|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 18:30:20 |
azymantiop |
|
azymantiop |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Murdoch ce sont des gauchistes pro communistes depuis des décennies --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
evildeus |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 19:55:00 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Je vous laisse apprécier quelques-unes de ses déclarations de l'époque
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 08-09-2024 à 20:50:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Les fameuses valeurs morales chrétiennes conservatrices. Since 1998 and earlier --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
evildeus |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Donald le traitre qui a le seum
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 08-09-2024 à 23:24:57 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 08-09-2024 à 23:36:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
azymantiop |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-09-2024 à 23:35:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Par contraste, je suis tombé sur cette vidéo de Kamala Harris hier quand elle se rend dans une sorte d'épicerie en Pennsylvanie. Des gens sont tellement angoissés par cette élection qu'ils chialent quand ils la voient et elle, elle les rassure, les prend dans ses bras, elle parle avec eux, elle se comporte normalement et naturellement...vers 8mn environ elle apprend le soutien de Dick Cheney et y réagit sobrement et avec mesure puis en profite pour faire ses emplettes.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-09-2024 à 00:09:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 09-09-2024 à 00:08:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Faramir le 09-09-2024 à 00:18:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Faramir Covfefe. What else ? | News un peu passée inaperçue. Ça va il est pas trop vexé
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 09-09-2024 à 08:27:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Faramir Covfefe. What else ? | Je note qu'aucun grand média n'a relevé, j'ai pas vu en tout cas --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
evildeus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mantel |
|
Bweezy Lunaire |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui c'est Lachlan, l'autre frangin, qui a les clés. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le |