| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 01:19:34 ![]() ![]() |
helmuth |
Blackhawk8 |
|
Eldem Ultima ratio regum |
1. Il y a un plan, évidemment. C'est normal qu'il y ait quelques petits remous au début. 2. C'est la faute de Biden. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Esiuol |
|
Esiuol | https://bsky.app/profile/crampell.b [...] edldaezs2i
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 06:40:07 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
morb |
C'est pareil en France... Suffit de dire dans les années 70 que les musulmans sont des tarés islamistes. Tu le fais tous les jours. Télé, radio et journaux. 30, 40 ou 50 ans plus tard, t'as créé un ennemi.
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
homnibus |
Non l'ingerence russe n'existe pas, toi t'es non contracteur on te la fait pas hein |
epsiloneridani Modérateur |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3lnev5rzdz22z
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
uxam |
Et c'est pas fini, Gronald va gagner son paris... --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
iVador |
Message édité par iVador le 22-04-2025 à 08:22:30 |
boulgakov |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tamino master proxy 2 gates | Je capte même pas que vous répondiez à ce troll fini, tous. Vous polluez tout autant le topic et vous faites son jeu. Des collabos russes en fait ? Message cité 2 fois Message édité par tamino le 22-04-2025 à 08:32:50 |
homnibus |
Bof je prend un certain plaisir à le ridiculiser. Il s'en plaint pas donc bon |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |