Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11293  11294  11295  ..  12491  12492  12493  12494  12495  12496
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73231916
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-07-2025 à 09:52:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Non. Les cultistes MAGA sont incapables de penser par eux mêmes et ne changeront pas d’avis sur leur leader.

Le vent tourne très rapidement dans ce genre de mouvement sectaire. Ils passeront à un nouveau leader en moins de temps qu'il n'en faut pour brûler une casquette.  
Ils admettront jamais qu'ils ont eu tort cependant, on est d'accord là-dessus.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2025 à 09:52:22  profilanswer

n°73231946
loulou le ​marlou
Posté le 18-07-2025 à 09:57:51  profilanswer

iVador a écrit :

Non. Les cultistes MAGA sont incapables de penser par eux mêmes et ne changeront pas d’avis sur leur leader.

Si, c'est le début de la fin, les MAGA sont révoltés.

JD Vance sent déjà le fumet de son accession au pouvoir à 12:50 https://www.youtube.com/watch?v=ngbIy4V4c0o

Message cité 2 fois
Message édité par loulou le marlou le 18-07-2025 à 09:59:41
n°73231958
vigneuxams​terdam
Posté le 18-07-2025 à 09:59:13  profilanswer

Julian33 a écrit :

Bold take : cette histoire va sonner la fin de la présidence Trump. Les MAGA vont finir par le balancer sous le bus.

Wet dream

n°73231959
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 18-07-2025 à 09:59:21  profilanswer

iVador a écrit :

Pour la première fois, j'ai un doute. Il y a vraiment une sérieuse fissure qui s'est ouverte chez MAGA et Trump ne fait qu'empirer les choses avec ses déclarations.

Je suis assez d'accord avec l'opinion de Sarah Longwell du The Bulwark. Trump avait réussi à fédérer pas mal de monde qui ne votaient pas auparavant et qui ne voteront peut-être plus  s'ils s'estiment trahis.

n°73231964
Chips
Posté le 18-07-2025 à 10:00:19  profilanswer

le pédo-président qui cherche à cacher ses méfaits  [:skylvind:8]

n°73231979
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-07-2025 à 10:03:29  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

JD Vance sent déjà le fumet de son accession au pouvoir à 12:50 https://www.youtube.com/watch?v=ngbIy4V4c0o

Tu quoque mi fili  [:emeric zemmour:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73232000
loulou le ​marlou
Posté le 18-07-2025 à 10:07:28  profilanswer

J'ai rarement lu ou vu un OpEd aussi violent https://www.youtube.com/watch?v=ngbIy4V4c0o

Ce mec, Trump, ne mérite pas la corde pour le pendre.

Message cité 2 fois
Message édité par loulou le marlou le 18-07-2025 à 10:07:49
n°73232062
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-07-2025 à 10:19:17  profilanswer

J'ai tendance à penser que le MAGA de base est capable d'une telle dissonance cognitive qu'il peut très bien condamner la non parution du rapport Epstein tout en continuant à soutenir son idole.
On n'a pas affaire à des comportements rationnels, c'est une secte.

---------------
Eponyme
n°73232173
Bweezy
Posté le 18-07-2025 à 10:35:02  profilanswer

Citation :

Des millions de préservatifs, Des moyens de contraception et 50.000 flacons de médicaments contre le sida. Tout ça se trouve dans un entrepôt en Flandre du côté de Geel. La valeur de ce stock est évaluée à 10 millions de dollars. Et tout devrait partir en fumée prochainement.

Citation :

Près de 500 tonnes de biscuits à haute teneur énergétique, entreposés à Dubaï et destinés à l’alimentation d’urgence de jeunes enfants souffrant de malnutrition en Afghanistan et au Pakistan, ont été incinérées car la date de péremption a été dépassée en juillet, ont confirmé des responsables américains.

Le Sénat a adopté jeudi un texte supprimant quelque 9 milliards de dollars de fonds publics déjà alloués, principalement destinés à l’aide internationale.

https://www.rtbf.be/article/un-stoc [...] e-11577575

n°73232180
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-07-2025 à 10:35:36  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le vent tourne très rapidement dans ce genre de mouvement sectaire. Ils passeront à un nouveau leader en moins de temps qu'il n'en faut pour brûler une casquette.  
Ils admettront jamais qu'ils ont eu tort cependant, on est d'accord là-dessus.

Margarine Président :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 18-07-2025 à 10:35:36  profilanswer

n°73232234
morb
Posté le 18-07-2025 à 10:43:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

Dixit le gars qui saurait même pas situer le clito d'une madame même en MP... [:jean-guitou]

[:vave:3]

n°73232304
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-07-2025 à 10:51:54  profilanswer

iVador a écrit :

Quand Trump avait suggéré de se faire vacciner, il s’était pris des montagnes de merde par les MAGA.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°73232353
iVador
Posté le 18-07-2025 à 10:59:42  profilanswer

des influenceurs d’extrême droite qualifient MAGA de biggest scam in history et avouent même que les démocrates avaient raison

https://www.latintimes.com/far-righ [...] ein-587041

Mieux vaut tard que jamais pour voir la lumière.

n°73232535
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 18-07-2025 à 11:30:27  profilanswer

iVador a écrit :

des influenceurs d’extrême droite qualifient MAGA de biggest scam in history et avouent même que les démocrates avaient raison

https://www.latintimes.com/far-righ [...] ein-587041

Mieux vaut tard que jamais pour voir la lumière.

Pas sûr que cela soit vraiment sincère  :D  
Tous ces influenceurs et podcasteurs, les Kash Patel, Dan Bongino, Laura Loomer etc, ont fait de l'affaire Epstein leur fond de commerce depuis des années.  
 Ils se grillent complètement vis-à-vis de leurs pigeons leur base, s'il se rangent derrière Trump et disent "circulez, il n'y a rien à voir".

n°73232541
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-07-2025 à 11:31:04  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

La procureure des affaires Diddy et Epstein limogée par le ministère de la Justice américain
Maurene Comey, la procureure en charge des affaires Epstein et Diddy, a été démise de ses fonctions ce jeudi.
Aucun motif n’a été évoqué.

https://www.leparisien.fr/internati [...] ACCLIU.php

C’est aussi (surtout ?) la “fille de”

---------------
blacklist
n°73232556
the veggie​ boy
Posté le 18-07-2025 à 11:34:10  profilanswer

Julian33 a écrit :

Bold take : cette histoire va sonner la fin de la présidence Trump. Les MAGA vont finir par le balancer sous le bus.

Sonner la fin de la présidence ?
Il est président jusqu’en 2028, et après ce sera de toute façon quelqu’un d’autre (Vance ?)

---------------
blacklist
n°73232564
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-07-2025 à 11:35:51  profilanswer

Tiens, je viens d'en apprendre une bonne que j'ignorais jusque-là: en 2008 le procureur fédéral en Floride qui s'occupait de l'affaire Epstein décide, sans informer les victimes, de conclure un accord sur leur dos qui permet à Epstein d'échapper à des poursuites fédérales (et aux lourdes condamnations qui vont avec). Bon cette partie-là j'étais au courant, ce que je ne savais pas c'est que du coup en revenant à la législation de l'État de Floride, le dossier se retrouva sur le bureau de...Pam Bondi qui était procureure générale de Floride à l'époque et bien évidemment déjà très proche de Donald.  

On comprend du coup encore mieux son enthousiasme à virer Maurene Comey vu que c'est elle qui avait négocié pour Jeff "Terrific guy" Epstein une peine aux petits oignons de 18 mois (il en fera 13) qu'il effectuera dans des conditions plus que favorables qu'on a grand peine à qualifier d'emprisonnement:  

Citation :

While most convicted sex offenders in Florida are sent to state prison, Epstein was instead housed in a private wing of the Palm Beach County Stockade and, according to the sheriff's office, was, after 3+1⁄2 months, allowed to leave the jail on "work release" for up to twelve hours a day, six days a week. This contravened the sheriff's own policies requiring a maximum remaining sentence of ten months and making sex offenders ineligible for the privilege. He was allowed to come and go outside of specified release hours.

Epstein's cell door was left unlocked, and he had access to the attorney room where a television was installed for him, before he was moved to the Stockade's previously unstaffed infirmary. He worked at the office of a foundation he had created shortly before reporting to jail; he dissolved it after he had served his time. The Sheriff's Office received $128,000 from Epstein's non-profit to pay for the costs of extra services being provided during his work release. His office was monitored by "permit deputies" whose overtime was paid by Epstein. They were required to wear suits, and checked in "welcomed guests" at the "front desk". Later the Sheriff's Office said these guest logs were destroyed per the department's "records retention" rules, although the Stockade visitor logs were not.[129] Epstein was allowed to use his own driver to drive him between jail and his office and other appointments.

Epstein served almost 13 months before being released on July 22, 2009, for a year of probation on house arrest until August 2010. While on probation, he was allowed numerous trips on his corporate jet to his residences in Manhattan and the U.S. Virgin Islands. He was allowed long shopping trips and walks around Palm Beach "for exercise".

Le monde est petit quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 18-07-2025 à 11:37:44

---------------
n°73232569
the veggie​ boy
Posté le 18-07-2025 à 11:37:00  profilanswer

https://x.com/ForecasterEnten/statu [...] 5395049620

Citation :

(((Harry Enten)))
@ForecasterEnten

X isn't real life. Post-Epstein saga, Trump's approval with the GOP  (~90%) may actually be slightly up. He's at/or near his apex w/ the GOP.

How? Just 1 respondent said Epstein was the top problem facing the U.S.

Cong Dems, OTOH, are at their worst standing with Dems ever.

---------------
blacklist
n°73232577
Julian33
Posté le 18-07-2025 à 11:37:45  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Sonner la fin de la présidence ?
Il est président jusqu’en 2028, et après ce sera de toute façon quelqu’un d’autre (Vance ?)

Un président ça démissionne. :o
Tu vas me dire que c'est pas vraiment le genre de Trump, ce qui est pas faux, mais si son camp commence à lui mettre la pression pour laisser sa place, il pourrait y voir un intérêt : être une victime, et être dans l'opposition, ce qui est au final ce qui lui plait le plus.

n°73232610
the veggie​ boy
Posté le 18-07-2025 à 11:42:35  profilanswer

Julian33 a écrit :

Un président ça démissionne. :o
Tu vas me dire que c'est pas vraiment le genre de Trump, ce qui est pas faux, mais si son camp commence à lui mettre la pression pour laisser sa place, il pourrait y voir un intérêt : être une victime, et être dans l'opposition, ce qui est au final ce qui lui plait le plus.

Ça n’a absolument aucune chance d’arriver. Trump a besoin d’être au pouvoir (pour s’enrichir illégalement, taper sur ses ennemis, etc).

---------------
blacklist
n°73232613
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 18-07-2025 à 11:42:48  profilanswer

Faramir a écrit :

Tiens, je viens d'en apprendre une bonne que j'ignorais jusque-là: en 2008 le procureur fédéral en Floride qui s'occupait de l'affaire Epstein décide, sans informer les victimes, de conclure un accord sur leur dos qui permet à Epstein d'échapper à des poursuites fédérales (et aux lourdes condamnations qui vont avec). Bon cette partie-là j'étais au courant, ce que je ne savais pas c'est que du coup en revenant à la législation de l'État de Floride, le dossier se retrouva sur le bureau de...Pam Bondi qui était procureure générale de Floride à l'époque et bien évidemment déjà très proche de Donald.  

On comprend du coup encore mieux son enthousiasme à virer Maurene Comey vu que c'est elle qui avait négocié pour Jeff "Terrific guy" Epstein une peine aux petits oignons de 18 mois (il en fera 13) qu'il effectuera dans des conditions plus que favorables qu'on a grand peine à qualifier d'emprisonnement:  

Citation :

While most convicted sex offenders in Florida are sent to state prison, Epstein was instead housed in a private wing of the Palm Beach County Stockade and, according to the sheriff's office, was, after 3+1⁄2 months, allowed to leave the jail on "work release" for up to twelve hours a day, six days a week. This contravened the sheriff's own policies requiring a maximum remaining sentence of ten months and making sex offenders ineligible for the privilege. He was allowed to come and go outside of specified release hours.

Epstein's cell door was left unlocked, and he had access to the attorney room where a television was installed for him, before he was moved to the Stockade's previously unstaffed infirmary. He worked at the office of a foundation he had created shortly before reporting to jail; he dissolved it after he had served his time. The Sheriff's Office received $128,000 from Epstein's non-profit to pay for the costs of extra services being provided during his work release. His office was monitored by "permit deputies" whose overtime was paid by Epstein. They were required to wear suits, and checked in "welcomed guests" at the "front desk". Later the Sheriff's Office said these guest logs were destroyed per the department's "records retention" rules, although the Stockade visitor logs were not.[129] Epstein was allowed to use his own driver to drive him between jail and his office and other appointments.

Epstein served almost 13 months before being released on July 22, 2009, for a year of probation on house arrest until August 2010. While on probation, he was allowed numerous trips on his corporate jet to his residences in Manhattan and the U.S. Virgin Islands. He was allowed long shopping trips and walks around Palm Beach "for exercise".

Le monde est petit quand même :o

Le deal avait été négocié par Alexander Acosta, si je ne m'abuse. Acosta était dans la première administration Trump.  

https://edition.cnn.com/2020/11/12/ [...] ta-epstein

Citation :

Acosta resigned as Labor secretary in July 2019, less than a week after federal prosecutors in Manhattan unsealed an indictment charging Epstein with running a sex trafficking operation in which he sexually abused dozens of underaged girls in New York and Florida from 2002 to 2005. The new charges drew scrutiny of the Justice Department’s handling of an investigation a decade earlier when Acosta was US attorney for the Southern District of Florida

n°73232619
Julian33
Posté le 18-07-2025 à 11:43:43  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ça n’a absolument aucune chance d’arriver. Trump a besoin d’être au pouvoir (pour s’enrichir illégalement, taper sur ses ennemis, etc).

Il y arrivait déjà avant d'être Président et même pendant les 4 années de Biden.  :o

n°73232627
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-07-2025 à 11:44:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Et ce serait un énorme camouflet pour lui, son ego ne le permettra pas.

n°73232628
bobe
Posté le 18-07-2025 à 11:44:49  profilanswer

https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

Citation :

Aix-Marseille Université va accueillir 31 chercheurs américains : « Ce qui se passe aux Etats-Unis, c’est l’antiscience, c’est l’arrivée de l’obscurantisme »
Au total 600 chercheurs américains ont exprimé le souhait de venir travailler au sein de l’université provençale, s’estimant menacés dans leur liberté académique par la politique de Donald Trump, a détaillé son président Eric Berton.

Significatif ou anecdotique ?

n°73232653
Yeagermach​42
Posté le 18-07-2025 à 11:49:45  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Et pour l'immunité  :sweat:

n°73232697
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-07-2025 à 11:55:35  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

Le deal avait été négocié par Alexander Acosta, si je ne m'abuse. Acosta était dans la première administration Trump.  

https://edition.cnn.com/2020/11/12/ [...] ta-epstein

Citation :

Acosta resigned as Labor secretary in July 2019, less than a week after federal prosecutors in Manhattan unsealed an indictment charging Epstein with running a sex trafficking operation in which he sexually abused dozens of underaged girls in New York and Florida from 2002 to 2005. The new charges drew scrutiny of the Justice Department’s handling of an investigation a decade earlier when Acosta was US attorney for the Southern District of Florida

Oui ça je sais, j'ai parlé d'Acosta dans un post précédent mais là je parle de la peine que Bondi a négocié en Floride en tant que procureure générale de l'État...elle a littéralement remis un pédophile dans la circulation en l'inculpant pour un délit de sollicitation de prostitution de mineures (bien moins grave que ce qu'il risquait au fédéral) et j'ai mis un passage sur les conditions "d'emprisonnement" c'est vraiment scandaleux. Dans le deal passé entre Acosta & Bondi il y avait aussi le fait qu'Epstein et ses "co-sonspirators" (dont Maxwell qui fait appel aujourd'hui) ne devaient pas être poursuivis dans une autre juridiction :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Quand il y a eu une nouvelle arrestation dans le New Jersey, c'est revenu à la surface et Maurene Comey a évidemment refusé d'honorer cette clause et c'est comme ça qu'Epstein a été emprisonné en 2019 dans l'attente du procès qui n'aura jamais lieu.

Message édité par Faramir le 18-07-2025 à 12:04:28

---------------
n°73232782
iVador
Posté le 18-07-2025 à 12:08:57  profilanswer

n°73232789
bobe
Posté le 18-07-2025 à 12:10:20  profilanswer

Ils renoncent à faire amérique grande encore ?  [:delarue3]

n°73232807
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-07-2025 à 12:15:52  profilanswer

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcQJTLm296InPDUuGkqc88KBTCKMgEPRpywps9fIUd_mbveXuUW4UIRNfnAHMbSnFARrZwe8iuaY5kTY0p3qJEkCScOah2dCJHnUjDt5iDMvN_BIkXN9uJ2qfXNdSK2szNU3TfgrRYg&usqp=CAc

MAGA !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73232830
Dæmon
Posté le 18-07-2025 à 12:22:01  profilanswer

deadpool a écrit :

J'espère surtout qu'ils vont faire une mediapart en mettant une seconde couche après les démentis.
Genre une vidéo où on voit trump à la soirée où il remet le bouquin à son pote Epstein. :o

Comme pour l'histoire avec Hegseth et le groupe texto signal qui invite un journaliste.
Les gogols ont tenté de démentir au début [:tinostar]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°73232872
blinkfan70
Posté le 18-07-2025 à 12:29:27  profilanswer

Ils découvrent? C’est connu de longue date que trump est un pedo….

---------------
Dura lex, sed lex
n°73232921
loulou le ​marlou
Posté le 18-07-2025 à 12:37:03  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai tendance à penser que le MAGA de base est capable d'une telle dissonance cognitive qu'il peut très bien condamner la non parution du rapport Epstein tout en continuant à soutenir son idole.
On n'a pas affaire à des comportements rationnels, c'est une secte.

C'est en train de s'éroder quand même, cette dissonance cognitive, les MAGA savent pertinemment que Vance est aux aguets.

n°73232941
iVador
Posté le 18-07-2025 à 12:41:18  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Les Russo-Trumpistes HFR ont jamais eu l’air d’être au courant [:michel_cymerde:7]

n°73232971
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-07-2025 à 12:47:02  profilanswer

MAKE ALLEGATIONS GO AWAY  [:moonblooood:2]  

(pas de moi je l'ai lue :D )

---------------
n°73232982
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-07-2025 à 12:47:57  profilanswer

C'est en train de s'éroder quand même, cette dissonance cognitive, les MAGA savent pertinemment que Vance est aux aguets.

Et d'une certaine façon il serait probablement bien pire que Trump.

---------------
n°73232989
manuleluti​n
Posté le 18-07-2025 à 12:48:54  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Dans l'imaginaire qanon, c'est l'anti-pedo ultime, celui qui va délivrer les enfants violés sur mars par les clinton qui passent par la stargate sous une pizzeria  :o (ok, c'est pas exactement ca, mais pas loin).
Tu métonnes que ce genre d'electeurs est volatile  :whistle:  :whistle:  

n°73233004
giorkal
Posté le 18-07-2025 à 12:50:21  profilanswer

Faramir a écrit :

Et d'une certaine façon il serait probablement bien pire que Trump.

Oui mais plein de supporters de Trump ne voteront pas pour lui ou son parti à la prochaine élection

n°73233010
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-07-2025 à 12:51:24  profilanswer

ONLY THE LEGAL VOTES :o

---------------
n°73233011
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-07-2025 à 12:51:27  profilanswer

Comment Trump pourrait être pédo alors qu'il aime si tendrement sa propre fille ? [:casey tatum:5]

---------------
Eponyme
n°73233065
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-07-2025 à 13:01:41  profilanswer

iVador a écrit :

Les Russo-Trumpistes HFR ont jamais eu l’air d’être au courant [:michel_cymerde:7]

Comment Trump pourrait être pédo alors qu'il aime si tendrement sa propre fille ? [:casey tatum:5]

:D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/409057

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-07-2025 à 13:02:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73233069
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-07-2025 à 13:02:12  profilanswer

"Qui est super hot et avec des formes si voluptueuses depuis ses 13 ou 14 ans" et honnêtement "si c'était pas ma fille je me la ferais bien" (propos à peine exagérés de Donald chez je ne sais plus quel podcaster pervers comme lui auquel il confiait publiquement à demi-mots ses pulsions).

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 18-07-2025 à 13:03:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11293  11294  11295  ..  12491  12492  12493  12494  12495  12496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)