Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8553  8554  8555  8556  8557  8558  8559  8560
Auteur Sujet :

[US Politics] Débat ABC Harris/Trump - Mardi 10 Septembre 2024

n°71502846
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-09-2024 à 21:19:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :


Tu vas loin dans le nawak, toi, depuis que t'as viré ED. [:tt tt dago tt]


 
 
c'est cela oui, j'ai viré ED  [:tom555]  
 
j'ai même un buste d'adolf chez moi :o
 
vous êtes tellement déconnecté ici que vous n'êtes plus capable de prendre du recul  :pfff:  
 
j'ai toujours pensé que trump était un abruti fini, un beauf et un troll, et raciste en plus.
 
Seulement, au usa le président n'est qu'une pièce dans l'échiquier, il en peut pas du tout faire tout ce qu'il veux, il y a whatmilles contre pouvoir dont certains, comme le congrès, évoluent très rapidement.
certes sa personne est sacrée et intouchable, bien plus qu'un président français, mais il n'a PAS droit de vie et de mort sur la population du pays.
 
si c'était pas le cas, trump aurait instauré une dictature en 2016, et ce serait passé crème.
 
 
bref vous êtes perchés, amusez vous bien a mater un débat de merde en pleine nuit
tchao


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 21:19:21  profilanswer
 

n°71502875
- gab
Posté le 10-09-2024 à 21:21:53  profilanswer
 

[:vave1:1]  
 
A demain pour ta nouvelle fournée de nawak.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°71502894
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-09-2024 à 21:23:49  profilanswer
 

Perso, à 03h, ça m'va, je serai en plein pump it up.
Aurai-je pour autant le temps de téma, je n'sais pas. [:le velocypede de zed]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71502906
nounounoun​ou
Posté le 10-09-2024 à 21:24:44  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 


c'est cela oui, j'ai viré ED  [:tom555]

 

j'ai même un buste d'adolf chez moi :o

 

vous êtes tellement déconnecté ici que vous n'êtes plus capable de prendre du recul  :pfff:

 

j'ai toujours pensé que trump était un abruti fini, un beauf et un troll, et raciste en plus.

 

Seulement, au usa le président n'est qu'une pièce dans l'échiquier, il en peut pas du tout faire tout ce qu'il veux, il y avait whatmilles contre pouvoir dont certains, comme le congrès, évoluent très rapidement.
certes sa personne est sacrée et intouchable, bien plus qu'un président français, mais il n'a PAS droit de vie et de mort sur la population du pays.

 

si c'était pas le cas, trump aurait instauré une dictature en 2016, et ce serait passé crème.

 


bref vous êtes perchés, amusez vous bien a mater un débat de merde en pleine nuit
tchao


FYP

 

en 4 ans il a fait une partie du job en défonçant les contrepouvoirs, la il veut juste finir le job! il l'a annoncé clairement avec son intention de dictature.
excuse d'ecouter ce qu'il dit, mais si il faut pas écouter ce qu'il dit il a rien a faire au pouvoir.( edit: enfin...dans une démocratie hein)

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 10-09-2024 à 21:30:42

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71502924
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-09-2024 à 21:26:36  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


FYP
 
en 4 ans il a fait une partie du job en défonçant les contrepouvoirs, la il veut juste finir le job!


Nan puis il a sans doute oublié l'histoire du président qui a failli sauter pour un cigare dans une chatte et du Tipp-Ex sur une robe. :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71502998
broddok27
Posté le 10-09-2024 à 21:31:57  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
Seulement, au usa le président n'est qu'une pièce dans l'échiquier, il en peut pas du tout faire tout ce qu'il veux, il y a whatmilles contre pouvoir dont certains, comme le congrès, évoluent très rapidement.


As-tu entendu parler du Project 2025?
 

Citation :

certes sa personne est sacrée et intouchable, bien plus qu'un président français, mais il n'a PAS droit de vie et de mort sur la population du pays.


As-tu entendu parler de la Cour Suoreme, olus précisément un de leur jugement fin juin dernier?  
 

Citation :

si c'était pas le cas, trump aurait instauré une dictature en 2016, et ce serait passé crème.


Il ne l'a pas mis en place seulement parcequ'une partie de l'administration qui l'a entouré, notamment les militaires, l'en ont dissuadé.  
 
Quand il voulait sa petite photo avec une bible à 500 mètres de la Maison Blanche en 2020, il a demandé à ses conseillers à la Défense si il était pas possible de tirer sur les manifestants, avant de se rabattre à leur tirer juste dans les jambes devant la réprobation de ses conseillers. Il avait eu exactement la même idée avec les immigrants traversant la frontière.  
 
Pourquoi lui est tant obsédé à avoir des gens loyaux à sa personne depuis à ton avis?  
 

Citation :

bref vous êtes perchés, amusez vous bien a mater un débat de merde en pleine nuit


C'est toi qui a l'air déconnecté, mais OK. Au prochain troll.  :hello:  
 

n°71503067
broddok27
Posté le 10-09-2024 à 21:38:51  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Perso, à 03h, ça m'va, je serai en plein pump it up.
Aurai-je pour autant le temps de téma, je n'sais pas. [:le velocypede de zed]


 
Il y a trop d'attente autour de ce truc ; c'est pas bon, ça rends la déception d'autant plus forte.  
 
Avant le débat Trump-Biden, certains pensaient que ça allait bien passer pour Biden avec Trump en difficulté, et les médias ont fait passer la prestation de Biden comme catastrophique, et ont laissé passer le radotage de Trump parcequ'il fait du Trump on est habitué.  
 
Alors je me suis habitué à se préparer à tout, y compris le pire que l'on ne souhaite pas.  
 
Après, il y a toujours un scénario oú Donnie se fait défoncer par Kamala. C'est une éventualité, mais il y a un monde entre ce que l'on souhaite, ce qu'il se passe, et ce que les médias souhaitent en penser.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 10-09-2024 à 21:39:45
n°71503091
Pumpy One
Six star rank
Posté le 10-09-2024 à 21:41:40  profilanswer
 


Mon avis sur le débat :
 
Je pense qu’Harris voudra venger la défaite du premier débat de Joe Biden face à Trump. Elle donnera l’impression mais Trump mettra la pression.
Elle se dégonflera telle une baudruche avant le lancement de la seconde pause publicitaire.  
 
Mais je peux me tromper n’est ce pas hein!
 


---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°71503146
Talladega
Transcendance
Posté le 10-09-2024 à 21:47:44  profilanswer
 

Mon avis sur le débat :
 
Je pense que Trump voudra venger la défaite de l'élection de 2020 face à Joe Biden. Il donnera l’impression mais Harris y restera insensible.
Pour tenter de l'impressionner il va se mettre à quatre pattes, baisser son pantalon, se mettre une plume dans le cul et faire la danse du paon devant elle avant le lancement de la seconde pause publicitaire.  
 
Mais je peux me tromper n’est ce pas hein!


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°71503148
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-09-2024 à 21:48:09  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Il y a trop d'attente autour de ce truc ; c'est pas bon, ça rends la déception d'autant plus forte.  
 
Avant le débat Trump-Biden, certains pensaient que ça allait bien passer pour Biden avec Trump en difficulté, et les médias ont fait passer la prestation de Biden comme catastrophique, et ont laissé passer le radotage de Trump parcequ'il fait du Trump on est habitué.  
 
Alors je me suis habitué à se préparer à tout, y compris le pire que l'on ne souhaite pas.  
 
Après, il y a toujours un scénario oú Donnie se fait défoncer par Kamala. C'est une éventualité, mais il y a un monde entre ce que l'on souhaite, ce qu'il se passe, et ce que les médias souhaitent en penser.


Ah mais perso, j'ai déjà dit ce que je pensais de ce à quoi ça allait se résumer, donc je m'emballe absolument pas.
 
Mais je tenterai de voir quand même un peu, si j'peux...


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 21:48:09  profilanswer
 

n°71503211
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 10-09-2024 à 21:59:27  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Avant le débat Trump-Biden, certains pensaient que ça allait bien passer pour Biden avec Trump en difficulté


c'etait du gros wishful thinking, quand meme  :sweat:  
 

broddok27 a écrit :


et les médias ont fait passer la prestation de Biden comme catastrophique


je connais pas mal de gens qui ont regardé en live, sont tous des electeurs Dem depuis toujours, et tous se sont fait la meme reflexion hein, c'etait pas un delire mediatico-mediatique


---------------
blacklist
n°71503220
evildeus
Posté le 10-09-2024 à 22:00:11  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
2016 2020 ce fut une dictature aux usa  [:cerveau aloy]  
 
d'ailleurs les libertés publiques ont été supprimées (sauf le port d'armes), le congréé a été mis au pas, et trump a été réélu à 98,4% tel un aigle algérien de l'atlas en 2020
 
 
ah tien apparemment non  [:transparency]  
 
la vie a continué normalement , le pays n'est pas devenu la Corée du nord  [:cosmoschtroumpf]  
ok y a eut le covid, d'ailleurs je pense que c'est sa très mauvaise comm et gestion de ce problème qui ont couté à trump sa réélection.
 
bref, sur ce topic vous ne vivez pas sur terre 2, non, mais sur terre 10  :sweat:


 :heink: Je sais pas si je vis sur terre 10 mais toi et la compréhension ça fait définitivement 2 .  :sleep:  

n°71503260
Esiuol
Posté le 10-09-2024 à 22:03:19  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Mon avis sur le débat :
 
Je pense que Trump voudra venger la défaite de l'élection de 2020 face à Joe Biden. Il donnera l’impression mais Harris y restera insensible.
Pour tenter de l'impressionner il va se mettre à quatre pattes, baisser son pantalon, se mettre une plume dans le cul et faire la danse du paon devant elle avant le lancement de la seconde pause publicitaire.  
 
Mais je peux me tromper n’est ce pas hein!


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°71503274
evildeus
Posté le 10-09-2024 à 22:04:31  profilanswer
 

Pumpy One a écrit :


Mon avis sur le débat :
 
Je pense qu’Harris voudra venger la défaite du premier débat de Joe Biden face à Trump. Elle donnera l’impression mais Trump mettra la pression.
Elle se dégonflera telle une baudruche avant le lancement de la seconde pause publicitaire.  
 
Mais je peux me tromper n’est ce pas hein!
 


 [:lergo:3]  

Talladega a écrit :

Mon avis sur le débat :
 
Je pense que Trump voudra venger la défaite de l'élection de 2020 face à Joe Biden. Il donnera l’impression mais Harris y restera insensible.
Pour tenter de l'impressionner il va se mettre à quatre pattes, baisser son pantalon, se mettre une plume dans le cul et faire la danse du paon devant elle avant le lancement de la seconde pause publicitaire.  
 
Mais je peux me tromper n’est ce pas hein!


 [:vave:3] Joli  

n°71503305
Marco Paul​o
Posté le 10-09-2024 à 22:07:02  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
ce contre son camps d'anthologie  [:am72:5]  
 
donc tu confirme que le potus est quasiment un dieu impossible a sanctionner
 
et que la France c'est quand même plus sérieux sur la lutte contre l'impunité du chef d'état
 
vous êtes magiques, on dirait une secte, et je sais qui est le gourou
 
fort heureusement vous n’êtes qu'un poignée, donc pas dangereux du tout  [:spamafoote]  
 
tiens il suffirait qu'un type, au hasard belzebuth musk, rachète ldlc, ferme le forum et vous retombez tous dans l'anonymat
et vous le savez
 


 
Heu ... tu sais qu'on est déjà dans l'anonymat là ou c'est cette phrase phrase qui va te le faire découvrir.  [:vince_astuce]  
 
Ou alors, c'est de la projection, tu te crois une personnalité sur le forum et tu penses qu'on a tous le même pet au casque que toi et qu'on ne se remettrait pas du la fermeture du forum ? re  [:vince_astuce]  
 

n°71503341
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2024 à 22:10:50  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


c'etait du gros wishful thinking, quand meme  :sweat:  
 


 

the veggie boy a écrit :


je connais pas mal de gens qui ont regardé en live, sont tous des electeurs Dem depuis toujours, et tous se sont fait la meme reflexion hein, c'etait pas un delire mediatico-mediatique


 
Non non c'était pas un délire, Biden a été catastrophique sur ce débat. Il a fini par avouer après avoir lâché l'affaire pour Kamala qu'il était arrivé malade comme un chien, fiévreux enfin la totale quoi. Et à cet âge avec en plus la connerie qu'il avait faite de trop voyager juste avant (dans la suite des cérémonies du Débarquement il me semble) ça a donné cette impression désastreuse qui a évidemment été outrageusement exploitée avec les gros plans, les plans fixes sur Biden, hagard, qui regardait ses notes. Une semaine avant ou après il était bien et c'était pas la même, mais voilà c'est tombé le jour où il ne fallait pas. Cela a eu pour effet d'occulter la prestation abominable de Donald, qui lui était à son niveau, et cela a précipité la fin de la candidature de Joe comme on sait...comme quoi une élection, la façon dont s'écrit l'histoire ça tient parfois à pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 10-09-2024 à 22:47:50

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71503348
boulgakov
Posté le 10-09-2024 à 22:11:42  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 


ce contre son camps d'anthologie [:am72:5]

 

donc tu confirme que le potus est quasiment un dieu impossible a sanctionner

 

et que la France c'est quand même plus sérieux sur la lutte contre l'impunité du chef d'état

 

vous êtes magiques, on dirait une secte, et je sais qui est le gourou

 

fort heureusement vous n’êtes qu'un poignée, donc pas dangereux du tout [:spamafoote]

 

tiens il suffirait qu'un type, au hasard belzebuth musk, rachète ldlc, ferme le forum et vous retombez tous dans l'anonymat
et vous le savez

 



 [:so-saugrenu30:4]

n°71503356
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2024 à 22:13:08  profilanswer
 

[:clooney24]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71503528
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2024 à 22:35:22  profilanswer
 

Dans la plus pure veine de sa com juste après le nouvel an où il souhatait une grave crise multi-factorielle à son propre pays et l'avait alimenté par tout une série de blocages, Donald dans ses rôles préférés d'agent du chaos et pompier pyromane cherche maintenant UNE NOUVELLE FOIS à faire bloquer le budget fédéral par sa tiny majorité à la House.
 
Cette fois, le prétexte est une menace qui n'a évidemment aucun sens:
 
https://meidasnews.com/.image/c_limit%2Ccs_srgb%2Ch_2000%2Cq_auto:eco%2Cw_2000/MjA5MTkzOTMxMzYyMDE5MTcy/trump-threat-to-shut-down-government.png
 

Citation :

In typical fashion, Donald Trump is once again trying to drag the nation into chaos for his own political gain, this time by calling on House Republicans to shut down the federal government on September 30. His reasoning? A supposed voter registration scheme involving "illegal aliens" that doesn’t actually exist.
(...)
But there’s a fundamental problem with Trump’s call to arms: it’s based on a false premise. Noncitizens cannot vote in federal elections, and no state allows noncitizens to vote in statewide elections. This is just the latest in a long string of Trump-fueled conspiracy theories meant to stir up his base and distract from the GOP’s internal turmoil.
(...)
Trump’s call for a shutdown is just the latest example of him hurting the country in hopes of boosting his own political prospects. Whether it's tanking a bipartisan border deal or gleefully predicting an economic crash during President Biden’s term, Trump’s playbook remains clear: cause as much damage as possible and hope the pieces fall in his favor.


 
https://meidasnews.com/news/trump-c [...] ity-threat
 
Same old playbook again & again [:henri gaud l'eau:5]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71503575
Badcow
Posté le 10-09-2024 à 22:40:24  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Oui bon tu m'as compris je parlais de la mortalité des enfants en général pas de celle des nourrissons qui ne vont pas à l'école. Encore que même là les US sont en recul constant. Bref la mortalité par armes à feu est devenue la première cause de décès pour les enfants de 1 à 18 ans, pas juste les nourrissons, c'est bon là ? Record battu sous la mandat de Donald évidemment [:nelsonmontel:5]  
 

Citation :


Guns continue to be the leading cause of death for US children and teens since surpassing car accidents in 2020.

Firearms accounted for 18% of childhood deaths (ages 1-18) in 2022, the most recent data available from the US Centers for Disease Control and Prevention Wonder database. About 3,500 children died in gun-related incidents that year. That’s about five children lost for every 100,000 children in the United States. In no other comparable country are firearms within the top four causes of mortality among children, according to a KFF analysis.


 
Et c'est pas les fusillades de masse qui font le plus de victimes mais les tirs accidentels 'fin bref par armes à feu, pour ce qui concerne spécifiquement les écoles, on est en à la 45e 46e fusillade dans une école rien que pour 2024, une litanie macabre...
 

Citation :

The shooting at Apalachee High School in Winder, Georgia, on Wednesday marks the 45th school shooting in 2024.


 
https://edition.cnn.com/2024/09/07/ [...] %20States.
 
 
ps: juste le temps de vérifier et non en fait en quelques jours on a eu une fusillade supplémentaire en milieu scolaire de comptabilisée, 46 donc juste en 2024 [:presidentdonald]
 
https://edition.cnn.com/us/school-s [...] t-facts-dg


 
Ok, donc ce n'était pas les moins de 1 an, mais les moins de 18 ans, c'est plus clair.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°71503582
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-09-2024 à 22:41:15  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Non non c'était pas un délire, Biden a été catastrophique sur ce débat. Il a fini par avouer après avoir lâché l'affaire pour Kamala qu'il était arrivé malade comme un chien, fiévreux enfin la totale quoi. Et à cet âge avec en plus la connerie qu'il avait faite de trop voyager juste avant (dans la suite des cérémonies du Débarquement il me semble) ça a donné cette impression désastreuse qui a évidemment été outrageusement exploitée avec les gros plans, les plans fixe sur Biden, hagard, qui regardait ses notes. Une semaine avant ou après il était bien et c'était pas la même, mais voilà c'est tombé le jour où il ne fallait pas. Cela a eu pour effet d'occulter la prestation abominable de Donald, qui lui était à son niveau, et cela a précipité la fin de la candidature de Joe comme on sait...comme quoi une élection, la façon dont s'écrit l'histoire ça tient parfois à pas grand chose.


Dire qu'à quelques centimètre près on aurait pu savoir si Trump avait un cerveau. :/


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71503621
broddok27
Posté le 10-09-2024 à 22:45:03  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


c'etait du gros wishful thinking, quand meme  :sweat:  


 
Euh, sur le topic, dans les deux mois qui ont précédé, je doute que beaucoup s'attendait à une pareille catastrophe, moi compris. Trump était en plein dans son procés et Biden avait eu un discours à la SCOTUS qui a pris au dépourvu les Républicains par son aggressivité.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 10-09-2024 à 22:46:16
n°71503641
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2024 à 22:47:03  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Euh, sur le topic, dans les deux mois qui ont précédé, je doute que beaucoup s'attendait à une pareille catastrophe, moi compris. Trump était en plein dans son procés et Biden avait eu un discours à la SCOTUS qui a pris au dépourvu les Républicains par son aggressivité.


 
 
Discours devant le Congrès pas à la Scotus  ;)


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71503648
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2024 à 22:48:23  profilanswer
 

https://youtu.be/SnJ6Ttaiu9M
 [:paul de saint-balby:4]


---------------
we are the dollars and cents
n°71503666
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-09-2024 à 22:51:15  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
c'est cela oui, j'ai viré ED  [:tom555]  
 
j'ai même un buste d'adolf chez moi :o
 
vous êtes tellement déconnecté ici que vous n'êtes plus capable de prendre du recul  :pfff:  
 
j'ai toujours pensé que trump était un abruti fini, un beauf et un troll, et raciste en plus.
 
Seulement, au usa le président n'est qu'une pièce dans l'échiquier, il en peut pas du tout faire tout ce qu'il veux, il y a whatmilles contre pouvoir dont certains, comme le congrès, évoluent très rapidement.
certes sa personne est sacrée et intouchable, bien plus qu'un président français, mais il n'a PAS droit de vie et de mort sur la population du pays.
 
si c'était pas le cas, trump aurait instauré une dictature en 2016, et ce serait passé crème.
 
 
bref vous êtes perchés, amusez vous bien a mater un débat de merde en pleine nuit
tchao


L'argument fallacieux déjà démonté 100 fois.
 
Il y AVAIT des contre-pouvoirs. Au passé. Parce que la plupart ont sauté.
 
Déjà Trump s'était entouré en 2016 de politiciens aguerris du GOP vu qu'il débarquait de nul part quand il a gagné la présidentielle. Ces conseillers là ont passé 4 ans à lui expliquer que non, on ne peut pas se comporter comme Poutine, que non, on peut pas envoyer qui on veut en prison. Au final, son coup d'état de fin de mandat n'est pas passé parce que justement son vice-président a refusé son ordre illégal de falsifier le résultat de l'élection présidentielle. Sauf que cette fois, il a pris comme VP un béni oui-oui qui dirait amen à tout.
 
Depuis, ce qui a fondamentalement changé c'est qu'il a vérolé la SCOTUS qui viole la constitution américaine pour empêcher qu'il soit jugé avec les 93 chefs d'inculpation qu'il a au cul.  
 
Ce qui a changé, c'est qu'il a déjà réussi à vérolé des commissions électorales comme en Géorgie. On sait donc avec une certitude de 100% que si Harris gagne l'état de Géorgie, alors les résultats ne seront pas validés voire pire, la commission pourrait décider d'inverser le résultat en toute illégalité pour faire gagner Trump. Et qui derrière est là comme juges suprêmes pour trancher en dernier recours ? La fameuse SCOTUS qui est à la solde de Trump. Comme parazar.
 
Allez, va t'informer, tout est dans cet article passé hier, ça t'évitera de raconter des conneries : https://www.rollingstone.com/politi [...] 235096091/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71504127
bobdumas
Posté le 11-09-2024 à 00:22:29  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
y en a encore qui croient que kamala harris est de gauche ?  [:transparency]


Faire du chiffre et condamner les familles sont des méthodes trouvées dans les pays communistes aussi.

n°71504172
tim-timmy
Posté le 11-09-2024 à 01:05:37  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Une procureure fière de sont taux de condamnation de 90% comme si acquiter ou disculper était une mauvaise chose... qui menace d'emprisonnement les parents, parce que leurs enfants font l'école buissonière...


Pour l'histoire de taux, les procureurs sont censés poursuivre les coupables, pas les innocents, donc ils visent 100% quand ils décident d'envoyer des gens au tribunal, oui, c'est juste normal ... Sinon ça veut dire qu'ils ont foiré quelque chose (pas le bon coupable ou juste pas assez de preuves de culpabilité trouvées pour convaincre juge/jurés (mauvais dossier ou mauvais argumentaire), vices de forme/procédure... ).


Message édité par tim-timmy le 11-09-2024 à 01:08:23
n°71504220
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 11-09-2024 à 02:14:50  profilanswer
 

Bon, le débat dans une heure, un prono, au moins, sur le nombre de pages que va prendre le topic ? :o
Très peu, j'imagine, vu que c'est assez tard. On verra la rediff demain.

 

(Je dirais 5 à 10, à peu près.)

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 11-09-2024 à 02:15:45

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°71504223
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 11-09-2024 à 02:19:27  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Bon, le débat dans une heure, un prono, au moins, sur le nombre de pages que va prendre le topic ? :o
Très peu, j'imagine, vu que c'est assez tard. On verra la rediff demain.  
 
(Je dirais 5 à 10, à peu près.)


 
 
10 a 15 facile  :o

n°71504224
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2024 à 02:20:14  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Bon, le débat dans une heure, un prono, au moins, sur le nombre de pages que va prendre le topic ? :o
Très peu, j'imagine, vu que c'est assez tard. On verra la rediff demain.  
 
(Je dirais 5 à 10, à peu près.)


C'est censé durer combien de temps, en tout, d'ailleurs ?
 
Parce que ça m'avait semblé durer pas mal longtemps, le débat Biden / Trump, dans mon souvenir.
 
Alors une redif' complète du truc, je vois pas sur quoi ça se retrouverait dispo.
 
T'auras sans doute les meilleures punchlines de papy Trump, avec Nicolas Conquer en analyste qui nous expliquera que Harris n'a pas existé, mais à part ça, je vois pas trop. [:jean-guitou]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71504227
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-09-2024 à 02:31:45  profilanswer
 

LCI ça peut être drôle avec les doublages approximatifs


---------------
au revoir petit frere
n°71504232
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 11-09-2024 à 02:43:31  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'est censé durer combien de temps, en tout, d'ailleurs ?
 


 
 
Environs 90 minutes voir 2h maximum :o
 


Message édité par fatal error le 11-09-2024 à 02:46:08
n°71504235
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-09-2024 à 02:48:12  profilanswer
 
n°71504237
GreatSaiya​man
Posté le 11-09-2024 à 02:50:55  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

LCI ça peut être drôle avec les doublages approximatifs


 
BFM s'y colle aussi et ainsi que Cnews visiblement.
 
Ils vont avoir les micros coupé lorsqu'ils n'ont pas la parole. C'est quelque chose qui avait été demandé par Biden depuis le départ car on se doute bien que s'était absolument pas son avantage au vu de son état. Mais il se se pourrait que à contrario cela devienne un désavantage pour Harris qui elle aurait bien plus la vivacité d'esprit pour répondre à la volé sur les bêtises de Trump.


Message édité par GreatSaiyaman le 11-09-2024 à 02:56:31
n°71504239
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-09-2024 à 02:53:45  profilanswer
 

ah oui ça prend l'antenne lo
 
https://i.imgur.com/IWRzBJxl.jpeg
 
https://i.imgur.com/WthxWL6l.jpeg
 
https://i.imgur.com/dhl6dzal.jpeg
 
https://i.imgur.com/2ynnuyXl.jpeg
 
https://i.imgur.com/fqzIX0bl.jpeg


---------------
au revoir petit frere
n°71504240
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 11-09-2024 à 02:53:54  profilanswer
 
n°71504244
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-09-2024 à 02:58:07  profilanswer
 

ah ouais, 1h30 ou les journalistes interviewers ne pourront pas les reprendre pour "fact check" ...


---------------
au revoir petit frere
n°71504246
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 11-09-2024 à 02:59:24  profilanswer
 

[:babaowhisky]

n°71504247
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-09-2024 à 03:00:49  profilanswer
 

malin ABC, ils autorisent les autres pays à reprendre le flux, mais pendant les pubs US pas le droit de débattre sur les plateaux étrangers


---------------
au revoir petit frere
n°71504250
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 11-09-2024 à 03:02:26  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'est censé durer combien de temps, en tout, d'ailleurs ?
 
Parce que ça m'avait semblé durer pas mal longtemps, le débat Biden / Trump, dans mon souvenir.
 
Alors une redif' complète du truc, je vois pas sur quoi ça se retrouverait dispo.
 
T'auras sans doute les meilleures punchlines de papy Trump, avec Nicolas Conquer en analyste qui nous expliquera que Harris n'a pas existé, mais à part ça, je vois pas trop. [:jean-guitou]


 
 
Ah oui, quand je dis rediff, je ne parle pas de la télé hein. Boomer va ! :o
Je parle de chaine ricaine sur internet, via le direct sur YouTube.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 11-09-2024 à 03:03:15

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°71504251
GreatSaiya​man
Posté le 11-09-2024 à 03:03:27  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

malin ABC, ils autorisent les autres pays à reprendre le flux, mais pendant les pubs US pas le droit de débattre sur les plateaux étrangers


 
Et déjà plus de 1.2 millions viewers sur leurs stream !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8553  8554  8555  8556  8557  8558  8559  8560

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Débat ABC Harris/Trump - Mardi 10 Septembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR