| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 09:52:22 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
JD Vance sent déjà le fumet de son accession au pouvoir à 12:50 https://www.youtube.com/watch?v=ngbIy4V4c0o Message cité 2 fois Message édité par loulou le marlou le 18-07-2025 à 09:59:41 |
vigneuxamsterdam |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Chips |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
loulou le marlou | J'ai rarement lu ou vu un OpEd aussi violent https://www.youtube.com/watch?v=ngbIy4V4c0o Ce mec, Trump, ne mérite pas la corde pour le pendre. Message cité 2 fois Message édité par loulou le marlou le 18-07-2025 à 10:07:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai tendance à penser que le MAGA de base est capable d'une telle dissonance cognitive qu'il peut très bien condamner la non parution du rapport Epstein tout en continuant à soutenir son idole.
--------------- Eponyme |
Bweezy |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 10:35:36 ![]() ![]() |
morb |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
iVador | des influenceurs d’extrême droite qualifient MAGA de biggest scam in history et avouent même que les démocrates avaient raison
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Faramir Covfefe. What else ? | Tiens, je viens d'en apprendre une bonne que j'ignorais jusque-là: en 2008 le procureur fédéral en Floride qui s'occupait de l'affaire Epstein décide, sans informer les victimes, de conclure un accord sur leur dos qui permet à Epstein d'échapper à des poursuites fédérales (et aux lourdes condamnations qui vont avec). Bon cette partie-là j'étais au courant, ce que je ne savais pas c'est que du coup en revenant à la législation de l'État de Floride, le dossier se retrouva sur le bureau de...Pam Bondi qui était procureure générale de Floride à l'époque et bien évidemment déjà très proche de Donald.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-07-2025 à 11:37:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
MacEugene This is the Way. |
Et ce serait un énorme camouflet pour lui, son ego ne le permettra pas. |
bobe | https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html
|
Yeagermach42 |
|
Message édité par Faramir le 18-07-2025 à 12:04:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
iVador |
bobe | Ils renoncent à faire amérique grande encore ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
loulou le marlou |
|
iVador |
|
manulelutin |
|
giorkal |
|
Faramir Covfefe. What else ? | ONLY THE LEGAL VOTES --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comment Trump pourrait être pédo alors qu'il aime si tendrement sa propre fille ? --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 18-07-2025 à 13:02:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-07-2025 à 13:03:15 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |