Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle
Ce sondage expirera le 06-11-2024 à 13:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8192  8193  8194  ..  8900  8901  8902  8903  8904  8905
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°70265153
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2024 à 09:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

The crazification factor, non?

Je connaissais pas.
Je pense qu'il y a aussi un genre de pensée "de 2 maux choisissons le moindre". Ce sont des gens qui croient réellement que la "gauche" démocrate peut et veut détruire les USA. Et donc leur logique de vote sera "n'importe quoi sauf les gauchiasses, une chèvre plutôt que les gauchiasses, zombie hitler plutot que les gauchiasses"

On le voit bien avec les fameux vieux et leur t-shirt
https://thehill.com/wp-content/uplo [...] jpg?w=1280
C'est à dire qu'ils comprennent bien que la Russie c'est quand meme pas terrible mais ils préféreraient malgré tout vivre sous la botte de Putin que dans des USA démocrates.

Ils leur restent donc un fond de lucidité morale, (et ça peut être par ailleurs des voisins très gentils et attentionnés, j'ai un bon pote qui a de la famille en Georgie, il m'explique qu'en dehors du fait que c'est des bons gros rednecks racistes anti BLM et pro Trump dur de dur, c'est aussi les gens les plus gentils du monde, qui vont à la messe, participe à des œuvres caritatives, sont bénévoles dans des assos d'aide aux vieux et aux handicapés...etc) mais sur la question purement politique la boussole morale est complètement brisée.

ça peut en apparence être effectivement de la folie furieuse de raisonner ainsi, mais je pense plutôt qu'il s'agit d'une radicalisation politique extrême, qui empêche de prendre du recul et qui fait perdre toute objectivité, mais uniquement sur les questions politiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-03-2024 à 09:49:20

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 13-03-2024 à 09:38:21  profilanswer

n°70265167
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-03-2024 à 09:40:16  profilanswer

broddok27 a écrit :

The crazification factor, non?

Dans le sens que c'est une constante dans n'importe quelle population ?
Parce que là, ça atteint des sommets rarement vus dans l'histoire américaine et ça s'étend dans la durée, ce n'est pas un évènement ponctuel.
On a l'impression qu'on est au-delà du simple concept statistique, d'autant plus que c'est lourdement instrumentalisé par de nombreux acteurs politiques, qui en viennent même à s'auto-instrumentaliser :d
Comme si avoir un comportement délirant était devenu méritoire.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 13-03-2024 à 09:41:23

---------------
Eponyme
n°70265216
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2024 à 09:48:03  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Dans le sens que c'est une constante dans n'importe quelle population ?
Parce que là, ça atteint des sommets rarement vus dans l'histoire américaine et ça s'étend dans la durée, ce n'est pas un évènement ponctuel.
On a l'impression qu'on est au-delà du simple concept statistique, d'autant plus que c'est lourdement instrumentalisé par de nombreux acteurs politiques, qui en viennent même à s'auto-instrumentaliser :d
Comme si avoir un comportement délirant était devenu méritoire.

Ou en tout cas ne constituait plus du tout un repoussoir.  
Craziness is the new normal.

Dire des dingueries n'est plus un souci, et ce sont ceux qui cherchent à souligner sans arrêt ces dingueries qui ont un problème, ne sont pas neutres, et cherchent en fait à interférer avec l'élection.  [:cuprage:1]  
C'est le monde à l'envers.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70265258
brown pape​r bag
Posté le 13-03-2024 à 09:53:45  profilanswer

Perso, j'ai carrément l'impression que pour certains, avoir un comportement délirant ou dire des choses délirantes est devenu une plus value. Ce n'est pas juste une question de "new normal" parce que ça serait passé dans les moeurs.
C'est méritoire.

Et c'est très probablement amplifié (voire provoqué ?) par la caisse de résonnance des médias et des réseaux sociaux.
Le délire et l'outrance sont valorisés.

---------------
Eponyme
n°70265291
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2024 à 10:00:13  profilanswer

Perso, j'ai carrément l'impression que pour certains, avoir un comportement délirant ou dire des choses délirantes est devenu une plus value. Ce n'est pas juste une question de "new normal" parce que ça serait passé dans les moeurs.
C'est méritoire.

Et c'est très probablement amplifié (voire provoqué ?) par la caisse de résonnance des médias et des réseaux sociaux.
Le délire et l'outrance sont valorisés.

Ramaswamy, je pense qu'il est effectivement dans ce mood là. Il se dit clairement qu'il a une carte à jouer en étant encore plus dingo que Trump, qu'il va arriver à pécho les maga les plus radicalisés. Peut etre bien que c'est un calcul politique chez certains hommes politiques.

---------------
n°70265354
Bweezy
Posté le 13-03-2024 à 10:07:34  profilanswer

C'est le spectacle délirant du catch incarné en politique, au quotidien.
Ca a de loin dépassé les seuls meetings de Trump.

n°70265368
brown pape​r bag
Posté le 13-03-2024 à 10:09:57  profilanswer

Bweezy a écrit :

C'est le spectacle délirant du catch incarné en politique, au quotidien.
Ca a de loin dépassé les seuls meetings de Trump.

L'analogie me semble tristement juste.

---------------
Eponyme
n°70265481
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-03-2024 à 10:26:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

Lol Boebert est dans la merde pour sa réélection par contre. Buck l'a joué fine pour lui mettre les bâtons dans les roues :lol:

Elle voulait prendre sa circo, mais là il va y avoir une élection anticipé... Et elle doit démissionner si elle veut concourir mais du coup ça fait un autre siège vacant à remplacer dans une circo qu'elle a presque perdue.

Mais si elle ne tente pas l'élection anticipée, alors elle doit se lancer dans une primaire contre le/la candidat(e) fraîchement élu(e). Pas évident.

Ou alors elle reste dans sa circo alors qu'elle venait d'annoncer qu'elle se barrait et laissait ses constituants derrière :lol:

[:tmanyauk]

J'aime bien ce M. Buck :D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70265506
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-03-2024 à 10:28:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce niveau de malfaisance est hallucinant.
J'ai vraiment du mal à comprendre ces gens.
Est-ce qu'ils sont vraiment convaincus de bien agir et d'être du bon côté de la morale ou est-ce qu'il se disent juste "tous les coups sont permis" ?
Dans tous les cas ça dénote d'une faillite morale délirante.

Oui c'est dégueulasse ce qu'ils lui ont fait, traîner dans la boue comme ça une honnête mère de famille. Je suis profondément choqué  [:kolombin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 13-03-2024 à 10:30:40

---------------
n°70265540
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2024 à 10:32:14  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui c'est dégueulasse ce qu'ils lui ont fait, traîner dans la boue comme ça une honnête mère de famille. Je suis profondément choqué  [:kolombin:1]

Bien sûr, bien sûr, c'est ce que je voulais dire.  [:skaine:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2024 à 10:32:14  profilanswer

n°70265574
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-03-2024 à 10:36:40  profilanswer

Vous me réciterez 3 Ave Maria et on n'en parle plus  [:cyclix]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 13-03-2024 à 10:36:53

---------------
n°70265609
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-03-2024 à 10:40:45  profilanswer

Dæmon a écrit :

Lol Boebert est dans la merde pour sa réélection par contre. Buck l'a joué fine pour lui mettre les bâtons dans les roues :lol:

Elle voulait prendre sa circo, mais là il va y avoir une élection anticipé... Et elle doit démissionner si elle veut concourir mais du coup ça fait un autre siège vacant à remplacer dans une circo qu'elle a presque perdue.

Mais si elle ne tente pas l'élection anticipée, alors elle doit se lancer dans une primaire contre le/la candidat(e) fraîchement élu(e). Pas évident.

Ou alors elle reste dans sa circo alors qu'elle venait d'annoncer qu'elle se barrait et laissait ses constituants derrière :lol:

elle était toute contente de partir pour la 4eme :/

[:fabrice division:10] Lauren Boebert (@laurenboebert) :

I’m so honored to be endorsed by President Trump.

He knows that I’ll be fighting with him every step up of the way through his second term to Make America Great Again.

I need your support to ensure we win this race and I can keep fighting for YOU.

Will you chip in to the...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GIFyiNsWEAAy7KP.jpg

:D

Mais elle est vraiment vraiment a fond  

[:fabrice division:10] Lauren Boebert (@laurenboebert) :

My Build the Wall and Deport Them All Act will codify President Trump’s proven border policies that reduced illegal immigration to record lows.

breitbart.com/politics/2024/…
https://pbs.twimg.com/card_img/1766189616413978625/JuhiGB6B?format=jpg&name=280x150

Citation :

Rep. Lauren Boebert (R-CO) has crafted a straightforward plan to end the catastrophic border crisis created by President Joe Biden.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70265989
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2024 à 11:23:02  profilanswer

Faramir a écrit :

Vous me réciterez 3 Ave Maria et on n'en parle plus  [:cyclix]

Maria ? Ma bonniche latina ?
Je ne suis pas un papiste catho degeneré, seul Lord Jizeusse je respecte.  [:moonblooood:1]

---------------
n°70266031
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-03-2024 à 11:27:21  profilanswer

Bon j'arrête de taquiner Kiveu, plus sérieusement...un témoin capital de l'affaire des documents classifiés de Mar-a-Lago détenus illégalement par Trump choisit de témoigner à visage découvert.

Très intéressant parce que cela coupe l'herbe sous le pied de la juge corrompue Aileen Cannon qui menace depuis des semaines de rendre public l'identité des témoins du FBI. C'est bien parce que cela met la pression sur la juge qui multiplie les réunions absurdes, les pré-auditions et les auditions mais ne prend aucune décision dans le but de retarder le procès jusqu'à possiblement arriver à l'enterrer. D'ailleurs Donald fait déposer des demandes de report sous des prétextes variés en ce sens comme il vient de le faire il y a quelques jours dans l'affaire dont le procès doit (normalement) débuter le 25 mars à Manahattan:

https://www.youtube.com/watch?v=THimFBZphf0

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 13-03-2024 à 16:12:15

---------------
n°70266329
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2024 à 11:58:16  profilanswer

Faramir a écrit :

Bon j'arrête de taquiner Kiveu, plus sérieusement...un témoin capital de l'affaire des documents classifiés de Mar-a-Lago détenus illégalement par Trump choisit de témoigner à visage découvert.

Très intéressant parce que cela coupe l'herbe sous le pied de la juge corrompue Aileen Cannon qui menace depuis des semaines de rendre public l'identité des témoins du FBI. C'est bien parce que cela met la pression sur la juge qui multiplie les réunions absurdes, les pré-auditions et les auditions mais ne prend aucune décision pour retarder le procès jusqu'à possiblement arriver à l'enterrer. D'ailleurs Donald fait déposer des demandes de report sous des prétextes variés en ce sens comme il vient de le faire il y a quelques jours dans l'affaire dont le procès doit (normalement) débuter le 25 mars à Manahattan:

https://www.youtube.com/watch?v=THimFBZphf0

Elle est réellement corrompue cette juge ou c'est juste une façon de parler ?

---------------
n°70266466
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-03-2024 à 12:14:25  profilanswer

Non c'est pas une façon de parler c'est une juge nommée par Trump dont les actions depuis le début démontrent la corruption (amha bien sûr). Et même sans connaître les contours de l'affaire, regarde le témoignage de l'ex-employé de Donald pendant plus de 20 ans, c'est encore pire que ce qu'on imaginait. Et il explique lui-même pourquoi il choisit de témoigner désormais à visage découvert...la juge (j'en ai parlé à plusieurs reprise sur le fil) a émis plusieurs documents témoignant de son désir de révéler publiquement les identités des témoins du FBI dans l'affaire contre Trump, les codes utilisés par le FBI, etc.

Évidemment Jack Smith a immédiatement réagi en lui écrivant que si elle faisait cela il demanderait son dessaisissement mais elle persiste et ce n'est qu'une de ses nombreuses manoeuvres étranges dans la conduite de cette affaire. Quelle juge digne de ce nom mettrait en péril les témoins d'une affaire (aussi grave en plus) ? Quelle juge mettrait la pression sur lesdits témoins avec ce genre d'attitude à moins d'être au service du mafieux en chef ?
Personne n'ignore que Donald jette en pâture les noms de tous ceux qui le gênent pour que ses Magogols les harcèlent et les menacent. Il n'a même pas hésité à le faire pour les juges et les procs dans ses autres affaires. En gros la juge ici sait très bien ce qu'elle fait, que ces gens seront menacés & leurs vies peut-être en danger.

Bref ce Brian Butler a des couilles et il a bien fait de devancer les choses pour se protéger et en même temps mettre en évidence les manigances presque de nature mafieuse de la la juge Cannon. C'est une façon de faire changer la pression de camp et probablement la chose la plus intelligente à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 13-03-2024 à 12:20:08

---------------
n°70266493
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2024 à 12:18:14  profilanswer

Faramir a écrit :

Non c'est pas une façon de parler c'est une juge nommée par Trump dont les actions depuis le début démontrent la corruption (amha bien sûr). Et même sans connaître les contours de l'affaire, regarde le témoignage de l'ex-employé de Donald pendant plus de 20 ans, c'est encore pire que ce qu'on imaginait. Et il explique lui-même pourquoi il choisit de témoigner désormais à visage découvert...la juge (j'en ai parlé à plusieurs reprise sur le fil) a émis plusieurs documents témoignant de son désir de révéler publiquement les identités des témoins du FBI dans l'affaire contre Trump, les codes utilisés par le FBI, etc.

Évidemment Jack Smith a immédiatement réagi en lui écrivant que si elle faisait cela il demanderait son dessaisissement mais elle persiste et ce n'est qu'une de ses nombreuses manoeuvres étranges dans la conduite de cette affaire. Quelle juge digne de ce nom mettrait en péril les témoins d'une affaire (aussi grave en plus) ? Quelle juge mettrait la pression sur lesdits témoins avec ce genre d'attitude à moins d'être au service du mafieux en chef ?
Personne n'ignore que Donald jette en pâture les noms de tous ceux qui le gênent pour que ses Magogols les harcèlent et les menacent. Il n'a même pas hésité à le faire pour les juges et les procs dans ses autres affaires. En gros la juge ici sait très bien ce qu'elle fait, que ces gens seront menacés & leurs vies peut-être en danger.

Ok, merci :jap:
J'avais bien compris qu'elle était a la botte de Trump et n'en avait rien à battre de la justice, mais quand tu dis corrompue je pensais que ça allait au delà de l'attachement idéologique et de sa loyauté a Trump, qu'il y avait des traces de corruption active quoi

---------------
n°70266535
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-03-2024 à 12:24:48  profilanswer

Il ne manquerait plus qu'elle ait reçu des valises de billets pour services rendus... :lol:  :lol:  

Non mais c'est plus subtil que cela, comme tu dis le mafieux en chef récompense la loyauté et clairement elle joue Trump gagnant en novembre en l'aidant & avec l'espoir d'une rétribution dans sa carrière je pense. On pourrait peut-être avoir une Scotus renouvelée expurgée des sales gauchistes qui la salissent encore. Justice Cannon, Justice Robert Hur, Justice Alina Habba [:chaleur intempestive]  

Spoiler :

nan je déconne...quoique  [:jean_risitas:1]

Message édité par Faramir le 13-03-2024 à 12:25:53

---------------
n°70266677
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2024 à 12:55:04  profilanswer

> racistes
> gentils

Pick one.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°70266729
Esiuol
Posté le 13-03-2024 à 13:07:10  profilanswer

USA Outgrows China… Because of Florida?

Citation :

Florida is growing... fast. Actually faster than most other states, which is astounding given that it is already the fourth largest state economy in the US. This might sound like great news for Floridians and the USA at large, but is there a hidden cost behind Florida's rapid growth?

Economic Explained vient de publier une vidéo sur la Floride. Intéressant de voir comment les nouveaux arrivants, pour la plupart jeunes et éduqués, vont faire évoluer la domination du GOP là-bas.

n°70266778
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-03-2024 à 13:15:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce niveau de malfaisance est hallucinant.
J'ai vraiment du mal à comprendre ces gens.
Est-ce qu'ils sont vraiment convaincus de bien agir et d'être du bon côté de la morale ou est-ce qu'il se disent juste "tous les coups sont permis" ?
Dans tous les cas ça dénote d'une faillite morale délirante.

Le calvinisme tu veux dire ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70266805
HumanRAGE
Posté le 13-03-2024 à 13:20:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

rien a jeter dans la derniere colonne de Krugman : https://www.nytimes.com/2021/01/11/ [...] cracy.html

Citation :

This coddling of the crazies was, at first, almost entirely cynical. When the G.O.P. began moving right in the 1970s its true agenda was mainly economic — what its leaders wanted, above all, were business deregulation and tax cuts for the rich. But the party needed more than plutocracy to win elections, so it began courting working-class whites with what amounted to thinly disguised racist appeals.

Not incidentally, white supremacy has always been sustained in large part through voter suppression. So it shouldn’t be surprising to see right-wingers howling about a rigged election — after all, rigging elections is what their side is accustomed to doing. And it’s not clear to what extent they actually believe that this election was rigged, as opposed to being enraged that this time the usual vote-rigging didn’t work.

Sur le recrutement des crazy

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70266807
HumanRAGE
Posté le 13-03-2024 à 13:20:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la derniere colonne de krugman :D https://www.nytimes.com/2021/06/28/ [...] icans.html

Citation :

This politicization of everything inevitably creates huge tension between conservatives and institutions that try to respect reality.

:love:

La aussi

HumanRAGE a écrit :

Krugman a propos du seuil de qualif au GOP :love:

Citation :

only the incompetent are wanted, because you can't trust the loyalty of anyone with a reputation to lose.

[:tinostar] [:prosterne]

:D

Message édité par HumanRAGE le 13-03-2024 à 13:21:19

---------------
n°70266873
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-03-2024 à 13:31:54  profilanswer

La merdification de Reddit s'accélère.

r/worldnews, qui était autrefois relativement intéressant, est devenu un purin où pullulent les sionistes et les MAGogols.
Maintenant ils ont trouvé le chemin de r/technology et le résultat c'est que ça devient de plus en plus illisible.[:mike hoksbiger:3]

Mais avec l'IPO, on va avoir droit au même traitement qu'ailleurs, à savoir censure massive des subs porn et pubs personnalisées à n'en plus savoir qu'en faire, avec analyse de nos écrits par IA et vente de nos données à droite et à gauche.

Message édité par el muchacho le 13-03-2024 à 13:34:16

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70266996
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-03-2024 à 13:49:44  profilanswer

If it's Boeing, I ain't going.

Ah, et ça, même si c'est une coincidence, ça n'aide pas à l'image de la compagnie.

Je vous laisse poster le lien vers John Oliver.

---------------
n°70267147
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2024 à 14:10:49  profilanswer

tombé sur la news du suicide du lanceur d'alerte ex-boeing hier, avec le contexte actuel, c'est assez troublant quand même...

le sujet de john oliver, je me demande si c'est pas le plus accusatoire et le mieux fourni en éléments factuels WTF de l'histoire de l'émission...

en tout cas, ça a bien marché pour que je ne monte plus jamais dans un de ces appareils...

---------------
we are the dollars and cents
n°70267311
broddok27
Posté le 13-03-2024 à 14:34:36  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

Florida is growing... fast. Actually faster than most other states, which is astounding given that it is already the fourth largest state economy in the US. This might sound like great news for Floridians and the USA at large, but is there a hidden cost behind Florida's rapid growth?

Economic Explained vient de publier une vidéo sur la Floride. Intéressant de voir comment les nouveaux arrivants, pour la plupart jeunes et éduqués, vont faire évoluer la domination du GOP là-bas.

Mouais, on disait pas la même chose du Texas?

n°70267326
broddok27
Posté le 13-03-2024 à 14:37:10  profilanswer

240-185 a écrit :

> racistes
> gentils

Pick one.

Good guys on both side.  

Bientôt dans nos campagnes qui votent RN. Être raciste, c'est pas un drame, on en fait tout un flanc mais en fait  il y en a des sympas. Puis ils crament pas des voitures, eux.  [:tim_coucou]

n°70267481
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-03-2024 à 14:58:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Mouais, on disait pas la même chose du Texas?

Only steers and queers come from Texas  [:taraj:6]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70267854
Dæmon
Posté le 13-03-2024 à 15:45:31  profilanswer

Citation :

BREAKING -- TIKTOK BILL PASSES THE HOUSE

352-65-1

15 R nos
50 D nos

That's a very, very big yes vote

https://twitter.com/JakeSherman/sta [...] _ZmeA&s=19

Allez ça dégage

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70267866
brown pape​r bag
Posté le 13-03-2024 à 15:47:50  profilanswer

Muchacho incoming [:max evans]

---------------
Eponyme
n°70267904
Dæmon
Posté le 13-03-2024 à 15:54:01  profilanswer

https://twitter.com/JakeSherman/sta [...] vPXSQ&s=19

Citation :

BIG — Senate Intel Chair Mark Warner (D-Va.) and Vice Chair Marco Rubio (R-Fla.) endorse House-passed TikTok bill

“We were encouraged by today’s strong bipartisan vote... and look forward to working together to get this bill passed through the Senate and signed into law.”

Citation :

The top two senators on Senate Intel are now supporting the TikTok bill. That is a massive coup for lawmakers who want ByteDance to divest its holdings in TikTok

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70267935
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-03-2024 à 15:57:39  profilanswer

La Chine va bannir Google et Apple en représailles ? :o

n°70268004
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-03-2024 à 16:07:16  profilanswer

Dæmon a écrit :

le billard a 7 bandes  [:clooney24]

---------------
blacklist
n°70268029
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-03-2024 à 16:10:56  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

il y a une retranscription, ou bien un article de reference quelque part ?

---------------
blacklist
n°70268036
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-03-2024 à 16:12:24  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

BREAKING -- TIKTOK BILL PASSES THE HOUSE

352-65-1

15 R nos
50 D nos

That's a very, very big yes vote

https://twitter.com/JakeSherman/sta [...] _ZmeA&s=19

Allez ça dégage

j'ai lu que ce serait plus complique au Senat, mais je ne me souviens pas des details

---------------
blacklist
n°70268065
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-03-2024 à 16:18:20  profilanswer

Muchacho incoming [:max evans]

Oui, désolé. :o La propagande pro Israélienne va pouvoir reprendre le dessus. Après tout, c'est pas comme si Instagram censurait massivement les posts pro palestiniens ave l'aide d'Israel.
C'est la cellule  Israeli Cyber Unit qui fait littéralement la chasse elle-même.

Citation :

Instagram maintains a robust and ongoing relationship with several Israeli government agencies. In fact, it has a strategic partnership with the Israeli Cyber Unit – an extension of the Israeli Defense Force (IDF).

The Israeli Cyber Unit, also known as Unit 8200, “is an Israeli Intelligence Corps unit of the Israel Defense Forces responsible for clandestine operation, collecting signal intelligence (SIGINT) and code decryption, counterintelligence, cyberwarfare, military intelligence, and surveillance.”

Through direct and ongoing collaboration, Instagram shares user data and content with the Israeli Cyber Unit; responds to requests to tailor its algorithm in line with elevating favorable content and against oppositional content; amplifies formal IDF military propaganda; and tracks the online advocacy of targeted accounts that are flagged as “disruptive.”

Disruptive individuals are punished in the myriad forms described above, from disabled account features to suspended accounts.

...

A dystopian reality, perhaps, unfolding on online terrain where the very military that bombs and bludgeons innocents in Gaza is similarly hellbent on erasing Palestine online.

But the strategic and structural ties between Instagram and Israel are more expansive than the IDF’s Cyber Unit. Instagram has direct ties and maintains ongoing communication with the Israeli National Prosecutor Office. Up through December 1st, this Office has issued 9,500 requests to Instagram to remove pro-Palestinian content.

Of these requests, 95% have been accepted.

Et bien sûr il n'y a pas de raison de penser que si Insta le fait, facebook et d'autres plateformes ne le font pas.

Alors forcément ça dérange un peu que On TikTok, views of pro-Palestine posts far surpass views of pro-Israel posts d'un facteur 4. Le Congrès va remettre de l'ordre la-dedans.

Mais bon Great Wall of China, tout ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 13-03-2024 à 16:29:59

---------------
n°70268102
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-03-2024 à 16:23:08  profilanswer

verdoux a écrit :

La Chine va bannir Google et Apple en représailles ? :o

Plutôt forcer le rachat de Tesla à un tarif très préférentiel ? :o

---------------
n°70268116
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-03-2024 à 16:25:36  profilanswer

sur tiktok (et le vote des jeunes), un article interessant

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] tie-porter

Citation :

Primaries Show Candidates Can Win on TikTok But Lose at the Polls

Much of Katie Porter’s campaign for a US Senate seat in California played out on TikTok. In one of her first videos for the race, the 50-year-old Democratic congresswoman, who represents a district in Orange County, wore a scarf with the word “vote” printed all over it while sitting behind the wheel of her minivan, which she’d decorated with blue ribbons. “Get in, loser, we’re going voting,” she shouted into the camera, a play on a famous quote from oft-memed teen movie Mean Girls. The 10-second video was watched 760,000 times and attracted 86,000 likes and 2,100 comments.

(...)

There’s a strong case to be made that 2024 should be the TikTok Election. More than 170 million Americans log on to the app monthly. According to the Pew Research Center, about 43% of TikTok users say they regularly get their news there, twice the rate from three years ago, as do about one-third of all US adults younger than 30. Meanwhile, news consumption on Facebook and X is declining, and Meta Platforms Inc. has said it’s reducing the prominence of news on its platform.

(...)

Porter is the relatively rare politician to fully embrace the app.

There are signs that doing so benefited her during the campaign. She racked up twice as many views on TikTok as her key rival in the Senate race, Democratic Representative Adam Schiff, despite posting half as many videos. People liked, commented on or shared her posts at rates that rival those of professional social media influencers. And Porter was polling well ahead among voters under 40 going into California’s primary on March 5. Still, she finished a distant third. Her campaign, said to illustrate the power of social media as a campaigning tool, ended up looking instead like an example of its limits.

Some factors that contributed to Porter’s loss had nothing to do with short-form smartphone video. She split the progressive vote with Democratic Representative Barbara Lee, while Schiff used his fundraising advantage not only to fund his own campaign but also to give a boost to Republican Steve Garvey, who finished in second place in California’s open primary.

(...)

But it’s also notable that Porter’s popularity online failed to translate into votes. Only 10% of people who voted were under 35 years old, while 47% of the electorate was 65 or older, according to an analysis of early ballots by research firm PDI. For a politician, it doesn’t matter whether young people love you; it only matters if they vote for you.

(...)

---------------
blacklist
n°70268133
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-03-2024 à 16:27:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui, désolé. :o La propagande pro Israélienne va pouvoir reprendre le dessus. Après tout, c'est pas comme si Instagram censurait massivement les posts pro palestiniens ave l'aide d'Israel.
C'est la cellule qui fait littéralement la chasse elle-même.

c'est marrant parce que quand je signale des commentaires sur instagram ou y'a tres tres peu de doute possible sur le fait que ca doive etre sanctionne ou non (des trucs du genre "hitler aurait du finir le travail, on va tous vous tuer" etc), ben c'est JAMAIS sanctionne ou supprime

---------------
blacklist
n°70268172
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-03-2024 à 16:34:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est marrant parce que quand je signale des commentaires sur instagram ou y'a tres tres peu de doute possible sur le fait que ca doive etre sanctionne ou non (des trucs du genre "hitler aurait du finir le travail, on va tous vous tuer" etc), ben c'est JAMAIS sanctionne ou supprime

Je suis bien d'accord que ce genre de commentaire doit être supprimé. Je ne doute point qu'il y en a une chiée et que ça engendre une charge lourde de modération, mais ça m'étonne qu'il n'y ait pas un filtrage automatique, c'est assez facile à détecter et à supprimer automatiquement.
J'ai remarqué, cependant, que la censure est faite bcp plus facilement et rapidement en anglais que dans d'autres langues.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8192  8193  8194  ..  8900  8901  8902  8903  8904  8905

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR