Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12282  12283  12284  12285  12286  12287
Page Suivante
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73945768
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 09-12-2025 à 20:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rien que ça ça devrait être un scandale 24/7 sur toutes les chaînes d'info (surtout Fox News).
"Je l'ai grâcié, mais je ne sais rien, je fais ce qu'on me dit".

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 09-12-2025 à 20:53:32

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
mood
Publicité
Posté le 09-12-2025 à 20:51:45  profilanswer

n°73945816
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-12-2025 à 20:59:43  profilanswer

Arkin a écrit :

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m7l3qy4lqc2v

Citation :

POLITICO: You pardoned the former president of Honduras even though he was convicted in a massive intl drug trafficking scheme. How is that 0 tolerance on drug trafficking?

TRUMP: Well I don't know him and I know very little about him other than people said it was like an Obama-Biden type set up

sa défense c'est "je le connais pas"  [:the-coli:3]

https://media1.tenor.com/m/JuIPMG5_cIEAAAAd/jen-sais-rien-jai-pris-nimporte-quoi.gif

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73945817
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-12-2025 à 20:59:54  profilanswer

Trump Peace Prize :D

Jordan Klepper Fingers the Pulse: Give the Man a Prize | The Daily Show
https://i.ytimg.com/vi/JdvSonnYw-E/mqdefault.jpg

Message édité par vanloque le 09-12-2025 à 21:10:29

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73945830
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 09-12-2025 à 21:02:22  profilanswer

Arkin a écrit :

Citation :

POLITICO: You pardoned the former president of Honduras even though he was convicted in a massive intl drug trafficking scheme. How is that 0 tolerance on drug trafficking?

TRUMP: Well I don't know him and I know very little about him other than people said it was like an Obama-Biden type set up

Oui mais l'autopen de Joe Biden.

Message édité par SCEtoAUX le 09-12-2025 à 21:02:43

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°73945835
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 09-12-2025 à 21:03:40  profilanswer

Arkin a écrit :

Citation :

C'est habituel ça, c'est l'exact opposé du "the buck stops here".

n°73945893
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-12-2025 à 21:12:54  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/463976

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73946300
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-12-2025 à 22:14:55  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Je les mélange tous un peu, j'avoue :o on va dire que parfois y'a une espèce de course à l'échalote du propos idiot, notamment ces dernières pages, donc c'est dur à suivre.  

Par exemple, c'est qui déjà celui qui dit beaucoup de bêtises en peu de mots ? J'ai envie de dire M. Coulisse mais je peux me tromper.

Celui qui devrait être blablaté à vie parce que chaque fois qu'il l'ouvre il s'insulte tout seul ? [:mister_k]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73946322
airy
Posté le 09-12-2025 à 22:17:00  profilanswer

the veggie boy a écrit :

un echantillon d'opinions fabriquees et generees a la volee par des scripts (bots) n'a aucune valeur statistique

il existe des sondages d'opinion de qualite sur le sujet
par exemple (...)

Les Americains ont une opinion plus favorable de l'UE que les Francais :D

Normal, ils ne la "subissent" pas (je suis pro européen btw).

En fait, on voit globalement l'UE exactement comme les ricains voient Washington (pour les mêmes mauvaises raisons). :D  [:implosion du tibia]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73946354
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 09-12-2025 à 22:20:47  profilanswer

airy a écrit :

Normal, ils ne la "subissent" pas (je suis pro européen btw).

En fait, on voit globalement l'UE exactement comme les ricains voient Washington (pour les mêmes mauvaises raisons). :D  [:implosion du tibia]

L'europe te fait subir quoi ?

n°73946365
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-12-2025 à 22:21:56  profilanswer

rokhlan a écrit :

Les fausses reps. 0 traction sur cette vidéo.

C'est comme les pompes de Bolsonaro.  :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 09-12-2025 à 22:21:56  profilanswer

n°73946533
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-12-2025 à 22:40:57  profilanswer

Bweezy a écrit :

Rien que ça ça devrait être un scandale 24/7 sur toutes les chaînes d'info (surtout Fox News).
"Je l'ai grâcié, mais je ne sais rien, je fais ce qu'on me dit".

Vraiment !

C'est une combinaison de saturation de bullshit et du traitement spécifique à Trump et aux MAGA pour lesquels on a adopté un traitement spécifique, du type "oui mais eux c'est des gros déconneurs c'est normal qu'ils parlent comme ça".

Cette défense est parfaitement inacceptable. Il a signé un EO pour annuler tout ce qui aurait été signé à l'auto-pen mais par contre lui il libère des criminels dont il ne sait rien.

n°73946560
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-12-2025 à 22:46:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il y a un peu de ça si on croit leur "National Security Strategy" sorti il y a quelques jours

Citation :

- Reestablishing conditions of stability within Europe and strategic stability
with Russia;
- Enabling Europe to stand on its own feet and operate as a group of aligned
sovereign nations, including by taking primary responsibility for its own
defense, without being dominated by any adversarial power;

C'est ambigue car la Russie n'est pas citée nommément comme "puissance adverse", mais on se demande bien quelle autre puissance que la Russie pourrait menacer l'Europe ? (à part les USA eux-même)

Paradoxalement il est souhaité que l'Europe reprenne au contraire des relations diplomatiques avec la Russie, évidemment sous l'égide Américaine pour retrouver une "stabilité stratégique" (concept que le document n'essaye même pas de définir)

Citation :

Managing European relations with Russia will require significant U.S. diplomatic engagement, both to reestablish conditions of strategic stability across the Eurasian landmass, and to mitigate the risk of conflict between Russia and European states.

Donc les USA se voient ici plutôt comme le bon et bienveillant grand frère qui doit forcer le petit frère à faire la paix avec son copain d'école, pour éviter que les deux ne finissent par se battre et se faire mal.
Outre le fait que c'est incroyablement condescendant, c'est d'une naïveté confondante. Cette stratégie c'est 33 pages de platitudes, de concepts vaguement définis et subjectifs, et de bons sentiments mielleux et hypocrites niveau 1er année de science po environ. Qu'attendre de mieux de la part d'un peuple immature qui a élu un président à son image ?

https://www.whitehouse.gov/wp-conte [...] rategy.pdf

C'est exactement ça. Washington n'a qu'un seul ennemi, c'est la Chine, qui risque de lui voler la première place sur l'échiquier mondial. Et ça, c'est inacceptable.
Pour cela, ils veulent que l'Europe se démerde toute seule face à la Russie, et qu'elle soit capable de leur venir en aide quand ils s'attaqueront frontalement à la Chine*. Ou du moins que l'Europe puisse affaiblir la Russie, qui pourrait potentiellement venir en aide à la Chine. Il faut donc que l'Europe ait le temps de se construire une armée, ou plutôt des armées. Par conséquent, il faut aussi que Zelensky capitule au plus vite.

Ils nous voient totalement comme des vassaux et un marché à envahir, pas comme des alliés.

* ils ne s'attaqueront jamais directement à la Chine, mais ils pousseront un maximum de proxy wars avec le Japon, les Philippines, Taiwan l'Australie, etc

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°73946623
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-12-2025 à 22:53:42  profilanswer

oui mais il a fait une bataille de tractions (pull-ups) avec RFK Jr

RFK Jr. vs Sean Duffy: Trump allies do pull-ups on camera as they unveil $1B airport investment
https://i.ytimg.com/vi/K7f-o5JTG3E/mqdefault.jpg

(RFK ne passe pas le menton au dessus de la barre  [:sadfrog62] )

---------------
blacklist
n°73946709
vandepj0
Posté le 09-12-2025 à 23:08:54  profilanswer

santos64 a écrit :

Bah personellement ce qui me dérange, que ce soit nerflix ou paramount qui rachète, c'est que ca emmène une concentration encore plus forte de catalogues vers un nombre de plus en plus restreint de corporations. Donc augmentation des tarifs et tout ce qui s'en suit. Bref une enshitification de plus en plus pourrie de l'internet qui, en bon vieux con que je suis, me débecte de plus en plus. Ce n'est quasiment plus qu'un vaste espace publicitaire sans aucune originalité. Rendez moi YTMND, gorillamask et toutes les conneries de ce genre.  [:tillow:2]

Télé-Chat. De rien.

n°73946891
cyberslan
Posté le 10-12-2025 à 01:25:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est exactement ça. Washington n'a qu'un seul ennemi, c'est la Chine, qui risque de lui voler la première place sur l'échiquier mondial. Et ça, c'est inacceptable.
Pour cela, ils veulent que l'Europe se démerde toute seule face à la Russie, et qu'elle soit capable de leur venir en aide quand ils s'attaqueront frontalement à la Chine*. Ou du moins que l'Europe puisse affaiblir la Russie, qui pourrait potentiellement venir en aide à la Chine. Il faut donc que l'Europe ait le temps de se construire une armée, ou plutôt des armées. Par conséquent, il faut aussi que Zelensky capitule au plus vite.

Ils nous voient totalement comme des vassaux et un marché à envahir, pas comme des alliés.

* ils ne s'attaqueront jamais directement à la Chine, mais ils pousseront un maximum de proxy wars avec le Japon, les Philippines, Taiwan l'Australie, etc

Pour que l'armée chinoise se fasse les dents sur des théâtres d'opérations extérieures ? Je suis pas sûr que ce soit un bon calcul à long terme. [:junk1e:3]

Et c'est sûrement pas en s'aliénant l'Europe qui vont réussir à contrer la Chine. En effet pour les européens celle-ci, bien qu'étant toujours une dictature, apparaît sans doute bien plus comme un pole de stabilité et de politique raisonnée que des Etats-Unis dirigés par une clique d'égocentriques idiots et cupides à la solde de la Russie.

Message édité par cyberslan le 10-12-2025 à 01:30:09
n°73946900
airy
Posté le 10-12-2025 à 01:46:28  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

L'europe te fait subir quoi ?

Tu as quoté, c'est bien. Lire le post, c'est mieux, le comprendre ce serait parfait...

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73946909
denebj
Posté le 10-12-2025 à 02:37:31  profilanswer

Une nouvelle qui montre encore le rejet du Donald et de sa politique ...  

Citation :

Democrat Eileen Higgins who just flipped the Miami mayor’s office for the 1st time in 30 years, beat GOP Emilio Gonzalez who served on Trump Homeland Security Department transition team.

Par contre pas glop du tout :sweat:  

Citation :

SCOTUS in FTC firing case signals it may let Trump more easily fire independent officials, potentially overruling 1935 precedent and exponentially expanding presidential power

Message édité par denebj le 10-12-2025 à 02:38:47
n°73946935
Dæmon
Posté le 10-12-2025 à 04:13:31  profilanswer

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m7lva6yxix25

Citation :

Trump: "You can give up certain products. You could give up pencils. Because under the China policy, every child can get 37 pencils. They only need 1 or 2. They don't need that many. You always need steel. You don't need 37 dolls for your daughter. 2 or 3 is nice. So we're doing things right."

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°73946937
Dæmon
Posté le 10-12-2025 à 04:24:16  profilanswer

https://bsky.app/profile/taniel.bsk [...] m45jo3x223

Citation :

A huge night for Democrats.

—They flipped Miami's mayorship.
—They flipped a state House district in Georgia that had voted for Trump by 13%.
—They're on track to keep Albuquerque mayorship while liberal faction flips city council.
—They've posted big overperformances (+17 & +22) in 2 FL specials.

---------------
n°73946938
Dæmon
Posté le 10-12-2025 à 04:32:35  profilanswer

https://bsky.app/profile/thebulwark [...] lx4wyl3f25

Citation :

Trump: "Black people love Trump. I got the biggest vote. I got the biggest vote with black people. They know a scam better than anybody. They know what it is to be scammed."

Citation :

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m7lwuwfi6m25

Trump touts the 8 wars he's purportedly ended, but then admits one of them is still happening

---------------
n°73946946
Dæmon
Posté le 10-12-2025 à 05:19:48  profilanswer

https://i.ibb.co/NdNcFGy8/78fb051c-aa1f-4c21-a6c5-f2b0ee3d236e.jpg
  [:kalymereau]
https://youtu.be/D4PsdQheXLE

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 10-12-2025 à 05:20:24

---------------
n°73946950
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-12-2025 à 05:38:23  profilanswer

Bordel, il fait tellement pitié... [:jabbernaute]  

Cette faille narcissique gigantesque qu'il a pour avoir besoin de pérorer comme ça tout le temps... [:jofusion]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73946955
zobbitenfe​r
Posté le 10-12-2025 à 05:53:23  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Les dérives du wokismes, et non le wokisme en tant que tel, sont [...] la négation des faits scientifiques,

Alors la il va falloir en dire plus. Jfk jr et les climato sceptiques seraient en fait woke ?  :lol:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12282  12283  12284  12285  12286  12287
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)