Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9318  9319  9320  ..  10511  10512  10513  10514  10515  10516
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71946907
la lampe
Posté le 25-11-2024 à 14:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

youmoussa a écrit :

J’ai écrit noir sur blanc : les sommes et moyens engagés.

Ou trouvez moi des sources qu’ils ont dépensé autant auparavant.

Mais c'est quoi le rapport ? :??:  

C'est plutôt à toi de prouver qu'ils n'ont plus les moyens afin de justifier un désengagement à Taiwan?  

Sinon c'est simplement que Musk joue contre les intérêts américains en Asie

mood
Publicité
Posté le 25-11-2024 à 14:51:12  profilanswer

n°71946913
Maouuu
Posté le 25-11-2024 à 14:52:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Nope le sujet c'était que Musk jouait contre les intérêts us dans le Pacifique.  

Ce qui est semble être le cas  
.

Si "être contre" signifie ne pas être derrière à 100% c'est vraiment discutable. Je doute que Musk en ai personnellement contre Taïwan, c'est juste un arbitrage.  

Si un conflit s'ouvre la bas je suis sur que cela changera la donne.

n°71946943
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2024 à 14:56:36  profilanswer

https://apnews.com/article/israel-h [...] 86e7040e14

Citation :

US spends a record $17.9 billion on military aid to Israel since last Oct. 7

Even so, the $17.9 billion spent since Oct. 7, 2023, in inflation-adjusted dollars, is by far the most military aid sent to Israel in one year. The U.S. committed to providing billions in military assistance to Israel and Egypt each year when they signed their 1979 U.S.-brokered peace treaty, and an agreement since the Obama administration set the annual amount for Israel at $3.8 billion through 2028.

https://www.cfr.org/article/how-muc [...] ng-ukraine

Citation :

Every year, the United States sends billions of dollars in aid—much more than any other country—to beneficiaries around the world in pursuit of its security, economic, and humanitarian interests.  

Since Russia’s invasion in February 2022, Ukraine has become far and away the top recipient of U.S. foreign aid. This marks the first time that a European country has held the top spot since the Harry S. Truman administration directed vast sums into rebuilding the continent through the Marshall Plan after World War II.

Since the war began, the U.S. Congress has voted through five bills that have provided Ukraine with ongoing aid, doing so most recently in April 2024. The total budget authority under these bills—the “headline” figure often cited by news media—is $175 billion.

Le coût financier est réel et énorme.

Et l’impact sur la politique intérieure est réelle.
Le fait que la Corée du Nord envoie des troupes en Ukraine est une preuve que plusieurs pays ennemis des US sont alliés et travaille ensemble à affaiblir les US.

Désolé, mais ça semble normal qu’il faille faire des choix difficiles par moment. Tu ne peux pas vouloir gagner chaque bataille pour gagner une guerre.

Message édité par youmoussa le 25-11-2024 à 15:01:20

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°71946945
la lampe
Posté le 25-11-2024 à 14:56:46  profilanswer

Maouuu a écrit :

Si "être contre" signifie ne pas être derrière à 100% c'est vraiment discutable. Je doute que Musk en ai personnellement contre Taïwan, c'est juste un arbitrage.  

Si un conflit s'ouvre la bas je suis sur que cela changera la donne.

On parle d'un responsable de l'administration américaine désormais. C'etait déjà pas un random mais désormais il représente les EUA.

Je n'ai jamais écrit qu'il en avait personnellement contre Taïwan, je pense qu'il s'en branle même.  

Par contre, si il répond au faveur du Kremlin ou du PCC au détriment de Taipe alors il va à contre sens du paradigme militaire américain dans la zone.

C'est pas un arbitrage, je sais pas si c'est de la traitise mais ça va clairement à l'encontre des intérêts américains.

n°71946963
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2024 à 14:59:42  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est plutôt à toi de prouver qu'ils n'ont plus les moyens afin de justifier un désengagement à Taiwan?  

lol.

Si tu n’es pas capable d’argumenter et de sourcer tes dires, je ne vais pas le faire pour toi.

Je prends déjà le temps de le faire pour ce que j’avance, c’est déjà plus que toi.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°71946968
Maouuu
Posté le 25-11-2024 à 15:00:31  profilanswer

la lampe a écrit :

On parle d'un responsable de l'administration américaine désormais. C'etait déjà pas un random mais désormais il représente les EUA.

Je n'ai jamais écrit qu'il en avait personnellement contre Taïwan, je pense qu'il s'en branle même.  

Par contre, si il répond au faveur du Kremlin ou du PCC au détriment de Taipe alors il va à contre sens du paradigme militaire américain dans la zone.

C'est pas un arbitrage, je sais pas si c'est de la traitise mais ça va clairement à l'encontre des intérêts américains.

Oui ça, quand il va entrer dans l'administration tout va changer ....

Il faut voir que pour le moment la ligne officielle c'est "une seule Chine" en tortillant du cul, c'est super confortable pour un politicien mais pas pour un business man.

La ça risque d'être assez folklorique d'içi quelques mois.

n°71947018
la lampe
Posté le 25-11-2024 à 15:09:23  profilanswer

youmoussa a écrit :

lol.

Si tu n’es pas capable d’argumenter et de sourcer tes dires, je ne vais pas le faire pour toi.

Je prends déjà le temps de le faire pour ce que j’avance, c’est déjà plus que toi.

Je te demande simplement de démontrer le rapport avec E.Musk ?

n°71947129
broddok27
Posté le 25-11-2024 à 15:27:40  profilanswer

Trump reportedly plans to kick trans troops out of the military within days of inauguration

https://www.independent.co.uk/news/ [...] 52956.html

Citation :

Donald Trump is expected to sign an executive order that would remove transgender service members from the military as soon as his first day in office.

The president-elect is reportedly preparing to issue an order following his inauguration on January 20 that would effectively ban trans people serving in the military — and then medically discharge the thousands of currently serving trans service members in the armed forces.

In his first term in office, Trump declared that the US would no longer “accept or allow” trans people in the military, citing “tremendous medical costs and disruption,” he wrote in 2017. The ban took effect in 2019.

President Joe Biden reversed that policy, which was the subject of several lawsuits. Now, Trump is expected to immediately rescind Biden’s order and go further by ejecting currently-serving trans troops, according to The Times, citing sources familiar with the president-elect’s plans.

Mais le problème, c'était les trans dans le sport et les mauvais WC, hein. :/

Quand ils sont venus chercher les trans, je n'ai rien dit parceque je ne suis pas trans.

Quand ils venus expulser des immigrés, je n'ai rien dit parceque je suis citoyen américain.

Quand ils sont venus arrêter des Démocrates, je n'ai rien dit parceque je suis un électeur Républicain.

Quand ils sont venus me chercher parceque j'étais un RINO, il ne restait plus personne pour protester.

n°71947315
buscape30
Etonnant, non ?
Posté le 25-11-2024 à 15:56:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Pas mal le casting de la saison 2  [:hugeq:1]

Il manque juste Mark Robinson et Georges Santos [:wawa78:1]  
Ils pourraient faire un très beau duo tout les deux

---------------

n°71947329
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-11-2024 à 15:58:52  profilanswer

Fender a écrit :

c'est passé plusieurs fois mec, Musk a été financé pour le rachat de twitter par les fils de 2 oligarques russes
pour gabbard, c'est juste que comme par hasard, elle est toujours de l'avis du kremlin et quand elle semble avoir une idée par elle-même, c'est repris par les médias russes proches du pouvoir comme une bonne idée, elle y est qualifiée d'amie de la russie...

C'est quand même une erreur d'attribuer toute proximité idéologique à une supposée contribution financière Russe.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2024 à 15:58:52  profilanswer

n°71947349
seu
Fracass ™
Posté le 25-11-2024 à 16:02:19  profilanswer

broddok27 a écrit :

Trump reportedly plans to kick trans troops out of the military within days of inauguration

https://www.independent.co.uk/news/ [...] 52956.html

Citation :

Donald Trump is expected to sign an executive order that would remove transgender service members from the military as soon as his first day in office.

The president-elect is reportedly preparing to issue an order following his inauguration on January 20 that would effectively ban trans people serving in the military — and then medically discharge the thousands of currently serving trans service members in the armed forces.

In his first term in office, Trump declared that the US would no longer “accept or allow” trans people in the military, citing “tremendous medical costs and disruption,” he wrote in 2017. The ban took effect in 2019.

President Joe Biden reversed that policy, which was the subject of several lawsuits. Now, Trump is expected to immediately rescind Biden’s order and go further by ejecting currently-serving trans troops, according to The Times, citing sources familiar with the president-elect’s plans.

Mais le problème, c'était les trans dans le sport et les mauvais WC, hein. :/

Quand ils sont venus chercher les trans, je n'ai rien dit parceque je ne suis pas trans.

Quand ils venus expulser des immigrés, je n'ai rien dit parceque je suis citoyen américain.

Quand ils sont venus arrêter des Démocrates, je n'ai rien dit parceque je suis un électeur Républicain.

Quand ils sont venus me chercher parceque j'étais un RINO, il ne restait plus personne pour protester.

Du coup heureusement qu'il y a le 2nd amendement pour pouvoir se défendre d'un gouvernement tyrannique  [:gaga jap]

n°71947636
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2024 à 16:42:28  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Fisca qui cherche à dédouaner maouuu [:clooney8]
C'est un sketch ? Où est la caméra ? [:clooney11]

La convergence des luttes que tu ne veux pas :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71947656
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2024 à 16:46:26  profilanswer

la lampe a écrit :

la lampe a écrit :

Je te demande simplement de démontrer le rapport avec E.Musk ?

C’est marrant de constamment demander de prouver quelque chose de différent sans jamais prouver tes propres arguments.

J’ai écrit en quoi ne pas tout faire pour sauver Taïwan ou l’Ukraine n’est pas contre les intérêts américains. Tu ne veux simplement pas le comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 25-11-2024 à 16:49:18

---------------
n°71947670
Maouuu
Posté le 25-11-2024 à 16:50:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

La convergence des luttes que tu ne veux pas :D

Fiscaouuu, the forme ultime :sol:

n°71947671
iVador
Posté le 25-11-2024 à 16:50:59  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'arrives pas a déduire si ton post est ironique ou pas  [:sirius gott:10]

Pourquoi les Trumpistes sont ils tellement remplis de haine envers les personnes transgenres ?

Les Trumpistes ont un problème mental que je ne parviens pas à m’expliquer.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 25-11-2024 à 16:51:44
n°71947692
la lampe
Posté le 25-11-2024 à 16:54:48  profilanswer

youmoussa a écrit :

C’est marrant de constamment demander de prouver quelque chose de différent sans jamais prouver tes propres arguments.

J’ai écrit en quoi ne pas tout faire pour sauver Taïwan ou l’Ukraine n’est pas contre les intérêts américains. Tu ne veux simplement pas le comprendre.

C'est ton avis. J'ai un avis différent basé sur une expérience toujours à l'oeuvre depuis 1945.

En revanche n'a toujours pas de rapport avec le sujet.

n°71947842
Marco Paul​o
Posté le 25-11-2024 à 17:24:45  profilanswer

iVador a écrit :

C’est passé l’ignoble Trump qui souhaite exclure les personnes transgenres de l’armée des son investiture ?

Personnes qui seront dès lors privées de solde et même de pension ?

Les Trumpistes du topic cautionnent de s’en prendre gratuitement et méchamment à une catégorie de la population ?

https://out.reddit.com/t3_1gz7snl?a [...] 52956.html

Oui, mais c'est pas pour la raison qu'on croit bande de médisants :o  
https://www.youtube.com/shorts/IQWMziildE8

n°71947852
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-11-2024 à 17:26:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

https://www.lexpress.fr/idees-et-de [...] QB4ANMYCQ/

"Un défilé de cinglés…" : la nouvelle administration Trump vue par David Frum, l’ex-plume de Bush

[:sud_conscient:4]

Ça pèse pas lourd venant de quelqu'un qui a bossé avec Bush.

n°71947862
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2024 à 17:28:43  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est ton avis. J'ai un avis différent basé sur une expérience toujours à l'oeuvre depuis 1945.

En revanche n'a toujours pas de rapport avec le sujet.

Ce n’est pas un avis, je t’ai sorti un article qui démontre que les US n’ont jamais dépensé autant en Europe depuis le plan Marshall.

Citation :

Since Russia’s invasion in February 2022, Ukraine has become far and away the top recipient of U.S. foreign aid. This marks the first time that a European country has held the top spot since the Harry S. Truman administration directed vast sums into rebuilding the continent through the Marshall Plan after World War II.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 25-11-2024 à 17:30:36

---------------
n°71947863
Maouuu
Posté le 25-11-2024 à 17:28:55  profilanswer

cinglés != débiles :o

n°71947963
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-11-2024 à 17:46:49  profilanswer

youmoussa a écrit :

Source ? Si c’est le cas, ça doit représenter une minorité du financement, non ?

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Acq [...] _Elon_Musk

Citation :

Musk disclosed that he had secured financing provided by a group of banks led by Morgan Stanley, Bank of America, Barclays, MUFG, Société Générale, Mizuho Bank, and BNP Paribas, for a potential tender offer to acquire the company.[27][28] The funding included $7 billion of senior secured bank loans; $6 billion in subordinated debt; $6.25 billion in bank loans to Musk personally, secured by $62.5 billion of his Tesla stock; $20 billion in cash equity from Musk, to be provided by sales of Tesla stock and other assets; and $7.1 billion in equity from 19 independent investors.

korrigan73 a écrit :

peu importe.

y'a 20 societés dans le coup, suffit qu'une aie un nom vaguement russe pour y voir la marque de poutine.
.

Non il s’agit de deux personnes identifiées fils d’oligarques proches du pouvoir russe et sous sanctions.

https://amp.dw.com/en/what-do-xs-al [...] a-70088598

---------------
we are the dollars and cents
n°71947982
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-11-2024 à 17:49:53  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est quand même une erreur d'attribuer toute proximité idéologique à une supposée contribution financière Russe.

C’est pas un simple problème de nationalité mais de personnalité russe sous sanction américaine car proche de poutine, par l’intermédiaire du fils pour blanchir la participation

---------------
we are the dollars and cents
n°71948007
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2024 à 17:55:21  profilanswer

Fender a écrit :

Non il s’agit de deux personnes identifiées fils d’oligarques proches du pouvoir russe et sous sanctions.

https://amp.dw.com/en/what-do-xs-al [...] a-70088598

Fender a écrit :

C’est pas un simple problème de nationalité mais de personnalité russe sous sanction américaine car proche de poutine, par l’intermédiaire du fils pour blanchir la participation

C’est 8VC qui a fait l’investissement, pas des oligarques russes ou leurs fils directement.

8VC aurait fait cet investissement sans avoir ces 2 employés.

Ca n’a vraiment aucun poids.

Message édité par youmoussa le 25-11-2024 à 17:56:31

---------------
n°71948014
korrigan73
Membré
Posté le 25-11-2024 à 17:56:30  profilanswer

Fender a écrit :

parmis un pool d'investisseurs, tu as tres minoritairement deux russes, richissimes. forcement en lien avec leurs propres etat. L'un est issu d'une famille de banquiers, l'autre dans l'agro. Et?

ca dénote quoi? que poutine lui meme complote derriere twitter? l'operation inclut un nombre considerable d'intermediaires et d'apporteurs de fonds pour un montant collossal de 40 milliards. y'a deux banques Francaises, tu crois que Macron a aussi de l'influence sur les conneries que peut sortir Elon sur Twitter?

---------------
El predicator du topic foot
n°71948025
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2024 à 17:59:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

parmis un pool d'investisseurs, tu as tres minoritairement deux russes, richissimes. forcement en lien avec leurs propres etat. L'un est issu d'une famille de banquiers, l'autre dans l'agro. Et?

ca dénote quoi? que poutine lui meme complote derriere twitter? l'operation inclut un nombre considerable d'intermediaires et d'apporteurs de fonds pour un montant collossal de 40 milliards. y'a deux banques Francaises, tu crois que Macron a aussi de l'influence sur les conneries que peut sortir Elon sur Twitter?

Mais même pas  :lol:  

Tu as le fond d’investissements d’un très bon pote américain de Musk qui a entre autres 2 fils d’oligarques russes parmi les employés.

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 25-11-2024 à 18:29:09

---------------
n°71948048
la lampe
Posté le 25-11-2024 à 18:03:19  profilanswer

youmoussa a écrit :

Ce n’est pas un avis, je t’ai sorti un article qui démontre que les US n’ont jamais dépensé autant en Europe depuis le plan Marshall.

Citation :

Et je répond encore une fois (pour la 3e) que je vois pas le rapport avec le sujet sur E.Musk.

n°71948054
korrigan73
Membré
Posté le 25-11-2024 à 18:04:26  profilanswer

youmoussa a écrit :

Mais même pas  :lol:  

Tu as le fond d’investissement d’un très bon pote américain de Musk qui a entre autres 2 fils d’oligarques russes parmi les employés.

je me suis fait desinformé par HFR  :D  
effectivement, ce ne sont même pas deux investisseurs mais ils sont simples employés.  :D  

le FUD comme moyen de converser  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°71948066
buscape30
Etonnant, non ?
Posté le 25-11-2024 à 18:06:37  profilanswer

Citation :

348 milliards de dollars: Elon Musk devient l'homme le plus riche de l'Histoire

https://x.com/BFMTV/status/1860920215485190292

---------------

n°71948082
fred_div91
Posté le 25-11-2024 à 18:09:53  profilanswer

buscape30 a écrit :

Citation :

C'est pas lui qui fait les comptes hein.
Et l'homme le plus riche de l'histoire c'est Mansa Moussa  [:presidentdonald:2]

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 25-11-2024 à 18:12:27
n°71948092
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2024 à 18:12:11  profilanswer

buscape30 a écrit :

Citation :

Les vrais savent que c’est probablement Poutine en fait.

---------------
n°71948095
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 25-11-2024 à 18:12:28  profilanswer

buscape30 a écrit :

Citation :

Quand ton père t'offre une rolex à 21 ans, c'est facile hein

n°71948099
GreatSaiya​man
Posté le 25-11-2024 à 18:13:18  profilanswer

iVador a écrit :

Pourquoi les Trumpistes sont ils tellement remplis de haine envers les personnes transgenres ?

Les Trumpistes ont un problème mental que je ne parviens pas à m’expliquer.

Comme beaucoup d'américains ils ont un énorme de biais sur la perception démographique des individus.

https://today.yougov.com/politics/a [...] population

Dans le cas des personnes transgenre, ils pensent qu'ils représentent 21% de la population alors que dans les faits ils ne représentent que seulement 1%.

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 25-11-2024 à 18:14:26
n°71948170
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 25-11-2024 à 18:24:44  profilanswer

C'est la faute à Netflix

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71948184
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 25-11-2024 à 18:28:18  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est pas lui qui fait les comptes hein.
Et l'homme le plus riche de l'histoire c'est Mansa Moussa  [:presidentdonald:2]

Tout à fait aucun mérite.

Comme Jeff Bezos qui n'envoie pas les colis lui même des entrepôts Amazon.

Et d'autres ont déjà envoyé des fusées et des satellites avant lui.

n°71948191
giorkal
Posté le 25-11-2024 à 18:30:19  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Comme beaucoup d'américains ils ont un énorme de biais sur la perception démographique des individus.

https://today.yougov.com/politics/a [...] population

Dans le cas des personnes transgenre, ils pensent qu'ils représentent 21% de la population alors que dans les faits ils ne représentent que seulement 1%.

meme pas. quelque chose entre 0 et 1% ,   du coté de 0,20 ou 0,30% . Insignifiant.
LGB  dans "LGBTQ"  , c'est plus de 99,5%

n°71948195
buscape30
Etonnant, non ?
Posté le 25-11-2024 à 18:31:41  profilanswer

Je vois aussi que Musk penserait à racheter MSNBC, et j'espère que ça n'arrivera pas car comme disait Lamartine : Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire

---------------

n°71948198
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 25-11-2024 à 18:32:26  profilanswer

giorkal a écrit :

meme pas. quelque chose entre 0 et 1% ,   du coté de 0,20 ou 0,30% . Insignifiant.
LGB  dans "LGBTQ"  , c'est plus de 99,5%

Ils sont bien bruyants en tout cas

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71948214
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2024 à 18:36:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je me suis fait desinformé par HFR  :D  
effectivement, ce ne sont même pas deux investisseurs mais ils sont simples employés.  :D  

le FUD comme moyen de converser  :o

Après on a tous regardé la série The Americans, mais les fils ont fait leurs études aux US (Stanford, Yale, Harvard).

Au pire ils sont là pour voler des infos, comme dans n’importe quelle boîte (ils pourraient bosser directement pour Twitter à ce petit jeu).

---------------
n°71948216
broddok27
Posté le 25-11-2024 à 18:36:22  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Ils sont bien bruyants en tout cas

Bien moins que les MAGAs qui aiment leur cracher dessus.  

Ça ressemble beaucoup aux gays il y a 30 ans. Surtout profil bas,  dés que vous vous montrez c'est déjà trop.

n°71948241
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-11-2024 à 18:41:56  profilanswer

Je pense que Musk va bientôt recevoir son prix du plus gros connard de l'univers [:garypresident:2]  

https://media.tenor.com/gJGrxj5zPJMAAAAM/here-he-is-the-biggest-douche-in-the-universe-alien.gif

---------------
Eponyme
n°71948266
giorkal
Posté le 25-11-2024 à 18:45:57  profilanswer

broddok27 a écrit :

Bien moins que les MAGAs qui aiment leur cracher dessus.  

Ça ressemble beaucoup aux gays il y a 30 ans. Surtout profil bas,  dés que vous vous montrez c'est déjà trop.

non c'est tres different. Rien a voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9318  9319  9320  ..  10511  10512  10513  10514  10515  10516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)