| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
shinkan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 13:57:46 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 15-08-2025 à 14:12:49 --------------- En taule le Bayrou :) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Fuck you, you are a fuckin wanker Fuck you with a fucking anchor Message édité par HumanRAGE le 15-08-2025 à 14:16:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 15-08-2025 à 14:33:38 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
iVador |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 14:52:45 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | https://www.bfmtv.com/international [...] 50043.html Ils sont vraiment tous débiles là-bas... Hillary Clinton :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
GAS Wifi filaire© |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, cet élément de langage d'un "échange de territoires entre la Russie et l'Ukraine" est un non-sens absolu.
--------------- Eponyme |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 15-08-2025 à 15:36:58 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
GAS Wifi filaire© |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il va revenir avec un projet de Trump Tower à Moscou en échange de l'Alaska, un soutien à l'effort de guerre russe contre l'oppresseur ukrainien, une condamnation de toutes les sanctions contre la Russie et le cerveau complètement lavé.
--------------- Eponyme |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 15-08-2025 à 15:42:47 |
ecirbaf |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
verdoux And I'm still waiting |
GAS Wifi filaire© |
nic011 |
|
GAS Wifi filaire© |
"S'insurger", vraiment ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
loulou le marlou | J'ai honte du monde occidental.
|
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
iVador | L’Alaska manifeste en masse contre Poutine avec le drapeau ukrainien
|
schezario Vote for Chaton |
|
GAS Wifi filaire© |
Le reste de sa citation ne change rien, j'ai cité un passage en gras et gros tel qu'il apparaît dans la presse, et c'est justement ce que retiendront les gens, et c'est ce dont je parle quand je dis qu'en associant son nom au prix elle fait son jeu parce que son opposition est molle. Et Hillary n'est pas "plus rien", elle est citée régulièrement dans les discours de Trump de manière violente, c'est pas avec ce genre de phrase qu'elle va montrer une opposition valable. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-08-2025 à 16:45:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Maalak |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 15-08-2025 à 16:46:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |