| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 00:21:00 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Phillipe Toussi Animateur de groupes | Concernant le COVID, la surmortalité par rapport aux autres années est plus importante que ce à quoi on pouvait s'attendre. Selon les experts, on a 200 000 morts de plus que les 200 000 déjà enregistrés
|
Dæmon | Il y avait peu de doute sur comment ca aller se passer
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mister Yoda |
Je sais pas ce qu'il y a dans cette interview mais ça promet... |
airy |
Message édité par airy le 21-10-2020 à 01:19:14 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Dæmon | on repart sur les impots du president...
Dæmon | https://twitter.com/ShaneGoldmacher [...] 3721705474
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 01:45:37 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Dæmon |
Dæmon | okay. chez moi ca rend "normal" mais je vais voir ce que je peux faire --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-10-2020 à 02:09:48 |
PetitJean RATATATA | oui on me demande ?
--------------- oui |
Mephy5 |
|
PetitJean RATATATA |
Marco Paulo | Un petit fuck supplémentaire à Trump par un républicain. Message édité par Marco Paulo le 21-10-2020 à 05:51:50 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
el muchacho Comfortably Numb | Zut, j'ai raté le stream avec AOC: https://www.twitch.tv/videos/776770697 525 000 followers d'un coup 435 000 viewers en direct quand même edit: ah mais ilhan c'est Ilhan Omar, qui jouait aussi apparemment Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-10-2020 à 08:59:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
arthoung |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Esiuol | La Chine va-t-elle profiter du “désordre” aux États-Unis pour intervenir militairement à Taïwan ?
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
mantel |
|
giorkal |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mantel |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Mac_Lane | https://twitter.com/DavMicRot/statu [...] 8106387457
|
mantel | le mec est totalement fauché et faut faire les fond de tiroir pour trouver 45 dollars |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 45$ quand on paye que 750 d'impots c'est colossal ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |