|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Je connaissais pas. On le voit bien avec les fameux vieux et leur t-shirt Ils leur restent donc un fond de lucidité morale, (et ça peut être par ailleurs des voisins très gentils et attentionnés, j'ai un bon pote qui a de la famille en Georgie, il m'explique qu'en dehors du fait que c'est des bons gros rednecks racistes anti BLM et pro Trump dur de dur, c'est aussi les gens les plus gentils du monde, qui vont à la messe, participe à des œuvres caritatives, sont bénévoles dans des assos d'aide aux vieux et aux handicapés...etc) mais sur la question purement politique la boussole morale est complètement brisée. ça peut en apparence être effectivement de la folie furieuse de raisonner ainsi, mais je pense plutôt qu'il s'agit d'une radicalisation politique extrême, qui empêche de prendre du recul et qui fait perdre toute objectivité, mais uniquement sur les questions politiques. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-03-2024 à 09:49:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 09:38:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-03-2024 à 09:41:23 --------------- Eponyme |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai carrément l'impression que pour certains, avoir un comportement délirant ou dire des choses délirantes est devenu une plus value. Ce n'est pas juste une question de "new normal" parce que ça serait passé dans les moeurs.
--------------- Eponyme |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bweezy | C'est le spectacle délirant du catch incarné en politique, au quotidien.
|
--------------- Eponyme |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-03-2024 à 10:30:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 10:32:14 |
Faramir Covfefe. What else ? | Vous me réciterez 3 Ave Maria et on n'en parle plus Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-03-2024 à 10:36:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? | Bon j'arrête de taquiner Kiveu, plus sérieusement...un témoin capital de l'affaire des documents classifiés de Mar-a-Lago détenus illégalement par Trump choisit de témoigner à visage découvert.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-03-2024 à 16:12:15 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Non c'est pas une façon de parler c'est une juge nommée par Trump dont les actions depuis le début démontrent la corruption (amha bien sûr). Et même sans connaître les contours de l'affaire, regarde le témoignage de l'ex-employé de Donald pendant plus de 20 ans, c'est encore pire que ce qu'on imaginait. Et il explique lui-même pourquoi il choisit de témoigner désormais à visage découvert...la juge (j'en ai parlé à plusieurs reprise sur le fil) a émis plusieurs documents témoignant de son désir de révéler publiquement les identités des témoins du FBI dans l'affaire contre Trump, les codes utilisés par le FBI, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-03-2024 à 12:20:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Esiuol | USA Outgrows China… Because of Florida?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 13-03-2024 à 13:21:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
el muchacho Comfortably Numb | La merdification de Reddit s'accélère.
Message édité par el muchacho le 13-03-2024 à 13:34:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | If it's Boeing, I ain't going.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tombé sur la news du suicide du lanceur d'alerte ex-boeing hier, avec le contexte actuel, c'est assez troublant quand même...
--------------- we are the dollars and cents |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dæmon |
Allez ça dégage --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | https://twitter.com/JakeSherman/sta [...] vPXSQ&s=19
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
verdoux And I'm still waiting |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
el muchacho Comfortably Numb |
Oui, désolé. La propagande pro Israélienne va pouvoir reprendre le dessus. Après tout, c'est pas comme si Instagram censurait massivement les posts pro palestiniens ave l'aide d'Israel.
Alors forcément ça dérange un peu que On TikTok, views of pro-Palestine posts far surpass views of pro-Israel posts d'un facteur 4. Le Congrès va remettre de l'ordre la-dedans. Mais bon Great Wall of China, tout ça Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-03-2024 à 16:29:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the veggie boy Hiromatsu-sama | sur tiktok (et le vote des jeunes), un article interessant
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |