|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
maugani | Reprise du message précédent : Tu sur-estimes les MAGA. Beaucoup y croient. Message édité par maugani le 26-01-2021 à 20:19:41 |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 20:19:21 |
zguvus |
|
Marco Paulo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ainex |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
maugani |
Ça revient au même. |
Ainex |
Bah c’est quand même le plus grand responsable de cette situation, du coup. Ça contredit ce que tu dis au début. C’est sa volonté de s’enterrer là-dedans. Ces « morons », c’est pas un moment isolé. C’est des moments systématiques que Trump cherche volontairement de lui-même. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-01-2021 à 21:20:16 |
el muchacho Comfortably Numb |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 21:26:28 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani | Il marche toujours aussi bien ton script sur les mots relatifs à Arsenal. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ibo_Simon |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 26-01-2021 à 22:06:04 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BapXp |
Honnêtement il faudrait que les dirigeants du parti se rendent compte qu'ils ne rendent service à personne, mais même pas à eux-mêmes, en permettant à n'importe qui d'accéder à ce genre de responsabilités. Mon optimisme me fait voir dans ces conneries une occasion au gerrymandering de se saborder de lui-même. Dans un monde idéal les responsables des 2+ partis accepteraient, après quelques épisodes risibles de ce genre, de revoir le découpage électoral en l'attribuant à des commissions indé (par ex tirées au sort) comme c'est déjà le cas dans quelques états... Message édité par BapXp le 26-01-2021 à 22:12:00 |
Moctezuma2 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 26-01-2021 à 22:42:16 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
cypresvert |
|
broddok27 |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] nd=premium
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | https://www.axios.com/kaine-collins [...] 26b31.html
maugani |
Je ne te visais pas en fait, mais ceux concernés. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | lol Chamath (un des Venture Capitalists les plus enervants sur Twitter, et pourtant la barre est assez haute) veut devenir gouverneur de Californie
Mephy5 |
|
Esiuol |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Marco Paulo | Est-ce que ça suffira à faire basculer quelques républicains ?
|
Publicité | Posté le |