Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12355  12356  12357  ..  12491  12492  12493  12494  12495  12496
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74011007
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-12-2025 à 08:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rejoint la longue liste des crimes commis pour flatter les instincts racistes et fondamentalistes formant le terreau du magogolisme:

Citation :

Fear and confusion in Nigerian village hit in US strike, as locals say no history of ISIS in area

https://edition.cnn.com/2025/12/26/ [...] latam-intl

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 27-12-2025 à 08:01:39

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2025 à 08:01:20  profilanswer

n°74011011
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-12-2025 à 08:06:04  profilanswer

Cette photo...

On est au Nigéria ? Au Soudan ? Au Salvador ? Non, aux Etats-Unis d'Amérique, mesdames et messieurs.

shinkan a écrit :

On a combien de français à rêver de voir ces images chez nous ?

Tous les petits fachos qui raident régulièrement ce topic pour chanter la gloire du Don Pedo, déjà).

Message édité par el muchacho le 27-12-2025 à 08:08:13

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°74011017
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-12-2025 à 08:17:51  profilanswer

doit y avoir tellement de choses compromettantes qu'il gueule par téléphone à Bondi & co chaque jour !!!!

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74011029
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-12-2025 à 08:28:09  profilanswer

Faramir a écrit :

Rejoint la longue liste des crimes commis pour flatter les instincts racistes et fondamentalistes formant le terreau du magogolisme:

Citation :

Fear and confusion in Nigerian village hit in US strike, as locals say no history of ISIS in area

Trump the dove.

Petit rappel en 2020 par l'excellente Parker Molloy (que je suis depuis de nombreuses années, si vous ne le faites pas, vous devriez) que ce mythe a largement été perpétué par la grande presse en 2016.

Message édité par el muchacho le 27-12-2025 à 08:28:37

---------------
n°74011032
Chips
Posté le 27-12-2025 à 08:29:21  profilanswer

ça sent la trouille chez le pédo président  [:kriloner:3]

n°74011105
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-12-2025 à 09:13:34  profilanswer

Pourquoi est-il si facile de contourner la rédaction de données sensibles des fichiers Epstein ?

Parce que le DoJ a vu son budget réduit par l’autre connard de  [:muskmusk:7] quand il était au DOGE, les forçant à utiliser la version de base des produits Adobe.

https://www.ibtimes.co.uk/epstein-f [...] ls-1766051

(Oui, il y a des logiciels libres qui font ça mieux, mais on parle de juristes pas de nerds barbus).

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74011131
iVador
Posté le 27-12-2025 à 09:34:32  profilanswer

240-185 a écrit :

Pourquoi est-il si facile de contourner la rédaction de données sensibles des fichiers Epstein ?

Parce que le DoJ a vu son budget réduit par l’autre connard de  [:muskmusk:7] quand il était au DOGE, les forçant à utiliser la version de base des produits Adobe.

(Oui, il y a des logiciels libres qui font ça mieux, mais on parle de juristes pas de nerds barbus).

Est ce possible d’être plus stupide que l’administration Trump  :??:  

Je crois qu’on bat des records d’imbécilité

n°74011132
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-12-2025 à 09:34:39  profilanswer

Citation :

Thailand and Cambodia have agreed to an immediate ceasefire, the defence ministers of the two countries said in a joint statement on Saturday.

Both sides have agreed to freeze all troop movements and allow civilians living in border areas to return home, halting weeks of intense border clashes that have killed at least 41 people and displaced almost a million people.

Ils ne remercient pas le président Donald ?
 [:el_risitas:2]

n°74011177
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-12-2025 à 09:52:56  profilanswer

Faramir a écrit :

[:remiche35:9]  [:absolument fabuleux:3]  [:remiche35:9]  

Le DOJ est impliqué dans une nouvelle magouille extraordinairement dangereuse pour ce qui reste d'espoir à la démocratie américaine. Cela pourrait directement compromettre le résultat du vote des mid-terms quel que soit le mécontentement de la majorité des citoyens américains.  
Il s'agit en gros de forcer les États fédérés à livrer au DOJ toutes les informations qu'ils ont pu recueillir sur leurs citoyens: cela va des habitudes électorales comme où une personne a voté, quand, comment, son affiliation politique jusqu'au numéro de sécurité sociale, adresse, date de naissance etc. en passant par toutes les infos sur un individu sa famille...le risque le plus évident c'est que cette fois quand Donakd criera à la fraude quand les résultats ne lui plairont pas, son DOJ pourra produire une liste totalement fake d'électeurs afin de "démontrer" une fraude électorale qu'il n'a jamais pu prouver en 2020 devant les tribunaux. Et c'est juste l'un des nombreux risques...

Le DOJ a engagé des poursuites contre 21 États + DC dans le but d'obtenir ces data. Plusieurs États dont l'exécutif est MAGA ont déjà commencé à trahir leurs citoyens et à fournir les données au DOJ. Si le régime Trump réussit cela, ce sera un pas de géant vers un fascisme institutionnalisé & sans perspective de retour avant très longtemps.

Évidemment, comme d'habitude, les grands médias n'en parlent pas alors que c'est une information critique et qu'il faut absolument que cela se sache. J'invite tout le monde, et spécialement les Américains et résidents US du topic, à écouter Mark Elias (Democracy Docket) qui travaille d'arrache pied sur ces questions électorales depuis des années:

https://www.youtube.com/watch?v=1mTlMyNqR8Y

[:gnel42]  [:gnel42]  [:moonblood10:8]  [:gnel42]  [:gnel42]

Citation :

X Jesus Freakin Congress [:yoann riou:9] (@TheJFreakinC)
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=true ICE/BORDER PATROL AGENTS ARE NOW BREAKING FEDERAL LAW BY GOING THROUGH PEOPLE’S MAIL, AND ADMITTING TO IT ON CAMERA. https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=true

Doorbell camera footage shows agents rifling through mail on the front doorstep of a private home.

Not asking permission.
Not presenting a warrant.

In the video, an agent bends over the mail and asks,
“Is there a mailbox?”

He then pulls out envelopes and starts reading them, calling another agent over and asking,
“What’s the guy’s name?”

As the other agent approaches, he warns,
“They could be watching us on the Ring.”

The other responds,
“I know… but what’s his name?”
while continuing to go through the mail.

Then, he says the quiet part out loud:
“Don’t worry too much about it… I want to see if his name is on this.”

That matters.

Because going through U.S. mail without a warrant is a federal felony under 18 U.S.C. §§ 1702 and 1708.

There is no exception for your neighbor.
There is no exception for immigration enforcement.
There is no exception for “just checking a name.”

Mail sitting on your doorstep is still protected mail.

After flipping through the envelopes, the agent puts them back, and they all walk away.

No warrant.
No consent.
No explanation.

They knew they were being recorded.
They said it out loud.
And they did it anyway.

This is not border enforcement.
This is federal agents violating federal law, gambling that no one would notice.

Ring cameras noticed.
The audio proves intent.
This is why filming matters.

If they’re willing to break federal law on camera, ask yourself what they’re doing when there isn’t one.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2004603553193611264/img/MQxUMFwudZ9NxNwY.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F2004603553193611264%2Fvid%2Favc1%2F528x528%2FMUILhqElahJ_3_1l.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

[:presidentdonald:2]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°74011189
vanloque
Posté le 27-12-2025 à 09:58:32  profilanswer

240-185 a écrit :

[:la chancla:1]  

[:mooonblood:4]  [:mooonblood:3]  [:de la marronniere:1]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 27-12-2025 à 09:58:32  profilanswer

n°74011606
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-12-2025 à 12:55:42  profilanswer

On m'ôtera difficilement l'idée que certaines petites mains sont dégoûtées par ce qu'elles savent et font des erreurs volontaires.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74011629
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-12-2025 à 13:03:34  profilanswer

Je suis étonné de ne pas entendre parler de plus d'actions en justice devant tous les coups de couteau dans la loi et la constitution.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74011632
shinkan
Posté le 27-12-2025 à 13:04:35  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

On m'ôtera difficilement l'idée que certaines petites mains sont dégoûtées par ce qu'elles savent et font des erreurs volontaires.

J’ai du mal à capter comment nous n’avons pas plus de démissionnaire.
Enfin je sais pas un Patel, une Bondi, etc… Si un démocrate revient au pouvoir, ils vont finir en taule et pour longtemps… Et ce n’est que 2 exemples.
Je capte pas de ne pas se protéger un minimum…

n°74011634
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-12-2025 à 13:04:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je suis étonné de ne pas entendre parler de plus d'actions en justice devant tous les coups de couteau dans la loi et la constitution.

il ne reste plus beaucoup de juges qui n'ont pas peur de représailles...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74011638
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-12-2025 à 13:06:04  profilanswer

shinkan a écrit :

Enfin je sais pas un Patel, une Bondi, etc… Si un démocrate revient au pouvoir, ils vont finir en taule et pour longtemps… Et ce n’est que 2 exemples.

en gras le mot important, leur but c'est d'empecher ca

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74011640
Gottorp
Posté le 27-12-2025 à 13:06:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il ne reste plus beaucoup de juges qui n'ont pas peur de représailles...

doit y avoir de cela :/

On comprend bien l'admiration de Trump pour Xi, Poutine ou Kimou. Le règne par la peur et surtout du "je fais ce que je veux"

---------------
n°74011649
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-12-2025 à 13:09:37  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

T'as moins besoin de l'USAID après t'être pris un missile sur la tronche. [:simchevelu:5]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74011653
shinkan
Posté le 27-12-2025 à 13:10:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en gras le mot important, leur but c'est d'empecher ca

Ça change rien, tu joues la fin de ta vie en prison à leur âge pour quel pourcentage ?  
1% ? 5% ?  

Trump et ses vieux acolytes arriveront à faire traîner comme n’importe quel politicien français et pas finir en taule…
Mais les autres …

Message édité par shinkan le 27-12-2025 à 13:11:06
n°74011659
Gottorp
Posté le 27-12-2025 à 13:13:43  profilanswer

j'ai un doute sur le procès de Mar a Lago, meme dans 10 ans, sur les méfaits du Trumpistan.

---------------
n°74011695
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-12-2025 à 13:30:44  profilanswer

shinkan a écrit :

2900 personnes ont quitté leur poste au DOJ ou pour le DOJ en 10 mois. Une majorité de démissions et de retraites anticipées, et le reste a été viré apparemment:

https://i.goopics.net/720o8z.png

---------------
n°74011705
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-12-2025 à 13:33:35  profilanswer

shinkan a écrit :

Ils sont certains de ne jamais rendre le pouvoir. Le question c'est comment le garder. Pas si. Par les voies légales, c'est plus confortable à leur yeux. Si ce n'est pas possible, ils ont leur gestapo pour le garder par la force.  J'espère me tromper mais je ne m'intéresse pas plus que ça ux midterms.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74011766
Maalak
Posté le 27-12-2025 à 13:59:37  profilanswer

shinkan a écrit :

Déjà, il faut bien bouffer et je ne suis pas sûr que ce soit un bon plan d'être sans boulot aux USA en ce moment.
Mais cela peut aussi être paradoxalement militant de rester, car en partant, on ne fait que rendre la place disponible pour un autre employé qui, lui, sera peut-être à fond dans le délire Maga, donc même si c'est en se bouchant un peu le nez, ça peut être utile de garder son poste pour retarder les choses ou même faire le lanceur d'alertes anonyme si les choses vont trop loin.

n°74011776
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-12-2025 à 14:05:32  profilanswer

Maalak a écrit :

Déjà, il faut bien bouffer et je ne suis pas sûr que ce soit un bon plan d'être sans boulot aux USA en ce moment.
Mais cela peut aussi être paradoxalement militant de rester, car en partant, on ne fait que rendre la place disponible pour un autre employé qui, lui, sera peut-être à fond dans le délire Maga, donc même si c'est en se bouchant un peu le nez, ça peut être utile de garder son poste pour retarder les choses ou même faire le lanceur d'alertes anonyme si les choses vont trop loin.

https://media1.tenor.com/m/nfcOH_z2l-0AAAAC/south-park-mr-mackey.gif

---------------
n°74011788
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-12-2025 à 14:12:47  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

Ils ont peut-être confondu le Nigeria et le Niger [:lefab:5]

n°74011809
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-12-2025 à 14:27:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Comment les en blâmer ? [:enrichisseurculturel:3]

---------------
n°74011837
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-12-2025 à 14:39:17  profilanswer

Ils ne facilitent pas la tâche non plus: ils sont tous en Afrique, dans des pays qui portent quasiment les mêmes noms et puis comment distinguer un bon africain d'un mauvais africain ? Ils sont tous noirs [:lennyb:3]

Du coup on a dit à Pete de tirer dans le tas, Dieu reconnaîtra les siens. Et pour bien enfoncer le clou on a appelé ça le "Christmas strike" [:trumpy:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 27-12-2025 à 14:41:46

---------------
n°74011968
santos64
Posté le 27-12-2025 à 15:32:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pourtant il y en a un sacré paquet

Citation :

“The American people have been pushing back. There have been nearly 500 lawsuits filed in federal court over the course of these first 11 months of the administration. The administration is losing in court before judges that were appointed by Republicans, Democrats and President Trump himself.”

Le problème c'est qu'ils ont fait signer tellement de merde que ca va prendre des plombes à essayer de rétablir un tant soit peu de bon sens.

Citation :

In 11 months he signed 225 executive orders, 56 memorandums and 114 proclamations. Many mirror proposals from the conservative Project 2025 policy document and have been met with significant legal challenges, with numerous actions deemed illegal and unconstitutional by federal judges.

n°74011997
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-12-2025 à 15:47:40  profilanswer

Faramir a écrit :

Ils ne facilitent pas la tâche non plus: ils sont tous en Afrique, dans des pays qui portent quasiment les mêmes noms et puis comment distinguer un bon africain d'un mauvais africain ? Ils sont tous noirs [:lennyb:3]

Du coup on a dit à Pete de tirer dans le tas, Dieu reconnaîtra les siens. Et pour bien enfoncer le clou on a appelé ça le "Christmas strike" [:trumpy:4]

Franchement, Iran, Irak, quelle différence ?

https://media.tenor.com/Tzp2Yn-Q1r0AAAAM/saddam-hussein-iraq.gif

---------------
n°74012019
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 27-12-2025 à 15:59:23  profilanswer

t-w a écrit :

Il à l'air inquiet ce si sympathique mr Steeve  [:sad frog:3]

Ou alors c'est simplement le moyen d'installer la peur parmi l'establishment MAGA pour justifier in fine de quelque chose de sale contre le système électoral.

---------------
Driven To Tears -
n°74012057
morb
Posté le 27-12-2025 à 16:12:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

https://media.tenor.com/Tzp2Yn-Q1r0 [...] n-iraq.gif

Il y a une très grande mais bon, la raison principale c'est le musulmanisme [:gidoin]

n°74012107
Togi
Posté le 27-12-2025 à 16:36:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pas bête, quelqu'un a un compte Signal pour vérifier ?

n°74012152
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-12-2025 à 16:59:32  profilanswer

shinkan a écrit :

On a combien de français à rêver de voir ces images chez nous ?

Des paquets, suffit d'aller sur le fil RN pour voir tous les braves qui pleurnichent que les lois les empêchent de dire ce qu'ils pensent et que c'est trop affreux ce qu'on lit sur le fil US où y a rien que des menteries sur l'illustre et incroyable Trump, sans parler du grandissime poutine que le fil Ukraine salit chaque jour que dieu fait. Oui dieu est grand là-bas, évidement.

n°74012173
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-12-2025 à 17:07:33  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est dur à dire.... Parce que c'est les noms des victimes qui sortent donc elles portent plaintes contre le DOJ, pas le holy graal : le nom des 10 co-conspirateurs présumés .... Je pense que c'est simplement de l'incompétence généralisée + le facteur temps qui a joué + le volume qui remplirait la bibliothèque d'Alexandrie.

Au fait vu ils larguent tout en VRAC la lettre d'Epstein qu'aurait écrite à l'autre pedo Larry Nassar est un FAUX. Mais faisant bien partie des fichiers Epstein détenus par le fbi/DOJ. Il y a aussi une fausse vidéo animé.

Bref ça représente bien cette admin et les US

https://c.tenor.com/yhVX-4t64R8AAAAC/tenor.gif

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 27-12-2025 à 17:14:39

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°74012175
vanloque
Posté le 27-12-2025 à 17:08:19  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Oui fort possible aussi  :jap:

---------------
n°74012186
vanloque
Posté le 27-12-2025 à 17:11:33  profilanswer

Maalak a écrit :

C'est pour ça que via DOGE ils avaient fait de grosses purges dès février pour tenter de virer tous les gens intègres.

---------------
n°74012325
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-12-2025 à 18:02:51  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est dur à dire.... Parce que c'est les noms des victimes qui sortent donc elles portent plaintes contre le DOJ, pas le holy graal : le nom des 10 co-conspirateurs présumés .... Je pense que c'est simplement de l'incompétence généralisée + le facteur temps qui a joué + le volume qui remplirait la bibliothèque d'Alexandrie.

Au fait vu ils larguent tout en VRAC la lettre d'Epstein qu'aurait écrite à l'autre pedo Larry Nassar est un FAUX. Mais faisant bien partie des fichiers Epstein détenus par le fbi/DOJ. Il y a aussi une fausse vidéo animé.  

Et komparazar c'est les trucs fabriqués et dont ils savent que c'est fantaisiste qu'ils sortent en premier et au compte-goutte après avoir tenté de mouiller Clinton...c'est pas de l'incompétence généralisée ou disons pas au premier chef, c'est surtout de la criminalité et de la malveillance généralisés (saupoudrés d'incompétence je te l'accorde mais l'intention est malveillante).

Aujourd'hui on en est où ? Ben nulle part. Les co-conspirateurs qui ne sont évidemment pas juste 10 (soyons sérieux 2s) sont toujours anonymes, Trump se planque toujours derrière les tonnes de projection, de mensonges et d'accusation qu'il balance avec force insultes autour de lui en espérant que ça prenne dans l'opinion et les victimes sont revictimisées jour après jour par ce régime maléfique.

On a encore à ce jour aucun document sérieusement incriminant ou donnant le nom des bénéficiaires et des organisateurs du réseau pédophile, aucune copie des auditions des "co-conspirators" par le FBI par exemple; or s'il y a un mail officiel entre procureurs et agents du FBI sur les "conspirators" c'est qu'ils ont eu la certitude et les preuves matérielles pour savoir qu'ils pourraient les faire condamner au-delà de tout doute raisonnable...il est là le pur scandale d'État. Le régime cache ou caviarde des millions et des millions de documents, le fait de proclamer d'un coup "ah on a trouvé un disque dur avec un million de data" au SDNY c'est juste un foutage de gueule monstrueux pour noyer encore et toujours le poisson et ne pas sortir ce qui compte vraiment. Les préparatifs des procès d'Epstein et Maxwell et le procès de cette dernière ça commence à dater maintenant, il y a évidemment certainement beaucoup de chose dedans mais rien n'est rendu public. Faire mine de découvrir un disque dur avec des données aujourd'hui c'est aussi crédible que Patel mentant devant le Congrès en expliquant qu'Epstein était le seul bénéficiaire du réseau pédophile qu'il avait constitué tout seul juste avec ses petits bras. Ou que Donakd qui beugle en psycho dégénéré qu'il est qu'il n'a jamais été à une fête avec Epstein, qu'il n'est jamais monté dans son avion ou que c'était pas son ami.

Message édité par Faramir le 27-12-2025 à 18:07:08

---------------
n°74012398
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-12-2025 à 18:38:14  profilanswer

:jap: Ils sont dans un mille feuille de merde. A+ pour prochain épisode de The Apprentice .

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°74012422
Gottorp
Posté le 27-12-2025 à 18:49:16  profilanswer

y'a pas de dossier Epstein
oui bon un peu
Trump oui mais on efface
bon alors là on déborde sous le dossier en fait

les Q doivent de dire qu'ils sont cons mais qu'il faudrait pas que Trump les prenne pour des cons

---------------
n°74012481
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-12-2025 à 19:22:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

https://media.tenor.com/Tzp2Yn-Q1r0 [...] n-iraq.gif

Le pire c'est la Guinée, la Guinée-Bissau et la Guinée équatoriale  :sweat:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°74012482
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-12-2025 à 19:22:59  profilanswer

Faramir a écrit :

Parce qu'il n'y a rien de plus chrétien que de bombarder une population qui n'a rien demandé le jour de Noël.

---------------
n°74012507
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 27-12-2025 à 19:36:39  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

c'est tellement ça [:sophiste:3]
l'amerique quoi cette blague à ciel ouvert [:follow me:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 27-12-2025 à 19:36:55

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12355  12356  12357  ..  12491  12492  12493  12494  12495  12496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)