| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
santos64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 01:20:48 ![]() ![]() |
santos64 |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 24-07-2025 à 01:50:09 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 24-07-2025 à 02:39:23 |
iVador | Trump a perdu le soutien du chaman du 6 janvier
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 24-07-2025 à 05:24:36 |
el muchacho Comfortably Numb |
L'autre argument qu'ils sortent vient d'une vidéo où un témoin raconte que Trump a fait une déposition à la police pour dénoncer des faits d'agression sexuelle par un tiers. Hmm oui, et ? C'est pas comme si dénoncer un autre pour lui faire porter le chapeau et paraître soi-même au-dessus de tout soupçon n'était pas un mensonge par omission classique que même un enfant de 6 ans utilise. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 24-07-2025 à 07:40:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 07:08:12 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 24-07-2025 à 07:43:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dæmon | Il y quelques mois de cela on ne parlait pas de l'alignement idéologique de axios/politico etc? Un petit bijou de la part d'axios --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
homnibus | Comment appelle t on quelqu'un qui aime les pédophiles ? Pedophilophile ? C'est pour savoir comment appeler Prokie |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Si vous comprenez un truc, n’hésitez pas... --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
PITCHBLACK |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Une professeure suissesse a voulu fêter son anniversaire à New York. https://www.nzz.ch/english/you-have [...] ld.1889535 Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 24-07-2025 à 08:16:09 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 24-07-2025 à 08:23:12 |
MacEugene This is the Way. |
|
zakatana Crève Babylone |
Tant que sa base et ses collaborateurs continuent d'être à quatre pattes fion en l'air, il n'a rien à craindre. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tamino master proxy 2 gates |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Chips |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a quand même un grand écart entre les aimer, et défendre leur emprise sur un pays. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-07-2025 à 08:34:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C'est comme les puchist, les violeurs et les escrocs : y'en à des biens --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
holy69 |
Message cité 2 fois Message édité par holy69 le 24-07-2025 à 08:41:42 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
piou piou piou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ça, ça me sidèrera toujours autant (et c'est également vrai en France) : «J'ai dû leur donner accès à tous mes comptes de médias sociaux et à mon compte bancaire en ligne» Lara a 38 ans. Elle a étudié aux États-Unis pendant plusieurs années sur un visa d'étudiant. Elle y a également travaillé avec l'autorisation appropriée et payé les impôts. Elle ne vit à nouveau en Suisse depuis l'apparition de la pandémie de COVID-19. Elle rend visite à ses amis de longue date à New York plusieurs fois par an et obtient son autorisation de voyage via l'ESTA.
Et ce qui est écrit dans le reste de l'article est à l'avenant. Par exemple elle a croisé dans le centre de rétention une femme turque qui étudiait aux États-Unis et avait épousé un Américain (carte verte en cour d'acquisition) : elle a été arrêtée alors qu'elle déjeunait avec son mari dans un restaurant. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-07-2025 à 08:53:19 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
seu |
|
|
Modération | Posté le 24-07-2025 à 08:56:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 24-07-2025 à 08:58:51 |
jamere20 |
|
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |