| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 22:16:00 ![]() ![]() |
Chips |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-12-2025 à 22:29:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Colis Privé, privé de colis. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 24-12-2025 à 22:48:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-12-2025 à 22:52:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 22:49:03 ![]() ![]() |
Bweezy | Maintenant la communication du DOJ va se résumer à :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Dæmon |
Dæmon | https://bsky.app/profile/acyn.bsky. [...] razhzdqv26
Dæmon |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | UTI OF THE NECK --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 24-12-2025 à 23:32:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 24-12-2025 à 23:31:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais j'ai pas pu suivre toutes les pages désolé Après on sait qu'on est pas rapporteurs de toutes les vérités et même s'il y a un truc faux dans le lot, la majorité des documents confirment ce qu'on savait depuis longtemps dans notre gut-feeling ! Comme le disait Colbert il y a bien longtemps : Trust your gut ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-12-2025 à 23:34:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Maalak |
|
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 25-12-2025 à 00:02:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
le DoJ est mené et rempli maintenant de gens nuls et incompétents qui se sabordent
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 25-12-2025 à 00:04:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le message est clair, les USA font tout pour empêcher l'Europe de combattre la désinformation, ils veulent couler l'Europe.
exemple de parjure de $KASH
Message édité par vanloque le 25-12-2025 à 00:07:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par Faramir le 25-12-2025 à 00:22:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
johndu5914 |
Méthode bien connue des ruzzistes. |
Maalak |
|
Dæmon |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Ce malaise : https://www.reddit.com/r/CringeTikT [...] _cute_how/ |
Dæmon | https://bsky.app/profile/acyn.bsky. [...] rax5boke26
Xamoth Slapping young trads | Pourquoi y a une connasse qui parle en même temps que lui pendant qu'il passe ses appels ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |