Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle
Ce sondage expirera le 06-11-2024 à 13:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8189  8190  8191  ..  8909  8910  8911  8912  8913  8914
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°70251744
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-03-2024 à 06:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

lakana a écrit :

Le truc c est que la plupart des gens savent que les EU sont critiquables sur bien des points. Tu ne dis rien de très original. Mais d'un pur point de vue rationnel ils sont juste actuellement moins pire que les autres alternatives russes/chinoises qui tentent de s'imposer et que des EU dirigés par Trump nous ferons aller dangereusement dans cette direction autoritaire et anti-droits fondamentaux. Peu de gens ici pense que Biden est un saint et son Amérique un modèle mais faut avoir de la purée dans le cerveau pour imaginer que Trump n'est pas une grave menace pour le camp democratique/libéral (au sens des droits humains).

Sur le topic Ukraine, tu as Effaceur qui dit que yorarien.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 06:01:08  profilanswer

n°70252199
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-03-2024 à 09:30:59  profilanswer

'tain le skit de Scarlett Johansson dans SNL, imitant Katie Britt, le clou dans le cercueil politique de l'amelie oudea castera américaine :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°70252305
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-03-2024 à 09:47:45  profilanswer

Fender a écrit :

'tain le skit de Scarlett Johansson dans SNL, imitant Katie Britt, le clou dans le cercueil politique de l'amelie oudea castera américaine :lol:

Un mash up avec l'original :d

https://www.youtube.com/watch?v=4hIF-5xkr-Q&

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 11-03-2024 à 09:51:25

---------------
Eponyme
n°70252319
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-03-2024 à 09:50:31  profilanswer

et encore, l'original est tellement ridicule que Johansson n'arrive pas toujours à faire aussi naze

---------------
n°70252336
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-03-2024 à 09:53:16  profilanswer

Elle a le profile typique de la femme au foyer psychopathe qui te planterait avec une fourchette sur le parking d'un Target pour des bons de réduction :d

---------------
Eponyme
n°70252344
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 11-03-2024 à 09:54:07  profilanswer

Mark ce Robinson, il est chaud  :o, vous l'aviez vu celle-là du daily show ? :  
https://www.youtube.com/watch?v=ZT6QGt9M91k
Meet Mark Robinson: The GOP's Next Top Lunatic | The Daily Show

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°70252479
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-03-2024 à 10:10:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Elle a le profile typique de la femme au foyer psychopathe qui te planterait avec une fourchette sur le parking d'un Target pour des bons de réduction :d

t'as trop regardé Fargo S05 :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70252985
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-03-2024 à 11:18:42  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Mark ce Robinson, il est chaud  :o, vous l'aviez vu celle-là du daily show ? :  
https://www.youtube.com/watch?v=ZT6QGt9M91k
Meet Mark Robinson: The GOP's Next Top Lunatic | The Daily Show

Excellent choix de Donald ce Mark Robinson:

- négationniste
- déteste Martin Luther King, qualifie le mouvement des droits civiques de "complot communiste"
- déclare que les victimes de tuerie de masse dans les écoles et les tueries elles-mêmes sont un retour de karma à cause de l'avortement  
- que les gays sont la fin de la civilisation
- veut retirer le droit de vote aux femmes pour revenir à l'époque bénie des vrais droits sociaux (à la même époque on pouvait lyncher les Noirs et les pendre à des arbres mais ça il a dû oublier)

Etc.

Bref, très très bon choix de Donald, j'espère qu'il fera sortir du bois & sponsorisera tout un tas de candidats comme ça. Car je pense qu'on peut aller encore plus loin dans le retour aux fondamentaux. Et que c'est ce que veulent les électeurs pour faire Magogols plus magogols encore.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70253032
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-03-2024 à 11:24:22  profilanswer

Faramir a écrit :

- négationniste
- déteste Martin Luther King, qualifie le mouvement des droits civiques de "complot communiste"
- déclare que les victimes de tuerie de masse dans les écoles et les tueries elles-mêmes sont un retour de karma à cause de l'avortement
- veut retirer le droit de vote aux femmes pour revenir à l'époque bénie des vrais droits sociaux (à la même époque on pouvait lyncher les Noirs et les pendre à des arbres mais ça il a dû oublier)

Etc.

Bref, très très bon choix de Donald, j'espère qu'il fera sortir du bois & sponsorisera tout un tas de candidats comme ça. Car je pense qu'on peut aller encore plus loin dans le retour aux fondamentaux. Et que c'est ce que veulent les électeurs pour faire Magogols plus magogols encore.

Mais Pro-Israël et le bienvenu la-bas:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/260719

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 11-03-2024 à 11:25:08
n°70253065
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-03-2024 à 11:30:26  profilanswer

Comme quoi il existe bien deux choses en expansion dans l'univers.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 11:30:26  profilanswer

n°70253095
giorkal
Posté le 11-03-2024 à 11:35:43  profilanswer

Faramir a écrit :

Comme quoi il existe bien deux choses en expansion dans l'univers.

ta phrase n'est pas bonne  :D  
L'univers est en expansion. ce n'est pas "une chose de l'univers" qui est en expansion

n°70253124
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-03-2024 à 11:39:14  profilanswer

Je sais qu'elle est "physiquement" incorrecte, j'ai failli ajouter la bêtise humaine et l'univers lui-même mais je préférais rester allusif. C'était juste une variation sur la célèbre phrase de ou attribuée à Albert...ce que vous êtes soupçonneux, faut expliquer la moindre tournure de phrase :kaola:  :D

ps:  [:ixemul:3] ...un peu quand même hein

ps2: et je sais aussi que la phrase d'Einstein concernait l'infini pas l'expansion de l'univers, idée qu'il a acceptée tardivement, mais comme je disais j'ai tenté (et manifestement foiré) ma petite variation sur le thème de l'infini/expansion infinie de la connerie.

Message édité par Faramir le 11-03-2024 à 11:43:56

---------------
n°70253144
standalone
Posté le 11-03-2024 à 11:41:23  profilanswer

Trump qui se dresse en anti rachat de tiktok après avoir voulu faire l'inverse :D
Ca favoriserait trop facebook que trump accuse d'avoir manipulé les élections de 2020.
Le fait que Jeff Yass qui possède 33 milliards dans Bytedance soit passé à Mar-a-lago juste avant et finance indirectement kellyanne conway (ancien conseiller de trump) doit surement être une coincidence.

Certains conservateurs qui soutenaient trump car voulant se désintéresser de l'europe et se concentrer sur l'asie comme elbridge colly doivent mordre leurs chapeaux :D

n°70253336
nic011
Posté le 11-03-2024 à 12:14:34  profilanswer

Et les classes pauvres/moyennes qui le voient en sauveur, ils pensent juste à sa tune et celle de ses potes.

n°70253429
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-03-2024 à 12:35:37  profilanswer

Comme quoi être antisémite n'est pas vraiment un problème pour Israel tant qu'on les supporte dans leur nettoyage ethnique.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70253624
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-03-2024 à 13:17:17  profilanswer

standalone a écrit :

Trump qui se dresse en anti rachat de tiktok après avoir voulu faire l'inverse :D
Ca favoriserait trop facebook que trump accuse d'avoir manipulé les élections de 2020.
Le fait que Jeff Yass qui possède 33 milliards dans Bytedance soit passé à Mar-a-lago juste avant et finance indirectement kellyanne conway (ancien conseiller de trump) doit surement être une coincidence.

Certains conservateurs qui soutenaient trump car voulant se désintéresser de l'europe et se concentrer sur l'asie comme elbridge colly doivent mordre leurs chapeaux :D

Encore une fois, les Démocrates sont en train de se tirer une balle dans le pied comme des demeurés, tombant une fois de plus dans le piège grossier du nationalisme que leur tendent les Républicains. Ils auraient au moins pu attendre APRES l'élection pour bannir TikTok.

Parce que bon, c'est pas comme si Biden était en bonne posture dans les sondages. Or ceux-ci montrent aussi que la population des 18-34 ans de TikTok est largement de penchant démocrate.

Et les stratèges politiques sont unanimes pour dire que supprimer TikTok (ou forcer sa vente pour que son contenu soit plus pro USA) est une connerie.

Car contrairement à ce que les papys grincheux de Washington pensent, la gen Z et les millenials sont bien plus éduqués et bien plus tolérants que leurs parents.

Citation :

Gen Z — the teens and 20-somethings born after 1996 — skew overwhelmingly liberal and Democratic. Their stronger-than-expected turnout in the 2022 midterms was partially credited with salvaging what otherwise might have been a disastrous election for the Democratic Party.

Même les jeunes républicains sont 2x moins racistes que les boomers républicains.

Or cette génération Tiktokeuse est sensiblement plus à gauche que la majorité du spectre politique et des mainstream médias américains et rejoint plutôt la plupart des sensibilités européennes. Ainsi, parmi les 18-34 ans, dont 72% disent qu'ils vont probablement ou très probablement voter

Young TikTok users  Young non-TikTok users
Percent of sample                     10% 15%
Party ID                         D+19    D+3
Biden approval                     28% 34%<-- désapprobation du support d'Israel
Biden vs. Trump Biden +2    Trump +8    <-- les non TikTokers votent plutôt Trump
Congressional preference    D+16    R+2 <-- les TikTokers largement D, les non TikTokers sont R
Favor Ukraine funding and military aid   53% 47%
Favor Taiwan funding and military aid    47% 58% <-- conflit avec la Chine
Favor border security funding            51% 64%
Favor Israel funding and military aid    29% 40% <-- désapprobation de la politique US
Favor humanitarian aid for Gaza          73% 64%
Biden approval Israel-Hamas in Gaza   17% 22% <-- désapprobation de la politique US

https://www.nbcnews.com/meet-the-pr [...] rcna126223

Ce sondage démontre que cette génération comprend nettement mieux les conflits et enjeux en cours que leurs parents. A tel point que ça a l'air d'inquiéter la classe politique. Alors bien sûr, quand on montre cela aux teubés démocrates du net, et qu'on leur dit qu'ils vont perdre de l'électorat, leur réaction immédiate est de montrer le dédain et le paternalisme crétin qui caractérise leur absence complète de nuance et de sensibilité.

TikTok ban would be 'a slap in the face' to young Democratic voters, activists warn
Gen Z voters lean overwhelmingly Democratic, but some Democrats warn they'll stay home if the White House bans their favorite app.

Trump est complètement con, mais il a un flair politique naturel qui fait qu'il a bien compris cela, et prend leur contrepied en faisant volte-face. Je prédis qu'il ne perdra pas une seule voix républicaine la-dessus parce que les électeurs trumpistes n'ont pas de principes et leur patriotisme n'est que de façade; en réalité c'est un culte. Par contre, coté démocrate, l'entêtement stupide du parti va leur coûter des voix, peu importe si vous trouvez que c'est complètement con de la part des jeunes qui resteront à la maison. Quand on fait campagne, c'est aux politiciens d'aller chercher les voix, pas aux électeurs de suivre aveuglément la ligne du parti. Penser le contraire est faire preuve de paternalisme et de surdité politique qui ne peut qu'être néfaste à la campagne (paternalisme qu'ils ne se permettraient pas s'ils s'adressaient aux minorités raciales, au passage).

Message édité par el muchacho le 11-03-2024 à 17:42:03

---------------
n°70253760
santos64
Posté le 11-03-2024 à 13:40:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Comme quoi être antisémite n'est pas vraiment un problème pour Israel tant qu'on les supporte dans leur nettoyage ethnique.

[:henri gaud l'eau:5]

n°70253973
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-03-2024 à 14:11:41  profilanswer

Faramir a écrit :

- négationniste

Etc.

T'as oublié qu'il veut que les noirs payent des réparations aux blancs pour la fin de l'esclavage :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70254032
zguvus
Posté le 11-03-2024 à 14:20:54  profilanswer

Inmelda a écrit :

Et? Trump a (ou aurait fait) quelque chose qui améliore le quotidien de certains américains qui voient ça comme positif. Où est le problème? Si on remplace diabétiques par retraités et prix de l'insuline par pension, c'est toujours surprenant? Note: je me rappelle plus ce qu'il a fait pour les prix de l'insuline/médicaments, et s'il n'a rien fait dans ce sens-là, c'est bien de le dire au lieu de simplement poster un tweet.

Quiconque suit un minimum la politique US aura très bien compris.

Quiconque fera preuve d'un minimum de jugeote aura abouti à la même conclusion.

n°70254095
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-03-2024 à 14:30:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

T'as oublié qu'il veut que les noirs payent des réparations aux blancs pour la fin de l'esclavage :D

[:padmasana:1]

---------------
n°70254171
HumanRAGE
Posté le 11-03-2024 à 14:39:42  profilanswer

https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/5bbcad0f2727be3646b9fee1/3beae0cf-2e49-482b-a06b-685c660f492b/CB371260-1FD6-4058-A64F-F5496A4AEF96.jpeg?format=1500w

[:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70254395
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-03-2024 à 15:07:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Et j'ai sans doute encore oublié pas mal de choses, je suis pas la groupie du fasciste [:glaurung]  

M'enfin ça n'étonnera personne, il existe des gens comme ça partout. Autre exemple, Clarence Thomas qui la dernière fois que j'ai vérifié était noir a pourtant recruté une assistante raciste qui déclarait détester les Noirs lorsqu'elle était à Turning Point USA. Elle a même créché une année chez Uncle Thomas & Vinnie [:fab76]

Message édité par Faramir le 11-03-2024 à 15:14:59

---------------
n°70254534
Mac_Lane
Posté le 11-03-2024 à 15:23:29  profilanswer

Faramir a écrit :

- négationniste

Etc.

Le mec est un antisémite notoire, et il se retrouve à affronter un candidat dém juif, ça promet [:clooney24]

n°70254648
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-03-2024 à 15:37:27  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Le mec est un antisémite notoire, et il se retrouve à affronter un candidat dém juif, ça promet [:clooney24]

Je te rappelle que Pitoune combat les Nazis, dont le chef est juif, en Ukraine. Donc plus rien ne m'étonne [:hugeq:4]

---------------
n°70254659
Mac_Lane
Posté le 11-03-2024 à 15:38:29  profilanswer

Faramir a écrit :

Je te rappelle que Pitoune combat les Nazis, dont le chef est juif, en Ukraine. Donc plus rien ne m'étonne [:hugeq:4]

C'est clair, je crois qu'il faut arrêter d'essayer de raisonner logiquement avec ce genre d'invididus. Ca revient à pisser dans un violon.

n°70255085
hisvin
Posté le 11-03-2024 à 16:39:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Méthode française que l'on a appliqué à Haïti.  :whistle:

n°70255099
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 11-03-2024 à 16:42:35  profilanswer

Faramir a écrit :

- négationniste

Etc.

pq parles tu d'un choix de Trump ?

s'il y a bien un gars pressenti pour etre son VP, c'est Tim Scott.

---------------
blacklist
n°70255108
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 11-03-2024 à 16:44:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

pour Israel, je ne sais pas (enfin si, je sais, et c'est un probleme), mais Netanyahou etait pote avec Orban et autres types qui voient du Soros partout, clairement
il pensait meme etre dans les petits papiers de Poutine ce con  :sarcastic:

---------------
blacklist
n°70255239
Double C
Posté le 11-03-2024 à 17:06:42  profilanswer

Dans le vidéos suggérées, on trouve "'Absurdly overdramatic': Republicans react to Katie Britt’s State of the Union response" avec entre autres une perle de Tommy Tuberville qui tente pourtant de la défendre : "She's a mom. She's a housewife."  
https://youtu.be/cvasDkMWdXg?si=S5D [...] t_xc&t=191  

:D  
[:ollie_le_clodo:1]

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°70255306
zguvus
Posté le 11-03-2024 à 17:22:52  profilanswer

https://twitter.com/jburnmurdoch/st [...] U1tuQ&s=19
Thread très intéressant sur la relative bascule des non-white (notamment les noirs) vers le camp républicain. Tldr, cette bascule est plus profonde qu'on ne pourrait le croire.

n°70255334
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-03-2024 à 17:28:03  profilanswer

the veggie boy a écrit :

pq parles tu d'un choix de Trump ?

s'il y a bien un gars pressenti pour etre son VP, c'est Tim Scott.

Parce que s'il est candidat au poste de gouverneur en Caroline du Nord c'est parce que Donald l'a choisi et le soutient publiquement.

Au pif, premier lien que j'ai vu je connais même pas la chaîne de tv, on voit ici Donald soutenir publiquement son candidat il y a quelques jours dans son style si particulier:

https://www.youtube.com/watch?v=st51hduqLPk

Petit aperçu de l'impétrant  [:donaldforpresident:5]  

https://www.rollingstone.com/politi [...] 234984155/

En dehors de Hitler lui-même, il trouve aussi qu'on ne cite pas assez Staline Mao & Pol-Pot dont les oeuvres littéraires sont injustement méconnues du grand public.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 11-03-2024 à 17:29:47

---------------
n°70255339
Mac_Lane
Posté le 11-03-2024 à 17:29:14  profilanswer

Faramir a écrit :

En dehors de Hitler lui-même, il trouve aussi qu'on ne cite pas assez Staline, Mao & Pol-Pot dont les oeuvres littéraires sont injustement méconnues.

Des démocrates un peu rugueux voilà tout [:darksword]

n°70255342
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 11-03-2024 à 17:29:50  profilanswer

ok, un endorsement

---------------
blacklist
n°70255376
HumanRAGE
Posté le 11-03-2024 à 17:36:03  profilanswer

hisvin a écrit :

et qui explique une grande partie de la diff avec la RD :jap:

---------------
n°70255391
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-03-2024 à 17:39:09  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Des démocrates un peu rugueux voilà tout [:darksword]

https://twitter.com/HeartlandSignal [...] 4570988547

Des méchants mais dont les paroles et les actes ont été trop souvent présentés "hors contexte" d'après lui  [:somberlain-:5]

---------------
n°70255480
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-03-2024 à 17:58:31  profilanswer

Faramir a écrit :

En dehors de Hitler lui-même, il trouve aussi qu'on ne cite pas assez Staline Mao & Pol-Pot dont les oeuvres littéraires sont injustement méconnues du grand public.

[:azrail]
Rassure-moi, il y a une caméra cachée ? ou c'est du performance art, là, non ?  [:striker eureka:1]Une sorte de George Santos bis qui a trouvé qu'on ne peut jamais aller assez loin dans le grift pour se faire du pèse sans se fatiguer ? [:klaus von braun:1]

edit: aaaaaaahhhh noooooon c'est pris hors contexte. :o
Le tweet que tu cites est malhonnête faramir (merci les community notes juste en dessous)
Le vrai discours est celui-la:
https://twitter.com/markrobinsonNC/ [...] 2955274244
Ca n'a en effet rien à voir, c'est juste un discours classique de droite qui met les dictateurs communistes dans le même panier et Hitler avec.

Message édité par el muchacho le 11-03-2024 à 18:07:50

---------------
n°70255632
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-03-2024 à 18:36:45  profilanswer

Rapide (pas le temps faire plus pour l'instant):

Le discours est tronqué en effet en plein milieu et en en effet ce n'est pas acceptable si le raisonnement se poursuivait après. Surtout que le mec est particulièrement déjà assez infect comme ça ce n'est pas la peine d'employer des méthodes qu'on condamne par ailleurs pour trouver des casseroles à ce type qui en trimballe toute une batterie. Si je n'ai pas vu c'est que je n'ai pas de compte touiteur ni de rien d'autre d'ailleurs donc souvent je ne peux pas lire grand chose, j'aime pas les liens touiteur d'ailleurs j'aurais dû prendre le temps de revérifier en croisant les sources et poster ça par exemple où tout est bien mieux expliqué:

https://www.reuters.com/article/idUSL1N38T26Y/

On peut trouver le speech intégralement ici mais l'idée reste quand même d'étudier les écrits de tous ces tarés sous des prétextes douteux et d'ailleurs lui-même cite Hitler mais sans le dire (pas ici par contre). Là il fait de la lèche à des mamans pour leur dire à quel point elles sont formidables mais bizarrement il oublie de leur dire qu'il voudrait leur enlever le droit de vote.

https://www.youtube.com/watch?v=igTQ2tmpVwk&t=978s

Message édité par Faramir le 11-03-2024 à 20:45:49

---------------
n°70255880
standalone
Posté le 11-03-2024 à 19:35:22  profilanswer

hisvin a écrit :

Les anglais se sont massivement endettés pour dédommager les propriétaires d'esclaves, la dette a fini d'être payée en 2015 .

n°70256808
broddok27
Posté le 11-03-2024 à 21:40:56  profilanswer

Bon, plus une surprise à ce stade mais ça vaut le coup d'être mis quand même.

https://www.rawstory.com/trump-hitler-2667483329/

Trump's envy of Hitler revealed by his own ex-chief of staff  

Citation :

Kelly recounted how the former president would praise Hitler for his economic record while also saying he "did some good things" despite being one of the worst mass murderers in the history of the world.

Citation :

“He would ask about the loyalty issues and about how, when I pointed out to him the German generals as a group were not loyal to him, and in fact tried to assassinate him a few times, and he didn’t know that,” Kelly said. “He truly believed, when he brought us generals in, that we would be loyal — that we would do anything he wanted us to do."

On comprends pourquoi il s'est entouré de généraux au début.

Citation :

“He thought Putin was an OK guy and Kim was an OK guy — that we had pushed North Korea into a corner,” said Kelly. “To him, it was like we were goading these guys. ‘If we didn’t have NATO, then Putin wouldn’t be doing these things.’”

Pauvres petits dictateurs fragiles à qui on dit non. Les vrais victimes de ce monde. :sarcastic:  

Citation :

Kelly also speculated that Trump liked dictators because they gave off the impression of being "tough," which was how he saw himself.

n°70256872
Esiuol
Posté le 11-03-2024 à 21:45:41  profilanswer

https://x.com/gallupnews/status/176 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

A majority of Americans say that “large numbers of immigrants entering the United States illegally” is a critical threat to U.S. vital interests.

https://img3.super-h.fr/images/2024/03/11/snapshot_282475249830eefe16e1fd52c.md.jpg

Le discours du GOP porte ses fruits malheureusement.

n°70256912
broddok27
Posté le 11-03-2024 à 21:50:49  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://x.com/gallupnews/status/176 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

A majority of Americans say that “large numbers of immigrants entering the United States illegally” is a critical threat to U.S. vital interests.

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 52c.md.jpg

Le discours du GOP porte ses fruits malheureusement.

Fox News et les radios d'ultra-conservateurs.  
Les ravages de ses merdes vont être dur à défaire. Si cela arrivait un jour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8189  8190  8191  ..  8909  8910  8911  8912  8913  8914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR