| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 09:15:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bobe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha ben oui, 10 guerres.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
iVador |
Message édité par iVador le 23-08-2025 à 10:01:53 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 10:28:06 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bweezy |
Ca devient pire que ça :
https://www.koreatimes.co.kr/opinio [...] s-the-line (résumé : https://www.kedglobal.com/business- [...] 2508200001 ) Message édité par Bweezy le 23-08-2025 à 10:39:51 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
morb |
Et si t'as le malheur de relancer, tu te fais virer |
nounounounou | ce que je pige pas (mais vraiment hein) c'est quelle tournure d'esprit il faut avoir pour aimer ce mec et penser qu'il fait les choses bien et qu'il va sauver quelqu’un d'autre que lui. Qu'est ce qu'il faut avoir dans la tête pour ne pas voir toutes les débilités qu'il sort chaque minute de son mandat et les dégâts qu'il fait déjà (et c'est que le début) aux USA et au reste du monde. Les russes je comprends: ils baignent dedans depuis qu'ils sont nés, les norcoreens aussi..... mais merde les USA ils sont censés avoir des ideaux de liberté et ils sombrent dans la dictature la plus stupide du monde alors qu'ils ont connu l'opulence et le bonnheur. C'est vraiment savamment calculé je pense cette destruction des USA... est-ce qu'on découvrira que les russes sont derrière cela dans 10ans? Ça serait un pays lambda a qui ça arrive je regarderais le spectacle en prenant une bière et en me disant que c'est con, mais la ça nous touche vraiment et l'impacte durera des décennies/siècles et on y perd tous dans l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-08-2025 à 10:46:10 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
verdoux And I'm still waiting |
|
M300A |
Yeagermach42 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Mais surtout de montrer cette photo c'est complètement absurde. Il pense qu'on a pas vu les images de lui avec Poutine ? Quel est le projet ? J'essaie d'imaginer la réaction si Biden faisait une conférence de presse avec une casquette "Biden was right about everything" et montrant une photo de lui avec Macron de leur rencontre une semaine avant. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 23-08-2025 à 11:31:20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
epsiloneridani Modérateur |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
giorkal |
|
Yeagermach42 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
iVador |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
multikill |
C'est parce que tu je connais pas bien les États-unis, hors grande ville t'es pas prêt pour le niveau. À côté nos cas soc ' de kick c'est carrément le haut du panier là bas. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Silicon Valley is full of wealthy men who think they’re victims, says Nick Clegg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |