Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5147  5148  5149  ..  10152  10153  10154  10155  10156  10157
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°59419542
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 08-04-2020 à 18:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kageryuzan a écrit :

Il est plus bas qu'Hillary Clinton à la même période en 2016...

Faux en Arizona
https://www.realclearpolitics.com/e [...] -6087.html  
Trump toujours au dessus de Clinton, a part pendant 15 jours d'Octobre
https://www.realclearpolitics.com/e [...] -6807.html  
Biden toujours au dessus de Trump

vrai en Floride
https://www.realclearpolitics.com/e [...] -5963.html
https://www.realclearpolitics.com/e [...] -6841.html

Faux en Pennsylvanie
https://www.realclearpolitics.com/e [...] -6861.html
https://www.realclearpolitics.com/e [...] -5964.html
Clinton avait 2 points d'avance dans les sondages, Biden en a 3.8

Faux au Michigan
https://www.realclearpolitics.com/e [...] -6761.html
https://www.realclearpolitics.com/e [...] -6008.html
Clinton avait 3 points d'avance, Biden en a 4.4

Faux en Caroline du Nord
https://www.realclearpolitics.com/e [...] -5951.html
https://www.realclearpolitics.com/e [...] -6744.html
Clinton avait 1.5 points d'avance, Biden en a 3.4

Vrai au wisconsin
https://www.realclearpolitics.com/e [...] -5976.html
Clinton avait 5.5 points d'avance, Biden en a 2.7

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 18:28:45  profilanswer

n°59419668
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-04-2020 à 18:38:06  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Vous pourriez svp arrêter de vous comporter comme des enfants capricieux ?

Ouinouin vous voulez pas de mon champion alors vous aurez de la merde trumpiste [:romano21]  [:michaeldell]  

Mais grandissez un peu, sérieusement.

C'est tellement ça : la démocratie, mais seulement quand on gagne. [:rofl]

n°59419677
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 08-04-2020 à 18:39:04  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Edit : Biden joue les faux culs maintenant : https://medium.com/@JoeBiden/statem [...] e128a935ac

Citation :

...

Senator Sanders and his supporters have changed the dialogue in America. Issues which had been given little attention — or little hope of ever passing — are now at the center of the political debate. Income inequality, universal health care, climate change, free college, relieving students from the crushing debt of student loans. These are just a few of the issues Bernie and his supporters have given life to. And while Bernie and I may not agree on how we might get there, we agree on the ultimate goal for these issues and many more.

But more than any one issue or set of issues, I want to commend Bernie for being a powerful voice for a fairer and more just America. It’s voices like Bernie’s that refuse to allow us to just accept what is — that refuse to accept we can’t change what’s wrong in our nation — that refuse to accept the health and well-being of our fellow citizens and our planet isn’t our responsibility too. Bernie gets a lot of credit for his passionate advocacy for the issues he cares about. But he doesn’t get enough credit for being a voice that forces us all to take a hard look in the mirror and ask if we’ve done enough.

...

lol

soit il est faux cul, soit il ignore les demandes de Bernie  :sarcastic:
quoi qu'il fasse, il est perdant avec des raisonnements comme ca :pfff:

Tout ce qu'il dit est vrai, cela dit. Bernie a place au centre du debat politique (au moins au centre du debat chez les democrates) des thematiques et idees qui n'etaient pas mainstream avant que lui ne les formule.

Message cité 2 fois
Message édité par the veggie boy le 08-04-2020 à 18:40:12

---------------
blacklist
n°59419801
maugani
Posté le 08-04-2020 à 18:49:03  profilanswer

Bref, AOC n'a plus le choix en 2024.

Autant qu'elle annonce juste après la victoire de Trump.

On va avoir un match Ivanka-Alexandra.

n°59419836
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-04-2020 à 18:52:35  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Vous pourriez svp arrêter de vous comporter comme des enfants capricieux ?
Ouinouin vous voulez pas de mon champion alors vous aurez de la merde trumpiste [:romano21]  [:michaeldell]
Mais grandissez un peu, sérieusement.

Cite-moi quelque chose chez Biden qui ferait voter un lambda de la Rust Belt ou de la Sun Belt pour lui.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 08-04-2020 à 18:53:39

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°59419838
Kageryuzan
Posté le 08-04-2020 à 18:52:43  profilanswer

the veggie boy a écrit :

lol

soit il est faux cul, soit il ignore les demandes de Bernie  :sarcastic:  
quoi qu'il fasse, il est perdant avec des raisonnements comme ca :pfff:

"Les hommes se définissent par leurs actes, pas leur parole". En quoi Biden a démontré qu'il prends sérieusement en compte les problématiques que soulève Sanders ? Personne dans sa campagne n'est pour les points programmatiques de Sanders, personne ne pousse (publiquement) pour que ce soit le cas. Rien que sur ces dernières jours, rien ne montre que Biden n'est ouvert au débat sur les propositions de Sanders, il est toujours contre Medicare-for-all malgré la situation actuelle, et la veille du vote au Wisconsin il n'était pas contre le vote in-person malgré la situation (et vient parader après le vote pour dire que ses tripes lui disaient qu'il était contre lol).

the veggie boy a écrit :

Tout ce qu'il dit est vrai, cela dit. Bernie a place au centre du debat politique (au moins au centre du debat chez les democrates) des thematiques et idees qui n'etaient pas mainstream avant que lui ne les formule.

Ça ne sert à rien d'être au centre du débat s'il n'y a personne dans les instances supérieures du parti et des institutions pour les écouter sérieusement.

---------------
MSI X670E Tomahawk | AMD Ryzen 7600X | Asus TUF 7900 XTX Gaming OC | Corsair AIO Capellix Elite | Corsair RM Shift 1000X | Hyte Y40 | Cooler Master GP27Q | Mode Design Envoy | Corsair Scimitar RGB Elite
n°59419864
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 08-04-2020 à 18:55:21  profilanswer

Vous réalisez que Biden est le dernier en course justement via ces ouvertures ?

240-185 a écrit :

Cite-moi quelque chose chez Biden qui ferait voter un lambda de la Rust Belt ou de la Sun Belt pour lui.

Il n'est pas Hillary Clinton.

---------------
Keep calm and kill everyone
n°59419866
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 08-04-2020 à 18:55:42  profilanswer

maugani a écrit :

Bref, AOC n'a plus le choix en 2024.

Autant qu'elle annonce juste après la victoire de Trump.

On va avoir un match Ivanka-Alexandra.

vous realisez qu'il y a plus que 3 personnes au sein du parti democrate ?
Il n'y a pas que AOC et Bernie (que j'inclus dans le parti democrate) au sein de l'aile gauche du parti.

---------------
blacklist
n°59419899
etocal
bebew
Posté le 08-04-2020 à 18:57:44  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ptdr, sors-moi une seule loi conséquente pondue par Biden pendant ses 30 ans au Congrès.

:jap:  

On a deja fait la liste des achievements de Sanders, j'ai pas que ca a foutre de faire une recherche que tu peux faire toi meme. See you en Novembre pour ton 2eme ragequit  :whistle:  

Citation :

Tres con de Bernie de ne pas etre reste jusqu'a la convention parce que je ne serais pas surpris de voir Biden se retirer au dernier moment pour quelqu'un d'autre ( il ne finirait pas ses 4 ans de toute facon vu comment il galere deja dans ses interviews depuis chez lui )

Il reste sur le ballot il est pas si con a final  :jap:
pas de switcharoo possible du coup

Message cité 1 fois
Message édité par etocal le 08-04-2020 à 18:59:16
n°59419911
maugani
Posté le 08-04-2020 à 18:58:43  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il n'y a pas que AOC et Bernie (que j'inclus dans le parti democrate) au sein de l'aile gauche du parti.

Jamais les américains voteront pour un homosexuel. Donc oublie Buttiegieg.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 18:58:43  profilanswer

n°59419935
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-04-2020 à 19:00:01  profilanswer

the veggie boy a écrit :

En tout cas, on ne peut pas vraiment dire que le cours de l'action Sanofi a profite de l'obsession de Trump pour l'hydroxichloroquine :

https://imagehost.imageupload.net/2 [...] .25.md.png

Sanofi en noir/rouge/vert, et un random ETF pharma qui doit +- suivre l'ensemble du marche pharma en orange

(pardonnez mon inexperience avec tradingview :o )

ben faut zoomer sur mars si tu veux voir quelque chose  :heink:

---------------
we are the dollars and cents
n°59419941
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-04-2020 à 19:00:21  profilanswer

maugani a écrit :

je pense qu'homo passe mieux qu'athée chez eux.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59419946
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 08-04-2020 à 19:00:39  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

"Les hommes se définissent par leurs actes, pas leur parole". En quoi Biden a démontré qu'il prends sérieusement en compte les problématiques que soulève Sanders ?

Medicare en option publique :)
le Green New Deal qui fait partie de son programme :)

Kageryuzan a écrit :

Personne dans sa campagne n'est pour les points programmatiques de Sanders, personne ne pousse (publiquement) pour que ce soit le cas.

Sanders a perdu. Ils ne vont pas reprendre une copie conforme de son programme non plus :lol:

Kageryuzan a écrit :

Rien que sur ces dernières jours, rien ne montre que Biden n'est ouvert au débat sur les propositions de Sanders, il est toujours contre Medicare-for-all malgré la situation actuelle, et la veille du vote au Wisconsin il n'était pas contre le vote in-person malgré la situation

Tu mens concernant le Wisconsin, il disait a tout le monde de voter par correspondance, c.f. son Twitter. Je crois meme l'avoir poste ici.

En fait, pour toi et pour d'autres fanatiques, "etre ouvert au debat" signifie "reprendre mot pour mot le programme de mon candidat qui a perdu et a encore plus mal performe qu'en 2016".  
Pas de compromis, pas de debat. Bernie ou rien.

Kageryuzan a écrit :

Ça ne sert à rien d'être au centre du débat s'il n'y a personne dans les instances supérieures du parti et des institutions pour les écouter sérieusement.

Le parti democrate a largemebt vire a gauche entre 2016 et 2020, grace a Bernie :jap:
Si tu es reellement pour les idees de Bernie, tu dois t'en rejouir. Sauf si tu es un fanatique incapable de comprendre que les idees de Bernie ne constituent pas la majorite meme au sein du parti democrate.

---------------
blacklist
n°59420017
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 08-04-2020 à 19:06:30  profilanswer

maugani a écrit :

Je ne parle pas de Buttigieg (qui est plutot centriste d'ailleurs).

Et si tu penses qu'ils voteront plus facilement pour une femme trentenaire latina New-Yorican cataloguee extreme-gauche depuis des plombes par Fox News plutot que par un veteran chretien du midwest, fut-il gay, je pense que tu te meprends :jap:  

Mais je verrais plutot des gens comme Ro Khanna ou Stacey Abrams qui ont du name recognition + de l'experience.

---------------
blacklist
n°59420018
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-04-2020 à 19:06:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

qui d'aussi charismatique ?
AOC est la seule à allier en même temps les avantages suivant :
- capable de parler aux petites gens sans avoir l'air de les toiser de haut
- mais sans jamais sombrer dans le simplisme
- a toujours l'air sincère (ça veut pas dire qu'elle l'est toujours mais si c'est pas le cas, elle le joue mieux qu'une actrice hollywoodienne)
- se plonge grave dans les dossiers complexes (ses questions à la chambre pendant les hearings, bordel)
- pour l'instant son oppo-research c'est un clip où elle danse avec des étudiants et le fait qu'elle ait bossé dans un bar

normal que bcp de gens la voient déjà comme contender crédible, elle est loin au dessus de la mélée dans la gauche américaine

---------------
n°59420040
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-04-2020 à 19:08:25  profilanswer

240-185 a écrit :

Un homme du peuple, fils d'ouvrier  [:the veggie boy:6]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59420045
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 08-04-2020 à 19:08:37  profilanswer

Fender a écrit :

ben faut zoomer sur mars si tu veux voir quelque chose  :heink:

c.f. une autre de mes reponses : meme gain (18%) que les trackers pharma entre le low de mars et le high de mars ou avril :jap:

---------------
blacklist
n°59420077
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-04-2020 à 19:10:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c.f. une autre de mes reponses : meme gain (18%) que les trackers pharma entre le low de mars et le high de mars ou avril :jap:

ok plus clair, cimer

après, si les traders ont prêté attention à la qualité de l'étude raoult, normal qu'ils se soient pas trop excités non plus :o

---------------
n°59420098
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 08-04-2020 à 19:12:23  profilanswer

Fender a écrit :

ok plus clair, cimer

après, si les traders ont prêté attention à la qualité de l'étude raoult, normal qu'ils se soient pas trop excités non plus :o

:D

---------------
blacklist
n°59420118
Mac_Lane
Posté le 08-04-2020 à 19:14:07  profilanswer

etocal a écrit :

On a deja fait la liste des achievements de Sanders, j'ai pas que ca a foutre de faire une recherche que tu peux faire toi meme. See you en Novembre pour ton 2eme ragequit  :whistle:  

Jamais ragequitté ici, mais bon ce serait pas la première connerie que tu sortirais.

n°59420140
weemanbe
Posté le 08-04-2020 à 19:16:01  profilanswer

Fender a écrit :

- a toujours l'air sincère (ça veut pas dire qu'elle l'est toujours mais si c'est pas le cas, elle le joue mieux qu'une actrice hollywoodienne)
- se plonge grave dans les dossiers complexes (ses questions à la chambre pendant les hearings, bordel)
- pour l'instant son oppo-research c'est un clip où elle danse avec des étudiants et le fait qu'elle ait bossé dans un bar

normal que bcp de gens la voient déjà comme contender crédible, elle est loin au dessus de la mélée dans la gauche américaine

Vivement aoc 2024 et une troisième branlee pour les dems

n°59420171
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 08-04-2020 à 19:19:01  profilanswer

Fender a écrit :

je suis entierement d'accord que c'est une des meilleures politiques de sa generation
et d'ailleurs la facon dont elle s'est gentiment detachee de la campagne Sanders montre qu'elle est politiquement plus maline que lui.
Voir l'article de Politico que j'avais poste il y a quelques jours.

Je ne pense juste pas qu'elle se presentera si tot car elle sait bien que malgre ses qualites, elle aura un CV tres leger meme d'ici 2024.
Buttigieg l'a fait, et malgre le fait qu'il etait le "candidat establishment-centriste" ideal, il etait tres limite par ca.
En 2024, elle aura 4 ans de moins que lui en 2020 !
Meme si le poste actuel d'AOC est plus prestigieux que celui de Buttigieg, ca reste ultra leger. Elle est pas folle et en a bien conscience.

2028 ou 2032 sont plus realistes si on veut se focaliser sur elle uniquement, amha.

Apres, je peux me tromper, et peut-etre que si elle estime qu'il n'y a aucun candidat de qualite pour representer l'aile gauche du parti, elle le fera (un peu comme Joe Biden l'a fait avec l'aile centriste). Mais je doute fortement que ce soit le cas en 2023.

---------------
blacklist
n°59420176
piou piou ​piou
Posté le 08-04-2020 à 19:19:29  profilanswer

On est en avril 2020, le jour ou Sanders quitte, et déjà il y en a qui expliquent que AOC est la seule à pouvoir battre le prochain candidat républicain en novembre 2024...

Ca ne s'arrêtera donc jamais... [:ssempt]

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 08-04-2020 à 19:20:02
n°59420180
Kageryuzan
Posté le 08-04-2020 à 19:19:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

1) Medicare en option publique :)
2) le Green New Deal qui fait partie de son programme :)

1) Ce n'est pas une couverture universelle single-payer (ce que souhaite le World Health Organization d'ailleurs).
2) La version proposée par Biden est mal notée par le Sunrise Mouvement..

the veggie boy a écrit :

Sanders a perdu. Ils ne vont pas reprendre une copie conforme de son programme non plus :lol:

Pas une copie conforme mais la garantie d'implémenter quelques-uns des points phares de sa campagne comme preuve de bonne foi (genre Medicare for All qui est supporté par plus de la moitié de l'électorat démocrate).

the veggie boy a écrit :

Tu mens concernant le Wisconsin, il disait a tout le monde de voter par correspondance, c.f. son Twitter. Je crois meme l'avoir poste ici.

Je mens ?

- https://twitter.com/EddieZipperer/s [...] 9950011397 (c'était hier avant juste avant le début des votes)
- https://twitter.com/TyJoplin/status/1245863366419046401 (c'était vendredi dernier)

the veggie boy a écrit :

En fait, pour toi et pour d'autres fanatiques, "etre ouvert au debat" signifie "reprendre mot pour mot le programme de mon candidat qui a perdu et a encore plus mal performe qu'en 2016".
Pas de compromis, pas de debat. Bernie ou rien.

Non c'est réellement débattre. Quand Biden dit qu'il ira veto Medicare for All même si ça passe le Congrès et le Sénat, ce n'est plus un débat (car si ça passe les deux chambres, c'est qu'il y aura eu déjà pas mal de compromis), c'est juste qu'il n'en veut pas, quelque soit ce qui arrivera au final.

Message cité 1 fois
Message édité par Kageryuzan le 08-04-2020 à 19:25:08

---------------
MSI X670E Tomahawk | AMD Ryzen 7600X | Asus TUF 7900 XTX Gaming OC | Corsair AIO Capellix Elite | Corsair RM Shift 1000X | Hyte Y40 | Cooler Master GP27Q | Mode Design Envoy | Corsair Scimitar RGB Elite
n°59420221
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-04-2020 à 19:23:00  profilanswer

Citation :

Bernie Sanders is OUT! Thank you to Elizabeth Warren. If not for her, Bernie would have won almost every state on Super Tuesday! This ended just like the Democrats & the DNC wanted, same as the Crooked Hillary fiasco. The Bernie people should come to the Republican Party, TRADE!

https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 04385?s=19
Alors les Bernie Bros du topic ça va voter God-Emperor en novembre ?  [:kermit007:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59420253
Shia Leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 08-04-2020 à 19:25:12  profilanswer

Bonsoir  [:babouchka:8]

n°59420280
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 08-04-2020 à 19:27:12  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

1) Ce n'est pas une couverture universelle single-payer (ce que souhaite le World Health Organization d'ailleurs).

Oui, ce n'est pas le plan de Bernie.
C'est un compromis entre le plan de Bernie et ce qui existe maintenant. C'est ce que je dis.

Kageryuzan a écrit :

Pas une copie conforme mais la garantie d'implémenter quelques-uns des points phares de sa campagne comme preuve de bonne foi (genre Medicare for All qui est supporté par plus de la moitié de l'électorat démocrate).

Il propose deja la moitie de M4All et 90% du GND.

Kageryuzan a écrit :

Je mens ?

- https://twitter.com/EddieZipperer/s [...] 9950011397 (c'était hier avant juste avant le début des votes)
- https://twitter.com/TyJoplin/status/1245863366419046401 (c'était vendredi dernier)

the veggie boy a écrit :

Le Wisconsin permet le vote par correspondance.
https://twitter.com/JoeBiden/status/1246085043862339586
ce serait evidemment mieux de reporter d'une semaine ou 2 et faire uniquement par correspondance.

Biden qui appelle a voter par correspondance :jap:

Kageryuzan a écrit :

Non c'est réellement débattre. Quand Biden dit qu'il ira veto Medicare for All même si ça passe le Congrès et le Sénat, ce n'est plus un débat (car si ça passe les deux chambres, c'est qu'il y aura eu déjà pas mal de compromis), c'est juste qu'il n'en veut pas, quelque soit ce qui arrivera au final.

Il exprime son point de vue et dit qu'il est pour Medicare en option publique. Que veux tu de plus dans le cadre d'un debat ? Qu ca s'arrete quand il a change d'avis ?

---------------
blacklist
n°59420296
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 08-04-2020 à 19:28:02  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

Bernie Sanders is OUT! Thank you to Elizabeth Warren. If not for her, Bernie would have won almost every state on Super Tuesday! This ended just like the Democrats & the DNC wanted, same as the Crooked Hillary fiasco. The Bernie people should come to the Republican Party, TRADE!

Alors les Bernie Bros du topic ça va voter God-Emperor en novembre ?  [:kermit007:1]

[:rofl]

---------------
blacklist
n°59420314
etocal
bebew
Posté le 08-04-2020 à 19:28:48  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Jamais ragequitté ici, mais bon ce serait pas la première connerie que tu sortirais.

faudrait il vraiment remonter a tes posts de novembre 2016  [:blinkgt]

n°59420444
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-04-2020 à 19:37:36  profilanswer

etocal a écrit :

faudrait il vraiment remonter a tes posts de novembre 2016 [:blinkgt]

Oui vas-y qu'on rigole un coup

---------------
n°59420546
Kageryuzan
Posté le 08-04-2020 à 19:44:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il propose deja la moitie de M4All et 90% du GND.

Ce n'est pas du tout 90% du GND : https://scorecard.sunrisemovement.org/

Pour M4A voir plus bas.

the veggie boy a écrit :

Biden qui appelle a voter par correspondance :jap:

Il n'était pas contre le vote in-person malgré l'important risque sanitaire.

the veggie boy a écrit :

Il exprime son point de vue et dit qu'il est pour Medicare en option publique. Que veux tu de plus dans le cadre d'un debat ? Qu ca s'arrete quand il a change d'avis ?

Medicare "option publique" correspond à au minimum 10M de personnes sans assurance toujours. Et ça ne règle pas le problème de l'accès aux soins (devoir aller un médecin spécifique ou un hopital spécifique) pour éviter de tomber en dette médicale. Et si la couverture médicale est la même qu'aujourd'hui avec Medicare, les remboursements vont être limité dans l'offre et plutôt faible dans les montants.

---------------
n°59420566
piou piou ​piou
Posté le 08-04-2020 à 19:45:38  profilanswer

etocal a écrit :

En tout cas toi, pour un fan de Sanders, tu sembles avoir bien apprécié l'élection de Trump.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 08-04-2020 à 19:45:56
n°59420637
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-04-2020 à 19:52:09  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

Non mais toi on sait que tu le ferais sans hésiter si tu pouvais.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59420714
Zguvus
Posté le 08-04-2020 à 19:58:19  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Le but ne serait pas de gagner la primaire mais de forcer un peu l'agenda de sa campagne dans la campagne de Biden.

Sauf que pour ça faut être audible.

n°59420783
Zguvus
Posté le 08-04-2020 à 20:03:33  profilanswer

J'en ai pris une au pif, elle n'a pas abouti. Belle démonstration...

etocal a écrit :

Il s'est pas barré à l'époque. Pourtant il a pris cher :o

Message édité par Zguvus le 08-04-2020 à 20:06:50
n°59420977
moreweed
Posté le 08-04-2020 à 20:19:27  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Il n'est pas Hillary Clinton.

Simple  :jap:  

Il se tait et il gagne.

---------------
Comprend pas les gens
n°59421013
Gottorp
Posté le 08-04-2020 à 20:21:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais toi on sait que tu le ferais sans hésiter si tu pouvais.

le Président Weeweex aurait voté Trump de tout façon  :jap:

---------------
n°59421073
etocal
bebew
Posté le 08-04-2020 à 20:25:06  profilanswer

piou piou piou a écrit :

En tout cas toi, pour un fan de Sanders, tu sembles avoir bien apprécié l'élection de Trump.

Tout ce qui fait du mal au corporatisme est bon a prendre  :jap:  
J'avoue que ca me faisait aussi rire de voir les meltdowns complets alors qu'on chiait sur sanders et ses supporters juste avant.

Malheureusement pendant ce temps c'est le peuple qui trinque. Un second terme de Trump mettra le DNC en pls pour quelques annees au moins

n°59421097
Gottorp
Posté le 08-04-2020 à 20:26:28  profilanswer

un second mandat de Trump va rajouter encore plus de juges ultra conservateurs. La santé cela se remet en place, les juges sont là a vie. Donc 30 ans. Bien plus grave.

---------------
n°59421155
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 08-04-2020 à 20:30:06  profilanswer

Et ça pleurera quand Roe vs. Wade sera déjugé  [:oilrig]

n°59421200
piou piou ​piou
Posté le 08-04-2020 à 20:33:22  profilanswer

etocal a écrit :

Tout ce qui fait du mal au corporatisme est bon a prendre  :jap:  
J'avoue que ca me faisait aussi rire de voir les meltdowns complets alors qu'on chiait sur sanders et ses supporters juste avant.

Malheureusement pendant ce temps c'est le peuple qui trinque. Un second terme de Trump mettra le DNC en pls pour quelques annees au moins

Oui on a bien compris que tu appréciais tout ce qui peut nuire au DNC plus que de savoir si ça fait trinquer le peuple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5147  5148  5149  ..  10152  10153  10154  10155  10156  10157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)