|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
doutrisor | Reprise du message précédent :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 11:21:58 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
LEctrodz Kate | Si c'est pour des rapports sexuels par contre, ça fait d'elle une prostituée. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C'est pour le voyage ! Pour le sexe rien payé --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SCEtoAUX 413 is in. | https://twitter.com/gregphil/status/1383015241315942402
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Hegemonie | Retour à la normale, le covid est fini... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 16-04-2021 à 16:01:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 14:17:19 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le bunker qu'est devenu la maison de l'ex-policière Kim Potter
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
the veggie boy Hiromatsu-sama | De Santis 2024
--------------- blacklist |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
carlos rey détail de l'histoire |
broddok27 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bolloré aimerait donc le pipi caca --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yeb63 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | l'affaire Mia et les débordements des Q en France
voila, il faut donc lutter contre les gauchistes les plus cons des USA arrivent chez nous, avec les mêmes idées, les mêmes conneries. Merci Trump pour ce moment La gamine est quand même pas bien partie avec un tel entourage (si on la retrouve) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 16-04-2021 à 18:49:39 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
Dæmon | Bon, encore 8 morts par armes à feu... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | C'est là que le titre de The ONION n'est même pas drôle, car la réalité a rejoint la satire. La vérité c'est que le GOP a depuis longtemps choisi que la vie ne valait pas le pognon qu'ils peuvent se faire avec le lobby des armes à feu. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kupfer Chalcolithique | Hamburger pour le premier ministre japonais. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
homnibus |
C'est une autre culture, on pourra jamais comprendre |
verdoux And I'm still waiting |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Kupfer Chalcolithique |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mantel |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hegemonie |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est sûrement mieux qu'un sandwich de bas de gamme --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
J'ai testé en fait c'est pareil --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
broddok27 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
cyd125 Lord Cordovan | Finalement elle a pas tant changée que ça la maison blanche --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |