|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
XXZZXX ZZXXZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 16:58:09 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
_Makaveli_ | Bon ça y est cette fois ? --------------- Humanity is overrated |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
[Toine] A la demande générale... | Le comptage est reparti en Pennsylvanie, Biden monte. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TrakT Do nothing. | Bon bide ou pas bide? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fatal error Slava Ukraini |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
franckyvinvin12 |
edit : plus de 10k votes concernés en Pennsylvanie par exemple... Message édité par franckyvinvin12 le 04-11-2020 à 17:02:26 |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 16:59:52 |
zeql_ |
Bah tu votes pour son programme. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 17:00:19
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Moctezuma2 |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 04-11-2020 à 17:01:16 |
lakana | J'avoue que je respire quand même mieux que ce matin, mais finalement malgré une bonne résistance de Trump, il s'est passé ce qui était souvent prévu : un potus qui mène la danse jusqu'à ce que les votes par correspondances commencent à être ouverts. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 04-11-2020 à 17:01:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
babyboy4 |
|
piou piou piou | Comme quoi, son AMERICA FIRST c'était pas seulement faire chier les autres pour donner l'avantage aux US, mais c'était aussi faire chier son propre pays. --------------- L'école du débat constructif |
orvalon |
|
hynex | Ce “transfer of power” qui nous attend.
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | On va enfin pouvoir être à nouveau fiers d'être américains --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 04-11-2020 à 17:03:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zeql_ |
La Poste (en France) va se mettre en grève demain pour dénoncer les conditions de travail de ses homologues américains. |
franckyvinvin12 |
|
ogaby |
ingorang | |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
verdoux And I'm still waiting | Ils vont retirer la lettre b des claviers |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Marco Paulo |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Petit rappel que hier la Floride a accepté un salaire minimal à 15$/h à 60%. Alors bon il y a sûrement un effet "down ballot" où les normies n'ont pas touché à cette partie du bulletin mais ça modère vachement l'idée que la Floride est ultra conservateur. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le |