Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12011  12012  12013  ..  12023  12024  12025  12026  12027  12028
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73654122
michel 166​4
Patriote
Posté le 09-10-2025 à 01:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Tu as deja tenté l'argument et on l'a deja debunké il y a pas si longtemps que ca. On va refaire le débat.

C’est un avis …
Y’a pas de debunkage a faire …J’ai peut-être pas raison et tu as peut-être raison ou le contraire. C’est pas un fait hein !
Merci de te souvenir de moi quand même  [:meganne]

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2025 à 01:01:43  profilanswer

n°73654125
michel 166​4
Patriote
Posté le 09-10-2025 à 01:08:29  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

On t'a déjà dit que tu avais l'air d'être assez "limité"?

Pourquoi ?
Sur la richesse :
Pourquoi Trump s’enmerde à être président des USA ? Une balle dans la tête ?
Pourquoi Musk se bouge les couilles ? À sa place je me taperais des Week-End au ski avec des putes et des cascades de se que vous voulez …

Mais merde ! Ces gens sont incroyables, du travail, innover, peut-être laisser une trace dans l’histoire …
Moi je ferais comme Bezos, des putes, des yachts, des sorties spatiales …. Mais je vote démocrate hein !

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°73654127
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-10-2025 à 01:14:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

fox, ils ont du se faire remonter les bretelles  :lol:  

Citation :

X Acyn [:yoann riou:9] (@Acyn)
Watters: You can’t be a dictator with dementia. The guy has the longest memory of anybody. Trump does not have dementia  

ce type est tellement teubé :lol:

Cette phrase ça va direct dans le top5 des plus grosses conneries qu'il a fait sortir de sa bouche.

Il est vraiment le symbole du niveau intellectuel de Fox et de son auditoire :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73654128
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 09-10-2025 à 01:14:43  profilanswer

Moi je les aime quand même les trumpistes comme toi : ils ont tout faux mais ils rêvent éveillés qu'un monde meilleur est possible.
Il faut dire les choses sans rougir, je pense que c'est important : Donald Trump est con et dangereux.
C'est comme donner les pleins pouvoirs à G.W. Bush. Cela ne peut que mal finir.
Le "mieux" serait de le mettre le plus vite possible en prison à vie. Ou de le mettre à mort pour haute trahison par sa peine rétablie.
Cela enverrait un message clair à ses semblables dégénérés.

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout."
n°73654131
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-10-2025 à 01:16:38  profilanswer

doit bien y avoir des gofundme pour équiper d'autres snipers trans-furries qui portent des coding socks !  
https://media4.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc4NzE3OTkxMTZyczYzenh4cTUwNDlqaXNvNG84aW5sdW4wdG9leGl2c3o0dzBydCZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/UoMoG1BTlbAdTE3jGz/giphy.gif

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73654135
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 09-10-2025 à 01:24:14  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Pourquoi ?
Sur la richesse :
Pourquoi Trump s’enmerde à être président des USA ? Une balle dans la tête ?
Pourquoi Musk se bouge les couilles ? À sa place je me taperais des Week-End au ski avec des putes et des cascades de se que vous voulez …

Mais merde ! Ces gens sont incroyables, du travail, innover, peut-être laisser une trace dans l’histoire …
Moi je ferais comme Bezos, des putes, des yachts, des sorties spatiales …. Mais je vote démocrate hein !

Erreur de raisonnement de niveau CP : croire que tout le monde raisonne comme soi même ou que tout le monde a les mêmes aspirations que les nôtres.

Il y a sur cette terre beaucoup de gens qui veulent être célèbres et adulés, avoir du pouvoir, gagner un maximum de fric, se montrer dans les bras des plus belles femmes, être les "meilleurs".

Quand Trump triche au golf, cela te fait penser à quel type de choses qu'il recherche ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 09-10-2025 à 01:26:55
n°73654137
michel 166​4
Patriote
Posté le 09-10-2025 à 01:27:07  profilanswer

caporacaver a écrit :

Moi je les aime quand même les trumpistes comme toi : ils ont tout faux mais ils rêvent éveillés qu'un monde meilleur est possible.
Il faut dire les choses sans rougir, je pense que c'est important : Donald Trump est con et dangereux.
C'est comme donner les pleins pouvoirs à G.W. Bush. Cela ne peut que mal finir.
Le "mieux" serait de le mettre le plus vite possible en prison à vie. Ou de le mettre à mort pour haute trahison par sa peine rétablie.
Cela enverrait un message clair à ses semblables dégénérés.

Je pense qu’il y a une incompréhension ! Tu me semble me classer dans le connard égoïste exploiteur de la misère humaine. Je caricature à peine … Je t’invite à être moins sectaire et à réfléchir un peu plus profondément.
Il est vrai que je ne suis pas communiste… jamais je ne soutiendrais cette abomination !

---------------
n°73654138
michel 166​4
Patriote
Posté le 09-10-2025 à 01:31:05  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Erreur de raisonnement de niveau CP : croire que tout le monde raisonne comme soi même ou que tout le monde a les mêmes aspirations que les nôtres.  

Il y a sur cette terre beaucoup de gens qui veulent être célèbres et adulés, avoir du pouvoir, gagner un maximum de fric, se montrer dans les bras des plus belles femmes, être les "meilleurs".

Quand Trump triche au golf, cela te fait penser à quel type de choses qu'il recherche ?

Je ne sais pas, une trichounette au golf, je le vois bien mon Trump !
Moi même Michel1664 j’ai déjà un peu bluffé sur la quantité ingurgité  [:darjeeling] (Trump ne bois pas, si j’avais cette qualité, je serais imbattable    :lol:  :lol: )

Message édité par michel 1664 le 09-10-2025 à 01:33:50

---------------
n°73654139
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 09-10-2025 à 01:31:12  profilanswer

michel 1664 a écrit :

C’est un avis …
Y’a pas de debunkage a faire …J’ai peut-être pas raison et tu as peut-être raison ou le contraire. C’est pas un fait hein !
Merci de te souvenir de moi quand même  [:meganne]

Un avis reflète ce que tu penses de la réalité. Donc si ce que tu penses du réel ne correspond pas à ce que l'on en pense, il est quand même utile d'en faire part pour ne pas potentiellement induire les gens en erreur ou/et ouvrir le débat (qui pourrait faire que les positions puissent changer dans un camp comme dans l'autre).

Message édité par Bloodyjustice le 09-10-2025 à 01:31:38
n°73654142
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 09-10-2025 à 01:46:35  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Je pense qu’il y a une incompréhension ! Tu me semble me classer dans le connard égoïste exploiteur de la misère humaine. Je caricature à peine … Je t’invite à être moins sectaire et à réfléchir un peu plus profondément.
Il est vrai que je ne suis pas communiste… jamais je ne soutiendrais cette abomination !

Entre soutenir le communisme et soutenir un communiste il y a peu de différences.
Donald Trump EST communiste : il nationalise une à une toutes les entreprises majeures des USA.
Et concernant sa pédocriminalité je n'ai même plus les mots pour dire à quel point cela me dégoûte.

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout."
mood
Publicité
Posté le 09-10-2025 à 01:46:35  profilanswer

n°73654150
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-10-2025 à 01:56:08  profilanswer

vanloque a écrit :

Citation :

X Eric Daugherty [:yoann riou:9] (@EricLDaugh)
https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true JUST IN: The White House has released new footage of the current Trump Oval Office and liberals are furious that there's "too much gold."

It actually looks stunning.

Trump's Oval looks leagues better than Biden and Obama's.

https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ideo%2Fmp4

Citation :

X Stephen King [:yoann riou:9] (@StephenKing)
All your taste is in your mouth, as my mother used to say.

sans déconner ? [:zerod]

https://i.redd.it/rqo5i165nmld1.jpeg

Message cité 4 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-10-2025 à 01:58:40

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73654152
HumanRAGE
Posté le 09-10-2025 à 02:03:59  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Un pote à Mailer Daemon.  :o  

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73654158
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-10-2025 à 02:12:48  profilanswer

Le p'tit gamin à droite, c'est lui aujourd'hui le type ivre et shooté qui vient faire des déclarations zinzins sur Foxnews ?

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°73654160
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 09-10-2025 à 02:21:29  profilanswer

michel 1664 a écrit :

En Europe, on fait des bouchons eco-responsable  :hello:

Quel est le problème ?

n°73654161
PetitJean
RATATATA
Posté le 09-10-2025 à 02:27:32  profilanswer

il y a vraiment des gens qui croient que Donald va avoir le Nobel dans la nuit alors que c'est déjà décidé depuis un moment ?

---------------
oui
n°73654162
Dæmon
Posté le 09-10-2025 à 02:44:17  profilanswer

https://i.ibb.co/v4xr0Vvw/1be4e476-cce5-419a-9ed2-9438764b658a.jpg

Ah c'était vraiment un mp qu'il a envoyé en public sur Truth Social en fait  [:rage anormale:3]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°73654164
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-10-2025 à 02:47:24  profilanswer

Le naufrage du 4ième âge avec Internet :(

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73654166
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-10-2025 à 02:58:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'etait pas ce qui était dit apres la visite de Bibi a Trump :o

non
ils avaient annonce le "framework", ca devait etre encore negocie et approuve par toutes les parties
ca a l'air d'etre fait, la :jap:

---------------
blacklist
n°73654170
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-10-2025 à 03:13:16  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Peut être …
Le mec va bientôt crever … accumuler des richesses ça tiens qu’en on a 30 ans pour faire le kéké, pas à 80 si tes enfants sont à l’abris …

Sauf que le gros n'a jamais dépassé le stade anal et continue à faire dans la rétention, ce qui explique qu'il ne paye jamais rien de sa poche quand il ne paye simplement pas du tout et aime à capter et accumuler. [:spamafote]

Certains (dont un célèbre modo) estiment que l'argent n'est pas un moyen mais bien une finalité en soi, mais tout le monde n'est heureusement pas câblé comme ça... [:jofission]

Donc si, Diaper Don continue d'amasser du flouze pour avoir l'impression d'être.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73654172
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-10-2025 à 03:19:38  profilanswer

vanloque a écrit :

ce type est tellement teubé :lol:

Cette phrase ça va direct dans le top5 des plus grosses conneries qu'il a fait sortir de sa bouche.

Il est vraiment le symbole du niveau intellectuel de Fox et de son auditoire :D

Et donc, comme dit en commentaire du truc, s'il n'est pas atteint de démence, il est bien dictateur.

Bravo l'artiste. [:pseudoman]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73654175
HumanRAGE
Posté le 09-10-2025 à 03:23:18  profilanswer

toum_toum a écrit :

Le p'tit gamin à droite, c'est lui aujourd'hui le type ivre et shooté qui vient faire des déclarations zinzins sur Foxnews ?

c'est baron sur la photo

j'aime bien ce comm dans le thread reddit d'ou j'ai tiré l'image :

Citation :

Hey, professional photographer, thanks for coming in to take a portrait of our living family!

Sure, well, let's get started. Do you want to do a group hug, or maybe you can just have hands around each other's shoulders or something like that? Just do something that looks natural.

Ok, well I'm going to sit in this golden chair, and my wife will be standing behind me with her hand on the back of the chair, and very definitely not touching me or interacting with me in any way. And my son will be 4-5 feet away sitting on a predator, which will be the only thing in the photo actually looking at me.

Uh, are you sure? I mean, it's going to look like nobody in the family likes each other or even wants anything to do with anyone else.. in fact it'll kind of look like everyone hates you, or at least is frightened of you.

I'm sure. it'll look great. Oh, and I'm going to have a predatory smile on my face while sitting in a position I use when I'm trying to look intimidating, and my wife and child will have serious, defensive, guarded expressions on their face.

Oh. Ok, well, you're the guy paying the bill I guess...

/* Heh... That's what you think... */

What?

Nothing. Take the picture.

:D

---------------
n°73654177
iVador
Posté le 09-10-2025 à 03:26:20  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Il semblerait que Vendredi c’est la nomination du prix Nobel de la paix.
Sur le dossier Ukrainien c’est la loose intégrale.
Sur le dossier Israélo-palestinien c’est moyen …
Pour cette année ça me semble touchy.
Peut-être que Trump peut l’espérer pour l’année prochaine ? Il est aussi possible que cette institution va reconnaître ses efforts (pas toujours couronné de succès),

Le prix Nobel de la Paix récompense les personnes intelligentes, soucieuses des autres et investies dans le progrès de l’Humanité.

À l’opposé total de ton Leader Suprême Krasnov donc.

n°73654199
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-10-2025 à 06:06:45  profilanswer

iVador a écrit :

Le prix Nobel de la Paix récompense les personnes intelligentes, soucieuses des autres et investies dans le progrès de l’Humanité.

À l’opposé total de ton Leader Suprême Krasnov donc.

Il peut se proposer à l'igNobel de la paix par contre, il a toutes ses chances.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°73654208
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-10-2025 à 06:23:27  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://i.ibb.co/v4xr0Vvw/1be4e476- [...] 4b658a.jpg

Ah c'était vraiment un mp qu'il a envoyé en public sur Truth Social en fait  [:rage anormale:3]

J'adore comment le WSJ évite soigneusement de parler de problèmes de mémoire et d'un possible déclin cognitif. On est vraiment dans le décorum le plus total où un personnage aussi important que le président des Etats-Unis ne saurait en aucun cas être sujet à un tel déclin. Cette omerta est digne de l'Algérie de Bouteflika.

Le terme "misfiring", typique de la presse mainstream, est particulièrement représentatif du brossage pour faire briller le vernis des pompes qui cache la misère.

PS: et avant que certains viennent nous rabattre les oreilles avec l'habituel "mmmmmmaaaais Biiiiiden", la presse faisait le même genre de léchage de pompes avec Biden jusqu'au dernier moment, càd jusqu'à ce que ce soit ses propres partisans qui soulèvent ouvertement la question de sa sénilité. La presse n'a JAMAIS soulevé le problème avant, alors qu'il était visible depuis des années. Les capacités cognitives du président, ou de tout autre politicien en général, sont un sujet totalement tabou dans le milieu journalistique.

---------------
n°73654231
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-10-2025 à 06:53:20  profilanswer

À l’arraignment de Comey, Halligan est tellement nulle qu’elle ne sait pas comment se présenter devant le juge…
Elle a juste dit son nom et a oublié de dire qu’elle représentait l’état fédéral.
T’as tous les avocats qui disent bien « machin representing the United States » « bidule representing Mr Comey »
Et elle « lindsay Halligan ! » [:vulcain00:1]
Après elle a plus parlé  
L’avocat de Comey a mentionné qu’ils n’avaient reçu aucun élément de discovery, ce à quoi le procureur junior qui accompagnait Halligan a répondu que c’était parce qu’ils découvraient à peine les pièces du dossier :lol:
Ce shit show

Message édité par Fender le 09-10-2025 à 06:59:58

---------------
we are the dollars and cents
n°73654238
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-10-2025 à 07:01:39  profilanswer

Paix de mille ans signée  [:donaldforpresident:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°73654244
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-10-2025 à 07:06:30  profilanswer

super_pourri a écrit :

Bibi doit faire signer le truc par ses alliés d’extrême droite (ceux encore plus ED que lui) encore
Et le Hamas doit encore retrouver les morceaux d’otages
Bref attends lundi avant de célébrer quand même

Message édité par Fender le 09-10-2025 à 07:07:08

---------------
n°73654261
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-10-2025 à 07:17:09  profilanswer

https://x.com/atrupar/status/197602 [...] GWCzA&s=19

:lol:  :lol:  :lol:

Citation :

Q: Have you given any more thought to possibly suspending habeas corpus?

TRUMP: Suspending who?

Q: Habeas corpus

TRUMP: I don't know. I'd rather leave that to Kristi.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73654276
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 09-10-2025 à 07:28:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

Oui, c'est un succès majeur pour la méthode Trump :jap:

n°73654292
Tuxerman12
Posté le 09-10-2025 à 07:35:26  profilanswer

Il peut pas nous trouver un 1er ministre ?  :o

n°73654300
iVador
Posté le 09-10-2025 à 07:38:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il peut pas nous trouver un 1er ministre ?  :o

Si c’est pour nous trouver un RFK Jr ou un élément de la qualité de son administration, mieux vaut continuer sans gouvernement.

Plutôt pas de gouvernement que des Trumpistes pour diriger la France.

Message édité par iVador le 09-10-2025 à 07:38:34
n°73654309
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-10-2025 à 07:43:24  profilanswer

C’est passé Stephen miller qui explique sur CNN que Trump a les « pleins pouvoirs » et glitche derrière ? Pour reprendre plus tard après une coupure sans utiliser l’expression ?

---------------
n°73654316
Dæmon
Posté le 09-10-2025 à 07:46:20  profilanswer

Mais des cessez le feu contre echange d'otage il n'y a pas deja eu plus tot dans l'annee? :??: Avant que ca reprenne de plus belle :??:

---------------
n°73654321
Dæmon
Posté le 09-10-2025 à 07:47:07  profilanswer

Fender a écrit :

C’est passé Stephen miller qui explique sur CNN que Trump a les « pleins pouvoirs » et glitche derrière ? Pour reprendre plus tard après une coupure sans utiliser l’expression ?

ca a deja + de 24h non? Oui c'est passe et c'est toujours pas clair pourquoi il a glitch.

---------------
n°73654324
multikill
Posté le 09-10-2025 à 07:48:27  profilanswer

Dæmon a écrit :

Mais des cessez le feu contre echange d'otage il n'y a pas deja eu plus tot dans l'annee? :??: Avant que ca reprenne de plus belle :??:

Ben si, tu crois les histoires de trump toi?

n°73654327
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-10-2025 à 07:49:54  profilanswer

https://www.huffingtonpost.fr/inter [...] 55686.html

Citation :

Le Forum des familles, la principale organisation de proches d’otages en Israël, a appelé ce lundi 7 octobre à la remise du prix Nobel de la paix à Donald Trump

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°73654329
Dæmon
Posté le 09-10-2025 à 07:50:02  profilanswer

multikill a écrit :

Ben si, tu crois les histoires de trump toi?

Ben non justement.

---------------
n°73654334
thoulisse_​bernard
Posté le 09-10-2025 à 07:50:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ca n'a jamais été aussi loin sur le chemin de la paix.  

Evidemment qu'avec des parties pas connues pour leur fiabilité rien n'est définitif mais là tous les voyants sont au vert :)

n°73654337
thoulisse_​bernard
Posté le 09-10-2025 à 07:51:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

https://www.huffingtonpost.fr/inter [...] 55686.html

Citation :

Le Forum des familles, la principale organisation de proches d’otages en Israël, a appelé ce lundi 7 octobre à la remise du prix Nobel de la paix à Donald Trump

Ca me semble la moindre des choses :)

n°73654342
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-10-2025 à 07:54:48  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Oui, c'est un succès majeur pour la méthode Trump :jap:

lol je ne sais pas comment vous faites pour réussir à paraître encore plus bêtes que les présentateurs de Fox News. C'est de la performance artistique à ce niveau. [:implosion du tibia]

---------------
n°73654356
iVador
Posté le 09-10-2025 à 08:01:32  profilanswer

Dæmon a écrit :

ca a deja + de 24h non? Oui c'est passe et c'est toujours pas clair pourquoi il a glitch.

Il a glitched parce que les Trumpistes n’osent pas encore clairement dire que Trump est un Roi avec tous les pouvoirs et que la démocratie est terminée. Mais ça va venir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12011  12012  12013  ..  12023  12024  12025  12026  12027  12028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)