| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 27-12-2025 à 08:01:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 08:01:20 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
On est au Nigéria ? Au Soudan ? Au Salvador ? Non, aux Etats-Unis d'Amérique, mesdames et messieurs.
Message édité par el muchacho le 27-12-2025 à 08:08:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Petit rappel en 2020 par l'excellente Parker Molloy (que je suis depuis de nombreuses années, si vous ne le faites pas, vous devriez) que ce mythe a largement été perpétué par la grande presse en 2016. Message édité par el muchacho le 27-12-2025 à 08:28:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Chips |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pourquoi est-il si facile de contourner la rédaction de données sensibles des fichiers Epstein ?
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
iVador |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 09:58:32 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | On m'ôtera difficilement l'idée que certaines petites mains sont dégoûtées par ce qu'elles savent et font des erreurs volontaires. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je suis étonné de ne pas entendre parler de plus d'actions en justice devant tous les coups de couteau dans la loi et la constitution. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shinkan |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
shinkan |
Message édité par shinkan le 27-12-2025 à 13:11:06 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai un doute sur le procès de Mar a Lago, meme dans 10 ans, sur les méfaits du Trumpistan. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maalak |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
epsiloneridani Modérateur |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Ils ne facilitent pas la tâche non plus: ils sont tous en Afrique, dans des pays qui portent quasiment les mêmes noms et puis comment distinguer un bon africain d'un mauvais africain ? Ils sont tous noirs Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 27-12-2025 à 14:41:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
santos64 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
morb |
Il y a une très grande mais bon, la raison principale c'est le musulmanisme |
Togi |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Bref ça représente bien cette admin et les US
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 27-12-2025 à 17:14:39 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 27-12-2025 à 18:07:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a pas de dossier Epstein
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 27-12-2025 à 19:36:55 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |