| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 20-12-2025 à 15:58:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 15:37:13 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Apparemment environ 1200 victimes ont été recensées. C'est marrant mais j'ai du mal à croire que Clinton ait été le seul "client" d'Epstein et Maxwell. Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 20-12-2025 à 15:42:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
epsiloneridani Modérateur |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 20-12-2025 à 16:19:13 |
|
tinoroussi | https://madame.lefigaro.fr/celebrit [...] p-20251217
Message cité 1 fois Message édité par tinoroussi le 20-12-2025 à 16:29:50 |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 16:27:39 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
shinkan |
|
|
shinkan |
|
shinkan |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Yeagermach42 |
|
airy |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 20-12-2025 à 17:02:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
serenitesoleil |
Du très sale qui implique des dizaines de puissants de ce monde (y a eu apparemment 254 "masseuses". https://www.franceinfo.fr/monde/usa [...] r=CS2-765-[autres]- ) un ministère de la justice qui raconte qu'il fait de son mleux pour Message édité par serenitesoleil le 20-12-2025 à 17:18:16 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chips |
iVador |
Message édité par iVador le 20-12-2025 à 17:54:52 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-12-2025 à 17:55:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chips |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Moreweed | C'est passé que le DOJ a supprimé des documents des serveurs apres leur publication... La loi, ca semble pas un soucis pour le DOJ --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |