| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 23:12:18 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yeagermach42 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 23-04-2025 à 23:28:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non ce n'est pas du tout le même raisonnement. Tu as dit "Trump qui va rage-quit, annuler les sanctions contre la Russie, et leur filer des munitions Jamais je n'accepterai à titre personnel qu'on ait sacrifié un pays pour un éventuel revirement européen et qu'on fasse du MAGE à notre tour. De toute manière on a déjà donné avec la Tchécoslovaquie et Chamberlain, on a vu le résultat. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 23-04-2025 à 23:33:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LeGrandMatheux Animateur |
Un peu plus rapidement serait mieux. Message édité par LeGrandMatheux le 23-04-2025 à 23:36:07 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 23-04-2025 à 23:39:54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 23:41:59 ![]() ![]() |
|
Je crois que les Ukrainiens ont maintes fois demontrés qu'on a toujours le choix. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Eldem Ultima ratio regum | Le revirement US doit certes être vu comme une opportunité, mais il n'empêche que c'est catastrophique sur le court terme. |
Message édité par LeGrandMatheux le 24-04-2025 à 00:08:05 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
broddok27 |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 24-04-2025 à 00:21:46 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Message édité par Maouuu le 24-04-2025 à 00:38:49 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
jkn3cht | Edit : wrong topic Message édité par jkn3cht le 24-04-2025 à 02:35:44 |
Eldem Ultima ratio regum | Aucune idée de l'efficacité de cette structure, mais quand on prétend lutter contre les ravages du fentanyl (et menacer ses voisins pour cette raison), ça fait désordre. Et les armes à feu, on en parlait aujourd'hui. https://bsky.app/profile/maddow.msn [...] ir2gph322w |
airy | Sinon, des nouvelles de Fox, OAN et autres organes du Maga Médiatique Universe ?
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cyberslan | Une autre décision débile histoire que de rester constant dans la connerie ! Message édité par cyberslan le 24-04-2025 à 03:15:24 |
Eldem Ultima ratio regum | Le dernier poll vient de sortir, grosse dégringolade quand même. 40%, en descente. https://www.pewresearch.org/politic [...] ays_00-03/ Quand ça approchera les 35%, ça va peut-être commencer à swinger. Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 24-04-2025 à 03:17:46 |
airy | Il est donc exactement dans les mêmes eaux que lors de son premier mandat en faisant 15000 fois pire... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Pathétique comme résultat. Message édité par Bloodyjustice le 24-04-2025 à 03:34:41 |
iVador |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Et puisque ta prochaine question sera ce que je pense d'une annexion de Taiwan par la Chine continentale, même pacifique, je suis contre. De la même manière que je suis contre une annexion du Canada ou du Groenland par les Etats-Unis. Ca ne m'empêche pas de voir la Chine comme un pays d'avenir et les Etats-Unis comme un pays du passé et tes vues de la Chine comme des vues du passé. Message édité par el muchacho le 24-04-2025 à 07:31:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting |
|
airy | Tiens, je découvre que le tournant de la rigueur Mitterrandienne est une référence dans le milieu économique ricain... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vigneuxamsterdam |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
iVador | Trump agit comme un proxy de Poutine
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
mantel |
|
LeGrandMatheux Animateur | Le plan de Paix de Trump est aligné sur le plan de Guerre/Carnage de Putine. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |