| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 09:32:29 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
multikill |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://x.com/igorlachenkov/status/1956446094495519009
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
verdoux And I'm still waiting | j'espère que des journalistes vont demander à Trump si son voyage en Russie s'est bien passé |
DesuetCR_B |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 09:43:08 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Message édité par Faramir le 16-08-2025 à 10:02:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 16-08-2025 à 09:49:59 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 16-08-2025 à 09:56:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
perdu_ici | thé art of the non deal... voir de la carpette |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
piou piou piou |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
kleinekrokodil | Le sommet a été trés compliqué pour les russes.
Message édité par kleinekrokodil le 16-08-2025 à 10:01:24 --------------- Source: Google |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message édité par Faramir le 16-08-2025 à 10:09:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
alien64 you touch my tralala | On n'attendait rien de cette rencontre et il n'en est rien sorti, donc pas vraiment de déception.
Message cité 6 fois Message édité par alien64 le 16-08-2025 à 10:37:21 |
Faramir Covfefe. What else ? | Tous tes copains nous ont fait des gorges chaudes dessus toute la soirée pourtant. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
morb |
Quelle grosse merde Sont où les pro facho Trump/Zemmour/Poutine qui y voyait une victoire ? |
morb |
piou piou piou |
Ton champion vient encore de passer pour un immense tocard mais "bouhou les européens".
|
morb | Russie64 qui se couche aussi La fachosphere qui panique en se dégonflant, obligé de dégainer chat gpt pur tenter une réponse cohérente |
LeGrandMatheux Animateur | Au fait les russes auraient demandés 450 visas, sacré petite délégation familiale pour un tête à tête en apparté. Jsp pas combien y a d'avions au sol mais doit y avoir la moitié de la flotte du fsb. Ce serait le moment qu'un héro venge Christophe de Marguerite. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kami pouet |
|
giorkal | Le surnom de TACO n'a jamais été aussi approprié C'est lamentable |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 16-08-2025 à 10:21:05 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
cacatomique |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
zeekyhbomb |
Message cité 2 fois Message édité par zeekyhbomb le 16-08-2025 à 10:34:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |