|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 13:10:09 |
rokhlan |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | Judge clarifies: Yes, Trump was found to have raped E. Jean Carroll - The Washington Post
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Le rouge qui défend le modo qui a TT faramir avec aucun argument valable --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MacEugene This is the Way. |
|
evildeus |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
homnibus | On prend les paris, qui est le modo selon vous ? Je mise une piecette sur loukoom |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 13:39:30 |
Bweezy | Je dois partir dans une demie heure, j'espère que l'énigme sera résolue, et le condamné gracié |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
giorkal |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
homnibus |
On en tient un |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | y'a besoin de discuter ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bweezy | Ok, ça confirme ce que pensait homnibus |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
giorkal |
zad38 | Le modo qui pensait que Faramir postait les images au 1er degré |
DooMIII Covfefe | La modération de HFR enfin infiltrée par les Russes --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
giorkal |
|
homnibus |
C'est clair que c'est une belle illustration Avec l'autre le rouge qui en rajoute, c'est un peu notre foxnews version hfr Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 29-08-2024 à 14:03:20 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Bweezy | Après, pt'être que Faramir a innondé le modo d'insultes en MP, et que ça rend la "discussion" plus délicate. On ne sait pas |
giorkal |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah alors ? Je m'absente quelques heures et il y a un modogate ? --------------- Eponyme |
fatal error Slava Ukraini |
|
Maalak |
|
Loup23 |
|
no_gods Uplifting trance ! | Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés. |
Hegemonie |
MacEugene This is the Way. |
|
Bweezy | Abba demands Trump campaign stop using their music at rallies
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ils en ont mais alors rien à foutre côté trump-campaign, c'est le même cirque à chaque meeting --------------- we are the dollars and cents |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 29-08-2024 à 16:03:30 |
Publicité | Posté le |