| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 14:31:25 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 06-07-2024 à 14:34:50 --------------- blacklist |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Faramir Covfefe. What else ? | M'étonnerait qu'il te réponde clairement. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 06-07-2024 à 15:32:49 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
nicopf |
Tout à fait d'accord Ça prend pas mal de temps d'éplucher les ballots, mais ça vaut quand même le coup. Surtout pour tout ce qui a trait à l'éducation. Niveau fed, CA ne joue pas non plus, mais comme NY, ça pourrait changer un jour, vu les trends (à nouveau cf etude du Pew, et surtout, il y a de gros bastions rep en CA, faut pas croire que c'est du pure Blue state, très loin de là). Il me semble qu'un rééquilibrage inverse s'opère dans l'autre sens au TX. Sinon, pour les DA qui font nimps, il y a eu une certaine Kamala, donc on connaît ça aussi... |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Après Biden est vieux, Biden est sénile, Biden doit partir, maintenant le gros scandale pour le NYT c'est que Biden triche pendant les interviews.
Message édité par Ryo-Ohki le 06-07-2024 à 22:18:24 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Arkin | https://x.com/PpollingNumbers/statu [...] wxDZw&s=19 Sondages dans le Wisconsin et le Michigan. Terrible.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon | Rentre du WE et je voulais poster ce thread qui résonne pas mal chez moi
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 07-07-2024 à 08:13:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | [suite et fin]
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 07-07-2024 à 08:14:16 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 08:13:25 ![]() ![]() |
Ghm80 | Alors certes, je débarque car ça date un peu, mais je ne l'avais même pas vue cette vidéo. On croirait qu'il ne sait même pas ce qu'il se passe ni où il est |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tfpsly Sly |
|
Bweezy | Ah c'est encore celle-là, j'avais même pas cliqué. Message édité par Bweezy le 07-07-2024 à 10:08:30 |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 07-07-2024 à 10:27:05 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dæmon | Pour illustrer le. Thread posté plus haut => https://x.com/rachaelmbade/status/1 [...] wU8bQ&s=19
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nicopf |
Je dis que l'analyse n'est pas correcte, mais... C'est ce genre de petite saillie qui fait faire des eye rolls aux modérés: "The US is right on the precipice of falling into bona fide fascism". Sérieusement... |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dæmon |
https://x.com/mmfa/status/180830691 [...] x-6lA&s=19
Nashville, TN Ce week-end :
Tu es naïf. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Pauvre Joe, il est vraiment perdu --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MacEugene This is the Way. |
Tant qu'il y a des baisses d'impôts le reste n'est pas grave. |
rokhlan | Did the Supreme Court really just give U.S. presidents the power to assassinate opponents?
Message édité par rokhlan le 07-07-2024 à 13:28:49 |
Bweezy | C'est un démocrate, il ment ou éxagère Message édité par Bweezy le 07-07-2024 à 13:45:52 |
--------------- blacklist |
broddok27 | Bon, le Project 2025 commence à être plus médiatisé mais Trump ne prétends n'avoir rien à faire avec.
|
broddok27 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
broddok27 |
|
evildeus |
|
Hegemonie |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |