|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
zad38 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 04-09-2024 à 20:55:34 |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 20:54:12 |
Bweezy |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Mais sinon, non, je ne mens pas. Comme je l'ai dit, tous les pays susceptibles de prendre l'armée russe sur laglle payent leurs 2% de PIB et plus dans leur défense. Donc c'est évident que Trump ment. Son histoire n'a aucune crédibilité sauf s'il a rencontré un dirigeant allemand. Mais ça ne change rien sur le fond : Trump vient clairement de dire à Poutine que l'article 5, article fondateur de l'OTAN, il n'en a rien à carrer et qu'il ne l'appliquera sans doute pas. C'est totalement irresponsable dans le cadre de la défense des pays membres de l'OTAN mais parfaitement en phase avec sa ligne de collabo russe à 100%. Du coup la date est encore pire pour Trump : il a tenu ces propos en plein dans la période où il bloquait l'aide militaire américaine à l'Ukraine. Collabo russe à 200%. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-09-2024 à 21:01:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marco Paulo |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
broddok27 |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
la discussion est tres difficile avec toi, par moments 1. comment definirais tu l'attrait qu'a Trump vis-a-vis d'une grande partie de la population, si ce n'est du charisme ? j'ai l'impression que je dois copier/coller 50 fois en rouge police taille 100 "charismatique ne signifie pas forcement quelqu'un de bien ou d'intelligent", mais meme comme ca, tu ne liras pas Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 04-09-2024 à 21:06:57 --------------- blacklist |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 04-09-2024 à 21:15:26 |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 21:17:05 |
jamere20 | Thoughts and prayers.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
broddok27 |
|
jamere20 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bweezy |
C'était du "rhétorisme" rien de plus, efficace et bien appris (pas comme avec les clowns Macron et Zemmour ). Message édité par Bweezy le 04-09-2024 à 21:21:10 |
broddok27 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
jamere20 |
|
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 04-09-2024 à 21:26:26 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | bravo a la talentueuse Nikki Haley pour sa reconversion professionnelle reussie
--------------- blacklist |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jamere20 |
|
parfait-inconnu |
|
evildeus |
|
tfpsly Sly |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-09-2024 à 22:03:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 04-09-2024 à 22:08:35 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
LooKooM Modérateur |
|
Message édité par Faramir le 04-09-2024 à 22:52:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Au passage je pense toujours que tu n'as pas lu cette plateforme et que tu phantasmes un projet GOP années 80/90. On est 3 ou 4 à te l'avoir fait remarquer, ça commence à se voir. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MacEugene This is the Way. | Petit raz de marée dans le monde du podcast convervateur
|
bobdumas |
Publicité | Posté le |