| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 01:09:56 ![]() ![]() |
arthoung |
|
MacEugene This is the Way. |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 16-08-2025 à 01:12:00 |
AuldPuck |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Ce que l'on retiendra de cette mascarade (annoncée) c'est que Poutine a trouvé que Trump avait été très gentil avec lui. |
manulelutin |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 01:11:48 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
gsans Slow food... slow.... |
Je pense que ça va surtout dire, les européens demerdez vous, voilà ce que veut Poutine, demerdez vous. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yeagermach42 |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 |
|
arthoung | Ça pue des accords de business véreux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Faramir Covfefe. What else ? | Ah non ça c'était gratos. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui est assez incroyable, c'est que Poutine avait l'air hilare, il ne s'en cachait même pas.
-SkoM- | La balle est dans le camp de l'Ukraine et des européens. Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 16-08-2025 à 01:20:53 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gsans Slow food... slow.... |
Non je pense même qu'il n'y a même pas d'accord sur l'Ukraine et que Trump refilera le bordel a l'Europe. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Matthieu Mabin : on est face à un vide intersidéral au niveau diplomatique comblé par des déclarations d'affection surjouées --------------- Eponyme |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 16-08-2025 à 01:29:40 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 16-08-2025 à 01:31:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Things goes well
Bloodyjustice 5 euros la passe | La typographie sur l'avion est incroyablement dégueulasse. Du même niveau que la politique russe en quelque sorte. |
GreatSaiyaman |
Le résultat de sa phénoménale performance avec Poutine. D'ailleurs les commentateurs font une remarque intéressante. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 16-08-2025 à 01:37:14 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |