| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 11:21:38 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Si ça se passe de la même façon, après avoir ravagé le pays dans une guerre et une gestion politique aussi brillante que Trump, dans 10 ans, y aura un émirat bolivarien narcotraficant qui se financera sur le pétrole et déstabilisera la Colombie. Message édité par Rhadamenthos le 18-12-2025 à 11:38:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 11:43:53 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
epsiloneridani Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
zakatana Crève Babylone |
C'est pas des animaux hein. La Chine en ce moment, c'est très cool quand tu es un scientifique de qualité, et ils sont très intéressés par collaborer sans pour autant te balancer dans une fosse quand ils moins besoin de toi. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
C'est pas que des histoires d'argent. La Chine est un pays incroyable à visiter, à vivre, et en tant que scientifique, ils te donnent aussi les moyens de tes ambitions scientifiques au delà du salaire. Quand je vois la galère que ça peut être d'être chercheur en Europe, même moi je songe à me barrer en Chine et j'ai zéro dilemme moral quand je vois comme on est les cocus des US. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Yeagermach42 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maldone |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bah largement moins justement. Et si je dois choisir entre la Chine et les US, je choisis sans trembler les premiers. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
pik3 | Amusant de voir un gauchiste être pro capitalisme chinois. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
maldone |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
maldone |
Message édité par maldone le 18-12-2025 à 13:00:30 |
Mais où t'as vu que j'étais pro chinois? J'ai juste dit qu'entre la Chine et les US, je choisis la Chine. Contrairement à beaucoup ici, je vais régulièrement (2-3 fois par an) dans les deux pays, et les US sont bien plus flippant à vivre. Quant au capitalisme, à part vivre sur une autre planète, difficile d'y échapper, que je sois en Chine, en Europe ou aux US. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 18-12-2025 à 13:09:35 |
rokhlan |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 18-12-2025 à 13:38:09 |
Jean malouk | A cause du gagnant du prix FIFA de la paix les supporteurs Sénégalais et les Ivoiriens ne pourront pas aller aux USA pour la CDM 2026:
Message édité par Jean malouk le 18-12-2025 à 13:40:22 |
Calone |
seu |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 18-12-2025 à 13:55:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |