Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8796  8797  8798  ..  8805  8806  8807  8808  8809  8810
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71794900
Marco Paul​o
Posté le 30-10-2024 à 20:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Et sans oublier d'avoir sous la main le Cambridge Advanced Learner's Dictionary où tu vas chercher la 5ème définition alternative par ordre d'importance d'un mot pour bien (mé)comprendre la langue hautement soutenue des MAGA [:donaldforpresident:4]

Ca rejoint un peu les sovereign citizens qui vont chercher dans une vieille loi maritime obsolette pour affirmer leur droit à conduire sans permis ni assurance .

et JEAN DUPOND, ce n'est pas moi, moi c'est Jean Dupond avec des majuscules seulement au début votre honneur, votre procès est donc invalide et je me déclare relaxé de toute charge.
Et je vous mets en états d'arrestation d'ailleurs. Garde, saisissez ce juge ( à l'oreille et amenez le dans un maquis   [:szam:1]  :o )

mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 20:04:22  profilanswer

n°71794904
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-10-2024 à 20:05:36  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ca rejoint un peu les sovereign citizens qui vont chercher dans une vieille loi maritime obsolette pour affirmer leur droit à conduire sans permis ni assurance .

et JEAN DUPOND, ce n'est pas moi, moi c'est Jean Dupond avec des majuscules seulement au début votre honneur, votre procès est donc invalide et je me déclare relaxé de toute charge.
Et je vous mets en états d'arrestation d'ailleurs. Garde, saisissez ce juge ( à l'oreille et amenez le dans un maquis   [:szam:1]  :o )

:d

---------------
Eponyme
n°71794905
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 30-10-2024 à 20:05:48  profilanswer

240-185 a écrit :

D'autant plus que certains votants républicains doutent des exploits d'Aldrin :o

Les mêmes qui pensent que la terre est plate  :o

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71794922
Marco Paul​o
Posté le 30-10-2024 à 20:08:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

un sous-ensemble, a priori l'autre a fait de ce topik un ersatz de DT où les opinions tournent en rond.

Pour l'instant, les cas avérés s'élèvent sur les dix dernières pages à ... 2. essayent encore un peu pour voir ?

Je me permets de corriger : ou les opinions tournent rond au moins et ne comprennent pas des erreurs de logique niveau CP  [:cosmoschtroumpf]  [:vince_astuce]

n°71794929
Marco Paul​o
Posté le 30-10-2024 à 20:10:16  profilanswer

Et c'est que du réel, vu en vidéo de moult procès et sans exagération (à part Brassens :o )  :D

n°71794935
moreweed
Posté le 30-10-2024 à 20:10:58  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Pour l'instant, les cas avérés s'élèvent sur les dix dernières pages à ... 2. essayent encore un peu pour voir ?

Je me permets de corriger : ou les opinions tournent rond au moins et ne comprennent pas des erreurs de logique niveau CP  [:cosmoschtroumpf]  [:vince_astuce]

C'est comme les anti-vax et les études scientifique, ca tourne en rond, elles disent toute que les vaccins sont bons.

---------------
Comprend pas les gens
n°71794939
brown pape​r bag
Posté le 30-10-2024 à 20:12:32  profilanswer

moreweed a écrit :

C'est comme les anti-vax et les études scientifique, ca tourne en rond, elles disent toute que les vaccins sont bons.

Ca prouve qu'il y a un complot scientifique, tous les chercheurs sont d'accord :o

Message édité par brown paper bag le 30-10-2024 à 20:13:13

---------------
Eponyme
n°71794941
Scrypt
Posté le 30-10-2024 à 20:12:46  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

quelles erreurs de logique ? à nouveau, soyez précis.

pour l'instant tu fais juste que confirmer l'incapacité à encaisser des avis qui vont pas dans ton narratif.

n°71794942
Scrypt
Posté le 30-10-2024 à 20:13:17  profilanswer

moreweed a écrit :

les antivax sont dans la pièce ? la même où il y a des trumpistes ?

n°71794948
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-10-2024 à 20:14:35  profilanswer

El Dood a écrit :

Ça reposte Aaron Rupar en chaîne sur le topic, et derrière ça accuse les autres de vivre dans une bulle informationnelle, voila qui ne manque pas de sel [:am72:5]  

C'est quoi le problème, dans la vidéo c'est bien Donald qui parle et ce sont bien ses propos non ?

Je t'ai pas entendu quand ton collègue par deux fois a tenté de nous faire passer une grosse fake news par une blogueuse bien connue de la sphère conspi QAnon un peu plus tôt aujourd'hui. T'as pas relevé pour te plaindre de la source miteuZe là biZarrement...

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 30-10-2024 à 20:21:00

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 20:14:35  profilanswer

n°71794957
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-10-2024 à 20:18:14  profilanswer

franswa202 a écrit :

Ce topic va trop vite, donc je ne sais si ça été déjà été posté : Schwarzenegger appelle a voter Kamala Harris  

[:aka44]  

And I will always be an American before I am a Republican.
That’s why, this week, I am voting for Kamala Harris and Tim Walz.

https://x.com/Schwarzenegger/status/1851627802027758005

Donald will be terminated [:moonblood2:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71794961
LEctrodz
Kate
Posté le 30-10-2024 à 20:18:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Avec un seul argument : Trump va en faire plus pour l'exploration spatiale que Harris.

C'est à quel niveau dans le bas de la liste des enjeux de l'élection pour les américains ?

Sur Arte, des blacks disaient dans un reportage qu'ils allaient voter pour Trump parce qu'ils avaient reçu un chèque Covid avec son nom dessus. Easy.

Voir plus loin que le bout de son nez, ou plus globalement, c'est pas donné à tout le monde. Un parfait exemple est la politique extérieure. Un paquet de mecs se demandent à quoi ça sert, enfin plutôt, trouvent ça inutile. Bah oui, en dehors des USA, c'est pas les USA, osef, faut s'occuper de ce qui se passe à l'intérieur des USA et c'est tout :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°71794982
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-10-2024 à 20:25:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

les antivax sont dans la pièce ? la même où il y a des trumpistes ?

FLisator et fred_div91 sur ce topic

n°71794986
brown pape​r bag
Posté le 30-10-2024 à 20:26:21  profilanswer

franswa202 a écrit :

Ce topic va trop vite, donc je ne sais si ça été déjà été posté : Schwarzenegger appelle a voter Kamala Harris  

Je ne suis pas d'accord avec toutes ses positions politiques mais je salue l'honnêteté, la franchise et la dignité de sa déclaration [:implosion du tibia]

---------------
Eponyme
n°71794989
iVador
Posté le 30-10-2024 à 20:27:26  profilanswer

franswa202 a écrit :

Schwarzenegger est un homme intelligent. Il vote donc Harris en toute logique.

n°71794995
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-10-2024 à 20:29:16  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toutes ses positions politiques mais je salue l'honnêteté, la franchise et la dignité de sa déclaration [:implosion du tibia]

Il a toujours chié sur Trump, depuis des années. C'est le GOP version Romney ou McCain, des gens conservateurs (Trump ne l'est pas) qui respectent le pays et la Constitution.

n°71795000
poutrella
Posté le 30-10-2024 à 20:30:35  profilanswer

franswa202 a écrit :

Ce naufrage

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71795004
Arkin
Posté le 30-10-2024 à 20:30:43  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il a toujours chié sur Trump, depuis des années. C'est le GOP version Romney ou McCain, des gens conservateurs (Trump ne l'est pas) qui respectent le pays et la Constitution.

C'est quand même une espèce en voie d'extinction

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71795009
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-10-2024 à 20:31:40  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

( à l'oreille et amenez le dans un maquis   [:szam:1]  :o )

Erf, la ref de vieux vieillard.  :lol:  :lol:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71795010
Marco Paul​o
Posté le 30-10-2024 à 20:31:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

"avec tous leurs contradicteurs en BL" Alors que vous avez des réponses.

Le fait de rattraper après avec "un sous ensemble", sa ôtes l'erreur de logique, mais pas qu'il avait une erreur de raisonnement de départ.

Scrypt a écrit :

pour l'instant tu fais juste que confirmer l'incapacité à encaisser des avis qui vont pas dans ton narratif.

Tant qu'elle reste au moins dans les règles de la logique, je les encaisse, tantqu'elle ne filtre pas le contenu et n'ignore pas les réponses, tant qu'elles ne tentent pas par diverses pirouette de haut vol d'interpréter et de minimiser les propos odieux, les faits judiciaires du trompas, je les encaisse.
Quand elles cumulent, je ne les encaisse pas et les dénonce.

Mais pas toutes, je ne suis pas stakanoviste, ni omnipotent. Vous chargez quand même pas mal la barque lô :D

Et pour le couplet habituel de l'incapacité à encaisser des avis qui vont pas dans le narratif, il semblerait que tu ais toi même du mal. Ca marche seulement dans un sens ce truc encore ? [:cerveau paysan]  

n°71795014
Dæmon
Posté le 30-10-2024 à 20:32:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

La projection perpétuelle c'est votre mode de vie ou bien ?

Vous passez 4 ans à vous terrer dans votre DT safe space et 5j avant l'élection quand vous sentez le vent tourner potentiellement en faveur de Trump vous sortez du terrier en bande comme des gobelins à essayer de rouler des mécaniques avec vos petits muscles. :lol:

Et vous ne pouvez pas sortir sans être à 5 ou 6 pour se relayer et s'auto-congratuler et chouiner dès qu'on vous rentre dedans car vous n'êtes pas capable de monter le moindre argument rationnel.

Depuis ce débarquement on tourne en rond car on fait la revue de tous les biais cognitifs connus de l'univers.

Risible.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71795026
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-10-2024 à 20:35:04  profilanswer

Arkin a écrit :

Cheney (père et fille), Kinzinger...ils existent encore. Le truc c'est que si tu te présentes comme anti-Trump au GOP tu te fais primary par un MAGA et tu perds.

Ce post était sponsorisé par le franglais

n°71795028
brown pape​r bag
Posté le 30-10-2024 à 20:35:26  profilanswer

Arkin a écrit :

C'est ça qui est terrible, les républicains qui respectent la rule of law, la démocratie et le processus électoral sont devenus tellement rares dans le paysage médiatique que lorsqu'on en croise un, c'est presque un animal légendaire [:caloun]

---------------
Eponyme
n°71795029
Marco Paul​o
Posté le 30-10-2024 à 20:35:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Erf, la ref de vieux vieillard.  :lol:  :lol:

Alors ça, j'assume totalement  [:cosmoschtroumpf]   [:adodonicoco]  

Et ça a un avantage, je ne vivrais pas le fascisme/totalitarisme généralisé de la planète :D

Vous, vous allez ramper, tas de gueux  [:timoonn:5]

n°71795035
Dæmon
Posté le 30-10-2024 à 20:37:29  profilanswer

https://x.com/Mel_Ankoly/status/185 [...] i73eg&s=19

Citation :

This is a staged video posted by James Blair, director of the Trump campaign and the RNC, to make it appear there is voter suppression in Pennsylvania.  

These are actors (no badges, wrong uniforms), not Bucks County Emergency Services. Real officers on the right.

Tous les moyens sont bons visiblement..

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71795043
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-10-2024 à 20:40:00  profilanswer

Ça va être d'une saleté jamais vue.
Mais on a sans doute mal compris :o

n°71795046
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 20:40:46  profilanswer

Je m'attends à mieux que ça[:vave1]

n°71795051
Marco Paul​o
Posté le 30-10-2024 à 20:42:16  profilanswer

Ça va être d'une saleté jamais vue.
Mais on a sans doute mal compris :o

La caméra était en panne lors de l'évènement, mais nos images sont une reconstitution fidèle, trust me bro.

n°71795063
prokie
Trump 2024
Posté le 30-10-2024 à 20:44:45  profilanswer

alien64 a écrit :

Le monde et France info, comme ça c'est bon ? :
Kamala Harris prend ses distances avec les propos de Joe Biden, accusé d’avoir qualifié d’« ordures » les partisans de Donald Trump
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3211.html

"Les ordures sont ses partisans" : Joe Biden accusé d'avoir insulté les électeurs de Donald Trump, à quelques jours de l'élection présidentielle
https://www.francetvinfo.fr/monde/u [...] 68568.html
"Joe Biden rétropédale, Kamala Harris prend ses distances"

Vu au Jt ce soir .
Ca n'avait pas trop réussi à Hilary cette approche

On se rapproche du Game Over  [:apges:3]

Message édité par prokie le 30-10-2024 à 20:46:08

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°71795066
Scrypt
Posté le 30-10-2024 à 20:45:17  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Tant qu'elle reste au moins dans les règles de la logique, je les encaisse, tantqu'elle ne filtre pas le contenu et n'ignore pas les réponses, tant qu'elles ne tentent pas par diverses pirouette de haut vol d'interpréter et de minimiser les propos odieux, les faits judiciaires du trompas, je les encaisse.
Quand elles cumulent, je ne les encaisse pas et les dénonce.

Mais pas toutes, je ne suis pas stakanoviste, ni omnipotent. Vous chargez quand même pas mal la barque lô :D

Et pour le couplet habituel de l'incapacité à encaisser des avis qui vont pas dans le narratif, il semblerait que tu ais toi même du mal. Ca marche seulement dans un sens ce truc encore ? [:cerveau paysan]  

la preuve que non, je n'ai BL personne à part deux pénibles dont la toxicité est connue, et même pas pour leurs opinions politiques.

Pour ma part, j'ai juste retoqué votre narratif sur Trump qui fait un coming out dictateur sur une vidéo de 40 secondes, rien de plus. Il n'y a pas vraiment de raisonnement logique, c'est une appréciation de ce qui est dit, dans un certain contexte. Je pense qu'ici on touche assez souvent au biais de confirmation, ce qui arrive forcément quand on nage trop dans la même bulle.
De là voir ça comme un soutien total à Trump... c'est assez grotesque. D'ailleurs je m'intéressais à Trump bien avant qu'il entre en politique, c'était déjà un personnage qui offrait un entertainment de haut niveau. Après si les américains l'ont foutu sur le trône, c'est pas de ma faute, je rappelle que je vote en France (comme vous, j'espère)

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 30-10-2024 à 20:47:48
n°71795068
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-10-2024 à 20:45:54  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est quoi le problème, dans la vidéo c'est bien Donald qui parle et ce sont bien ses propos non ?

Je t'ai pas entendu quand ton collègue par deux fois a tenté de nous faire passer une grosse fake news par une blogueuse bien connue de la sphère conspi QAnon un peu plus tôt aujourd'hui. T'as pas relevé pour te plaindre de la source miteuZe là biZarrement...

Passage dans un tunnel très très long

n°71795078
Scrypt
Posté le 30-10-2024 à 20:47:10  profilanswer

Dæmon a écrit :

La projection perpétuelle c'est votre mode de vie ou bien ?
blabla

beaucoup de rage dans ce post, et surtout qui tape à côté. On sent que ça a beaucoup mariné avant d'en arriver là :D

n°71795080
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-10-2024 à 20:47:37  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il aurait du faire comme Nanard et marcher à la Wonder

[:teepodavignon:8]

J'ai tenu 5 seconde au second clip. Hallucinant. Un demi-mort.
On voit bien que ce n'est plus qu'un pantin piloté par tout un appareil fasciste (il l'est lui aussi, pas de doute).

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°71795084
prokie
Trump 2024
Posté le 30-10-2024 à 20:48:47  profilanswer

Inspecteur Rizzo a écrit :

Je le pensais décédé !

« États-Unis : l’astronaute Buzz Aldrin, qui a marché sur la Lune, appelle à voter Donald Trump »

https://www.lefigaro.fr/elections-a [...] p-20241030

Il a totalement raison.

Citation :

L’homme de 94 ans justifie son soutien au républicain dans une longue publication sur le réseau social X, arguant avoir été «enthousiasmé» par l’intérêt de Donald Trump pour «l’exploration spatiale», lors de son premier mandat.

«Pour relever d’énormes défis et pour les réalisations politiques menées ci-dessus, je pense que nous sommes mieux servis en votant pour Donald Trump», conclut Buzz Aldrin, écrivant le «soutenir de tout cœur pour la présidence des États-Unis». Le texte, déjà vu des millions de fois quelques minutes seulement après sa publication, a engendré une avalanche de réactions, certains internautes se réjouissant qu’un «héros de l’Amérique» soutienne Donald Trump

Message édité par prokie le 30-10-2024 à 20:50:54

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°71795093
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 20:50:59  profilanswer

Teto a écrit :

J'ai tenu 5 seconde au second clip. Hallucinant. Un demi-mort.
On voit bien que ce n'est plus qu'un pantin piloté par tout un appareil fasciste (il l'est lui aussi, pas de doute).

Pour nuancer un peu, le propos n'est pas le même non plus sur les deux vidéos.  [:cerveau spamafote]  

Mais je reconnais que le contraste avec l'énergie qu'il semblait encore avoir en 2020 est assez saisissant sur pas mal d'autres vidéos, la sénilité qui s'en vient, ses propos sont de plus en plus incohérents, il est totalement à côté de la plaque, et encore plus s'il a un interlocuteur.  [:paul frogba:3]

n°71795101
Marco Paul​o
Posté le 30-10-2024 à 20:52:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

la preuve que non, je n'ai BL personne à part deux pénibles dont la toxicité est connue, et même pas pour leurs opinions politiques.

Qu'est-ce que ça viens foutre là ? Moi non plus je n'ai Bl personne. Putain, fait un effort, relis les échanges au besoin :D.

Scrypt a écrit :

Pour ma part, j'ai juste retoqué votre narratif sur Trump qui fait un coming out dictateur sur une vidéo de 40 secondes, rien de plus. Il n'y a pas vraiment de raisonnement logique,

Il faut que je te remette encore une troisième fois l'erreur de logique dont je parlais ? Ou tu parles d'autre chose là, je suis de moins en moins.

Scrypt a écrit :

c'est une appréciation de ce qui est dit, dans un certain contexte. Je pense qu'ici on touche assez souvent au biais de confirmation, ce qui arrive forcément quand on nage trop dans la même bulle.

Ce qui n'est le cas, bien sur, que chez tes détracteurs, toi, tu change de bulle constamment et sautille dans la Badoit :D

Scrypt a écrit :

De là voir ça comme un soutien total à Trump... c'est assez grotesque. D'ailleurs je m'intéressais à Trump bien avant qu'il entre en politique, c'était déjà un personnage qui offrait un entertainment de haut niveau. Après si les américains l'ont foutu sur le trône, c'est pas de ma faute, je rappelle que je vote en France.

Ok. Me rappelle pas t'avoir dit que tu étais un soutien à Trump, mais j'ai pas le courage de rechercher.

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 30-10-2024 à 20:53:53
n°71795103
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-10-2024 à 20:52:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pour ma part, j'ai juste retoqué votre narratif sur Trump qui fait un coming out dictateur sur une vidéo de 40 secondes, rien de plus. Il n'y a pas vraiment de raisonnement logique, c'est une appréciation de ce qui est dit, dans un certain contexte. Je pense qu'ici on touche assez souvent au biais de confirmation, ce qui arrive forcément quand on nage trop dans la même bulle.
De là voir ça comme un soutien total à Trump... c'est assez grotesque. D'ailleurs je m'intéressais à Trump bien avant qu'il entre en politique, c'était déjà un personnage qui offrait un entertainment de haut niveau. Après si les américains l'ont foutu sur le trône, c'est pas de ma faute, je rappelle que je vote en France.

Et encore du mensonge. Fake news.

Ca fait des mois qu'on écoute le Donald, on ne se base pas sur UNE vidéo de 40 secondes mais sur des heures de discours ou interviews depuis des mois et même des années.

On rappelle au hasard que Trump a tenté un coup d'état, un putsch en 2020 et qu'il n'a toujours pas reconnu qu'il avait perdu l'élection. Rien que ça déjà, ça le disqualifie totalement pour briguer en tant que candidat honnête à une élection. Et ça c'est vieux de 4 ans.

Votre propagande est grossière et pathétique. Vous êtes 3 ou 4 à pourrir ce topic en vous foutant de la gueule des anti-Trump mais sans jamais donner un argument pertinent (non, la connerie du jour de Biden n'a aucun début de commencement de parallèle possible avec le vomi haineux et anti-démocratique de Trump depuis des années).

C'est pas parce que vous en foutez partout et que vous vous auto-congratulez en mode owns the libs que vous avez raison. Vous avez tort, c'est factuel.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71795105
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-10-2024 à 20:53:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

beaucoup de rage dans ce post, et surtout qui tape à côté. On sent que ça a beaucoup mariné avant d'en arriver là :D

Parce que si on disait vraiment ce qu'on pense de vous, ça se terminerait en mass-TT et vous auriez les coudées franches pour imposer votre façon de penser qui défie toute logique rationnelle.

n°71795109
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 30-10-2024 à 20:53:44  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://x.com/Mel_Ankoly/status/185 [...] i73eg&s=19

Citation :

This is a staged video posted by James Blair, director of the Trump campaign and the RNC, to make it appear there is voter suppression in Pennsylvania.  

These are actors (no badges, wrong uniforms), not Bucks County Emergency Services. Real officers on the right.

Tous les moyens sont bons visiblement..

Attends, le mec là, blair maga, il se serait pas fait chopper à poster un truc à 11h50, alors que c'est supposé se dérouler à 14h30 ?  [:nawker:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 30-10-2024 à 20:54:49

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°71795113
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-10-2024 à 20:54:25  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Pour nuancer un peu, le propos n'est pas le même non plus sur les deux vidéos.  [:cerveau spamafote]  

Mais je reconnais que le contraste avec l'énergie qu'il semblait encore avoir en 2020 est assez saisissant sur pas mal d'autres vidéos, la sénilité qui s'en vient, ses propos sont de plus en plus incohérents, il est totalement à côté de la plaque, et encore plus s'il a un interlocuteur.  [:paul frogba:3]

c'est le plan  [:m3e30]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71795116
t_faz
Posté le 30-10-2024 à 20:54:47  profilanswer

Campagne pour demander aux femmes de mentir à leur mari et voter pour kamala https://x.com/stillgray/status/1851513027775844445?s=46

Vous approuvez ?

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8796  8797  8798  ..  8805  8806  8807  8808  8809  8810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR