Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8310  8311  8312  ..  12491  12492  12493  12494  12495  12496
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°70984370
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-07-2024 à 19:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Pas mal de grenouilles dans une casserole d'eau chaude sur ce topic.

Still Ridin' with Biden

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298347

Nope je crois que tout le monde a compris.

Spoiler :

C'est devenu évident depuis le débat qu'un groupe motivé de Dems appliquent une pression en continue énorme sur Joe Biden. Si ils peuvent se le permettre c'est qu'un consensus s'est formé il y a longtemps.

Le problème c'est que certains (incluant Trump, pas mal de (R) ) pensent tirer leur épingle du jeu, à raison pour Trump. Si c'est Kamala Harris ou même un autre sur le ticket elle/il va apparaître comme Brutus qui à assassiner Jules Caesar avec ses complices. Si Biden out ça deviendra encore plus imprévisible et fragile en Novembre pour les Dems si ils nous sortent pas un John F. Kennedy (et encore, l'électorat est tellement composite... )

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 19:41:06  profilanswer

n°70984487
broddok27
Posté le 04-07-2024 à 20:02:51  profilanswer

Il y a 6 mois, Biden avait donné un discours de l'Unoon qui avait surpris les Républicains par sa vigueur.  

La semaine dernière, la prestation de Biden au débat est perçue au contraire désastreuse.  

Vous pensez que cela résulte d'une dégradation de l'état de santé de Biden et qu'on ne verra plus une même perf qu'au State of Union?
Ou bien un mauvais état de santé passager de Biden au débat?

n°70984504
Dæmon
Posté le 04-07-2024 à 20:06:53  profilanswer

Ce thread est dedie a veggie boy qui poste a tour de bras des articles "dems in disarray" avec des sources anonymes.

https://x.com/Fritschner/status/1808706963720577109

Citation :

Something important, subtle, and largely un-discussed is shaping the way all of us perceive what's happening now. Shifts in editorial standards and a series of biases in reporting and especially amplification are herding the news in one direction.

I'll explain with examples– 1/

There are reasons why pretty much everything you see now describes panic, chaos, and backbiting. Reporters are looking for those things, they are getting print and headlines, and the other stuff is getting twisted, downplayed or cut. This works many ways in practice– 2/

Take the case of the secret letter and the 25 mysterious Democrats. Last night this appeared part way down a wire flash from Reuters. The source was a lone "House Democratic aide" described neither as senior nor as leadership. They didn't have the letter or know its provenance 3/

So many reporters asked me for this letter (all kindly and most apologetically blaming their editor) that I had to turn my phone off to work (which I never do!). I still don't know a thing about it and heard from many colleagues who don't either. Is it real? I have no idea! 4/

You're soo many blind quotes from panicked Dems rn. Is every Dem panicked? Or are a small number panicking widely? Are they senior or randos? The attributions in this include "officials" "confidante" and "person in Biden's orbit." Who the hell are these people? I have no idea! 5/

One thing you can be sure of- if quotes are from people who are saying "I think we should be careful and think" or "I support the President" or whatever, that probably won't get ink. If it does it'll be at the end (see below) because it isn't the news editors want right now 6/

Some places just wouldn't have run stories they're running now a month ago with this sourcing. That I suspect even now the thin Reuters sourcing made other outlets wary of picking it up because of editorial standards. But we get farther through the looking glass every day. 7/

Most people on here aren't interested in attribution and sourcing. I can't count how many "look at this crazy thing" I've been sent and you look at sourcing and it's like, "top donors." Someone said a spicy thing and an editor wanted to print it. Who the hell are they? https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f937-1f3fb-200d-2642-fe0f.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f937-1f3fb-200d-2642-fe0f.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f937-1f3fb-200d-2642-fe0f.png 8/

This isn't just happening with sourcing, as I said above it's also happening with amplification in our complex ecosystem. Watch below as a quote from Jim Clyburn goes from full-throated support for Biden to a "switch to Kamala" quote -that got far more eyeballs- with one edit 9/

This is happening over and over again, there were times today when I felt like I was seeing quotes get cut up like this to strip messages of doubt and disarray out of larger context every five minutes, and by reporters who normally would never do that. It's a feeding frenzy. 10/

Consider the hypothetical. Reporters hate when pols refuse to answer hypotheticals, but here's why they do- watch below as words basically put into Mr. Clyburn's mouth by a CNN interviewer become an AP headline fueling "more talk of whether Biden should end his campaign" 11/

This is mob mentality- myopic focus on one end goal, Dems in Disarray, Bad For Biden. If it doesn't fit it won't get print. Even NOT talking can get you- Hill reporters remarked on Susan Wild avoiding a question; far fewer noted her appearance with the First Lady hours later. 12/

With polls we talk about herding, when pollsters skew their results to be more like findings from other polls. What's happening in political journalism right now isn't herding, it's a stampede. Whatever doesn't go in their direction will get cast aside or trampled underfoot. 13/

This is NOT to say everything is fine. Everything is not fine!
This is NOT to say reporters are all villains. They're trying to do their jobs and they have bosses.
This is NOT to say they're making it all up. Much of what you read is accurate. It's just hard to tell right now 14/

But the fact is most of the leading journalists in the United States are *competing* with each other right now to break the Next Big Story in the Dems Panic/Bad For Biden genre. Their editors are hounding them for juicy bits, and their standards are being weakened to get them 15/

One thing that really pisses me off is blind quotes (and even on record ones) trying to speak for other people. "Everyone says X" "we're all feeling Y." In aggregate they're giving many people a sense of impending doom.

These people do NOT speak for me or my boss. I do. 16/

What should you do with this? My advice: BE SKEPTICAL.

Who said it? What's the sourcing/attribution? Where do they work? How senior? Do they know or are they pretending to? Is the story shaped by an agenda? What was amplified? What downplayed?

This is real, it's happening!
/end

Forthrightness demands I update this to note NPR and NBC ran pieces with countervailing accounts from my boss. These were published before I wrote my thread (I outlined it earlier and waited to think on it), but I hadn’t seen them, that’s my bad. They do give a fuller picture-

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70984525
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-07-2024 à 20:11:52  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il y a 6 mois, Biden avait donné un discours de l'Unoon qui avait surpris les Républicains par sa vigueur.

La semaine dernière, la prestation de Biden au débat est perçue au contraire désastreuse.

Vous pensez que cela résulte d'une dégradation de l'état de santé de Biden et qu'on ne verra plus une même perf qu'au State of Union?

Je pense qu'à son âge, il est peut-être un peu sur courant alternatif physiquement. Je continue de penser que ça ne l'empêche pas de faire un excellent second mandat, mais une bande trépanés dans les médias américains semblent investis d'une mission pour faire élire Trump, et à l'ère d'internet et de l'information superficielle, c'est hélas difficile de lutter contre ça.

Entre Trump qui pourrait être réélu et les fascistes aux portes du pouvoir en France grâce à la complicité active de personnes se présentant depuis toujours comme le camps de la raison, avec en bruit de fond la guerre en Ukraine et le réchauffement climatique, j'essaye de déconnecter un peu des médias ces temps ci et de respirer les fleurs dans la montagne derrière chez moi.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70984548
rokhlan
Posté le 04-07-2024 à 20:16:30  profilanswer

Veggie boy roule pour Trump parce qu’il a déplacé l’ambassade US à Jérusalem  [:r3g]

n°70984551
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-07-2024 à 20:17:04  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ce thread est dedie a veggie boy qui poste a tour de bras des articles "dems in disarray" avec des sources anonymes.

https://x.com/Fritschner/status/1808706963720577109

Citation :

Something important, subtle, and largely un-discussed is shaping the way all of us perceive what's happening now. Shifts in editorial standards and a series of biases in reporting and especially amplification are herding the news in one direction.

I'll explain with examples– 1/

There are reasons why pretty much everything you see now describes panic, chaos, and backbiting. Reporters are looking for those things, they are getting print and headlines, and the other stuff is getting twisted, downplayed or cut. This works many ways in practice– 2/

Take the case of the secret letter and the 25 mysterious Democrats. Last night this appeared part way down a wire flash from Reuters. The source was a lone "House Democratic aide" described neither as senior nor as leadership. They didn't have the letter or know its provenance 3/

So many reporters asked me for this letter (all kindly and most apologetically blaming their editor) that I had to turn my phone off to work (which I never do!). I still don't know a thing about it and heard from many colleagues who don't either. Is it real? I have no idea! 4/

You're soo many blind quotes from panicked Dems rn. Is every Dem panicked? Or are a small number panicking widely? Are they senior or randos? The attributions in this include "officials" "confidante" and "person in Biden's orbit." Who the hell are these people? I have no idea! 5/

One thing you can be sure of- if quotes are from people who are saying "I think we should be careful and think" or "I support the President" or whatever, that probably won't get ink. If it does it'll be at the end (see below) because it isn't the news editors want right now 6/

Some places just wouldn't have run stories they're running now a month ago with this sourcing. That I suspect even now the thin Reuters sourcing made other outlets wary of picking it up because of editorial standards. But we get farther through the looking glass every day. 7/

Most people on here aren't interested in attribution and sourcing. I can't count how many "look at this crazy thing" I've been sent and you look at sourcing and it's like, "top donors." Someone said a spicy thing and an editor wanted to print it. Who the hell are they? https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] 2-fe0f.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] 2-fe0f.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] 2-fe0f.png 8/

This isn't just happening with sourcing, as I said above it's also happening with amplification in our complex ecosystem. Watch below as a quote from Jim Clyburn goes from full-throated support for Biden to a "switch to Kamala" quote -that got far more eyeballs- with one edit 9/

This is happening over and over again, there were times today when I felt like I was seeing quotes get cut up like this to strip messages of doubt and disarray out of larger context every five minutes, and by reporters who normally would never do that. It's a feeding frenzy. 10/

Consider the hypothetical. Reporters hate when pols refuse to answer hypotheticals, but here's why they do- watch below as words basically put into Mr. Clyburn's mouth by a CNN interviewer become an AP headline fueling "more talk of whether Biden should end his campaign" 11/

This is mob mentality- myopic focus on one end goal, Dems in Disarray, Bad For Biden. If it doesn't fit it won't get print. Even NOT talking can get you- Hill reporters remarked on Susan Wild avoiding a question; far fewer noted her appearance with the First Lady hours later. 12/

With polls we talk about herding, when pollsters skew their results to be more like findings from other polls. What's happening in political journalism right now isn't herding, it's a stampede. Whatever doesn't go in their direction will get cast aside or trampled underfoot. 13/

This is NOT to say everything is fine. Everything is not fine!
This is NOT to say reporters are all villains. They're trying to do their jobs and they have bosses.
This is NOT to say they're making it all up. Much of what you read is accurate. It's just hard to tell right now 14/

But the fact is most of the leading journalists in the United States are *competing* with each other right now to break the Next Big Story in the Dems Panic/Bad For Biden genre. Their editors are hounding them for juicy bits, and their standards are being weakened to get them 15/

One thing that really pisses me off is blind quotes (and even on record ones) trying to speak for other people. "Everyone says X" "we're all feeling Y." In aggregate they're giving many people a sense of impending doom.

These people do NOT speak for me or my boss. I do. 16/

What should you do with this? My advice: BE SKEPTICAL.

Who said it? What's the sourcing/attribution? Where do they work? How senior? Do they know or are they pretending to? Is the story shaped by an agenda? What was amplified? What downplayed?

This is real, it's happening!
/end

Forthrightness demands I update this to note NPR and NBC ran pieces with countervailing accounts from my boss. These were published before I wrote my thread (I outlined it earlier and waited to think on it), but I hadn’t seen athem, that’s my bad. They do give a fuller picture-

Ya des quotes de Clyburn et Pelosi récemment… ils sont pas inventés hein  

Et merde, sérieusement, tu regardes ce que 3 ans et demi de présidence ont fait à Biden, tu crois sincèrement qu’il va tenir le coup jusque 2028 ??  

À ton avis, les électeurs se posent pas la même question ?

---------------
blacklist
n°70984641
arthas77
Posté le 04-07-2024 à 20:31:14  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les voyages présidentiels peuvent le fatiguer (avec son age il a besoin plus de temps de récupération), il est resté quelques jours en France (donc décalage horaire et bouffe française qui passe pas pour un américain  :D )

Message édité par arthas77 le 04-07-2024 à 20:31:47
n°70984657
Dæmon
Posté le 04-07-2024 à 20:33:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ya des quotes de Clyburn et Pelosi récemment… ils sont pas inventés hein  

Et merde, sérieusement, tu regardes ce que 3 ans et demi de présidence ont fait à Biden, tu crois sincèrement qu’il va tenir le coup jusque 2028 ??  

À ton avis, les électeurs se posent pas la même question ?

tu fonces droit dans le mur sans relever la tete  [:toto408]  

le thread parle justement du quote de clyburn. et de comment le quote original avec le contexte est coupe pour en faire un titre putaclic qui deforme completement le message complet.  

Le thread dit aussi que ce qui est rapporte n'est pas forcement faux mais c'est passe a la loupe déformante pour exagérer tous les elements qui vont dans le sens  "dems in disarray", et surtout passer sous silence (ou juste le mettre au find fond du 20e paragraph) tous les elements qui vont a l'encontre de la dynamique médiatique du moment.

Tu n'es pas capable de voir ce contexte un peu plus large?

---------------
n°70984670
tfpsly
Sly
Posté le 04-07-2024 à 20:35:16  profilanswer

Quand la nouvelle iimmunité présidentielle US s'applique, en image :
https://i.imgur.com/UIX5oDW.png

LegalEagle - Trump is Immune
https://i9.ytimg.com/vi/MXQ43yyJvgs/hqdefault_custom_2.jpg?sqp=CMCzm7QG-oaymwE2CNACELwBSFXyq4qpAygIARUAAIhCGAFwAcABBvABAfgB_gmAAtAFigIMCAAQARh_IC0oJzAP&rs=AOn4CLD5ZI8M0wzDIq4aW-58DzeGCMnDEw

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 04-07-2024 à 20:36:44
n°70984714
broddok27
Posté le 04-07-2024 à 20:42:34  profilanswer

zakatana a écrit :

Je pense qu'à son âge, il est peut-être un peu sur courant alternatif physiquement. Je continue de penser que ça ne l'empêche pas de faire un excellent second mandat, mais une bande trépanés dans les médias américains semblent investis d'une mission pour faire élire Trump, et à l'ère d'internet et de l'information superficielle, c'est hélas difficile de lutter contre ça.  

Entre Trump qui pourrait être réélu et les fascistes aux portes du pouvoir en France grâce à la complicité active de personnes se présentant depuis toujours comme le camps de la raison, avec en bruit de fond la guerre en Ukraine et le réchauffement climatique, j'essaye de déconnecter un peu des médias ces temps ci et de respirer les fleurs dans la montagne derrière chez moi.

Je commence à le faire, mais contre mon gré j'ai l'impression. J'arrive juste pas à emmagasiner ; il y a des jours où il y aucune bonne nouvelle, et je n'identifie pas de scénarios optimiste. En Mai, Trump se de fait condamner et il y a enfin l'espoir qu'il paie pour ses crimes, le mois suivant la Cour Supreme fout tout en l'air en lui accordant une immunité sur une base décidée par eux in fine.  

Autant pendant le Covid, tu avais des raisons de penser que les choses finiront par s'améliorer au bout de quelques années. Mais ce qu'on est en train de vivre cette année, c'est une bascule vers un monde d'autocrates, d'obscurantisme et d'intolérance qui peuvent rester l'équivalent d'une génération. Ca ne sera pas passager, et ça ne sera que pire si Trump est élu, on ne sait ni quand ni comment ce pays sortira de cela.  
Et tu contrôle rien, ça se joue sur une poignée d'électeurs dans une poignée d'Etats.

Donc maintenant j'hésite à aller regarder les infos, venir sur ce topic ou reddit. Mais j'ai fait ça pendant presque 10 ans. Donc maintenant que j'arrête, c'est impossible de ne pas penser à la raison pour laquelle je le fais ; parceque c'est la merde et ça sera encore pire. C'est se mettre la tête dans le sable, mais je pense en permanence au truc pire qui est en cours dont je ne suis pas au courant.

Depuis les élections en France, il y a des moments où je perds ma concentration au taf'. Et ajoute le débat de Biden sur la pile, c'est le jackpot.  

Il m'est impossible de nier que notre existence ne sera plus la même dans un scénario où Trump aux USA ou l'extrême droite en France va entrer dans un gouvernement. J'ai vu trop de trucs sur les différents régimes populistes qui ont émergé ces dernières années, en particulier les Etats-Unis, pour ne pas projeter avec suffisamment de détail ce qui peut nous attendre.  

Je me souviens quand Trump a été élu, ces journalistes français et ces forumeurs qui nous disaient, que rien ne va changer. Ce n'est pas vrai. Ce qu'a fait la SCOTUS a été rendu possible parceque Trump a pu faire nommé deux juges pendant son mandat. Ils ont pu avoir deux juges à nommer parceque les Républicains ont sortis une règle bidon refusant à Obama d'entamer la démarche. Règle qu'ils n'ont pas respecté par la suite.

Il a constitué l'une des administrations les plus corrompus de ce pays, il a suggéré à plusieurs reprises de tirer sur des manifestants, il a incité à empêcher le déroulement d'une élection. AMHA, les 4 choses qui ont fait que ce n'est pas parti en full dictature, c'est l'armée, le Congrès démocrate, l'amateurisme de l'administration Trump, et le COVID.

Mais Trump et sa clique apprends de leur erreur. Ils ont pu voir qui leur a mis des bâtons dans les roues pendant qu'ils exerçaient le pouvoir, et savent maintenant qui et quoi cibler pour s'assurer un pouvoir absolu.

SI les sondages restent au même stade dans quelques mois, novembre jusqu'à janvier vont être trés dur pour moi je pense. Et il faudra accepter un monde où la première puissance mondiale va virer dans une version miroir de la République Islamique d'Iran, subir la disparition de l'Ukraine, puis la dislocation de l'OTAN et de l'UE, puis une agression militaire russe. Qui veut vivre les 5 prochaines années et au delà comme ça?

Message cité 4 fois
Message édité par broddok27 le 04-07-2024 à 20:56:26
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 20:42:34  profilanswer

n°70984793
iVador
Posté le 04-07-2024 à 20:54:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je commence à le faire, mais contre mon gré j'ai l'impression. J'arrive juste pas à emmagasiner ; il y a des jours où il y aucune bonne nouvelle, et je n'identifie pas de scénarios optimiste. En Mai, Trump se de fait condamner et il y a enfin l'espoir qu'il paie pour ses crimes, le mois suivant la Cour Supreme fout tout en l'air en lui accordant une immunité sur une base décidée par eux in fine.  

Autant pendant le Covid, tu avais des raisons de penser que les choses finiront par s'améliorer au bout de quelques années. Mais ce qu'on est en train de vivre cette année, c'est une bascule vers un monde d'autocrates, d'obscurantisme et d'intolérance qui peuvent rester l'équivalent d'une génération. Ca ne sera pas passager, et ça ne sera que pire si Trump est élu, on ne sait ni quand ni comment ce pays sortira de cela.  
Et tu contrôle rien, ça se joue sur une poignée d'électeurs dans une poignée d'Etats.

Donc maintenant j'hésite à aller regarder les infos, venir sur ce topic ou reddit. Mais j'ai fait ça pendant presque 10 ans. Donc maintenant que j'arrête, c'est impossible de penser à la raison pour laquelle je le fais ; parceque c'est la merde et ça sera encore pire. C'est se mettre la tête dans le sable, mais je pense en permanence au truc pire qui est en cours dont je ne suis pas au courant.

Depuis les élections en France, il y a des moments où je perds ma concentration au taf'. Et ajoute le débat de Biden sur la pile, c'est le jackpot.  

Il m'est impossible de nier que notre existence ne sera plus la même dans un scénario où Trump aux USA ou l'extrême droite en France va entrer dans un gouvernement. J'ai vu trop de trucs sur les différents régimes populistes qui ont émergé ces dernières années, en particulier les Etats-Unis, pour ne pas projeter avec suffisamment de détail ce qui peut nous attendre.  

Je me souviens quand Trump a été élu, ces journalistes français et ces forumeurs qui nous disaient, que rien ne va changer. Ce n'est pas vrai. Ce qu'a fait la SCOTUS a été rendu possible parceque Trump a pu faire nommé deux juges pendant son mandat. Ils ont pu avoir deux juges à nommer parceque les Républicains ont sortis une règle bidon refusant à Obama d'entamer la démarche. Règle qu'ils n'ont pas respecté par la suite.

Il a constitué l'une des administrations les plus corrompus de ce pays, il a suggéré à plusieurs reprises de tirer sur des manifestants, il a incité à empêcher le déroulement d'une élection. AMHA, les 4 choses qui ont fait que ce n'est pas parti en full dictature, c'est l'armée, le Congrès démocrate, l'amateurisme de l'administration Trump, et le COVID.

Mais Trump et sa clique apprends de leur erreur. Ils ont pu voir qui leur a mis des bâtons dans les roues pendant qu'ils exerçaient le pouvoir, et savent maintenant qui et quoi cibler pour s'assurer un pouvoir absolu.

SI les sondages restent au même stade dans quelques mois, novembre jusqu'à janvier vont être trés dur pour moi je pense. Et il faudra accepter un monde où la première puissance mondiale va virer dans une version miroir de la République Islamique d'Iran, subir la disparition de l'Ukraine, puis la dislocation de l'OTAN et de l'UE, puis une agression militaire russe. Qui veut vivre les 5 prochaines années et au delà comme ça?

Si ça peut te rassurer, le dérèglement climatique nous amène tout droit vers la guerre, le manque d’eau, les privations et migrations massives, etc etc

Pense que de toute façon l’avenir est très sombre !

Message édité par iVador le 04-07-2024 à 20:54:51
n°70984808
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-07-2024 à 20:58:04  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il y a 4 mois, de mémoire c'était le 8 mars.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70984856
-Bart-
Posté le 04-07-2024 à 21:05:54  profilanswer

Dæmon a écrit :

le thread parle justement du quote de clyburn. et de comment le quote original avec le contexte est coupe pour en faire un titre putaclic qui deforme completement le message complet.  

Le thread dit aussi que ce qui est rapporte n'est pas forcement faux mais c'est passe a la loupe déformante pour exagérer tous les elements qui vont dans le sens  "dems in disarray", et surtout passer sous silence (ou juste le mettre au find fond du 20e paragraph) tous les elements qui vont a l'encontre de la dynamique médiatique du moment.

Biden ne fait pas grand chose pour éteindre tous les feux que sa performance au débat a allumé.  
Dernier exemple en date : https://edition.cnn.com/2024/07/04/ [...] id=ios_app

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°70984865
tfpsly
Sly
Posté le 04-07-2024 à 21:07:51  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et juste après, Biden a fait un meeting de campagne, où il avait toute son énergie : https://www.youtube.com/live/dy8YAc4bx6Y?t=3346s
Donc apparemment pas de dégradation, juste un mal de gorge passager.

Message édité par tfpsly le 04-07-2024 à 21:13:03
n°70984872
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-07-2024 à 21:08:22  profilanswer

broddok27 a écrit :

Donc maintenant j'hésite à aller regarder les infos, venir sur ce topic ou reddit. Mais j'ai fait ça pendant presque 10 ans. Donc maintenant que j'arrête, c'est impossible de ne pas penser à la raison pour laquelle je le fais ; parceque c'est la merde et ça sera encore pire. C'est se mettre la tête dans le sable, mais je pense en permanence au truc pire qui est en cours dont je ne suis pas au courant.

3 juges: Gorsuch, Kavanaugh et ACB

Les Dems ont été d'une naïveté affolante et McConnell je pense qu'il y a une place spéciale en Enfer pour cette ordure.

---------------
n°70984891
smiley0041
Posté le 04-07-2024 à 21:10:18  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/04/snapshot_168079f98ceb4103e967b.jpg

[:jean_michel_frog:3]

---------------
Mon feed
n°70985267
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-07-2024 à 21:44:02  profilanswer

2 remarques:

- c'est vraiment des enculés

- l'exemple est vraiment mal choisi, Franklin Delano Roosevelt considéré comme l'un, si ce n'est le meilleur Potus, a passé tout son temps à la Maison Blanche entre ses cannes orthopédiques et des chaises roulantes. Et son état de santé n'était pas fameux.

---------------
n°70985469
Dæmon
Posté le 04-07-2024 à 22:04:26  profilanswer

En ce 4 juillet le nytimes publie cet op-ed intitulé "Why I Won’t Vote"

https://www.nytimes.com/2024/07/04/ [...] tions.html

Et en 2022 il avait écrit ceci :

https://i.ibb.co/5rBpHvb/20240704-130158.jpg
https://i.ibb.co/7NhNsPT/20240704-130201.jpg
Et en 2018:
Confessions of an ex-voter

Sauf que l'auteur, conservateur s'il en est, a bien voté au Michigan en 2020 et 2022 [:hansaplast:5]
https://voteref.com/voters/MI/view/ [...] 5816dff0ea

---------------
n°70985484
jeankb
Posté le 04-07-2024 à 22:06:16  profilanswer

Le groupe de campagne Démocrates avait 240 millions de $ dans ses coffres fin juin.

Question: Si Biden  se retire, que devient cet argent?
Réponse: Biden en fait ce qu'il veut.

Si K. Harris poursuit l'aventure, Biden peut lui donner tout ou partie de cet argent directement.
En revanche si ni Biden, ni Harris décident de poursuivre c'est pas très clair.
Certains parlent de rendre l'argent aux contributeurs et de repartir de zéro, d'autres de financer la campagne du nouveau candidat en utilisant tout ou partie des fonds Biden via des transferts vers les PAC, super-PAC et autres structures...

Dans tous les cas, les élections présidentielles US c'est un peu d'idées mais surtout beaucoup d'argent.
https://thehill.com/homenews/campai [...] n-funding/

n°70985493
Dæmon
Posté le 04-07-2024 à 22:07:08  profilanswer

Il a aussi un style. Personnel un peu particulier
https://x.com/douglashardy/status/1 [...] 1yZYQ&s=19

Citation :

Meet Matthew Walther, interviewed in 2023, who attended a conservative Christian school, Hillsdale College in Michigan, that was so opposed to affirmative action that they went private so they wouldn’t have to comply.

hillsdalecollegian.com/2023/03/qa-mat…

https://i.ibb.co/t8nDDfy/20240704-130548.jpg

[:meilleur_habit:8]  [:d4rkemo:2]

---------------
n°70985583
the veggie​ boy
Posté le 04-07-2024 à 22:17:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

Tu ne réponds pas à ma question.

Le fait est que  

Biden est vieux, plus en grande forme physique et sans doute mentale, et a subi physiquement ses années de présidence (comme tous les présidents, pour ce point)

Les gens sont pas débiles et se rendent bien compte que la probabilité que s’il est réélu Biden meure pendant son mandat ou soit en incapacité physique ou mentale est quand même très élevée.

Dans les sondages d’opinion, l’âge de Biden est le truc qui inquiète le plus, ou en tout cas c’est très haut dans les problèmes potentiels.

Les Dem pensent pouvoir faire comme si ce problème n’existait pas.  

Je trouve ça con.

Oui, le meilleur moment pour que Biden abandonne c’était y’a des mois. Aujourd’hui ça crée un bordel pas possible. Mais le deuxième meilleur moment, c’est maintenant.

Faut aussi se rappeler qu’en 2020, Biden annonçait qu’il serait un président de transition, un pont vers la nouvelle génération (ce sont ses mots).
Soit il a menti la dessus, soit il a changé d’avis. En attendant, les Démocrates sont les plus mal engagés pour une présidentielle depuis… longtemps (en tout cas au moins 8 ans)

---------------
blacklist
n°70985733
broddok27
Posté le 04-07-2024 à 22:47:28  profilanswer

rokhlan a écrit :

Veggie boy roule pour Trump parce qu’il a déplacé l’ambassade US à Jérusalem  [:r3g]

Daemon disait qu'il se Mephysait. Avec ses "oui mais la SCOTUS là ils sont pas contre Biden", c'est pas faux.  [:alien64:5]  :D

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 04-07-2024 à 22:48:16
n°70986009
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 05-07-2024 à 00:04:01  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ce matin la maison blanche n'a pas recadré tout le monde en disant qu'il allait se présenter ?

Ça ferait un peu mélange des genres non ? Son mandat actuel de POTUS vs. sa campagne de candidat.

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°70986143
the veggie​ boy
Posté le 05-07-2024 à 01:01:28  profilanswer

broddok27 a écrit :

Daemon disait qu'il se Mephysait. Avec ses "oui mais la SCOTUS là ils sont pas contre Biden", c'est pas faux.  [:alien64:5]  :D

Je soulignais juste que la SCOTUS s’était prononcée à 5-6 reprises contre les tentatives de fraude électorale du GOP.

La dernière décision sur l’immunité partielle du président est particulièrement foireuse, mais elle s’applique à tous les présidents.

Il y a une grande différence entre une SCOTUS biaisée idéologiquement et une SCOTUS « aux ordres de Trump » ce qu’on lit souvent ici.

---------------
blacklist
n°70986269
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-07-2024 à 05:23:05  profilanswer

LegalEagle n'est pas content, et cela s'entend.

Mais bon. yarien, la démocratie américaine n'est pas en danger.
J'espère juste que ceux qui sont sur la liste noire de Trump ont déjà tout préparé pour s'enfuir du pays si Trump est élu. Parce que sinon, le lendemain de son élection, ils sont morts (bon ,y'aura peut-être un semblant de procès avant, quand même).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°70986343
Jahaa_sv
Posté le 05-07-2024 à 07:15:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

Personnellement, j'ai à nouveau de l'espoir ;

Te voir dans cet état me conforte dans mes espérances, c'est peut être la fin de votre idéologie.

n°70986356
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 05-07-2024 à 07:25:24  profilanswer

broddok27 a écrit :

Sans compter sur les pressions du Leader Supreme lui même sur l'UE. Double chantage entre un taré qui veut nous vendre ses pickups et l'autre son gaz qui va bien faire comprendre à l'électeur français qu'il est dans son ontérêt de voter pour le candidat pro-Poutine et pro-Trump. [:lepenmarine:4] . Le gangbang qui s'annonce.  [:tinostar dei]

les pick-up en France où t'arrive déjà pas à garer une bagnole de moins de 10 ans parce que les normes sont restées aux dimensions des deuches...

n°70986378
broddok27
Posté le 05-07-2024 à 07:35:47  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Te voir dans cet état me conforte dans mes espérances, c'est peut être la fin de votre idéologie.

Se réjouir de la détresse des autres est tout ce que tu sais faire, et c'est ce qu'offre l'idéologie raciste de merde que tu défends sur ce forum. :sleep:  

n°70986401
Jahaa_sv
Posté le 05-07-2024 à 07:43:14  profilanswer

broddok27 a écrit :

Se réjouir de la détresse des autres est tout ce que tu sais faire, et c'est ce qu'offre l'idéologie raciste de merde que tu défends sur ce forum. :sleep:

Et revoilà les insultes pour racisme.  [:lafroussedanstonfrog:3]

n°70986420
Mister Yod​a
Posté le 05-07-2024 à 07:49:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

La dernière décision sur l’immunité partielle du président est particulièrement foireuse, mais elle s’applique à tous les présidents.

Ah oui, elle a pas explicitement mentionné le nom de Trump donc ça va.

n°70986512
broddok27
Posté le 05-07-2024 à 08:13:32  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Et toute la partie sur les conversations non admissibles comme preuve dans un procés pour un acte officiel, il va te dire ça n'avait pas du tout à voir avec Trump bien sûr.  :sarcastic:

n°70986680
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-07-2024 à 08:48:47  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Quelle idéologie ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°70986741
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2024 à 08:59:34  profilanswer

Teto a écrit :

Quelle idéologie ?

Démocratie. Etat de droit . C'est sale pour certain.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70986788
broddok27
Posté le 05-07-2024 à 09:05:57  profilanswer

Trump Faces Renewed Scrutiny Over Allegations of Raping a 13-Year-Old Girl

https://dailyboulder.com/trump-face [...] -old-girl/

Citation :

Recently, a viral post on social media has circulated a court document containing allegations of sexual assault against Trump, which were made in a legal filing almost a decade ago.  

https://dailyboulder.com/wp-content/uploads/2024/07/Trump-allegations-752x1024.jpg

Elle a 13 ans, putain.  :sweat:  

J'ai pas compris pourquoi en 2016 cette affaire n'avait pas fait de bruit. C'est assez simple ; la victime a reçu des menaces avant les élections et a retiré sa plainte.

Si l'équipe de campagne de Biden veut espérer faire bouger les sondages, c'est ça sur lequel jouer.  

n°70986799
broddok27
Posté le 05-07-2024 à 09:07:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Démocratie. Etat de droit . C'est sale pour certain.

Jahaa n'a pas aimé qu'on lui ordonne d'être confiné pendant le COVID. Respecter les règles, c'est seulement pour les maghrébins.

n°70986806
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2024 à 09:08:31  profilanswer

broddok27 a écrit :

Jahaa n'a pas aimé qu'on lui ordonne d'être confiné pendant le COVID. Respecter les règles, c'est seulement pour les maghrébins.

Ah oui c'est vrai... :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70986842
broddok27
Posté le 05-07-2024 à 09:12:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah oui c'est vrai... :D

Bien évidemment, lui est allé danser sur des rooftop en 2020. Pas touche à sa liberté.  [:mlon:1]

n°70987145
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 05-07-2024 à 09:49:50  profilanswer

n°70987262
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 05-07-2024 à 10:03:41  profilanswer

n°70987774
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-07-2024 à 11:05:19  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non à dictature  [:christophe_bourbier]  

---------------
n°70988668
the veggie​ boy
Posté le 05-07-2024 à 12:56:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Mister Yoda a écrit :

[:catalonix:8]  

Si tu veux discuter, faut éviter de me prêter des propos ou des intentions.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8310  8311  8312  ..  12491  12492  12493  12494  12495  12496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)