|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 17:08:56 |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 28-08-2024 à 17:16:22 |
le cave |
evildeus |
|
Xamoth Slapping young trads |
clarence B |
|
Maalak | Bof, surtout l'accident plus que le permis, et encore, c'est pas sûr. |
Xamoth Slapping young trads | Puis c'est pas un bout de carton qui décide si on sait conduire ou pas, de toute façon. |
Faramir Covfefe. What else ? | Donald est allé au cimetière d'Arlington pour tenter d'améliorer son image auprès des militaires. Le hic c'est que ça s'est mal passé et qu'au prétexte d'un hommage rendu à des soldats morts en Afghanistan, il a en réalité encore davantage démontré qu'il n'en avait ranafout des militaires & du respect dû aux morts au point d'avoir organisé une sorte de mini-meeting de campagne au pied des tombes pour pouvoir réutiliser les images pour sa communication électorale.
Message édité par Faramir le 28-08-2024 à 22:31:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 22:24:52 |
Faramir Covfefe. What else ? | Parmi le tombereau d'immondices qu'il truite ou retruite chaque jour, notons aujourd'hui cela. Les premiers pour ceux qui pensent encore naïvement que Donald au pouvoir ne ferait pas tomber des têtes, au sens littéral du terme, que c'est juste une blague, une métaphore, Donald faisant du Donald. Le dernier pour illustrer ce qu'est capable de continuer à faire un type condamné pour viol qui persiste à calomnier ses victimes et dont on connaît le passif à l'égard des femmes. Message cité 4 fois Message édité par Faramir le 28-08-2024 à 23:21:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nic011 | Je suis tombé là dessus y a quelques jours
|
Bweezy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
prospoul | Il était même trop "hot" quand il a été démoulé. |
Bweezy |
|
mantel | Tant que ce genre de message ne passe pas sur foxnew en prime Time ça ne sert pas a grand chose... |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
homnibus |
Même si ça passe en prime time. On a assez de recul pour savoir qu il n'y a pas de limites dans l'outrance de Trump qui pourrait le nuire. |
Bweezy | Pour moi c'est surtout le fait de pouvoir tordre à souhait une constitution d'un autre âge écrite sur un coin de table. |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
nic011 | Si ils reformaient leur système électoral moyenâgeux pour se mettre au suffrage universel direct, ça sera déjà un gros progrès |
giorkal |
|
evildeus |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 30-08-2024 à 17:40:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nic011 |
|
mantel |
|
Modération | Posté le 29-08-2024 à 11:40:41
|
giorkal | heu... la moderation est peut etre allé un peu vite ? |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est quoi la fake news ? Vous pouvez préciser ? |
Leto 42 Globalement inoffensif | J'ai vu ces tweets sur plusieurs sources plutôt fiables, si ce sont des fakes j'aimerai bien que ce soit confirmé. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Mac_Lane |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Publicité | Posté le |