|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 12:09:57 |
broddok27 |
|
maouuu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Scrypt |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 9 fois Message édité par alien64 le 23-11-2024 à 14:22:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 12:48:50 |
piou piou piou |
C'est dingue que les démocrates ne se remettent pas en cause et ne mettent pas plus en avant des gens proches du peuple comme les trumpistes Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 23-11-2024 à 12:51:10 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani Modérateur |
|
piou piou piou |
+1
|
Scrypt |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
piou piou piou |
encore une très bonne nouvelle pour l'américain moyen |
homnibus |
Le blue collar achètera ses oeufs avec les etf d'alien64 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall Wallah | Donald m'a clairement fait gagner beaucoup d'argent. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 23-11-2024 à 13:04:11 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 23-11-2024 à 13:05:33 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Scrypt |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
homnibus |
Oui moi aussi je suis gagnant financièrement, mais je suis quand même affligé malgré tout. C'est quand même la victoire de l'inverse de mes valeurs le trumpisme Message édité par homnibus le 23-11-2024 à 13:07:56 |
chienBlanc |
DemDal |
|
chienBlanc |
broddok27 |
|
giorkal |
|
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 23-11-2024 à 13:24:52 |
Dkiller |
|
piou piou piou |
Bah ouais, ils n'ont pas nommé assez de milliardaires pour s'occuper des gens modestes quand ils avaient le pouvoir |
MacEugene This is the Way. |
C'est un pur mensonge, et ou est la remise en cause de Trump après 2020? |
tfpsly Sly |
|
Publicité | Posté le |