Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11478  11479  11480  ..  12491  12492  12493  12494  12495  12496
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73367115
manuleluti​n
Posté le 16-08-2025 à 09:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuxerman12 a écrit :

Au lieu du bâton il essaie la carotte. Parfois c'est plus efficace.

On est d'accord, tu parles bien de dildo ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 09:32:29  profilanswer

n°73367116
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-08-2025 à 09:32:43  profilanswer

super_pourri a écrit :

Trump a donné 10/10 à cette réunion  

https://www.foxnews.com/media/trump [...] ward-peace

Et maintenant il dit que c'est à Zelensky de make a deal

Poutine aussi.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73367117
multikill
Posté le 16-08-2025 à 09:32:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca dit quoi chez les ricains ?

Comme ici à part sur fox news (et encore)

n°73367121
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 16-08-2025 à 09:33:57  profilanswer

https://x.com/igorlachenkov/status/1956446094495519009

:d

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°73367122
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-08-2025 à 09:34:13  profilanswer

MacEugene a écrit :

Bien sûr mais il a pu parler en tête à tête avec son dictateur préféré, ça vaut bien quelques ukrainiens non?  

https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ideo%2Fmp4

Regarde comme il est content

Il applaudit son arrivée, c'est tellement misérable [:sanglier bossu:1]

---------------
Eponyme
n°73367123
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-08-2025 à 09:34:25  profilanswer

j'espère que des journalistes vont demander à Trump si son voyage en Russie s'est bien passé  

[:simchevelu:4]

n°73367133
DesuetCR_B
Posté le 16-08-2025 à 09:38:57  profilanswer

verdoux a écrit :

j'espère que des journalistes vont demander à Trump si son voyage en Russie s'est bien passé  

Les journalistes risquent plus à poser se genre de question que poutine a le piétiner ostensiblement.

n°73367134
arthoung
Posté le 16-08-2025 à 09:39:05  profilanswer

Je me réveille
Que disent les infos ?

Guerre en Ukraine : Donald Trump échoue à arracher un cessez-le-feu à Vladimir Poutine
 [:clooney24]  
Mais quel perdant…  
Tout ce cirque pour ça. C’est juste un show man ce type. Qu’il retourne à la télé-réalité

n°73367142
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-08-2025 à 09:42:33  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Donc comme prévu si un accord avait été trouvé Trump aurait été un lâche qui aurait tout cédé à Poutine, et si un accord n'est pas trouvé immédiatement Trump est un loser même pas foutu de trouver un accord.

Racontez-nous plutôt à quel point Fox News se trompe et à quel point ça a été un succès. Explique-nous pourquoi Poutine est hilare pendant et après le "sommet".

Est-ce que, à l'instar de xsirx, tu considères que le Nobel est mérité ? Est-ce que c'est bon, la paix est écrite ?  

Je ne fais que poser des questions.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°73367143
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-08-2025 à 09:43:08  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le seul objectif de ce sommet c’était ça, une petite douche de blanchiment diplomatique. Trump est vraiment naïf s’il croyait que Poutine avait d’autres objectifs en tête. En plus du temps gagné, ils repartent avec des sanctions repoussées en cadeau.

Je pense qu’ils doivent bien rire à Moscou.

Pitoune était hilare du début à la fin, de très bonne humeur.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 09:43:08  profilanswer

n°73367144
t-w
HDBNG club
Posté le 16-08-2025 à 09:44:03  profilanswer

arthoung a écrit :

Je me réveille
Que disent les infos ?

Guerre en Ukraine : Donald Trump échoue à arracher un cessez-le-feu à Vladimir Poutine
 [:clooney24]  
Mais quel perdant…  
Tout ce cirque pour ça. C’est juste un show man ce type. Qu’il retourne à la télé-réalité

Ça se réglera à Las Vegas...WrestleMania 42...in a "looser leaves Ukraine" match  [:moonblooood:2]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°73367146
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-08-2025 à 09:45:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

Et pour les enfants ukrainiens enlevés Melania à écrit une lettre à Poutine  

Cette blague. Les parents doivent être ravis

"Vous avez acheté des enfants ukrainiens sur catalogue, prenez-en soin c'est une marchandise fragile. La bise.

Malaria Trump".

Message édité par Faramir le 16-08-2025 à 10:02:42

---------------
n°73367147
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-08-2025 à 09:45:28  profilanswer

Faramir a écrit :

Peut être que dans l'avion pour le sommet de la honte, Poutine s'est repassé les exploits de Trump pendant qu'il était filmé en cachette par les caméras russes ?

Message édité par Bloodyjustice le 16-08-2025 à 09:49:59
n°73367150
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-08-2025 à 09:46:59  profilanswer

maldone a écrit :

Citation :

Trump on a question on severe consequences for Putin and tariffs on China: Because of what happened today.. I don't have to think about it. I may have to think about it in two weeks or three weeks or something but we don't have to think about that right now. I think the meeting went very well.

https://x.com/Acyn/status/1956528870611669376

rarement vu un leader d'une telle puissance être aussi faible et incompétent. C'est historique en un sens. (Boris Eltsine mais bon)

Je le trouve très faible en ce moment. /s

Je pense que la presse devrait de nouveau faire les gros titres sur ses liens avec Epstein, histoire de le requinquer un peu.

Au fait, c'est quand, les hearings du Congrès ?  (pas que je n'en attende quelconque révélation et encore moins de conséquences, mais bon...)

---------------
n°73367154
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-08-2025 à 09:48:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je peux pas piffrer ce mec, mais j'avoue que ce troll me fait bien rire.
Par contre je ne comprends pas pourquoi il dévoile dès maintenant qu'il va redécouper la carte. Ça ne me paraît pas bien prudent. Son opposition pourrait faire des recours judiciaires pour tout bloquer.

Parce qu'il annonce la couleur à ses électeurs, les cartes seront publiques et la mesure doit être votée à la législature d'État très prochainement. Si son opposition fait tout bloquer ça fonctionnera encore mieux pour invalider les cartes forcées par le Texas, sans vote, sans publicité et après un coup de fil de PeDon à Abott pour qu'on lui trouve 5 nouveaux sièges.

---------------
n°73367160
loulou le ​marlou
Posté le 16-08-2025 à 09:51:04  profilanswer

Citation :

Trump: "Vladimir Putin said something- one of the most interesting things. He said 'your election was rigged because you have mail in voting. It's impossible to have mail in voting & have honest elections.' He said that to me because we talked about 2020. He said, 'you won that election by so much'"Tonton Vlad les bons conseils  [:er dehy:1]

Bon, c'est bien ce que j'avais dit, y a eu BJ :jap:

n°73367165
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-08-2025 à 09:52:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je le trouve très faible en ce moment. /s

Je pense que la presse devrait de nouveau faire les gros titres sur ses liens avec Epstein, histoire de le requinquer un peu.

Au fait, c'est quand, les hearings du Congrès ?  (pas que je n'en attende quelconque révélation et encore moins de conséquences, mais bon...)

Ils ont étalé les auditions de septembre à novembre il me semble en commençant par les Clinton puis tout le reste des salauds démocrates et les traîtres RINO. De quoi allumer des contrefeux pendant un certain temps pour essayer de faire oublier que PeDon n'a pas rendu public les Epstein files et ne le fera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 16-08-2025 à 09:56:29

---------------
n°73367167
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 16-08-2025 à 09:53:05  profilanswer

Faramir a écrit :

Tu m'étonnes, il s'est fait cirer les pompes gratos par le président des États-Unis devant les caméras du monde entier. Reagan doit se retourner dans sa tombe.

n°73367168
perdu_ici
Posté le 16-08-2025 à 09:53:26  profilanswer

thé art of the non deal... voir de la carpette

n°73367172
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 16-08-2025 à 09:54:25  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai demandé à Perplexity de me donner quel étaient les commentaires et le ressenti sur les media sociaux, les blogs et les podcasts Américain suite a cette magnifique conférence.
A priori le ressenti est plutôt négatif, pas d'avancée sur le dossier Ukrainien et victoire médiatique de Poutine.

Je vous mets just le dernier paragraphe: "In summary, the consensus across American digital platforms was largely negative, framing the summit as a public relations victory for Russia with little progress for Ukraine or the US. The dominant mood was disappointment and suspicion about both the results and the intentions behind this high-profile meeting."

n°73367177
piou piou ​piou
Posté le 16-08-2025 à 09:55:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3lwi7qr3ax52r

Citation :

Trump: "Vladimir Putin said something- one of the most interesting things. He said 'your election was rigged because you have mail in voting. It's impossible to have mail in voting & have honest elections.' He said that to me because we talked about 2020. He said, 'you won that election by so much'"

Tonton Vlad les bons conseils  [:er dehy:1]

[:roxelay]

n°73367186
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 16-08-2025 à 09:58:58  profilanswer

deadpool a écrit :

Sur MSNBC: "This could have been an email". C'est un parfait résumé de cette entrevue  :D

n°73367195
kleinekrok​odil
Posté le 16-08-2025 à 10:01:10  profilanswer

Le sommet a été trés compliqué pour les russes.
Imaginez la situation, devoir se retenir de se marrer pendant des heures [:clooney8] , la libération dés que la porte de l'avion a été fermée  [:cmshadow]

Message édité par kleinekrokodil le 16-08-2025 à 10:01:24

---------------
Source: Google
n°73367203
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-08-2025 à 10:03:25  profilanswer

Julian33 a écrit :

Putain mais ce TACO de platine c'est ouf.
Les sanctions qui n'auront pas lieu, l'ultimatum n'existe plus. Il a passé les 2 heures à parler de lui et de ses problèmes au lieu de négocier quoi que ce soit. Il déroule le tapis rouge et applaudit Poutine.  

Le paillasson américain. Poutine s'est essuyé les pieds en se marrant.  

Non mais surtout le fait qu’il ramène encore tout à lui et l’élection de 2020, c’est grave vu les enjeux, quel pauvre type…

---------------
we are the dollars and cents
n°73367204
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-08-2025 à 10:04:12  profilanswer

verdoux a écrit :

Même pas besoin [:simchevelu:4]  

Citation :

«Perseverare diabolicum», dit l’adage latin. Donald Trump, décidément, refuse de considérer l’Alaska comme le 49e État américain. À bord d’Air Force One, alors en route vers le sommet qu’il a tenu vendredi à Anchorage avec Vladimir Poutine, le président américain a assuré au journaliste de Fox News Bret Baier qu’«il était un homme de deal». Mais peut-être pas un géographe. «Si c’est mauvais, si je ne vois pas d’avenir, je m’en vais. Je n’ai pas besoin de faire de conférence de presse, je dirai simplement : ’Il n’y aura pas d’accord, je me tire’ et je rentrerai aux États-Unis», a-t-il ajouté, en oubliant qu’il n’avait jamais quitté le territoire américain.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20250816

Message édité par Faramir le 16-08-2025 à 10:09:50

---------------
n°73367218
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-08-2025 à 10:09:39  profilanswer

On n'attendait rien de cette rencontre et il n'en est rien sorti, donc pas vraiment de déception.
Les premiers retours indiquent que Poutine s'était très bien préparé à cette réunion alors que Trump l'avait abordé un peu trop légèrement.
Toujours est-il qu'il est préférable de maintenir le dialogue même si aujourd'hui ça n'aboutit à rien.
Mon avis c'est simplement que Trump sait que le résultat de la guerre est inéluctable et il prépare déjà l'après-guerre, le business avec les Russes avec une levée de certaines sanctions.
En attendant n'oublions pas que les USA profitent allègrement de cette guerre en nous vendant leurs armes et leur gaz de schiste et tout en pillant notre industrie (qui commence à délocaliser aux US pour éviter les tariffs et profiter d'une énergie moins chère).
Les grand perdants de cette histoire ce sont nous les Européens (et bien sûr les Ukrainiens dont le pays sortira de la guerre dévasté, ruiné et amputé de territoires).

Message cité 6 fois
Message édité par alien64 le 16-08-2025 à 10:37:21
n°73367223
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-08-2025 à 10:10:48  profilanswer

Tous tes copains nous ont fait des gorges chaudes dessus toute la soirée pourtant.

---------------
n°73367227
morb
Posté le 16-08-2025 à 10:11:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

Donald Trump échoue à arracher un cessez-le-feu en Ukraine à Vladimir Poutine

[:surprised pikachu]

Citation :

Incapable de contraindre son homologue russe, le président américain met la pression sur les Ukrainiens et les Européens dans le règlement du conflit.

[:surprised pikachu] [:surprised pikachu]

Citation :

Le président américain, qui avait menacé la Russie de « conséquences très graves » si elle n’acceptait pas de mettre un terme à la guerre, a précisé ne plus envisager de mesures dans l’immédiat.

[:surprised pikachu] [:surprised pikachu] [:taco-trump:2]

Quelle grosse merde :lol:

Sont où les pro facho Trump/Zemmour/Poutine qui y voyait une victoire ?

n°73367235
morb
Posté le 16-08-2025 à 10:14:28  profilanswer

manulelutin a écrit :

On est d'accord, tu parles bien de dildo ?

:D

n°73367236
piou piou ​piou
Posté le 16-08-2025 à 10:14:40  profilanswer

alien64 a écrit :

On n'attendait rien de cette rencontre et il n'en est rien sorti, donc pas vraiment de déception.
Les premiers retours indiquent que Poutine s'était très bien préparé à cette réunion alors que Trump l'avait abordé un peu trop légèrement.
Toujours est-il qu'il est préférable de maintenir le dialogue même si aujourd'hui ça n'aboutit à rien.
Mon avis c'est simplement que Trump sait que le résultat de la guerre est inéluctable et il prépare déjà l'après-guerre, le business avec les Russes avec une levée de certaines sanctions.
En attendant n'oublions pas que les USA profitent allègrement de cette guerre en nous vendant leurs armes et leur gaz de schiste et tout en pillant notre industrie (qui commence à délocaliser aux US pour éviter les tarrifs et profiter d'une énergie moins chère).
Les grand perdants de cette histoire ce sont nous les Européens (et bien sûr les Ukrainiens dont le pays sortira de la guerre dévasté, ruiné et amputé de territoires).

Ton champion vient encore de passer pour un immense tocard mais "bouhou les européens".

T'as vraiment aucune dignité.

n°73367242
morb
Posté le 16-08-2025 à 10:17:28  profilanswer

Russie64 qui se couche aussi :lol:

La fachosphere qui panique en se dégonflant, obligé de dégainer chat gpt pur tenter une réponse cohérente  [:henri gaud-macias:3]

n°73367243
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-08-2025 à 10:17:38  profilanswer

Au fait les russes auraient demandés 450 visas, sacré petite délégation familiale pour un tête à tête en apparté. Jsp pas combien y a d'avions au sol mais doit y avoir la moitié de la flotte du fsb. Ce serait le moment qu'un héro venge Christophe de Marguerite.  [:hiich:4]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°73367245
kami
pouet
Posté le 16-08-2025 à 10:18:49  profilanswer

morb a écrit :

Russie64 qui se couche aussi :lol:

La fachosphere qui panique en se dégonflant, obligé de dégainer chat gpt pur tenter une réponse cohérente  [:henri gaud-macias:3]

:lol:

n°73367248
giorkal
Posté le 16-08-2025 à 10:20:14  profilanswer

Le surnom de TACO n'a jamais été aussi approprié

C'est lamentable

n°73367250
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-08-2025 à 10:20:54  profilanswer

morb a écrit :

Quelle grosse merde :lol:

Sont où les pro facho Trump/Zemmour/Poutine qui y voyait une victoire ?

y’a prokie qui a fait des gorges profondes mais il n’a pas insisté

Message édité par 240-185 le 16-08-2025 à 10:21:05

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°73367252
Equipments
Posté le 16-08-2025 à 10:21:25  profilanswer

alien64 a écrit :

En attendant n'oublions pas que les USA profitent allègrement de cette guerre en nous vendant leurs armes et leur gaz de schiste et tout en pillant notre industrie (qui commence à délocaliser aux US pour éviter les tarrifs et profiter d'une énergie moins chère).

T'as aucune dignité mec

---------------
Carte son & souris
n°73367257
cacatomiqu​e
Posté le 16-08-2025 à 10:22:41  profilanswer

alien64 a écrit :

j'ai loupé une info?  [:so-saugrenu11:1]

n°73367263
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-08-2025 à 10:23:56  profilanswer

Faramir a écrit :

Best prank of the year [:gamercool_02:1]  
Ca restera dans les annales du Kremlin et dans l'anal des USA.

---------------
Eponyme
n°73367266
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-08-2025 à 10:24:17  profilanswer

n°73367281
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-08-2025 à 10:29:06  profilanswer

Faramir a écrit :

Parce qu'il annonce la couleur à ses électeurs, les cartes seront publiques et la mesure doit être votée à la législature d'État très prochainement. Si son opposition fait tout bloquer ça fonctionnera encore mieux pour invalider les cartes forcées par le Texas, sans vote, sans publicité et après un coup de fil de PeDon à Abott pour qu'on lui trouve 5 nouveaux sièges.

Je connais très mal les ficelles de la justice états-uniennes mais qu'est-ce qui te permet d'affirmer que ce qui se passe en Californie va influer sur ce qui se passe au Texas, dans des circuits judiciaires séparés ?

---------------
n°73367284
zeekyhbomb
Posté le 16-08-2025 à 10:30:14  profilanswer

cacatomique a écrit :

j'ai loupé une info?  [:so-saugrenu11:1]

La défaite de la France face à l'Allemagne est inéluctable, il faut se préparer à l'après-guerre et la nouvelle Europe. Il faut faire du business et gagner plein de fric .  [:assigne_frog]  

Les grands perdants sont les familles françaises qui perdent leurs fils dans une guerre ruineuse qui profite aux marchands de canons et aux planqués bien-pensant judéo-bolcheviques  

Belle mentalité de collabo.

Message cité 2 fois
Message édité par zeekyhbomb le 16-08-2025 à 10:34:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11478  11479  11480  ..  12491  12492  12493  12494  12495  12496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)