|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 01:48:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 01:53:26 Sacrée news que sa femme qui a 25 ans de moins et un physique d'athlète a moins de symptômes. |
Raoul Baudelaire |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
https://www.theguardian.com/us-news [...] -interview Il faut que les scientifiques aillent parler à Scoulou et choufarci, ils leur apprendront que de toutes façons "les accords de Paris ça change rien". --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | le cluster augmente encore
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
boulgakov |
Super, ça vaut vachement le coup de déclencher un shitstorm pareil (et la cascade de COVID+ chez les Reps, c'est pour l'intensité dramatique ?) pour faire oublier ce qui n'étaient que 2 avanies habituelles de la part de Donald. C'est juste un loser, lui et son entourage ignoraient vraiment le consensus scientifique. Pas de masque en interieur confiné ... |
boulgakov |
Trump est un superspreader |
gebreugg | Thom Tillis, sénateur Républicain de la Caroline du Nord est positif. Plusieurs journalistes de la Maison Blanche sont aussi positifs.
|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 02:28:30 |
tryptique Stay hungry, stay foolish | The best spreader they've ever seen Tremendous spread lots of people, got positive Best result ever Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 03-10-2020 à 02:29:38 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | il a infecté tout l'monde à la maison blanche avec ses conneries de "le masque c'est nul" "fake news".
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
boulgakov |
Non mais là c'est game over pour les Reps je pense. Darwin award de la politique. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
etocal bebew |
|
Mister Yoda | Kellyanne Conway covidée. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
manulelutin |
Zeplusoif |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 05:00:49
|
Mac_Lane | Si le cluster s'est formé pendant la présentation de Barrett, y a une certaine forme de justice poétique |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Mouais, attendons d'être sûr que Biden est tjs négatif semaine prochaine. Je suis pas serein. Ça se passerait après l'élection, ce serait déjà plus ok. Harris pourrait prendre le relais. --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 05:13:44 Ça mange pas de pain |
Dæmon | Kellyanne Conway testee positive au covid.
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 03-10-2020 à 05:33:21 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | et l'evenement n'etait bien sur pas QUE en exterieur =>
the veggie boy Hiromatsu-sama | Oui, possible que Pence soit positif d'ici le débat de la semaine prochaine. --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 05:38:58 On va tous les niquer |
Dæmon |
Mister Yoda |
Et encore, c'est que le début et y'en a qui ont l'air bien vieux, genre la mamie qui parle avec Barrett là, ou le croque-mort de Lucky Luke derrière Conway sur l'autre photo, à leur place je m'inquièterais . |
Mister Yoda | https://twitter.com/PressSec/status/1312234451657805824
|
Dæmon | Side note: il y a aussi Barr qui est vu discuter a proximité de kellyanne lors de l'event. [en plus de la photo plus haut en interieur ou il ets dans la meme piece que Trump et Melania...] Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 03-10-2020 à 05:46:38 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Il lui reste la dexamethasone et le plasma si ça suffit pas. S'il commence un de ses deux là dans les jours qui viennent, c'est que les premiers suffisent tjs pas. --------------- blacklist |
Zeplusoif |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Dæmon | Trumpworld delighted in cruelty. Now that Trump has COVID, it demands empathy.
Mister Yoda |
C'est Parscale qui doit être content --------------- blacklist |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |