|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 07:51:15 |
Modération | Posté le 29-10-2024 à 07:51:26 |
zobbitenfer |
C'est vraiment compliqué de dicerner le bien du mal, ohlala ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
maouuu |
|
Dæmon |
Genre j'aurais pu faire le même genre de fake news avec le bulletin de ma femme et mon passeport. Ça ne prouve rien. Bon y aurait eu un vote pour Kamala mais l'idée reste la même. Il y a eu un audit en Géorgie et ils ont trouvé 20 personnes illégalement inscrites et genre 10 qui ont potentiellement déjà voté à des élections. Sur 8.2 millions d'électeurs sur les listes électorales Genre en France on a déjà eu des cas de fraudes électorale bien plus importants malgré un système prétendument sécurisé... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mxpx ---- |
|
Dæmon |
Etc. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kupfer Chalcolithique | 2500 inscriptions potentiellement frauduleuses dans un seul comté. |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 08:12:19 |
mxpx ---- |
|
MacEugene This is the Way. |
|
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 29-10-2024 à 08:18:37 --------------- Laurent est mon fils. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Dæmon |
Depuis ils ont upgradé leur système et c'est un des états les plus rapides à dépouiller les résultats le soir de l'élection. Par contre la Californie à chaque élection c'est le bordel avec un système archaïque qui prend des semaines. Surtout pour les élections locales qui se jouent à quelques centaines voir dizaines de voix. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
SaucissonMasque |
Hegemonie |
Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 29-10-2024 à 08:35:08 |
maouuu | Ca me fait penser à une partie de Frostpunk |
Kansas-Bar MZGA! | Non mais ça va être un bain de sang le décompte des votes. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
SaucissonMasque |
|
la lampe |
|
|
la lampe |
Faut admettre que c'est bien fouilli leur truc. Message édité par la lampe le 29-10-2024 à 08:48:35 |
|
Jahaa_sv |
Mon pote Kupfer ? On doit être dans le même camp sans le savoir. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 29-10-2024 à 08:53:22 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
SaucissonMasque |
|
homnibus | Le genre d'affiche qui marche sur les simples d'esprit Je me sentirais tellement insulté de trouver ça excellent |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Tu posais la question pour George Floyd. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ben justement le cas que Kupfer mentionne c'est le résultat du contrôle qui fonctionne. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |