|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
cacatomique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 00:19:58 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
doublebeurre | La popularite de Donald qui remonte suite a ses decrets rock-n-roll, le forum anti-Trump d'HFR et tous les modos au bord de la crise d'apoplexie. |
Ryan Foupoudav |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 01-02-2017 à 00:58:55 |
doublebeurre | Si ca c'est decontracte du gland, tant mieux, mais hier je lisais des "oh mon dieu, j'ai le sang glacé", "pardis, je suis tétanisé". |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 01:18:24
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 01:18:24 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mouss_diouf Ready to ride. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 01:40:52 |
- gab | tu parles de doublebeurre ou de dolan trupm? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 02:00:49 2 min |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 02:04:32 Gorsuch |
Dæmon | je viens de lancer le stream amis je l'ai coupe apres 2 secondes. J ene peux pas supporter sa voix et sa tete. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
etocal bebew |
Mais il faut bien commencer quelque part non ? Je trouve pas ca fou de commencer par en virer 2 pour en remplacer. Alors forcemment ceux qui se posent dans la critique constante pour rien seront la pour critiquer mais au final c'est plutot une decision dans le bon sens. C'est comme le coup des visa h1b et l1b que bizarremment les critiques ne commentent pas trop https://www.nytimes.com/2016/10/14/ [...] yoffs.html disney qui fait du dumping social tranquilou bilou par exemple Message cité 1 fois Message édité par etocal le 01-02-2017 à 02:15:36 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 02:13:34 Dolan en a marre du discours |
Mister Yoda | @RoguePOTUSStaff l'avait annoncé |
Matrick69 |
OK et merci, mais ça semble un peu bizarre comme fonctionnement pour un béotien,
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
symaski62 | Visactu @visactu 12 hil y a 12 heures
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 01-02-2017 à 02:32:40 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Kristoph | Article intéressant sur les méthodes que Trump aurait utilisé pour gagner les élections (et même méthode pour les partisans du Brexit) https://motherboard.vice.com/read/b [...] xit-trump/ C'est assez flippant pour l'avenir par contre Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 01-02-2017 à 10:40:23 |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
alain haque-barre écochienniste |
teamfive94 |
|
regis183 |
Message édité par regis183 le 01-02-2017 à 04:02:27 |
Dæmon |
etocal bebew | |
MacEugene This is the Way. | C'est de la projection. |
acecel |
|
Publicité | Posté le |