camarade s'était suicidé et qu'Elon était allé le voir pour lui dire que son père était stupide d'avoir fait ça.  
Je l'aurais probablement monté en l'air aussi.  [:yobou:5]

Ce qui est complètement con comme réaction. S'il est vraiment autiste (oui parce que bon, ça reste à prouver), sa remarque n'était pas une agression. Une explication verbale aurait suffi. Mais non, on lui a montré la loi du plus fort. Il l'applique maintenant à grande échelle.

Non, pour moi, y a jamais rien qui justifie le bullying. Le seul résultat, c'est de produire des adultes tarés.  :sweat:

n°72178491
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-01-2025 à 13:12:03  profilanswer

Ce qui est complètement con comme réaction.

Sans aucun doute, mais je ne peux pas blâmer la réaction du gamin qui vient de perdre son père dans ces conditions et à sa place j'aurais probablement fait la même chose.
Edit : retrouvé la citation du père

Citation :

Errol denied berating Elon but claimed, "The boy had just lost his father to suicide and Elon had called him stupid. Elon had a tendency to call people stupid. How could I possibly blame that child?".

C'est plutôt Elon qui avait tendance à bully, d'après lui.

Reste qu'Errol Musk est de toute façon une source aussi douteuse que son fils (qui enjolive probablement beaucoup son parcours, comme il le fait dans le cadre de ses affaires).

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 08-01-2025 à 13:14:59

---------------
n°72178498
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-01-2025 à 13:14:01  profilanswer

broddok27 a écrit :

Fetterman a déjà vrillé il y a 2 ans. Il a eu une "révélation" conservatrice après un accident cérébral, semble t'il.

serieux, pourquoi tous les mecs qui font des AVC deviennent fachos ?
il y a un truc à étudier en neuro là...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72178510
broddok27
Posté le 08-01-2025 à 13:16:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

serieux, pourquoi tous les mecs qui font des AVC deviennent fachos ?
il y a un truc à étudier en neuro là...

Michel Onfray, il a eu un incident comme ça aussi?

Message édité par broddok27 le 08-01-2025 à 13:38:01
n°72178519
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-01-2025 à 13:18:57  profilanswer

oui, c'est à lui que je pensais

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9479  9480  9481  ..  9491  9492  9493  9494  9495  9496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR