|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 16:27:56 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
g deja entendu ca en qq part, https://youtube.com/watch?v=FStBkFI [...] KUF1fRESD0 On est dans la timeline Starship Troopers... --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | https://gettrumpwatches.com/product [...] black-gold
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m2res6qfv22d
Lol Le messaging des démocrates sur l'explosion du cout de l'assurance santé commence à payer. Le gop essaie de se justifier / rassurer.
https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m2rfh4qpgv2a
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bweezy Lost in Translation |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 09-10-2025 à 17:01:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 17:00:52 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Frank Drebin ne peut plus rien pour sauver l'Amérique --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
giorkal |
|
si on les trouve pas c'est qu'ils sont déjà parti. Message édité par PinkFloyd31 le 09-10-2025 à 17:18:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tuxerman12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-10-2025 à 17:51:27 --------------- we are the dollars and cents |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-10-2025 à 18:04:07 --------------- we are the dollars and cents |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 09-10-2025 à 18:06:22 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 09-10-2025 à 18:11:26 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yeagermach42 |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 09-10-2025 à 18:12:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Yeagermach42 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 09-10-2025 à 18:37:53 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |