|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2024 à 10:12:01 ![]() ![]() |
Bweezy Voyage en Absurdie |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 24-11-2024 à 10:37:59 |
Profil supprimé | A propos de Musk.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2024 à 11:42:16 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
broddok27 | I Watched Orbán Destroy Hungary’s Democracy. Here’s My Advice for the Trump Era.
Message édité par broddok27 le 24-11-2024 à 12:03:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | 'Booo!' Trump fans say they are 'disheartened' after he gives 'slap in the face to MAGA'
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Bweezy Voyage en Absurdie | J'ai plutôt lu le contraire à son sujet. |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2024 à 12:29:55 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
broddok27 | Les trumpistes sont donc d'abord des covidiots avant de suivre leur Leader Supreme. Message édité par broddok27 le 24-11-2024 à 12:43:27 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | De plus en plus de Républicaines possèdent des armes, au contraire des hommes démocrates --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bweezy Voyage en Absurdie |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 24-11-2024 à 13:23:10 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
harrypotdefleur I blue myself |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
harrypotdefleur I blue myself | |
LEctrodz Kate |
ps: FYP Message édité par LEctrodz le 24-11-2024 à 16:53:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
harrypotdefleur I blue myself |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
chinois02 |
https://www.jim.fr/viewarticle/suic [...] 24a1000dgg Globalement un pétard sert en premier à te mettre une balle dans la tête, en second à la mettre dans celle de ta femme Je me trompe, c'est l'amant de ta femme qui morfle! https://counciloncj.org/homicide-trends-report/ Message cité 2 fois Message édité par chinois02 le 24-11-2024 à 17:35:19 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
curieuses ces stats, mais c'est les noirs qui morflent le plus que ce soit en victimes qu'en criminels...un peu comme chez nous! (violence des trafics?) Message édité par chinois02 le 24-11-2024 à 17:41:06 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 24-11-2024 à 18:20:57 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
chinois02 |
Le "unknown" c'est parce que le taux d'élucidation des homicides a baissé et est aux environs de 50% Message édité par chinois02 le 24-11-2024 à 18:35:44 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
un mec qui part à 62 ans (âge légal pour y avoir droit si j'ai bien compris) et qui gagnait 60.000 dollars par an reçoit $1364 par mois... donc les fameux 44% sans 401k faut comprendre qu'ils seront tous à l'équivalent du minimum vieillesse ou j'ai loupé un truc ??? edit : c'est pire, je vois qu'il y a pas de plancher, en baissant les revenus, on peut descendre sous les 400$, y'a un mécanisme équivalent au minimum vieillesse pour que les gens aillent pas directement mourir sur un banc public l'hiver ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-11-2024 à 18:45:18 --------------- we are the dollars and cents |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 24-11-2024 à 18:52:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
LeGrandMatheux Animateur |
De 9% depuis les années 60...honnêtement je trouve ça mal foutu comment ils présentent les choses sans explications. (ils l'admettent eux même qu'ils ne savent pas totalement pourquoi)
Message édité par LeGrandMatheux le 24-11-2024 à 18:57:04 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
airy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA |