Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11325  11326  11327  ..  12491  12492  12493  12494  12495  12496
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73266467
alienor2nv​elakitain
Posté le 24-07-2025 à 19:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lurker Flingueur a écrit :

Ca sera comme les centrale nucléaire, au delà d'une certaine température de l'eau de la Seine faudra tout arrêter.
Dans mon immeuble une dame âgée a demandé a faire installer une clim avec split extérieur car elle est sous les toits: refusé catégoriquement par la copro et les clims mobiles  [:zirk]

On est quand même bien contents de les avoir ces centrales nucléaires même si ce n'est pas parfait (aucune solution ne l'est).  :o  

C'est un système qui a fait ses preuves quand même :

Citation :

Ce type de système est ancien: le siège de l'ONU à New York se refroidit avec l'East River depuis les années 1950. (...) Le procédé est le même que pour un réseau de chauffage urbain mais agit de manière inversée, via un système d'échangeur thermique entre les canalisations du réseau de froid et celles du réseau interne du bâtiment.
Mais contrairement à la climatisation conventionnelle, il ne rejette pas d'air chaud dans les rues, et offre d'importants gains de consommation énergétique (-50%), d'eau (-65%), d'utilisation de produits chimiques (-80%) et d'émissions de CO2 (-50%), indique Fraîcheur de Paris, une société codétenue par Engie, qui gère une centaine de réseaux de froid à l'étranger dont Barcelone, Singapour et Dubaï, et la RATP.
Les 12 centrales de production de froid à Paris envoient, via 110 km de conduites souterraines, de l'eau refroidie à environ 4°C vers les 867 sites abonnés, dont l'Assemblée nationale.
L'été, la Seine sert de refroidisseur naturel aux "groupes froid" des immeubles. Et quand sa température est inférieure à 8-10°C, le simple échange thermique avec le fleuve permet de rafraîchir directement le réseau de distribution, ce qui reste utile en hiver aux salles de serveur ou aux centres commerciaux.
(...)
Le processus est soumis à de nombreuses normes: l'eau de la Seine ne doit jamais entrer en contact direct avec celle des circuits de refroidissement et ne doit pas être rejetée dans le milieu naturel s'il y a plus de 5°C d'écart avec le fleuve, pour ne pas augmenter sa température et endommager son écosystème.

À Paris, ce réseau de froid dessert principalement des bâtiments tertiaires (bureaux, grands magasins, musées, salles de spectacles, etc.).

Mais l'idée est de l'étendre à des maisons de retraite, écoles ou crèches.

"On a un premier hôpital, celui des Quinze-Vingt, qui vient d'être raccordé. D'ici 2042, le réseau devrait être plus que doublé, avec 245 km de réseaux de distribution (...) pour offrir de nouvelles coques de fraîcheur quand la ville est en surchauffe", explique Mme Nayral.

https://www.sciencesetavenir.fr/sci [...] ris_186539

Ben ouais, il y a des copros relou. Elle n'a qu'à le faire quand même et rentrer en guerre ouverte contre eux, à son âge, ça occupe bien.  :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2025 à 19:40:33  profilanswer

n°73266477
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-07-2025 à 19:42:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

a quel moment ?

A 18:00.

Question : Sur le scaf, la Belgique a déclaré dans sa nouvelle stratégie qu'elle voulait demander un statut de sortir du statut d'observateur pour devenir un membre à part entière.

Citation :

Alors, j'ai deux deux réponses. Soit je suis désagréable, soit je suis pas désagréable. Si j'étais désagréable, je dirais comme je suis un plutôt un diplomate, c'est bien connu, si elle renonce à acheter les F35, elle est la bienvenue. Si j'étais pas diplomate, je dirais elle se fout de notre gueule.

Non, mais honnêtement, ils viennent d'annoncer en pleine guerre commerciale entre l'Europe et les États-Unis qu'ils allaient racheter des F35. J'ai rien contre, hein. C'est ce que ce qui me surprend, c'est que au moment où ils disent qu'il rachètent des F35, ils disent qu'ils veulent aller dans le SCAF. Ce qui veut dire qu'ils achèteront des avions de combat aux Européens, dans euh bah c'est 2045 donc dans dans 20 ans un avion de combat commandé aujourd'hui livré j'ai compris que le F35 il il met plus de temps que le rafale à se produire ce qui ce qui est pas forcément une grande performance 4 5 ans. Donc vous êtes en 2030 un avion de combat ça dure 30 40 ans. Donc on est rendu à 2000 vous faites le calcul 60 2070 avant avant qu'ils aient besoin de renouveler la flotte.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°73266478
iVador
Posté le 24-07-2025 à 19:42:34  profilanswer

0psimath a écrit :

Était il un bot russe ?

Tu supportes toujours Trump ?

n°73266496
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-07-2025 à 19:46:17  profilanswer

Toxin a écrit :

Ah tiens.
Je vais reprendre des moules.

Supplément Maroilles pour moi.  :o

n°73266541
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-07-2025 à 19:59:54  profilanswer

Epstein dans une déposition en 2010:

Citation :

Q: Have you ever had a personal relationship with Donald Trump?
A. What do you mean by "personal relationship," sir?
Q. Have you socialized with him?
A. Yes, sir.
Q. Yes?
A. Yes, sir.
Q. Have you ever socialized with Donald Trump in the presence of females under the age of 18?
A: Though l'd like to answer that question, at least today l'm going to have to assert my Fifth, Sixth, and 14th Amendment rights, sir

Mauvaise réponse: la bonne réponse était "No".

En vidéo: https://x.com/MeidasTouch/status/1948178548998762586

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-07-2025 à 20:00:57

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°73266568
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-07-2025 à 20:08:27  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GwmQEXEW8AA1rMI?format=jpg&name=medium

n°73266580
airy
Posté le 24-07-2025 à 20:09:42  profilanswer

Julian33 a écrit :

D'ailleurs Trump possédait pendant longtemps le concours Miss Univers, qui inclut également le concours Miss Teen Univers. Et il se dérangeait pas pour aller dans les coulisses.  
Je serais pas surpris qu'il ait proposé des gamines à Epstein.  

Je ne sais pas si cela a changé, mais le milieu du mannequinat/concours miss ou apparenté, est un milieu où l'on commence dangereusement beaucoup trop jeune.

Cela me rappelle une fois (96 ou 97), on regardait entre potes de promo un docu sur les coulisses concours du style miss world/univers/galaxy wathever. Une jolie blonde allemande recueillait tous nos suffrages et on était en mode loup de tex avery à chaque fois qu'elle apparaissait à l'écran.

À un moment donné, on lui a demandé son âge et la réponse fut...

Spoiler :

...14 ans.  [:banditsuzukixp]

On est resté silencieux jusqu'à la fin du docu (on avait entre 20 et 21 ans pourtant).  

Du coup j'étais sur la réserve à chaque fois que je voyais un docu sur les apprentis mannequins (reportages raccoleurs à la mode en France dans la période 90-2000) et je ne fus jamais déçu, les nanas avaient constamment entre 12 et 16 ans.

Donc ouais, c'est le putain de bon filon ("mieux" que les sections jeunes de sport voire du cinéma) pour les ordures qui veulent avoir une ascendance sur des gamins/gamines en position de vulnérabilité.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°73266585
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-07-2025 à 20:12:03  profilanswer

non mais les mannequins & miss, à l'époque où j'étais un pilier de bars / boites à Monaco, fin années 90 c'était "un peu" l'hallu. Epoque du scandale Elite d'ailleurs. Techniquement fallait + de 21 ans pour rentrer (normalement :o) Certaines étaient clairement mineurs

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73266591
alienor2nv​elakitain
Posté le 24-07-2025 à 20:13:36  profilanswer

Oui, je m'en souviens :/ et si on remonte encore plus loin, on voit bien que les choses n'ont pas évolué tant que ça depuis l'affaire des "ballets roses". Les mineures ne sont pas mieux protégées aujourd'hui...

n°73266605
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-07-2025 à 20:17:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

A 18:00.

Question : Sur le scaf, la Belgique a déclaré dans sa nouvelle stratégie qu'elle voulait demander un statut de sortir du statut d'observateur pour devenir un membre à part entière.

Citation :

Alors, j'ai deux deux réponses. Soit je suis désagréable, soit je suis pas désagréable. Si j'étais désagréable, je dirais comme je suis un plutôt un diplomate, c'est bien connu, si elle renonce à acheter les F35, elle est la bienvenue. Si j'étais pas diplomate, je dirais elle se fout de notre gueule.

Non, mais honnêtement, ils viennent d'annoncer en pleine guerre commerciale entre l'Europe et les États-Unis qu'ils allaient racheter des F35. J'ai rien contre, hein. C'est ce que ce qui me surprend, c'est que au moment où ils disent qu'il rachètent des F35, ils disent qu'ils veulent aller dans le SCAF. Ce qui veut dire qu'ils achèteront des avions de combat aux Européens, dans euh bah c'est 2045 donc dans dans 20 ans un avion de combat commandé aujourd'hui livré j'ai compris que le F35 il il met plus de temps que le rafale à se produire ce qui ce qui est pas forcément une grande performance 4 5 ans. Donc vous êtes en 2030 un avion de combat ça dure 30 40 ans. Donc on est rendu à 2000 vous faites le calcul 60 2070 avant avant qu'ils aient besoin de renouveler la flotte.

Le projet c'est peut être d'avoir à s'en servir donc de les casser avant 2070 :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 24-07-2025 à 20:17:26  profilanswer

n°73266624
Bweezy
Posté le 24-07-2025 à 20:22:03  profilanswer

alienor2nvelakitain a écrit :

Oui, je m'en souviens :/ et si on remonte encore plus loin, on voit bien que les choses n'ont pas évolué tant que ça depuis l'affaire des "ballets roses". Les mineures ne sont pas mieux protégées aujourd'hui...

Les "mini miss" aux US, on en parle ?

Message édité par Bweezy le 24-07-2025 à 20:22:19
n°73266640
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-07-2025 à 20:25:51  profilanswer

https://www.rollingstone.com/politi [...] 235393132/

Taylor Rogers (White House Assistant Press Secretary) à un journaliste de Rolling Stone.

Citation :

“The Left’s hypocrisy truly has no end — for years they have come after South Park for what they labeled as ‘offense’ [sic] content, but suddenly they are praising the show,” Trump White House spokesperson Taylor Rogers told Rolling Stone in a statement Thursday morning. “Just like the creators of South Park, the Left has no authentic or original content, which is why their popularity continues to hit record lows. This show hasn’t been relevant for over 20 years and is hanging on by a thread with uninspired ideas in a desperate attempt for attention. President Trump has delivered on more promises in just six months than any other president in our country’s history — and no fourth-rate show can derail President Trump’s hot streak.”

https://pbs.twimg.com/media/Gwo4pWk [...] name=small

Cette raj [:master-trav:2]

ps: va falloir que je regarde mais où ? Jamais vu un épisode en fait. Par contre je viens de voir ce lien posté un peu plus tôt ici mais je ne m'y attendais pas du tout c'est effectivement hénaurme :D  

https://www.youtube.com/watch?v=Afetnw70S04

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 24-07-2025 à 20:58:22

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73266678
Gottorp
Posté le 24-07-2025 à 20:35:42  profilanswer

il faut sauver le soldat Donny the Fart

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Acyn (acyn.bsky.social)
Mullin blocking Gallego resolution calling for release of the Epstein files: What we’re simply trying to do is give [Trump] cover
https://video.bsky.app/watch/did:plc:iu4j537hox5huj4bwnwgub4z/bafkreifee7wm6lv3h3uztfjafura4fib3vrpt4tx76j56ec2nldod73r7e/thumbnail.jpg?vdata=https%3A%2F%2Fvideo.bsky.app%2Fwatch%2Fdid%3Aplc%3Aiu4j537hox5huj4bwnwgub4z%2Fbafkreifee7wm6lv3h3uztfjafura4fib3vrpt4tx76j56ec2nldod73r7e%2Fplaylist.m3u8

---------------
n°73266698
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-07-2025 à 20:42:16  profilanswer

:D  

Je viens justement de mater l'épisode. Je confirme, c'était très bon.  :love:

Trump vient de leur faire une sacrée pub avec ce commentaire officiel en tout cas.  :p

Oué, je confirme.  :D  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73266703
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2025 à 20:43:32  profilanswer

prospoul a écrit :

Lagerfeld, du fait de son état de santé, ca va être délicat de le mettre en prison. :o

Y’a surtout peu de chances qu’il ait violé des jeunes filles :o

---------------
we are the dollars and cents
n°73266712
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-07-2025 à 20:45:52  profilanswer

On sait si Terry Bollea figurait dans la liste Epstein, by the way ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73266722
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-07-2025 à 20:49:33  profilanswer

Natopsi a écrit :

Le projet c'est peut être d'avoir à s'en servir donc de les casser avant 2070 :o

Il faut encore que nos maîmaîtres Américains nous y autorisent et nous sommes déjà occupés à leur obéir à l'avance en achetant des F-35. Nous les cons de Belges.  :D  

---------------
n°73266788
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-07-2025 à 21:10:18  profilanswer

Passée hier mais j'ai pas eu la possibilité de la poster, très intéressante interview du frère d'Epstein sur CNN. Désolé si déjà posté, pour ceux qui ont pas vu ça débunke un certain nombre de BS affirmé par la WH et donne du contexte:

https://youtu.be/bLOfLb7yr9g?feature=shared&t=66

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 24-07-2025 à 21:11:43

---------------
n°73266803
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 24-07-2025 à 21:14:07  profilanswer

Je sais pas si c'est passé mais  [:impactshiny:6]  

La Maison-Blanche a été forcée de réagir à South Park alors que Trump perd complètement la tête de rage, qualifiant l’émission de « non pertinente » et « ne tenant qu’à un fil », bien que l’émission ait récemment obtenu un accord de 1,5 milliard de dollars.
Trump envisage d’intenter une action en justice pour des allégations de « petit pénis ».

https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:mxc7liuon6iq5gzapmmwkq22/bafkreig4ivemjgtg5bwxbx3w72i46zmuz3wcwwgfg4ygi6ru7agowtvmem@jpeg
https://bsky.app/profile/youranonce [...] q5zu7kw22f

n°73266810
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 24-07-2025 à 21:17:23  profilanswer

Des gros plein d'soupe dégueulasses y'en a toujours eu et y'en aura toujours.

Citation :

https://www.imdb.com/fr/title/tt017 [...] 1_cdt_t_72

Et vous pensez parvenir à ce noble objectif en bousillant quelques gros pleins de soupe qui s'envoient des petites pétasses de quinze ans. Mais demain matin quand ils seront enterrés au Père Lachaise, d'autres gros pleins de soupe les remplaçeront, il faudra les bousiller aussi, vous n'avez pas fini.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°73266811
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-07-2025 à 21:17:23  profilanswer

C'est important de préciser où sont les deux protagonistes c'est vrai  :jap:

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73266816
iVador
Posté le 24-07-2025 à 21:19:03  profilanswer

fatal error a écrit :

La Maison-Blanche a été forcée de réagir à South Park alors que Trump perd complètement la tête de rage, qualifiant l’émission de « non pertinente » et « ne tenant qu’à un fil », bien que l’émission ait récemment obtenu un accord de 1,5 milliard de dollars.
Trump envisage d’intenter une action en justice pour des allégations de « petit pénis ».

https://cdn.bsky.app/img/feed_thumb [...] tvmem@jpeg

Jamais vu un ego aussi fragile. Et dire que tous les mecs d’extrême droite sont comme lui.

n°73266819
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-07-2025 à 21:20:00  profilanswer

fatal error a écrit :

OH OUI PUTAIN QU'IL LE FASSE PLEAAAASE !!!  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

Un procès, des témoins, une déclaration sous serment de Trump déclarant qu'il en a une énorme, vite, plus vite  [:france_insoumise:4]

Message cité 5 fois
Message édité par Faramir le 24-07-2025 à 21:22:02

---------------
n°73266826
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 24-07-2025 à 21:23:07  profilanswer

iVador a écrit :

Jamais vu un ego aussi fragile. Et dire que tous les mecs d’extrême droite sont comme lui.

On savait que agent orange était frapadingue mais pas qu'il avait un ego aussi fragile  [:tennix:8]  :lol:

n°73266829
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-07-2025 à 21:24:11  profilanswer

Schimz a écrit :

Des gros plein d'soupe dégueulasses y'en a toujours eu et y'en aura toujours.

Citation :

https://www.imdb.com/fr/title/tt017 [...] 1_cdt_t_72

Et vous pensez parvenir à ce noble objectif en bousillant quelques gros pleins de soupe qui s'envoient des petites pétasses de quinze ans. Mais demain matin quand ils seront enterrés au Père Lachaise, d'autres gros pleins de soupe les remplaçeront, il faudra les bousiller aussi, vous n'avez pas fini.

Le problème ce ne sont pas l'existence de mec que l'on trouve repoussant "les gros plein de soupes", mais le non consentement (le viol).  :sarcastic:

n°73266834
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-07-2025 à 21:24:59  profilanswer

fatal error a écrit :

On savait que agent orange était frapadingue mais pas qu'il avait un ego aussi fragile [:tennix:8]  :lol:

Ah si dsl on le savait, on le démontre depuis des années sur ce topic et surtout il le démontre lui-même avec constance quotidiennement :D

Message édité par Faramir le 24-07-2025 à 21:25:50

---------------
n°73266836
bzhyoyo
Posté le 24-07-2025 à 21:25:31  profilanswer

Je suis pas sûr de ce qu'il se passera dans la phase "discovery" du procès. :o

n°73266838
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-07-2025 à 21:26:42  profilanswer

On pourra dire que tant qu'il n'y a pas de photo on peut tout croire.  :p  

Mais qu'il le fasse, son procès.  :lol:

---------------
n°73266840
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 24-07-2025 à 21:27:12  profilanswer

Faramir a écrit :

Un procès, des témoins, une déclaration sous serment de Trump déclarant qu'il en a une énorme, vite, plus vite  [:france_insoumise:4]

Stormy Daniels le retour  :D  :D

n°73266841
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-07-2025 à 21:27:40  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le problème ce ne sont pas l'existence de mec que l'on trouve repoussant "les gros plein de soupes", mais le non consentement (le viol).  :sarcastic:

C'est justement parce qu'il est une énorme fiotte qu'il surjoue le dur en permanence. [:spamafote]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73266842
John-Nada
économiquement viable
Posté le 24-07-2025 à 21:27:57  profilanswer

https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:dtb27z4jswuvisfzxlq2qoo3/bafkreibdvdavzzlks4m7hq5gbklzxbzogcpxf33ibrjqtwuyzjwnhh5rli@jpeg

n°73266874
alienor2nv​elakitain
Posté le 24-07-2025 à 21:36:24  profilanswer

Sur twitter, ça se déchaîne.  [:clooney8]  

https://x.com/SouthPark/status/1948400813946417262

Les commentaires des magas triggered par un cartoon et la violence des réponses.  :lol: C'est puéril mais c'est quand même divertissant, ma foi.  :p

n°73266889
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-07-2025 à 21:38:18  profilanswer

Faramir a écrit :

Alors qu'en réalité c'est peut être parce-qu'il en a une petite qu'il est obligé de se taper des modèles pas encore taille adulte  [:_-neon-_:2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°73266896
Chips
Posté le 24-07-2025 à 21:39:08  profilanswer

fatal error a écrit :

trump en mode [:hagra93dz:8]

n°73266912
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-07-2025 à 21:42:33  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GwocwIhbUAA-9CN?format=jpg&name=small

n°73266923
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-07-2025 à 21:45:11  profilanswer

Faramir a écrit :

OH OUI PUTAIN QU'IL LE FASSE PLEAAAASE !!! [:roxelay] [:roxelay] [:roxelay]

Un procès, des témoins, une déclaration sous serment de Trump déclarant qu'il en a une énorme, vite, plus vite [:france_insoumise:4]

Avec photos et expertise scientifique  [:cerveau lent]

n°73266929
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-07-2025 à 21:45:50  profilanswer

Matt Stone et Trey Parker ont su se mettre à son niveau :d
Ils tapent là où ça fait mal. Enfin... S'il arrive à toucher leur cible, parce qu'apparemment est elle est toute petite petite :o

---------------
Eponyme
n°73266935
Gottorp
Posté le 24-07-2025 à 21:48:07  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Avec photos et expertise scientifique [:cerveau lent]

Comme pour  [:lada4ever]

---------------
n°73266948
Togi
Posté le 24-07-2025 à 21:51:18  profilanswer

Bon, comment dire.
Alors on en est au point où le président de la 1ère puissance mondiale, sauveuse du monde libre, intente un procès pour diffamation de son zizi ?

J'espère que c'est une fake news, parce-que l'Amérique qui est dorénavant de nouveau grande devra subir les running gags pendant un bon siècle.

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 24-07-2025 à 21:55:14
n°73266950
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-07-2025 à 21:51:32  profilanswer

GOD BLESS AMERICA  [:donaldforpresident:5]

n°73266957
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-07-2025 à 21:52:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11325  11326  11327  ..  12491  12492  12493  12494  12495  12496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)