| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
alienor2nvelakitain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 19:40:33 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
iVador |
harrypotdefleur I blue myself |
el muchacho Comfortably Numb | Epstein dans une déposition en 2010:
Mauvaise réponse: la bonne réponse était "No". En vidéo: https://x.com/MeidasTouch/status/1948178548998762586 Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-07-2025 à 20:00:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 20:17:26 ![]() ![]() |
Bweezy |
Les "mini miss" aux US, on en parle ? Message édité par Bweezy le 24-07-2025 à 20:22:19 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 24-07-2025 à 20:58:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il faut sauver le soldat Donny the Fart
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Xamoth Slapping young trads | On sait si Terry Bollea figurait dans la liste Epstein, by the way ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Faramir Covfefe. What else ? | Passée hier mais j'ai pas eu la possibilité de la poster, très intéressante interview du frère d'Epstein sur CNN. Désolé si déjà posté, pour ceux qui ont pas vu ça débunke un certain nombre de BS affirmé par la WH et donne du contexte:
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 24-07-2025 à 21:11:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Je sais pas si c'est passé mais |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | C'est important de préciser où sont les deux protagonistes c'est vrai --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
iVador |
|
Message cité 5 fois Message édité par Faramir le 24-07-2025 à 21:22:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
|
Message édité par Faramir le 24-07-2025 à 21:25:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bzhyoyo | Je suis pas sûr de ce qu'il se passera dans la phase "discovery" du procès. |
Yog Sothoth Conchie les religions | On pourra dire que tant qu'il n'y a pas de photo on peut tout croire. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
John-Nada économiquement viable |
alienor2nvelakitain | Sur twitter, ça se déchaîne. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Chips |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Matt Stone et Trey Parker ont su se mettre à son niveau --------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Comme pour --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Togi | Bon, comment dire.
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 24-07-2025 à 21:55:14 |
harrypotdefleur I blue myself | GOD BLESS AMERICA |
el muchacho Comfortably Numb | Je l'avais raté celui-là: "Dear Mr Japan" --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |