| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 12:12:16 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LeGrandMatheux Animateur | Le texte de loi rédigé par Massie et un de ses collègue est branlant. https://www.congress.gov/bill/119th [...] -bill/4405
Devinez le GC qui détient les pouvoirs exécutifs. Même en changeant d'AG, il sera toujours loyal à Trumpoo. Message édité par LeGrandMatheux le 21-12-2025 à 12:15:36 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 21-12-2025 à 14:35:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
smiley0041 |
Je parle du héros de LFI --------------- Mon feed |
shinkan |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 13:40:44 ![]() ![]() |
Togi |
|
LeGrandMatheux Animateur |
https://youtu.be/RrBaW4i1mjY?si=6aTmvXdgRAKya6MY
Message édité par LeGrandMatheux le 21-12-2025 à 13:54:45 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Comment une société qui fabrique des composants pour PC pour avoir autre chose que le driver VGA basique s'allie avec une entreprise privée dont le CEO a pris les films de science-fiction pour des documentaires et dont le nom est directement inspiré d'une boule de cristal qui corrompt les âmes de ses utilisateurs pour aider à faire la guerre et faire de la surveillance généralisée via l'IA, grâce à la relaxe de la législation et les investissements du gouvernement actuel sur ce dernier sujet en ayant en ligne de mire le Canada que le dirigeant actuel des États-Unis souhaite envahir pour avoir plus de superficie pour construire des datacentres. https://www.youtube.com/watch?v=5lYsO4k7OIY Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 21-12-2025 à 14:00:31 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | La voix de son maitre
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-12-2025 à 14:27:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-12-2025 à 15:28:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
iVador |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Faramir le 21-12-2025 à 17:50:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
tinoroussi |
Message cité 2 fois Message édité par tinoroussi le 21-12-2025 à 18:43:38 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 21-12-2025 à 18:49:14 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Arkin | https://x.com/spectatorindex/status/2002823326931227026
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ledenez |
|
airy | Quand un régime est défaillant et ne crée plus de richesses... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 21-12-2025 à 21:42:00 |
Faramir Covfefe. What else ? | JD ce jour chez Erika Kirk qu'il kiffe plus que son canapé. Source CNN.
Message édité par Faramir le 21-12-2025 à 21:54:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | Arte, le dessous des images : Blanche, chrétienne, réactionnaire : Trump redessine l'Amérique
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Batou |
|
Bweezy | Putin model.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Faramir Covfefe. What else ? | Plus de fascisme, vite, plus vite avec JD qui se place pour la suite:
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |