Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11461  11462  11463  ..  12491  12492  12493  12494  12495  12496
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73363718
shinkan
Posté le 15-08-2025 à 13:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://uk.news.yahoo.com/jd-vance- [...] ccounter=2

Désolé pour la source…  :o  

Citation :

JD Vance turned away from British pub after staff threatens mutiny: report

Le staff entier allait se barrer  :D

mood
Publicité
Posté le 15-08-2025 à 13:57:46  profilanswer

n°73363763
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-08-2025 à 14:12:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je sais pas de quoi il parle mais en tout cas je trouve vraiment burné de sa part du faire du Trump contre Trump. Et sincèrement, puisque c'est comme ça que Trump a réussi à se faire élire, avec son ton iconoclaste et qui "casse les codes" et son irrespect permanent, bah autant y aller franco dans l'idiocratisation des USA, je pense que ça peut marcher, d'autant que les MAGA pourront pas pleurer au manque de respect vu que c'est ce qu'ils adorent chez Trump

Own the Trumpsters, Newsom !

Ça marche déjà.
L'incinération d'un stock de contraceptifs en Europe sur ordre des USA
La contestation du droit à l'IVG
La remise en cause du droit de vote des femmes aux USA. ( bon je suis persuadé que ça n'arrivera jamais)
15 jours qu'on nous gonfle sur l'entretien des deux dictateurs avec une possible conférence de presse une fois qu'ils se seront mis d'accord sur la répartition de l'Ukraine, façon conférence de Yalta. Malgré la pensée générale, Finalement 1945 c'est pas si loin  [:michel_cymerde:7]

Message édité par Sticki le 15-08-2025 à 14:12:49

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73363765
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-08-2025 à 14:13:12  profilanswer

Bweezy a écrit :

Entretien avec Fiona Hill à la veille du meeting.

Citation :

Going into Friday’s meeting, she advised Mr Trump to keep his guard up and take a translator with him, lest he fall for the former KGB operative’s linguistic tricks.

“Trump doesn’t speak a lick of Russian,” she said. “The issue there is that Putin is always going to be one step ahead, because Putin’s English is certainly good enough to follow.

“You really need to be paying attention to this guy, how he holds himself when he says things, because he plays all these body language tricks as well.”

When world leaders speak behind closed doors, they conventionally bring their own interpreters.

Ms Hill warned that without a fluent Russian speaker in the room, the president risks being secretly mocked by his counterpart.

“He does make fun of Trump. He uses the Russian language in a way that can be quite sarcastic and ironic. It’s totally lost in translation. I would have someone there telling (Trump) what this guy is saying and how he’s saying it.”

Ms Hill, a British Kremlin watcher and senior fellow at the Brookings Institution, said solo negotiations will “limit” what progress can be made on a ceasefire deal as “Trump isn’t going to have total recall”.

“Who knows what will have been discussed. Only Putin will probably have a good idea,” she said. “His team of people, they’ll be sure to have someone taking notes. That’s what the Russian interpreters do, they take notes at the same time.”

https://www.telegraph.co.uk/us/poli [...] tin-alone/

L'anglais de Poutine n'est pas terrible en réalité. Mais probablement suffisant pour comprendre un gars comme Trump.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73363771
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-08-2025 à 14:14:03  profilanswer

shinkan a écrit :

Citation :

https://www.youtube.com/watch?v=th4Czv1j3F8

Fuck you, you are a fuckin wanker  [:jivede]
We gonna punch you right in the balls [:mc2messiah]

Fuck you with a fucking anchor  [:jivede]
you're all cunts so fuck you all  [:mc2messiah]

Message édité par HumanRAGE le 15-08-2025 à 14:16:54

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73363847
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-08-2025 à 14:29:38  profilanswer

Citation :

Ms Hill warned that without a fluent Russian speaker in the room, the president risks being secretly mocked by his counterpart.

C'est pas comme si il était capable de s'en rendre compte ou que ça lui coûterait quoi que ce soit.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 15-08-2025 à 14:33:38

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73363892
iVador
Posté le 15-08-2025 à 14:39:47  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Citation :

C'est pas comme si il était capable de s'en rendre compte ou que ça lui coûterait quoi que ce soit.  :sarcastic:

L’instinct de Trump ne se trompe jamais, pas besoin de traducteur [:presidentdonald:2]

n°73363894
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 15-08-2025 à 14:40:01  profilanswer

shinkan a écrit :

Citation :

[:man-x69:4] Il sont bête, ils auraient du l'accueillir chaleureusement avec une pinte de bière maison (savoir faire local )  [:cornichoux]  

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°73363909
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-08-2025 à 14:44:47  profilanswer

iVador a écrit :

L’instinct de Trump ne se trompe jamais, pas besoin de traducteur [:presidentdonald:2]

Ce que je veux dire, c'est peu importe qu'on se moque de lu subtilement. Lui n'est pas subtil donc il ne s'en rend pas compte. Pas plus que sa base. Pour le reste pratiquement tout le monde le traite de débile tout le temps. Il ne s'en rend même pas compte.

---------------
n°73363923
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-08-2025 à 14:48:37  profilanswer

Citation :

Comme rapporté par NBC News, la délégation américaine se compose notamment du secrétaire d’État Marco Rubio, du secrétaire au Trésor Scott Bessent, du secrétaire au Commerce Howard Lutnick, du directeur de la CIA John Ratcliffe, de la cheffe de cabinet de la Maison Blanche Susie Wiles, de la porte-parole de la Maison Blanche Karoline Leavitt, de l’émissaire Steve Witkoff et de la cheffe du protocole Monica Crowley.

Côte russe, Vladimir Poutine sera accompagné de cinq personnes : le ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, l'un de ses conseillers Iouri Ouchakov, du ministre de la Défense Andreï Belooussov, de celui des Finances Anton Siluanov et du directeur du Fonds d'investissement direct russe Kirill Dmitriev.

https://www.nbcnews.com/politics/do [...] rcna224983

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73363938
airy
Posté le 15-08-2025 à 14:52:45  profilanswer

16 ans la gamine dans ce film... érotique.  [:mlc]  

Le pire, c'est qu'en 1996, l'Hamilton s'est mis à chialer contre un effet Dutroux qui empêchait désormais de prendre des photos de gamines à walpé. [:mlc2]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 15-08-2025 à 14:52:45  profilanswer

n°73364032
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-08-2025 à 15:21:50  profilanswer

https://www.bfmtv.com/international [...] 50043.html

Ils sont vraiment tous débiles là-bas...

Hillary Clinton :

Citation :

"Si le président Trump en était l'architecte, je le nommerais pour le prix Nobel de la paix, car mon objectif ici est de ne pas permettre la capitulation devant Poutine, aidé et soutenu par les États-Unis", a-t-elle expliqué.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73364039
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-08-2025 à 15:25:01  profilanswer

GAS a écrit :

https://www.bfmtv.com/international [...] 50043.html

Ils sont vraiment tous débiles là-bas...

Hillary Clinton :

Citation :

"Si le président Trump en était l'architecte, je le nommerais pour le prix Nobel de la paix, car mon objectif ici est de ne pas permettre la capitulation devant Poutine, aidé et soutenu par les États-Unis", a-t-elle expliqué.

C'est quoi le problème ? Elle sait parfaitement que c'est pas ça que fera Trump. Elle décrit ce qui devrait être fait pour avoir une vrai paix (que l'Ukraine soit entièrement libérée de l'envahisseur russe) :

Citation :

À condition qu'"il doit y avoir un cessez-le-feu, qu'il n'y aura pas d'échange de territoires (entre la Russie et l'Ukraine) et que, dans un certain délai, M. Poutine devrait se retirer du territoire qu'il a conquis afin de démontrer ses efforts de bonne foi, disons, pour ne pas menacer la sécurité européenne".

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°73364049
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-08-2025 à 15:28:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi le problème ? Elle sait parfaitement que c'est pas ça que fera Trump. Elle décrit ce qui devrait être fait pour avoir une vrai paix (que l'Ukraine soit entièrement libérée de l'envahisseur russe) :

Citation :

À condition qu'"il doit y avoir un cessez-le-feu, qu'il n'y aura pas d'échange de territoires (entre la Russie et l'Ukraine) et que, dans un certain délai, M. Poutine devrait se retirer du territoire qu'il a conquis afin de démontrer ses efforts de bonne foi, disons, pour ne pas menacer la sécurité européenne".

Parce que déjà laisser entrevoir Trump avec Nobel c'est déjà entrer dans son jeu. On associe son nom au prix, c'est ce qu'il veut. Les conditions ne seront pas retenues par les lecteurs et les soutiens de Trump.

---------------
n°73364057
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-08-2025 à 15:29:44  profilanswer

De toute façon, cet élément de langage d'un "échange de territoires entre la Russie et l'Ukraine" est un non-sens absolu.
La Russie a envahi des territoires ukrainiens par la force et puis voilà, c'est tout. L'Ukraine n'occupe aucun territoire russe.

---------------
Eponyme
n°73364067
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-08-2025 à 15:31:44  profilanswer

240-185 a écrit :

Sur les 400 millions d’habitants que comportent les États-Unis, il a fallu qu’ils élisent un menteur obsédé sexuel compulsif nul en affaires porté aux nues par un parti qui s’est nazifié. Ils ont eu dix ans pour mettre le holà.

Ça en dit long selon moi sur les dysfonctionnements de la démocratie représentative et le danger que porte l’organisation des partis politiques aujourd’hui. Et pas que aux États Unis.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73364076
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 15-08-2025 à 15:34:14  profilanswer

[:taco-trump] Vladimir Putin wanted to take all of Ukraine. If I weren't president, he'd be taking all of Ukraine right now. But he's not going to do that. -- Trump [:breezer lemon]

[:franswa202:9] C'est pas lui qui a coupé les aides américaine ... j'ai du louper un truc !  [:vave:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Perfidator le 15-08-2025 à 15:36:58

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°73364078
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-08-2025 à 15:34:42  profilanswer

brown paper bag a écrit :

De toute façon, cet élément de langage d'un "échange de territoires entre la Russie et l'Ukraine" est un non-sens absolu.
La Russie a envahi des territoires ukrainiens par la force et puis voilà, c'est tout. L'Ukraine n'occupe aucun territoire russe.

Aussi oui.

---------------
n°73364091
brown pape​r bag
Posté le 15-08-2025 à 15:38:00  profilanswer

Il va revenir avec un projet de Trump Tower à Moscou en échange de l'Alaska, un soutien à l'effort de guerre russe contre l'oppresseur ukrainien, une condamnation de toutes les sanctions contre la Russie et le cerveau complètement lavé.
Méthode KGB [:so-saugrenu22:7]

---------------
Eponyme
n°73364098
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-08-2025 à 15:41:12  profilanswer

Ben si, l'Ukraine [:franswa202:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73364101
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-08-2025 à 15:41:56  profilanswer

Si, l'Ukraine occupe une partie des oblasts qui ont voté leur rattachement à la Russie et qui a été validé par le parlement russe  
 [:so-saugrenu28:3]

Message édité par verdoux le 15-08-2025 à 15:42:47
n°73364110
ecirbaf
Posté le 15-08-2025 à 15:44:05  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:taco-trump] Vladimir Putin wanted to take all of Ukraine. If I weren't president, he'd be taking all of Ukraine right now. But he's not going to do that. -- Trump [:breezer lemon]

[:franswa202:9] C'est pas lui qui a coupé les aides américaine ... j'ai du louper un truc !  [:vave:4]

Il est pas tout seul dans sa tête.

n°73364117
brown pape​r bag
Posté le 15-08-2025 à 15:45:33  profilanswer

Faramir a écrit :

Ben si, l'Ukraine [:franswa202:3]

Bon répondre [:klivan:2]

---------------
Eponyme
n°73364127
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-08-2025 à 15:49:05  profilanswer

Perfidator a écrit :

Je l'avais relevé hier, entre autres énormités dégueulasses...mais pas d'inquiétude, il trolle  [:somberlain2406:4]

---------------
n°73364135
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-08-2025 à 15:52:02  profilanswer

GAS a écrit :

Parce que déjà laisser entrevoir Trump avec Nobel c'est déjà entrer dans son jeu. On associe son nom au prix, c'est ce qu'il veut. Les conditions ne seront pas retenues par les lecteurs et les soutiens de Trump.

C'est le prendre à son propre jeu : si tu veux vraiment le prix Nobel, il faut faire cela (et pas ce que tu vas faire).

Je vois pas où est le soucis. Elle répondait surement à une question sur le sujet et elle répond en disant que Trump ne le mérite pas.

---------------
n°73364144
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-08-2025 à 15:53:30  profilanswer

Y aura Vance en Alaska ou bien ils le planquent en cas de coup fourré russe ?  
 [:nicko:8]

n°73364150
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-08-2025 à 15:55:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est le prendre à son propre jeu : si tu veux vraiment le prix Nobel, il faut faire cela (et pas ce que tu vas faire).

Je vois pas où est le soucis. Elle répondait surement à une question sur le sujet et elle répond en disant que Trump ne le mérite pas.

Je crois que tu ne rends pas compte de ce que devrait être une opposition efficace face à ce genre de gugusse.

---------------
n°73364153
nic011
Posté le 15-08-2025 à 15:57:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'anglais de Poutine n'est pas terrible en réalité. Mais probablement suffisant pour comprendre un gars comme Trump.

S'il a le niveau d'un gamin de 10 ans, c'est carrément suffisamment pour discuter avec Trump. Faut juste penser à ajouter Big, best, beautiful, great,... pour être sûr que Don Pedo soit flatté :D

n°73364155
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-08-2025 à 15:58:17  profilanswer

verdoux a écrit :

Y aura Vance en Alaska ou bien ils le planquent en cas de coup fourré russe ?  
 [:nicko:8]

Non, il est en vacances dans les Cotswolds où ces braves Anglois lui réservent un accueil des plus mérités  [:moonzoid]

---------------
n°73364157
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-08-2025 à 15:58:38  profilanswer

GAS a écrit :

Je crois que tu ne rends pas compte de ce que devrait être une opposition efficace face à ce genre de gugusse.

Si je sais bien. De toute façon Hillary Clinton ne représente plus rien.

Il y a pas de quoi s'insurger d'une phrase dite dans une interview d'1 heure.

---------------
n°73364165
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-08-2025 à 16:00:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si je sais bien. De toute façon Hillary Clinton ne représente plus rien.

Il y a pas de quoi s'insurger d'une phrase dite dans une interview d'1 heure.

Ah ben à ce compte là on ne commente plus rien.

"S'insurger", vraiment ?

---------------
n°73364166
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-08-2025 à 16:00:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui, le kidnapping par l'ICE est le pur produit du cerveau dérangé de Stephen Miller.
Ils font passer des lois pour légaliser les rafles littéralement au faciès ou à l'accent. J'en ai parlé ici.

C'est d'ailleurs assez bien expliqué dans le dernier South Park... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73364175
loulou le ​marlou
Posté le 15-08-2025 à 16:01:46  profilanswer

J'ai honte du monde occidental.

S'il reste des hommes et des femmes de valeur aux Etats-Unis, j'espère qu'ils sont tous allés dire FCK PTN à Anchorage.

n°73364192
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-08-2025 à 16:07:37  profilanswer

GAS a écrit :

Ah ben à ce compte là on ne commente plus rien.

"S'insurger", vraiment ?

Je te cite : "Ils sont vraiment tous débiles là-bas...".

C'est pas très modéré comme point de vue. Surtout que t'as oublié de citer la moitié de ce qu'elle a dit et qui change totalement le sens de ce que tu as cité toi.

---------------
n°73364193
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-08-2025 à 16:07:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est d'ailleurs assez bien expliqué dans le dernier South Park... :o

"If it's brown, it goes down"  

---------------
n°73364231
iVador
Posté le 15-08-2025 à 16:20:30  profilanswer

L’Alaska manifeste en masse contre Poutine avec le drapeau ukrainien

https://www.politico.eu/article/ala [...] -criminal/

Bravo !!!

n°73364263
schezario
Vote for Chaton
Posté le 15-08-2025 à 16:32:47  profilanswer

iVador a écrit :

L’Alaska manifeste en masse contre Poutine avec le drapeau ukrainien

https://www.politico.eu/article/ala [...] -criminal/

Bravo !!!

Ils vont moins faire les malins quand il faudra rentrer du Salvador à pied.

n°73364286
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-08-2025 à 16:42:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas très modéré comme point de vue. Surtout que t'as oublié de citer la moitié de ce qu'elle a dit et qui change totalement le sens de ce que tu as cité toi.

Non c'est pas très modéré, contrairement à l' "opposition" américaine. Mais ça n'en fait pas une insurrection non plus. Ou alors on a pas les mêmes repères.

Le reste de sa citation ne change rien, j'ai cité un passage en gras et gros tel qu'il apparaît dans la presse, et c'est justement ce que retiendront les gens, et c'est ce dont je parle quand je dis qu'en associant son nom au prix elle fait son jeu parce que son opposition est molle.

Et Hillary n'est pas "plus rien", elle est citée régulièrement dans les discours de Trump de manière violente, c'est pas avec ce genre de phrase qu'elle va montrer une opposition valable.

---------------
n°73364288
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-08-2025 à 16:42:10  profilanswer

schezario a écrit :

Ils vont moins faire les malins quand il faudra rentrer du Salvador à pied.

Surtout s'il faut y parvenir par la Chine. Ils vont en chier.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 15-08-2025 à 16:45:52

---------------
n°73364292
Maalak
Posté le 15-08-2025 à 16:43:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

En tout cas, l'imitation de Trump est parfaite, il est bon ce con  [:le petit tiburce:5]

Moui, pas tout à fait car ce qu'il écrit a du sens, ce n'est pas du gloubi-boulga.

Kiveu a écrit :

Pas sûr, même des traducteurs professionnels ont parfois bien du mal à le suivre. :o

Ernestor a écrit :

C'est clair, tronqué comme ça, on est à la limite du TT tant cela change tout le sens de la phrase. :/

n°73364300
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-08-2025 à 16:46:07  profilanswer

Maalak a écrit :

C'est clair, tronqué comme ça, on est à la limite du TT tant cela change tout le sens de la phrase. :/

Nan mais sérieux :sleep:
Je parle de la façon de réagir, pas du sens...
Et je donne le lien pour aller lire le reste...

Message édité par GAS le 15-08-2025 à 16:46:37

---------------
n°73364308
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 15-08-2025 à 16:47:19  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

J'ai honte du monde occidental.

S'il reste des hommes et des femmes de valeur aux Etats-Unis, j'espère qu'ils sont tous allés dire FCK PTN à Anchorage.

Seulement occidental ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11461  11462  11463  ..  12491  12492  12493  12494  12495  12496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)