Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8374  8375  8376  ..  8487  8488  8489  8490  8491  8492
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris-Walz vs Trump-Vance. Conv Dem 19-22 Aout

n°71064839
luckynick
Posté le 15-07-2024 à 11:35:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :


 
Dans la loi de l'Etat de New York, c'est effectivement qualifié en agression sexuelle, mais le juge avait déclaré qu'on pouvait décrire ce que Trump a fait un viol.
 
Donc légalement pas un viol, mais dans les faits, oui. Donc c'est un viol.


 
il a précisément fait quoi ? sources à l'appuis, pas de crois moi frère ni de capture d'écran, et pas libé ou mediapart non plus hein


---------------
esclave de chat
mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 11:35:24  profilanswer
 

n°71064843
Chips
Posté le 15-07-2024 à 11:35:42  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


Si, il va faire réélire Trump dans un fauteuil  [:nelsonmontel:5]


 
Même pas il a raté la colonne vertébrale...

n°71064865
Modération
Posté le 15-07-2024 à 11:37:55  answer
 

babyboy4 a écrit :


 
Femmes aux commandes… [:sub42:5]


Blague de beauf misogyne qui tombe de nulle part, poubelle  [:carambar eloustic]

n°71064866
luckynick
Posté le 15-07-2024 à 11:37:57  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Il y avait une raison technique oui (je me rappelle plus laquelle) mais dans son arrêt le juge explique que même si c'est qualifié en agression sexuelle c'est en réalité un viol.


 
lol  :o  
On dirait nos juge qui parlent de rixe pour 5 coups de couteaux et la victime qui a failli y passé.
 
La loi ce sont les textes, l'interprétation du juge (new yorkais donc qui doit haïr trump) c'est de la merde


---------------
esclave de chat
n°71064880
luckynick
Posté le 15-07-2024 à 11:39:32  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Parce que dans l'état de NY un viol c'est nécessairement une pénétration avec un penis alors que Trump était accusé d'avoir utilisé ses doigts.


 
Et bien que l'état de NY change sa loi alors
 
on n'interprète pas à sa sauce parce que c'est Trump en face.
visiblement les juges américains valent pas mieux que les notres
 

broddok27 a écrit :


 
Un juge rouge aux Etats-Unis?  Tu connais pas trop ce pays, toi. :lol:


 
 
les USA ne se limitent pas au texas hein :o
Et là bas les juges sont élus.
 
NY c'est tout sauf républicain, Trump a du faire genre 10% là bas en 2016 et 2020

Message cité 4 fois
Message édité par luckynick le 15-07-2024 à 11:42:29

---------------
esclave de chat
n°71064920
Damze
Posté le 15-07-2024 à 11:43:08  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


À peu près certain que c'est dû à un manque de coordination entre les différents services, police locale, police d'état, fédéraux et secret service.
D'ailleurs ceux qui ont neutralisé le tireur c'étaient des policiers ou des agents du secret service ?

 

Manque de coordination + ça m'étonnerait pas de la négligence des témoignages
"quoi un mec avec un fusil ? Mais non vous avez mal vu, bon, on va aller voir tout à l'heure".

 

Et j'aimerai bien connaitre la marque et config du tireur
En position couché, à 150m avec un AR15 en .223 normalement avec une demi-journée d'entrainement + réglages tu fais mouche sur ta cible, même sans lunette et même avec un canon de 9 pouces  :o

Message cité 6 fois
Message édité par Damze le 15-07-2024 à 11:43:35
n°71064926
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 15-07-2024 à 11:44:00  profilanswer
 

luckynick a écrit :

NY c'est tout sauf républicain, Trump a du faire genre 10% là bas en 2016 et 2020


Oui enfin, "à gauche de John McCain = rouge", je pense qu'il faut quand même reprendre le sens de la nuance et des réalités. :o

 

Pareil sur la manière d'expliquer aux juges la bonne façon de faire leur travail.


Message édité par Rhadamenthos le 15-07-2024 à 11:46:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71064939
autocall
Hawk Tuah
Posté le 15-07-2024 à 11:45:15  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

Même pas il a raté la colonne vertébrale...


:D


---------------
Spit on that thang
n°71064943
Yeagermach​42
Posté le 15-07-2024 à 11:45:29  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
Et bien que l'état de NY change sa loi alors
 
on n'interprète pas à sa sauce parce que c'est Trump en face.
visiblement les juges américains valent pas mieux que les notres


C'est pas interprété a sa sauce. Trump a pas été condamné pour cela. La loi a été respecté.
 
Reste que dans son texte de jugement, il a droit de dire que c'est quand même un viol selon la définition non légale du terme mais qu'il a pas été condamné pour cela pour une question legale. Des compléments comme cela, il y en a dans plein de jugements pas que dans ceux concernant Trump.
 
Trump a après été condamné pour diffamation a ce sujet quand il affirmait que cela avait pas eu lieu, la aussi la loi a été respectée. Et malgré ca il continue a récidiver (sa diffamation).

n°71064952
autocall
Hawk Tuah
Posté le 15-07-2024 à 11:47:24  profilanswer
 

Damze a écrit :

 

Manque de coordination + ça m'étonnerait pas de la négligence des témoignages
"quoi un mec avec un fusil ? Mais non vous avez mal vu, bon, on va aller voir tout à l'heure".

 

Et j'aimerai bien connaitre la marque et config du tireur
En position couché, à 150m avec un AR15 en .223 normalement avec une demi-journée d'entrainement + réglages tu fais mouche sur ta cible, même sans lunette et même avec un canon de 9 pouces :o


Y a des témoignages de ses camarades du club de tir au lycée qui sont sortis, apparemment le gars s'était fait virer parce qu'il t'irait n'importe comment c'était dangereux pour les autres :o


---------------
Spit on that thang
mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 11:47:24  profilanswer
 

n°71064956
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 15-07-2024 à 11:47:51  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
C'est exactement cela et j'étais en train de rechercher un article l'expliquant donc voici:
 

Citation :

Trump denies assaulting Carroll – whom he called a “whack job” in his own remarks to CNN after the New York verdict, prompting Carroll to increase her damages claim.
 
In his counterclaim, Trump said Carroll “made these statements knowing each of them were false or with reckless disregard for their truth or falsity”.
 
Dismissing the counterclaim, Judge Kaplan provided an unsparing analysis of the legal issues that informed the New York verdict. He wrote: “The only issue on which the jury did not find in Ms Carroll’s favour was whether she proved that Mr Trump ‘raped’ her within the narrow, technical meaning of that term in the New York penal law.
 
“The jury … was instructed that it could find that Mr Trump ‘raped’ Ms Carroll only if it found that he forcibly penetrated Ms Carroll’s vagina with his penis.
 
“It could not find that he ‘raped’ her if it determined that Mr Trump forcibly penetrated Ms Carroll’s private sexual parts with his fingers – which commonly is considered ‘rape’ in other contexts – because the New York penal law definition of rape is limited to penile penetration.”
 
Kaplan had already outlined why it was not defamation for Carroll to say Trump raped her.
 
“As the court explained in its recent decision denying Mr Trump’s motion for a new trial on damages and other relief [in the New York case] … based on all of the evidence at trial and the jury’s verdict as a whole, the jury’s finding that Mr Trump ‘sexually abused’ Ms Carroll implicitly determined that he forcibly penetrated her digitally – in other words, that Mr Trump in fact did ‘rape’ Ms Carroll as that term commonly is used and understood in contexts outside of the New York penal law.”


 
 
https://www.theguardian.com/us-news [...] an-carroll
 
Voilà donc on n'a pas pu démontrer qu'il l'avait pénétrée avec sa teub mais avec ses doigts oui. Il y avait eu une histoire d'ADN sur sa robe mais Donald n'avait pas voulu fournir pendant très longtemps fournir d'échantillon pour comparaison.


 
ok il l'a donc violée mais pas avec sa bite du coup c'est ok  :o  

n°71064969
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-07-2024 à 11:50:07  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

Et bien que l'état de NY change sa loi alors

 

on n'interprète pas à sa sauce parce que c'est Trump en face.
visiblement les juges américains valent pas mieux que les notres

 


 

C'était en réponse à une demande du camp Trump pour réduire les dédommagements car ils assimilaient la pénétration digitale à peloter un sein.

 
luckynick a écrit :

 


les USA ne se limitent pas au texas hein :o
Et là bas les juges sont élus.

 

NY c'est tout sauf républicain, Trump a du faire genre 10% là bas en 2016 et 2020

 

C'est un juge fédéral donc nommé par le président et confirmé par le sénat, ;)

n°71064971
etiandim
C'est moi
Posté le 15-07-2024 à 11:50:31  profilanswer
 

Damze a écrit :


Et j'aimerai bien connaitre la marque et config du tireur
En position couché, à 150m avec un AR15 en .223 normalement avec une demi-journée d'entrainement + réglages tu fais mouche sur ta cible, même sans lunette et même avec un canon de 9 pouces  :o


 
ça bouge pas mal la tête d'un mec qui fait un meeting politique, surtout un excité comme Trump.


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71064975
Yeagermach​42
Posté le 15-07-2024 à 11:51:08  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Manque de coordination + ça m'étonnerait pas de la négligence des témoignages  
"quoi un mec avec un fusil ? Mais non vous avez mal vu, bon, on va aller voir tout à l'heure".  
 
Et j'aimerai bien connaitre la marque et config du tireur
En position couché, à 150m avec un AR15 en .223 normalement avec une demi-journée d'entrainement + réglages tu fais mouche sur ta cible, même sans lunette et même avec un canon de 9 pouces  :o


2 points :
- le gars a bien tiré, c'est du bol pour Trump qu'il a bougé la tete juste au bon moment. Rien que du bol. La connerie du mec c'est d'avoir visé la tete et pas le torse (mais il a du pensé qu'il avait un gilet).
- Un policier est monté verifié l'info. Mais tout n'est pas instantané non plus. D'après les images, l'équipe qui devait gérer ce bâtiment était gênée par un arbre et l'autre équipe devait surveiller une autre zone. Le temps de se remettre en bonne position le mec a eu le temps de tirer. Et pas bien longtemps avant d'etre abattu. Cela s'est sans doute joué a quelques secondes pres.
 
Les seules questions qui restent c'est pourquoi ce batiment n'a pas été mieux securisé avant. Et comment le mec a pu arriver si pres avec une arme.

n°71064981
Yeagermach​42
Posté le 15-07-2024 à 11:51:48  profilanswer
 

autocall a écrit :


Y a des témoignages de ses camarades du club de tir au lycée qui sont sortis, apparemment le gars s'était fait virer parce qu'il t'irait n'importe comment c'était dangereux pour les autres :o


En 2 ans, tu t'ameliores si tu le veux vraiment hein ...

n°71064997
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 15-07-2024 à 11:53:44  profilanswer
 

el mirador a écrit :


J'ai dit que ça allait très probablement garantir sa ré-election (et j'ai entendu des opinions en ce sens lors de débats TV), en rien que je la souhaitais.
 
J'alerte pour l'insulte, même si t'as un totem d'immunité sorti d'on ne sait où depuis des semaines, sait on jamais.


Franchement c'est pas glorieux. Tu peux largement lui répondre avec des arguments tout en restant poli. En plus c'est débile, vous êtes d'accord tous les deux  [:tinostar]  
 
24 alertes dans la nuit, vous charriez un peu les gars. Défendez-vous par vous-mêmes. On n'est plus en 1940 où la délation permettait d'avoir des tickets de rationnement  [:d@emon_666:2]  
 
Trump est le pire président que les US auront eu et il va revenir en plus. Il peut représider 2 fois, après celle de Biden ?


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71065010
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-07-2024 à 11:55:25  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Manque de coordination + ça m'étonnerait pas de la négligence des témoignages  
"quoi un mec avec un fusil ? Mais non vous avez mal vu, bon, on va aller voir tout à l'heure".  
 
Et j'aimerai bien connaitre la marque et config du tireur
En position couché, à 150m avec un AR15 en .223 normalement avec une demi-journée d'entrainement + réglages tu fais mouche sur ta cible, même sans lunette et même avec un canon de 9 pouces  :o


 
Il y a une différence entre tirer au calme dans un centre de tir et tirer sur une personne après avoir rampé sur un toit, sachant qu'il se savait découvert.

n°71065013
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 15-07-2024 à 11:55:41  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


2 points :
- le gars a bien tiré, c'est du bol pour Trump qu'il a bougé la tete juste au bon moment. Rien que du bol. La connerie du mec c'est d'avoir visé la tete et pas le torse (mais il a du pensé qu'il avait un gilet).
- Un policier est monté verifié l'info. Mais tout n'est pas instantané non plus. D'après les images, l'équipe qui devait gérer ce bâtiment était gênée par un arbre et l'autre équipe devait surveiller une autre zone. Le temps de se remettre en bonne position le mec a eu le temps de tirer. Et pas bien longtemps avant d'etre abattu. Cela s'est sans doute joué a quelques secondes pres.
 
Les seules questions qui restent c'est pourquoi ce batiment n'a pas été mieux securisé avant. Et comment le mec a pu arriver si pres avec une arme.


C'est pas du bol, c'est la grâce de Dieu.  [:musacorp:8]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°71065084
Modération
Posté le 15-07-2024 à 12:04:17  answer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Citation :


Le sniper du Secret Service aurait posté ce message en prenant soins de prendre une photo :

 

“Mon nom est Jonathan Willis, je suis l'officier sur la célèbre photo des deux tireurs d'élite sur le toit du rassemblement de Trump, je suis venu ici pour informer le public que j'avais l'assassin en ligne de mire pendant au moins 3 minutes, mais le chef du les services secrets ont refusé de donner l'ordre d'éliminer le criminel. À 100 %, les hauts gradés m'ont empêché de tuer l'assassin avant qu'il ne tire sur Le président Trump.”

 

https://x.com/camille_moscow/status/1812493482671448297

 

Fake niouz?  [:hornett]


On n'est pas obligé d'importer ici toutes les imbécillités complotistes il y a assez d'endroits pour les lire [:cerveau tt]


Message édité par because the night le 15-07-2024 à 19:16:13
n°71065085
SebPeps
Posté le 15-07-2024 à 12:04:23  profilanswer
 

je viens d'apprendre la news.
 
voilà ce qu'il se passe quand on est pas cappé %hit
 
( comprenne qui pourra  :o )


---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises
n°71065086
elbarto
Posté le 15-07-2024 à 12:04:23  profilanswer
 

Il est possible que les futurs meetings de Trump et Biden se fassent maintenant exclusivement dans des salles plutôt qu'en extérieur,
 
en terme de sécurité c'est bien mieux, pas de possibilités pour un sniper d'avoir une cible à cause des 4 murs, la foule qui peut-être contrôlée/filtrée à l'entrée via des portiques de détection d'armes à feu.

n°71065110
Gloinfred
Posté le 15-07-2024 à 12:06:57  profilanswer
 

autocall a écrit :


J'imagine oui que le flic de base en patrouille ne peut pas parler directement au SS, mais leur chef j'espère.


 
Tu vois le mec => tu tires 3 coup de feu en l'air => le VIP est mis à 'abris => fin de l'histoire.
 
Le problème c'est que si tu te plantes, tu risque de passer un long moment à être emmerdé. :D

n°71065117
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 15-07-2024 à 12:08:26  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Tu vois le mec => tu tires 3 coup de feu en l'air => le VIP est mis à 'abris => fin de l'histoire.
 
Le problème c'est que si tu te plantes, tu risque de passer un long moment à être emmerdé. :D


 
C'est un truc à se faire flinguer par le SS


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71065128
Gloinfred
Posté le 15-07-2024 à 12:10:04  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Ah donc c'est toi qui interprête.
 
C'est une agression sexuelle et non un viol. Il a été condamné pour ça, qualifier de violeur c'est de la malhonnêteté intellectuelle.


 
C'est l'avis du juge sur la base de l'intégralité des éléments à disposition. Aucune interprétation de sa part...

n°71065168
Gloinfred
Posté le 15-07-2024 à 12:15:22  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
NY c'est tout sauf républicain, Trump a du faire genre 10% là bas en 2016 et 2020


 
Tu demandes des sources quand ça t'arrange puis tu balances des chiffres complètements bidons.
 
C'est minable. :lol:

n°71065192
Gloinfred
Posté le 15-07-2024 à 12:18:19  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
C'est un truc à se faire flinguer par le SS


 
Et le sens sacré de la mission alors? Tu en fais quoi? :o

n°71065236
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-07-2024 à 12:24:42  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Quelle bande de charlots quand même. Qu'est ce qui les a fait hésiter comme ça ? C'est parce que le tireur était blanc ? :o


 
 
Un type avec un fusil, tu prends le risque d'éliminer un électeur rep, c'est certain.  
De surcroit, la Constitution of the USA protège le droit des gens à faire de la bronzette tout habillé avec leur fusil sur le toit de leur entrepôt. Rien n'indiquait qu'il n'était pas dans sa propriété. Les snipers ont voulu éviter la bavure, ça se comprend.  :o


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71065252
fazero
Posté le 15-07-2024 à 12:27:18  profilanswer
 

Damze a écrit :

 

Manque de coordination + ça m'étonnerait pas de la négligence des témoignages
"quoi un mec avec un fusil ? Mais non vous avez mal vu, bon, on va aller voir tout à l'heure".

 

Et j'aimerai bien connaitre la marque et config du tireur
En position couché, à 150m avec un AR15 en .223 normalement avec une demi-journée d'entrainement + réglages tu fais mouche sur ta cible, même sans lunette et même avec un canon de 9 pouces :o


Je vais émettre une hypothèse.

 

Peut être que tirer en stand sur du carton sans aucun enjeu c'est différent de tirer pour tuer, en ayant été repéré avec tout ce que ça implique (la mort par exemple).

n°71065329
- gab
Posté le 15-07-2024 à 12:42:34  profilanswer
 

SebPeps a écrit :

je viens d'apprendre la news.
 
voilà ce qu'il se passe quand on est pas cappé %hit
 
( comprenne qui pourra  :o )


Beau score de dodge en face aussi, faut dire.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°71065337
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-07-2024 à 12:43:22  profilanswer
 

Trump a été sauvé par Dieu et il va sauver l'Amérique  
Il a eu une révélation et a décidé de réécrire son discours à la convention républicaine  
 [:presidentdonald:2]  

n°71065353
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-07-2024 à 12:46:23  profilanswer
 

fazero a écrit :


Je vais émettre une hypothèse.
 
Peut être que tirer en stand sur du carton sans aucun enjeu c'est différent de tirer pour tuer, en ayant été repéré avec tout ce que ça implique (la mort par exemple).


 
C'était un suicide by Trump shooting, le mec va rentrer dans l'Histoire.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71065359
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-07-2024 à 12:47:15  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Tu vois le mec => tu tires 3 coup de feu en l'air => le VIP est mis à 'abris => fin de l'histoire.
 
Le problème c'est que si tu te plantes, tu risque de passer un long moment à être emmerdé. :D


 
Tu vois le mec => tu tires 3 coup de feu en l'air => le VIP est mis à 'abris => fin de l'histoire.
                                                                      => le tireur recoit l'equivalent de 15 chargeurs dans le buffet  => fin de l'histoire.


Message édité par husbeck le 15-07-2024 à 12:48:44
n°71065420
Hegemonie
Posté le 15-07-2024 à 12:56:02  profilanswer
 

Je trouve tout de même étrange que les quelques truites passés ici du convicted felon semblent écrits par quelqu'un de rationnel, sans caps lock, en faisant preuve de compassion (toute relative certes).

n°71065478
dedouille
ex dedouille29
Posté le 15-07-2024 à 13:02:43  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Trump a été sauvé par Dieu et il va sauver l'Amérique  
Il a eu une révélation et a décidé de réécrire son discours à la convention républicaine  
 [:presidentdonald:2]  


 
Tant mieux si cette histoire lui à mis un peu de plomb dans la tête. :o  


---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°71065494
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-07-2024 à 13:05:20  profilanswer
 

Au Wisconsin les balles de tennis et paint ball interdits en proximité de la conférence républicaine mais pas le port d'arme dans cet état "open carry"  [:sierra nevada:4]  
 
https://abcnews.go.com/Politics/tru [...] =111935286

n°71065547
ddlabrague​tte
Posté le 15-07-2024 à 13:13:29  profilanswer
 

God & Guns, keep us strong  [:leasalami:1]

n°71065557
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-07-2024 à 13:15:03  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GSaXRQmXcAAeaaX?format=jpg
Déso si déjà passée.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71065580
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-07-2024 à 13:17:15  profilanswer
 

Cette représentation est magnifique, digne d'être immortalisée en tant qu'avatar.


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71065608
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-07-2024 à 13:22:05  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Au Wisconsin les balles de tennis et paint ball interdits en proximité de la conférence républicaine mais pas le port d'arme dans cet état "open carry"  [:sierra nevada:4]  
 
https://abcnews.go.com/Politics/tru [...] =111935286


 
À Paris, il est interdit d'acheter des marteaux et autres outils dangereux cet été.

n°71065628
girondecon​nexion
Posté le 15-07-2024 à 13:25:17  profilanswer
 

Beaucoup d'experts en sécurité ici.

n°71065631
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-07-2024 à 13:25:50  profilanswer
 


 
"le génie incompris"


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8374  8375  8376  ..  8487  8488  8489  8490  8491  8492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris-Walz vs Trump-Vance. Conv Dem 19-22 Aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR