Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7222  7223  7224  ..  13516  13517  13518  13519  13520  13521
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°61861721
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-01-2021 à 11:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dame de Piques a écrit :

Il va de soi que je posais la question dans le cas des US  :O

La définition que je donne est universelle.

Le président décide avec son gouvernement la mise en place de la loi martiale.

Le président ou le chef du gouvernement l'annonce.

Au bout de quelques semaines, les parlementaires doivent voter pour confirmer ou infirmer.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 11:32:08  profilanswer

n°61861727
barnabe
Posté le 16-01-2021 à 11:33:41  profilanswer

En tout cas Trump n'est pas content après les 10 représentants républicains qui ont osé voter pour l'impeachment.

https://nypost.com/2021/01/15/trump [...] im-report/

Trump planning payback for 10 Republicans who impeached him: report

n°61861728
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-01-2021 à 11:33:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

en fait on comprend mieux pourquoi elle a perdue .... la qualité bordel, la qualité !!!

https://mynews4.com/resources/media [...] 5988237608

Putain de syndicats  [:salade man:2]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°61861741
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-01-2021 à 11:36:12  profilanswer

homnibus a écrit :

Je suis triste pour Maaaaou qui n'a rien d'autre à foutre que de troller un topic de forum informatique un samedi matin.

Je te suggère de trouver un hobby ;)

Un hobby en ce moment... c'est pas évident !

---------------
^_^
n°61861743
snatt1
Posté le 16-01-2021 à 11:36:24  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

La définition que je donne est universelle.

Le président décide avec son gouvernement la mise en place de la loi martiale.

Le président ou le chef du gouvernement l'annonce.

Au bout de quelques semaines, les parlementaires doivent voter pour confirmer ou infirmer.

ben non, vu que ca marche pas comme ça aux USA

pour les + motivés : https://www.brennancenter.org/our-w [...] ident-cant

Message édité par snatt1 le 16-01-2021 à 11:37:57
n°61861758
- gab
Posté le 16-01-2021 à 11:38:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pas de chance, Trump ne peut pas pardonner quelqu'un poursuivi dans une affaire pour lequel il a été impeached. [:blessure]

C'est la première fois que vois passer ça, c'est avéré ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°61861768
Marco Paul​o
Posté le 16-01-2021 à 11:40:08  profilanswer

Je n'avais pas réussi à comprendre ce que disait la femme au mégaphone et chapeau rose.
Pour ceux qui comme moi sont un peu léger en anglais à l'écoute :  

« Hé les gars, je suis allée dans l'autre pièce, leur dit-elle. Dans l'autre pièce, de l'autre côté de cette porte-là, juste là où vous êtes, il y a une vitre. Si elle est brisée, vous pouvez vous laisser tomber dans la pièce en dessous. […] Il y a aussi deux portes dans l'autre pièce. Une à l'arrière et une à droite quand vous entrez, ajoute-t-elle. Il faudra vous coordonner si vous voulez prendre ce bâtiment. »
https://www.leparisien.fr/internati [...] 419437.php

Tourisme uniquement  [:sarkomain]

n°61861771
ZePenguin
Posté le 16-01-2021 à 11:40:29  profilanswer

barnabe a écrit :

En tout cas Trump n'est pas content après les 10 représentants républicains qui ont osé voter pour l'impeachment.

https://nypost.com/2021/01/15/trump [...] im-report/

Trump planning payback for 10 Republicans who impeached him: report

Il va réussir à faire perdre des sièges au gop même en 2022  :lol:

n°61861776
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-01-2021 à 11:41:18  profilanswer

mlon a écrit :

Un hobby en ce moment... c'est pas évident !

Voila, je suis payé par Moscou pour faire cela, demain qui sait ce sera contre Taiwan !! no offence  

NB : les gars du DRSD c'est juste de l'ironie

n°61861785
AllenMadis​on
Posté le 16-01-2021 à 11:44:17  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Je n'avais pas réussi à comprendre ce que disait la femme au mégaphone et chapeau rose.
Pour ceux qui comme moi sont un peu léger en anglais à l'écoute :  

« Hé les gars, je suis allée dans l'autre pièce, leur dit-elle. Dans l'autre pièce, de l'autre côté de cette porte-là, juste là où vous êtes, il y a une vitre. Si elle est brisée, vous pouvez vous laisser tomber dans la pièce en dessous. […] Il y a aussi deux portes dans l'autre pièce. Une à l'arrière et une à droite quand vous entrez, ajoute-t-elle. Il faudra vous coordonner si vous voulez prendre ce bâtiment. »
https://www.leparisien.fr/internati [...] 419437.php

Tourisme uniquement  [:sarkomain]

ils faisaient de la spéléologie dans les pièces d'en dessous du capitole  [:cyd125:8]

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 11:44:17  profilanswer

n°61861786
Scoinscoin
Posté le 16-01-2021 à 11:44:21  profilanswer

maouuu a écrit :

Ils feraient mieux de te lire sur le topic Yémen.

n°61861793
maouuu
Posté le 16-01-2021 à 11:45:50  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Ils feraient mieux de te lire sur le topic Yémen.

Comme quoi des gars en sandales qui foutent la honte à une coalition musclée c'est du pop corn ?

n°61861800
barnabe
Posté le 16-01-2021 à 11:46:59  profilanswer

ZePenguin a écrit :

Il va réussir à faire perdre des sièges au gop même en 2022  :lol:

Ben le GOP va être durablement touché par Trump. Il y a déjà un mouvement qui s'amorce ; des inscrits commencent à de désinscrire du GOP, sans forcément passer dans les camp des démocrates. Ce n'est qu'un début mais le mouvement ne va que s'amplifier à mon avis. Et puis il y a certains élus du GOP qui devraient être inquiets si ils ont participé de manière direct ou indirecte aux émeutes du Capitole. Une enquête est en cours.

n°61861828
- gab
Posté le 16-01-2021 à 11:51:58  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

C'tait pour contrer les antifas qui risquaient de gacher leur visite amicale au Capitol, allons  [:casediscute]  

D'autant plus qu'il y a des antifas parmi les queufs :o
https://i.imgur.com/quWfZh5.png

C'est le flic qui s'est fait écraser contre les portes sur la vidéo qui a tourné.

Citation :

D.C. officer Daniel Hodges, assigned to a civil-disturbance unit, entered the Capitol grounds with the riot well underway. He was quickly separated from colleagues, and someone in the mob grabbed his radio.

The 32-year-old waded through the hostile crowd, only to be knocked down. Someone tried to gouge his eyes and others piled on top of him before a fellow officer wrested him free. He reached the Capitol and got inside. With no assignment and no way to find his supervisor, he went “looking for work.”

He found it at the West Terrace doors.

He had a gas mask and put it on, then worked his way to the front of the police line. He tried to hold the rioters back “as best I could,” he said.

Shortly after 3 p.m., Hodges got caught between the interior glass doors, sandwiched by rioters pushing forward and by police behind him pushing the other way. His arms were trapped, then his head, on the rioter’s side.

A rioter grabbed his gas mask from the bottom and shoved upward, tearing it off his helmet. Another took his baton “and started beating me in the head with it.” He took face-fulls of bear spray with no way to shield himself, and a video captured his agonizing groans and twisted face as the assault continued before he was finally freed and pulled back.

“The zealotry of these people is absolutely unreal,” said Hodges, who suffered from a severe headache but otherwise emerged unhurt. “There were points where I thought it was possible I could either die or become seriously disfigured.”

Still, Hodges said, he did not want to turn to his gun.

“I didn’t want to be the guy who starts shooting, because I knew they had guns — we had been seizing guns all day,” he said. “And the only reason I could think of that they weren’t shooting us was they were waiting for us to shoot first. And if it became a firefight between a couple hundred officers and a couple thousand demonstrators, we would have lost.”

https://www.washingtonpost.com/dc-m [...] rc404=true

---------------
n°61861876
Marco Paul​o
Posté le 16-01-2021 à 11:58:00  profilanswer

- gab a écrit :

C'est le flic qui s'est fait écraser contre les portes sur la vidéo qui a tourné.

Citation :

D.C. officer Daniel Hodges, assigned to a civil-disturbance unit, entered the Capitol grounds with the riot well underway. He was quickly separated from colleagues, and someone in the mob grabbed his radio.

The 32-year-old waded through the hostile crowd, only to be knocked down. Someone tried to gouge his eyes and others piled on top of him before a fellow officer wrested him free. He reached the Capitol and got inside. With no assignment and no way to find his supervisor, he went “looking for work.”

He found it at the West Terrace doors.

He had a gas mask and put it on, then worked his way to the front of the police line. He tried to hold the rioters back “as best I could,” he said.

Shortly after 3 p.m., Hodges got caught between the interior glass doors, sandwiched by rioters pushing forward and by police behind him pushing the other way. His arms were trapped, then his head, on the rioter’s side.

A rioter grabbed his gas mask from the bottom and shoved upward, tearing it off his helmet. Another took his baton “and started beating me in the head with it.” He took face-fulls of bear spray with no way to shield himself, and a video captured his agonizing groans and twisted face as the assault continued before he was finally freed and pulled back.

“The zealotry of these people is absolutely unreal,” said Hodges, who suffered from a severe headache but otherwise emerged unhurt. “There were points where I thought it was possible I could either die or become seriously disfigured.”

Still, Hodges said, he did not want to turn to his gun.

“I didn’t want to be the guy who starts shooting, because I knew they had guns — we had been seizing guns all day,” he said. “And the only reason I could think of that they weren’t shooting us was they were waiting for us to shoot first. And if it became a firefight between a couple hundred officers and a couple thousand demonstrators, we would have lost.”

https://www.washingtonpost.com/dc-m [...] rc404=true

Merci pour la précision :jap:

n°61861894
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2021 à 12:02:48  profilanswer

n°61861899
Red face
:o
Posté le 16-01-2021 à 12:03:43  profilanswer

maouuu a écrit :

Voila, je suis payé par Moscou pour faire cela, demain qui sait ce sera contre Taiwan !! no offence

Il a dit hobby pas job.

n°61861906
maouuu
Posté le 16-01-2021 à 12:05:26  profilanswer

Red face a écrit :

Il a dit hobby pas job.

un hobby peut être payé

n°61861910
snatt1
Posté le 16-01-2021 à 12:06:14  profilanswer

y'a match en fait, c'est que des interprétations sans poids légal, faut aller à la SCOTUS  

les joies de la common law  [:el_risitos:2]

n°61861916
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-01-2021 à 12:08:00  profilanswer

maouuu a écrit :

un hobby peut être payé

Citation :

A hobby is considered to be a regular activity that is done for enjoyment, typically during one's leisure time, not professionally and not for pay.

https://en.wikipedia.org/wiki/Hobby

[:lumbahaab:1]

---------------
Eponyme
n°61861921
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-01-2021 à 12:09:02  profilanswer

snatt1 a écrit :

y'a match en fait, c'est que des interprétations sans poids légal, faut aller à la SCOTUS

les joies de la common law [:el_risitos:2]

Vu comment ils ont tourné la rethorique terroriste à 11 il va y passer le Donald, Trump Jr aussi à mon avis.  [:le guide:5]

Guliani et autres ça m'étonnerait.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°61861930
maouuu
Posté le 16-01-2021 à 12:11:17  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Citation :

A hobby is considered to be a regular activity that is done for enjoyment, typically during one's leisure time, not professionally and not for pay.

https://en.wikipedia.org/wiki/Hobby

[:lumbahaab:1]

Ah ok [:thalis]  

Je pensais que les hobbies pouvaient être payés ponctuellement, mais mon mauvais

EDIT : Hobbyists may be identified under three sub-categories: casual leisure which is intrinsically rewarding, short-lived, pleasurable activity requiring little or no preparation, serious leisure which is the systematic pursuit of an amateur, hobbyist, or volunteer that is substantial, rewarding and results in a sense of accomplishment, and finally project-based leisure which is a short-term often a one-off project that is rewarding.[1]

Message édité par maouuu le 16-01-2021 à 12:22:57
n°61861932
epsiloneri​dani
Posté le 16-01-2021 à 12:11:19  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Vu comment ils ont tourné la rethorique terroriste à 11 il va y passer le Donald, Trump Jr aussi à mon avis.  [:le guide:5]  

Guliani et autres ça m'étonnerait.

Giuliani risque plutôt d'être poursuivi pour "stupidité aggravée". Ainsi que pour "naïveté confondante" pour s'être imaginé qu'un contrat moral avec Trump avait la moindre valeur.

n°61861944
manuleluti​n
Posté le 16-01-2021 à 12:14:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Giuliani risque plutôt d'être poursuivi pour "stupidité aggravée". Ainsi que pour "naïveté confondante" pour s'être imaginé qu'un contrat moral avec Trump avait la moindre valeur.

Si giuliani decide de balancer sur trump, on aura du  [:basongwe:1] pour tout 2021

n°61861989
Scoinscoin
Posté le 16-01-2021 à 12:24:23  profilanswer

maouuu a écrit :

Comme quoi des gars en sandales qui foutent la honte à une coalition musclée c'est du pop corn ?

Ce que j’espère c'est que cela entraînera des attentats aussi en Europe / France, c'est le seul moyen pour faire changer notre politique (ie voir qu'il y a de terribles conséquences pour nous aussi)...

Yarien.

n°61861993
homnibus
Posté le 16-01-2021 à 12:25:26  profilanswer

Nan pour moi hobby ça veut dire activités que tu fais le weekend pour le plaisir, ça peut être du sport, de la musique, de la peinture, ou troller sur des forums :o

Par contre poster depuis une ferme à troll moscovite n'est pas un hobby, non :o

n°61861994
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2021 à 12:25:49  profilanswer

snatt1 a écrit :

les joies de la common law  [:el_risitos:2]

Il semble que ce ne soit pas du ressort de la SCOTUS.
L'impeachment n'est pas une loi en tant que telle ou une décision judiciaire, Trump ne peut pas faire intervenir la SCOTUS à ce sujet.
C'est le Congress qui tout du long,  définit les limites de ce pouvoir.
Or le pardon offert par le POTUS est limité par une chose, l'impeachment.
La question se pose déjà sur le fait qu'il puisse pardonner, maintenant qu'il est impeached.
La question ne pose plus, sur le fait qu'il puisse se pardonner et pardonner les gens qui ont agi en suivant son appel, pour l'affaire précise pour laquelle il a été impeached.

Message édité par Ibo_Simon le 16-01-2021 à 12:27:23
n°61861998
maouuu
Posté le 16-01-2021 à 12:26:10  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Ce que j’espère c'est que cela entraînera des attentats aussi en Europe / France, c'est le seul moyen pour faire changer notre politique (ie voir qu'il y a de terribles conséquences pour nous aussi)...

Yarien.

J'ai écrit cela ?  :sweat:  

Attends je vérifie

Tu peux me donner le post ?

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 16-01-2021 à 12:29:07
n°61862019
AllenMadis​on
Posté le 16-01-2021 à 12:29:24  profilanswer

Bon et du coup le 20 les pro-trump ils font qqch ou ils annulent leur apéro ? :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°61862021
Zguvus
Posté le 16-01-2021 à 12:29:39  profilanswer

maouuu a écrit :

J'ai écrit cela ?  :sweat:  

Attends je vérifie

Tu peux me donner le post ?

Oui mais c'est HS.

n°61862044
maouuu
Posté le 16-01-2021 à 12:33:12  profilanswer

Zguvus a écrit :

Oui mais c'est HS.

Tu n'en sais rien mais oui c'est HS

n°61862047
Marco Paul​o
Posté le 16-01-2021 à 12:33:38  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Yarien.

C'est de qui cette prose steup ? Du Qanon france ou autre ramdom, ou une personnalité ?

n°61862050
Scoinscoin
Posté le 16-01-2021 à 12:35:03  profilanswer

n°61862053
Zguvus
Posté le 16-01-2021 à 12:35:40  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu n'en sais rien mais oui c'est HS

Si, je suis allé vérifier. Février 2016.

n°61862067
Marco Paul​o
Posté le 16-01-2021 à 12:37:36  profilanswer

Chouette dit donc. C'est classe. On va être aussi célèbres que Parler bientôt :o

n°61862080
maouuu
Posté le 16-01-2021 à 12:39:50  profilanswer

Zguvus a écrit :

Si, je suis allé vérifier. Février 2016.

Tu as le lien ?

n°61862093
maouuu
Posté le 16-01-2021 à 12:41:32  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Chouette dit donc. C'est classe. On va être aussi célèbres que Parler bientôt :o

Bah ce matin iVador a dit que les gars voulant prendre les armes contre les partisans de Trump étaient des gars avisés

Et nombre de gars voulant la mort de Trump, ça compenserait

Message édité par maouuu le 16-01-2021 à 12:59:20
n°61862191
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2021 à 12:52:29  profilanswer

Bonjour  [:gary2022:2]  

Qui sera devant sa télé le 20 pour la cérémonie d'investiture de Donalde Gbagbo à Mar-a-Lago ?   [:babouchka:8]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61862204
epsiloneri​dani
Posté le 16-01-2021 à 12:54:42  profilanswer

Faramir a écrit :

Bonjour  [:gary2022:2]  

Qui sera devant sa télé le 20 pour la cérémonie d'investiture de Donalde Gbagbo à Mar-a-Lago ?   [:babouchka:8]  

D'ailleurs si à 11h59 le pilote n'a pas encore atterri à Mar-a-Lago, il a pour consigne de poursuivre jusqu'à Guantanamo  [:presidentdonald:2]

n°61862207
- gab
Posté le 16-01-2021 à 12:55:28  profilanswer

Ça pourrait être une blague mais quand on voit encore des marchands d'oreillers se pointer dans le bureau ovale avec des plans pour instaurer la loi martiale, on se dit que tout est possible [:er dehy:1]  

Non mais sérieusement il pense à quoi Lindell ?

---------------
n°61862226
ZePenguin
Posté le 16-01-2021 à 12:59:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

D'ailleurs si à 11h59 le pilote n'a pas encore atterri à Mar-a-Lago, il a pour consigne de poursuivre jusqu'à Guantanamo [:presidentdonald:2]

Sinon ils peuvent le déposer à la havane, c'est sympa aussi à cette époque de l'année  [:chaman_boc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7222  7223  7224  ..  13516  13517  13518  13519  13520  13521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)